The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Kill two birds with one stone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Dim 15 Aoû 2021 - 16:35

- Il faudra donc me présenter à cette fameuse Ana pour négocier une quelconque entente. Qu’il soit bien averti, ils ne recevront rien à moins que nous, on soit payé.

On ne fait pas à l’œil ni à la charité et si d’ordinaire je me fais un peu plus mielleuse, pas avec lui. Pas avec son attitude et nos dernières rencontres. Il a l’heure juste, même un peu sèchement, mais je me radoucis un peu, lentement. On vient peut-être de trouver de nouveaux clients et ça me va. Le type il a juste pas de façon quand il parle aux gens. Je vais lui apprendre deux trois trucs et je vais pas me gêner de le remettre à sa place moi. Il pense peut-être avoir le dessus parce qu’il est un homme, mais moi, j’ai jamais eu peur de m’affirmer, de prendre le contrôle et le pouvoir d’une discussion, des gens qui me font face. Lui ne fera pas exception.

Déjà, il accepte volontiers ma petite offre. Le fait de ramener deux trois pains de savon chez lui l’a bien motivé. J’ai ma carotte, maintenant je vais le guider pour faire ce dont j’ai envie. J’arque un sourcil par contre quand il a une demande, une exigence. Mon regard coule sur ma voiture. Ma jolie voiture rouge. Est-ce que je peux lui en vouloir ? Non, elle est classe. Confortable. Elle est belle et le vrombissement du moteur un réel délice. J’aurais bien aimé une décapotable, mais ce ne serait pas super prudent de nos jours. Même si je m’en fiche éperdument d’ordinaire, niveau véhicule je préfère au moins être protégée d’un toit.

- D’accord. Si tu me l’abimes, je te fais pareil par contre. Que je lui lance avec un joli sourire. Pourtant, rien n’est plus vrai. Il l’égratigne, je le coupe. Il l’emboutit, je lui défonce le crâne jusqu’à en faire de la bouillie. Je sors mes clefs de ma poche et je les lui tends. Après toi, on va aller faire un peu de shopping.

Je prends place sur le siège passager et j’attends que mon chauffeur fasse démarrer ma voiture.

- Tu vas prendre à droite en sortant du stationnement.

Je vais le guider jusqu’au quartier un peu plus huppé de Seattle en fait. Là, je pourrai me procurer de nouveaux vêtements de marques, de jolies chaussures, mais aussi de quoi refaire nos stocks pour nos manucures.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Ven 20 Aoû 2021 - 1:12

kill two birds with one stone  / @Billie Dean

Une rencontre pour établir un deal. Et Rick se veut être de la partie. Il imagine déjà l'expression du visage d'Ana, quand elle va scruter cette femme en modèle réduit. Mais Ana est intelligente, et elle devinera bien assez vite pourquoi Rick a organisé une telle rencontre. Hochement de la tête, petit clin d'œil écervelé, Rick se penchera sur le sujet en temps voulu. Mais que cette femme en soit sûre, elle obtiendra ce deal, pour le plaisir des parties adverses.

Dévoué à l'aider pour cette journée, Rick attend de savoir ce qu'elle veut faire de lui. Mais obligé qu'il porte son unique condition : conduire sa caisse. Chose qu'elle accepte. Et l'ancien informaticien plisse un instant ses yeux clairs : traquenard ou pas ? Il l'ignore. En tout cas, il récupère les clés si bien tendues en affichant discrètement un sourire quelque peu espiègle. Mais il tient tout de même à la rassurer. « T'en fais pas, j'lui ferai pas d'mal.. » Oh non, il veut juste retrouver quelques sensations et entendre ce moteur brûler sous ses pieds et ressentir le tremblement du volant entre ses mains.
Faire du shopping. Petit détail qu'il n'entend pas encore et d'une manière explicite. Il est bien trop heureux de monter dans sa caisse. Déjà en place, il ne tarde pas à allumer le contact. Elle lui indique la direction qu'il doit prendre. Ricanement intrépide, il se permet d'ajouter. « Et toi, tu devrais t'attacher ! » Ni une ni deux, il sort la voiture de son stationnement avant de passer les vitesses et d'accélérer gaiement. Il n'a jamais vraiment été un fou de vitesse, ni un admirateur de voiture de course, mais là, c'est bien trop tentant pour lui. S'amusant à travers les avenues, Rick prend un malin plaisir à secouer cette femme au sein de l'habitacle. Une fois à droite, deux fois à gauche, les pneus grincent sur le bitume. Et c'est un air plutôt fier qui se trame sur son visage alors qu'il entend les lamentations de la jeune femme.

