The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Kill two birds with one stone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Mar 16 Nov 2021 - 1:15

kill two birds with one stone  / @Billie Dean

Un rôdeur attaché par le cou, l'autre reçoit aisément la lame de la jeune femme en plein boite crânienne. C'est dégueulasse, mais Rick a apprit à aimer voir du sang pauvre couler, et entendre le bruit des os craquer. Affalé sur son étagère, Rick admire le spectacle d'un petit sourire qu'il porte au coin des lèvres. Rassuré de voir qu'elle sait tout aussi bien manier une arme blanche que lui, l'ancien informaticien redescend de son étagère, non loin du rôdeur qui râle nerveusement et ricane brièvement à sa remarque. Qu'il serve à quelque chose ? En fait, ça l'amuse et le blond ne peut retenir ces quelques mots qu'il aligne d'un air vaguement amusé. « J'voulais simplement voir si toi, tu servais aussi à quelque chose. » Et il peut désormais s'en rassurer. Que si d'autres rôdeurs venaient à empester un nouvelle fois cette réserve, elle se battrait également à ses côtés.
Son regard clair se détourne pour s'assombrir face à ce rôdeur encore maintenu à l'étagère, et sans attendre, l'ancien informaticien empoigne son couteau de lancer pour venir le planter dans ce crâne et mettre fin à cette horrible compagnie.

A nouveau seuls, il la regarde puis jette un coup d'œil au carton qu'elle fouillait. « Et j'peux savoir ce qui t'intéresse tant dans ce carton ? » Il se penche quelque peu au-dessus et ne contemple que des vêtements de toute sorte. Il arque un sourcil et gardant son couteau en main, Rick vient à soulever le carton en question. « Si c'est dont tu as besoin, autant tout prendre. On a plus vraiment le temps de faire le tri là.. » Carton dans les bras, il lui fait signe des yeux de passer la première pour quitter cette réserve. « On reviendra si c'est si essentiel pour toi ! » S'incluant déjà dans sa prochaine expédition, Rick tient à la ramener en un seul morceau...mais d'ici là, il attend patiemment qu'elle daigne sortir de cette réserve. « Allez, ton homme doit s'inquiéter. »

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Lun 22 Nov 2021 - 16:44

Si moi je sers à quelque chose ?! Ah ! J’ai enfin un sourire. Quel trou du cul. Il m’amuse finalement, cet aplomb qu’il a et ce détachement qu’il se permet d’avoir à mon égard… Il ne gagnera pas, mais s’il le croit ça peut être amusant de lui laisser le croire.

- Si seulement tu savais. Que je lui lâche avec malice, alors qu’il s’occupe du dernier rôdeur.

Je reviens auprès de mon carton en me demandant si je prends la peine de faire le tri ou si je pars simplement avec tout le contenu. Mon chauffeur s’approche à son tour une fois sa besogne accomplie et décide de tout prendre. Je ne vais pas me plaindre, il porte mon carton. J’en attrape un autre un peu plus léger et je lui emboite le pas.

- Oh, ma compagnie te manque déjà que tu planifies nos prochaines sorties. Que je lui souffle d’un ton faussement mielleux.

Bien sûr, ce sera pour d’autres produits d’hygiènes, mais ça ne me pose pas de souci d’avoir de la chair à canon pour mes virées shopping. S’il meurt, ça ne nous enlève pas des bras à la gare. Je suis gagnante sur toute la ligne en fait.

- Et si c’était une femme ? Ou si c’était mon homme et ma femme ? J’ai envie de l’agacer un petit peu je dois bien l’avouer. Il m’a redonné ma bonne humeur de ce matin en fait, malgré qu’il m’ait tapé sur le système dès que j’ai croisé sa route. Je dirais plutôt que c’est toi qui es pressé, non ?

C’est lui qui m’empêche de fouiller après tout. Je suis curieuse bien sûr, est-ce que c’est lui qu’on attend ? Est-ce qu’il a juste peur que l’on croise d’autres rôdeurs ? D’autres vivants ? Il est peut-être simplement impatient de retourner aux putes, c’est un peu là qu’on s’est croisé ce matin. Je ne peux pas lui en vouloir, certaines sont… particulièrement intéressantes. Il n’avait qu’à assouvir ses besoins au lieu de me suivre, j’ai bien envie de prendre mon temps du coup, juste pour l’emmerde.

- Mes clefs s’il te plait. Je tends ma main libre.

Are you deranged like me ?
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Lun 6 Déc 2021 - 0:58

kill two birds with one stone  / @Billie Dean

Oui, si seulement il savait... Il ignore bien tout d'elle à part sa fâcheuse passion pour le shopping et les produits d'hygiène. Mais il ne doute pas qu'elle doit forcément être bien utile et dans d'autres domaines.
Pour ce qui est du shopping, Rick finit par lui faire comprendre qu'il est temps de s'arrêter la. Portant son carton par pure amabilité, il attend qu'elle daigne quitter la réserve et la suit de près. « Arf, j'suis sûr que tu viendras me chercher pour me trainer encore dans l'une de ses boutiques ! » Il esquisse un bref sourire en traversant la galerie à ses côtés. Si c'est pour l'aider, ok, il serait à nouveau prêt à le faire.
Son homme doit s'inquiéter. Mais à l'entendre, l'ancien informaticien ne peut retenir un petit ricanement. « Homme ou femme, en fait j'tiens pas à savoir ce que tu fais de ton petit cul ! » Et c'est vrai. Oh non, il ne veut pas dépasser cette distance et entretenir simplement une bonne entente avec elle, juste pour le Moonshiner. Se faire trainer dans des boutiques, ok. Tuer des rôdeurs, ok. Mais en apprendre un peu plus sur ses autres relations, et plus étroitement sexuelles, non.

En revanche, elle n'a pas tord. Pas qu'il soit vraiment pressé, il ne compte pas tellement encore rester dans les parages, voulant aussi économiser ses forces. Alors il se contente simplement de ricaner une nouvelle fois sans lui répondre.

De retour à l'extérieur, Rick ne peut s'empêcher de balayer les environs du regard en portant son carton. Proche de la voiture, il dépose le carton au sol. « Ah vraiment ? C'est à toi de conduire ? » Il grimace quelque peu en la taquinant de son regard clair et vient à lui jeter dans sa main les clefs. « C'est bon, je cède. » Voiture ouverte, il s'empresse de déposer le carton dans le coffre et s'installe côté passager. « Et maintenant ? Où est-ce que tu comptes m'emmener ? »

...

PAR ZAJA.

lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Lun 13 Déc 2021 - 16:42

Mon rire fait écho au sien. Il est du genre direct et ça ne me pose pas de souci. Au contraire, j’emmagasine l’information qu’il me donne sans le savoir. J’attends sagement qu’il me redonne les clefs de ma voiture, ce serait dommage de me salir pour les récupérer. Il est assez futé pour me rendre ce qui m’appartient et une fois qu’il met tout dans le coffre, je déverrouille les portes pour le laisser entrer.

Je dois avouer que j’ai été tenté de le planter là, mais ça ne serait pas très sage si on cherche à établir une nouvelle relation commerciale.

- Je te ramène au bordel. Virée shopping terminée. Je n’ai pas assez dans le coffre pour te payer pour la journée et je ne fais pas dans l’esclavagisme. Pas encore du moins. Tu as mérité ton salaire. Que je lui dis avec un sourire, tout en démarrant le moteur.

J’appuie sur l’accélérateur et je décolle en trombe. Je connais bien le coin et je connais bien ma voiture, s’il pensait à une promenade de santé, j’ai envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Le sourire fendu jusqu’aux oreilles, je m’amuse donc à rouler rapidement et à faire de petits dérapages sur le chemin du retour. Je ne prends pas trop de risques non plus, je ne suis pas pilote en même temps, mais… je sais m’amuser dans mes propres limitations.

On finit cependant par arriver au motel. Trop rapidement à mon goût, mais voilà. Je coupe le moteur, avant de défaire ma ceinture de sécurité.

- Terminus.

Je sors de ma voiture et ouvre le coffre, avant de tendre les restes de savons et de produits d’hygiène qui y trainaient.

- Tu pourras l’utiliser ici ou le ramener à ta patronne. C’est ton choix. Que je lui souffle avec malice.

Je n’en ai rien à faire, j’ai maintenant un nom d’un endroit avec lequel on pourra sans aucun doute faire affaire, que je passe par ce type ou non.

Je referme mon coffre, tout sourire et je me dirige vers la porte-conducteur.

- Amuse-toi bien. Que je lui lance avec un clin d’œil, bien persuadée qu’il fera un petit arrêt chez Oxana avant de rentrer.

Are you deranged like me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   
- Kill two birds with one stone -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3