Rapidement, ils rejoignent le quartier huppé de la ville. Rick ralentie, fronçant quelque peu son regard. Il n'a jamais errer par ici, c'était sans doute bien trop formel et trop bourgeois pour le geek qu'il était. En attendant, il se gare face à quelques boutiques désertes. Il sort de la voiture et plonge les clés dans le fond de sa poche arrière de son pantalon. « Sérieusement ? On fait quoi ici ? » Il la regarde un instant et la suit de près alors qu'elle s'engouffre d'un pas déterminé dans l'une des boutiques. Pas franchement rassuré, il pose l'une de ses mains sur son épaule pour l'arrêter dans sa course. « Attends.. » Il zieute les alentours, à l'intérieur de cette boutique, en posant son autre main sur son arme à feu, encore bien logé contre ses reins. Cette boutique peut bien cacher quelques rôdeurs, alors méfiance. Mais au vu de sa remarque, elle ne semble pas si inquiète. Limite, elle s'en fiche et poursuit sa cadence pour se faufiler à travers les rayons. Soupire, Rick la suit délibérément. « J'plaisante pas, t'éloignes pas.. » Malgré lui, il erre lui aussi, à travers les rayons, la gardant dans son champ de vision. Subitement, c'est un léger rire cocasse qui s'empare de lui. « T'es pas sérieuse ? Tu me traines vraiment à faire du shopping là ? » Et qu'importe tous ces vêtements, il garde sa main posée sur son Colt. Ca y'est, il réalise enfin qu'elle veut véritablement faire les boutiques. Quelque peu malaisant, Rick n'a jamais donné de son temps libre pour de telles sottises. M'enfin, il s'est engagé auprès d'elle, et quoiqu'il en soit, il l'aidera...
Cadence silencieuse, il se perd dans le rayon des sous-vêtements, enfin du peu qu'il reste. Et finit par loucher sur une nuisette... Souvenirs ? Non. Imagination perpétuelle de découvrir et d'enlacer le corps de Lex portant ce bout de tissu. Ses yeux s'enveniment alors que ses doigts délicats viennent à effleurer la matière de cette tenue.. Mais rapidement, il redresse son regard en cherchant la jeune femme. Il détourne plusieurs fois ses yeux clairs et tente en vain de la trouver alors qu'il sort son arme d'entre sa ceinture. Et son chuchotement résonne. « T'es où bordel ? »

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Lun 23 Aoû 2021 - 15:29

Évidemment, il se permet de conduire comme un fou furieux. En soi, moi j’ai jamais eu peur en voiture, mais quand je connais pas le conducteur et qu’il peut nous emboutir à chaque virage… Je jure entre mes dents et ça le fait sourire de plus belle. Je note… Oh que je note. Je vais le lui faire payer ça c’est certain.

On finit par arriver et il se gare là où je le lui dis de le faire. Je suis pas mécontente qu’on s’arrête et que le moteur se coupe. C’est moi qui conduis pour revenir et ce ne sera pas négociable sinon je l’abandonne ici. J’ai repéré mes boutiques préférées pour le coup et j’attends pas plus longtemps avant de me diriger vers la première. Je suis souvent venue j’y ai souvent fait le ménage, alors quand sa grosse patte sale se pose sur mon épaule, je m’en défais rapidement.

Il est pas mon chaperon, il est ma chair à canon. Nuance. Je lui adresse quand même un petit sourire moqueur, avant de disparaitre entre les rayons. Je fouille un petit instant, mais je sais très bien que les trucs intéressants, ils sont dans l’arrière-boutique.

- C’est ce que j’ai dit oui, fais pas ton surpris ! Que je lui lance espiègle du fond de la boutique quand il joue les farouches en comprenant qu’on fait vraiment du shopping.

Je vais finalement dans la réserve et je l’abandonne à l’avant de la boutique. Là, je chope un sac avec le joli logo de l’endroit et je commence à fouiller les cartons que j’ai planqués la dernière fois. J’ai pas eu le temps de tout ouvrir, alors je vais peut-être avoir quelques surprises.

Dans le premier, je trouve quelques robes dans différentes tailles. Heureusement, il y a la nôtre à Sam et moi. Le XL je le laisse là en ricanant parce que les petites grosses ont déjà toutes été dévorées. Je viens pour ouvrir le deuxième carton et j’entends un râle derrière l’une des hautes étagères de rangement. ÇA m’arrache un soupire, j’ai pas envie de me salir les mains.

- Rick ! L’équivalent d’un « aux pieds mon toutou ».

Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Lun 30 Aoû 2021 - 18:43

Faire du shopping. Une nouveauté en réalité pour l'ancien informaticien. Mais il ne perd pas son objectif de vu. Et s'il doit trainer des pieds dans plusieurs boutiques, il le fera. Mais qu'elle ne s'amuse à lui demander des conseils.
Sur le qui-vive, il n'a jamais été du genre à s'engouffrer dans un lien si ce dernier n'est pas sécurisé. Mais c'est pas ce qui inquiète la jeune femme. Elle s'échappe bien vite. Rick est à moitié surprit. Il aurait pensé trouver du savon, ou autres produits, mais pas des fringues. Alors il arque vaguement un de ses sourcils en la voyant rentrer aisément dans la boutique. Faut pas s'leurrer, les femmes l'étonneront toujours...

Errer dans les rayons, sans déceler la moindre présence de rôdeur, c'est déjà un peu plus rassurant. Mais son arme n'est jamais bien loin. Et cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à être saisie alors qu'il la cherche du regard. Ca y'est, c'est un traquenard. Elle veut se jouer de lui ? Aucun problème. Regard quelque peu inquiet, il s'avance silencieusement, laissant derrière lui, la nuisette qu'il aurait bien empoigné.
Instinctivement, l'ancien informaticien s'enfonce davantage dans l'arrière de la boutique. Arme à feu entre ses deux mains, le pas lent, le regard vif, il espère la retrouver bien vite.
Elle daigne enfin l'appeler, et curieusement ses sourcils se froncent. Ce n'est franchement pas un signal d'alerte mais il ne tarde pas à la retrouver dans la réserve de la boutique. Il s'avance un peu mieux, gardant un pas silencieux et il la voit au loin, bien en vie, heureusement pour lui, il tient aux savons qu'elle peut lui fournir. Mais il perçoit aussi de sa cochlée, ce râlement qui grogne de l'autre côté de l'étagère devant laquelle elle se trouve. Il resserre son arme entre ses mains, mais sourit soudainement. Il s'autorise un instant, durant lequel il dévie sa trajectoire pour se dissimuler derrière de larges cartons empilés les uns sur les autres. « Je suis curieux de voir comment tu vas t'en dépêtrer. » Pas un rôdeur de plus, il se focalise sur le seul qui occupe la réserve. Et ce cadavre ambulant semble très intéressé par cette prise féminine.
Il ne bougera donc pas de sa cachette, en gardant un œil sur elle. Elle l'a trainé ici, elle a refusé qu'il sécurise les lieux, qu'elle se démerde maintenant.

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Mar 14 Sep 2021 - 15:29

Le type finit par me rejoindre dans l’arrière-boutique. Quand je le vois arriver, je me remets à fouiner dans le carton à mes pieds, il va pouvoir s’occuper du puant pour moi. Il ne bouge pas cependant et ce qu’il me lance me fait froncer des sourcils. Je me redresse et je le toise du regard.

- D’abord du conduis ma voiture et maintenant tu me laisses tuer les rôdeurs ? Et tu espères avoir mes produits en échange ? Tu ne me sers à rien. Rends-toi utile, ou tu n’auras pas de deal ou du reste de mes stocks.

Non, mais ! Il se prend pour qui celui-là ?! S’il croit que j’ai envie de jouer, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. S’il m’imagine comme une petite chose faible et fragile, c’est tout à mon avantage, moi je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable. Je n’ai pas besoin de le lui prouver à lui. S’il savait… le pauvre en blêmirait sans aucun doute !

Je me rapproche un peu de l’étagère derrière laquelle proviennent les râles. Je pousse les vêtements mangés par les mites et les fais tomber plus loin. Là, dans l’espace à jour des tablettes, je peux voir le machin au sol qui râle comme une merde.

- Ça ne devrait pas être difficile pour toi, il a une jambe de casser et se traine au sol. Que je lui siffle, avant de revenir à mon carton. Il y a quelques tailles là-dedans qui vont nous allez à Sam et moi, pas question que je laisse passer ça.

S’il ne s’occupe pas de cette horreur, il ne me sert strictement à rien. Je pourrais simplement embarquer le carton et le planter ici, chose à laquelle je commence à songer sérieusement. Tant pis pour les courses, le but d’aller en faire aujourd’hui c’est que j’avais quelqu’un pour se salir les mains à ma place, ça semble tomber à l’eau. Moi qui avais besoin de nouveau vernis pour nos manucures pfff… Je pourrai toujours envoyer Juliette tiens, il faudra pas qu’il se goure dans les couleurs cela dit.

Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Jeu 28 Oct 2021 - 20:35

C'est dans l'arrière boutique qu'elle se trouve. Amusée à fouiner dans tous ces cartons, Rick ne tarde pas à la rejoindre en remarquant bien vite qu'un rôdeur rampe au sol en l'aguichant. Son arme dans l'une de ses mains, il ne désire pas vraiment l'utiliser, au risque d'en rameuter bien d'autres. Mais curieusement, et faisant abstraction de l'aide qui lui a promis, il voudrait bien voir comment elle compte se dépatouiller de ce cadavre rampant. Caché derrière des cartons empilés, il ne la quitte pas du regard et semble s'amuser quelque peu de la situation. Un peu fourbe, c'est vrai. Mais les dernières paroles de la jeune femme le font réfléchir. Elle n'a pas tord. Il doit l'aider, et il a aussi besoin de ses savons. Donc, si elle meure, bah c'est foutu pour lui quoi. Il se crispe un instant sur place, venant resserrer sa mâchoire avant de soupirer discrètement et de loucher sur un ceintre posé juste sous ses yeux, sur l'un des cartons. « C'est vrai..faut que j'te garde en vie du coup... » Sans attendre, il range son arme en la bloquant dans le creux de ses reins et empoigne le ceintre qu'il rafistole sur le moment en guise d'arme blanche. C'est qu'il tient à ses produits...à un point qu'il se ravise à faire le borné et s'avance silencieusement vers le rôdeur qui tente en vain de ramper vers elle. D'une tige coupante du ceintre, il l'enfonce furtivement dans ce crâne noir avant de passer le ceintre autour de son cou et de trancher sa gorge. La tête retombe à ses pieds et Rick redresse son regard sur la jeune femme. « Heureuse ? Tu peux continuer à faire tes petites emplettes maintenant... » Curieusement il regarde le carton qu'elle a ouvert et ricane légèrement en voyant ces fringues.

Il lui tourne le dos mais ses yeux clairs se posent instinctivement sur ces deux rôdeurs qui marchent dans le fond de cette réserve. Quelques pas à reculons, il dépose doucement le ceintre sur l'une des étagères face à lui et vient à lui chuchoter quelques mots de plus. « Taie-toi...et grimpes.. » Effectivement, c'est bien un ordre qu'il lui donne. Bon, il n'y a que deux malheureux rôdeurs affamés mais Rick semble d'abord vouloir qu'elle soit en hauteur et un peu plus en sécurité pour se battre, et quitter cet endroit sain et sauf.
Son arme toujours coincée dans le creux de ses reins, il décide de reculer encore et se met à siffler pour les attirer. Bien entendu, au moindre bruit, ces deux rôdeurs s'empressent de lui foncer dessus. Et Rick se met à son tour à grimper sur l'une des étagères pour gagner un peu de hauteur. Agile, il attrape un vieux pantalon, l'enroule autour d'un des cou pour le resserrer et l'attacher à l'étagère sur laquelle il se trouve. C'est un choix, de ne pas encore lui avoir mit une balle dans la tête, de peur d'en attirer trois de plus ou bien dix de plus. Un rôdeur bloqué, il rampe à son tour en haut de l'étagère en voyant que le deuxième rôdeur semble plus attiré par la jeune femme.

Spoiler:

...

PAR ZAJA.

lost
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Sam 30 Oct 2021 - 16:49

Il a l’air de prendre son temps pour réfléchir et ça m’agace. S’il croit qu’il aura le dessus sur moi, il se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il n’a aucune idée de qui je suis et de ce dont je suis capable. Il en souillerait son pantalon de merde. Je continue tout de même de jouer le rôle de la fille un peu peste, mais qui ne sait pas trop se défendre et qui a besoin de lui. J’ai pas besoin de lui, soyons honnêtes, je voulais juste faire mes emplettes pendant que quelqu’un joue les nettoyeurs.

Il finit par se raviser. Sage décision. Pendant qu’il s’occupe du rampant, moi je retour à mon carton. Il y a des trucs intéressants dedans faut dire.

- Tout à fait.

Sauf que je suis encore dérangée quand il se rapproche de moi pour me souffler un ordre. J’arque un sourcil et je lui offre un regard un peu plus incisif. Les râles me parviennent et je soupire longuement. J’avise l’une des étagères et j’y grimpe sans aucun mal. Je suis irritée par la situation. Je suis ralentie par ces putains de morts dans mon shopping. Quand je vois l’autre idiot s’amuser à coup de pantalon pour restreindre l’un des morts, là c’est trop. Je sors mon couteau de boucher et je siffle le rôdeur libre pour qu’il se rapproche de moi.

- Aller, viens ici tas de merde.

Dès qu’il est à portée, ma lame file dans l’air et vient se planter dans son crâne. J’ai mis assez de force pour que ça brise l’os, mais soyons honnête ce truc n’est pas de première fraicheur et c’est sans doute pourquoi ça été aussi facile. Mon couteau ressort sans peine, tandis que le corps finalement inerte s’affale au sol.

Je descends d’un bond agile par terre et lance un petit regard de défi à celui qui m’accompagne.

- Il faudrait que tu te décides à servir à quelque chose ! Que je lui souffle avec moquerie, un grand sourire aux lèvres simplement pour le piquer et voir comment il va réagir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   
- Kill two birds with one stone -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant