The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Kill two birds with one stone
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Kill two birds with one stone   Lun 14 Juin 2021 - 0:32

kill two birds with one stone  / @Billie Dean

L'errance d'un solitaire a été mise de côté car la nourriture dans les campagnes reste toutefois bien limitée. Ces derniers mois, la survie avait été malmenée ce qui avait bien poussé Rick à débarquer sur Seattle. Face à un panneau d'affichage, c'est Ana qui s'était avancé vers lui pour étaler sa proposition : rénover un hôtel contre un lit et de la nourriture. Et pour sûr que vu la perte de poids qu'il subissait, Rick n'avait pas hésité un instant.

Quelques semaines maintenant que l'ancien informaticien s'est habitué à l'hôtel, aux divers passants et à tout ceux qui préfèrent résider un temps donné au sein de l'établissement. Un travail avait été bien formellement fait sur lui-même, pour s'ouvrir un peu plus aux autres survivants. Bien qu'il aime toujours sa propre solitude, son intelligence avait été écartée par ses souhaits pour se fondre dans la masse. Et c'est bien une première pour lui, de se montrer quelque peu avenant. Ce n'est pas une question de se faire violence pour se sociabiliser, loin de là, ni même d'ailleurs sans parler d'intimidation, mais il lui arrive encore parfois, d'être mal à l'aise. Alors qu'il maniait auparavant les chiffres et les systèmes d'exploitations informatiques avec aisance, il sait désormais manier les mots avec éloquence quand la négociation doit être appliquée.
Ana compte sur lui ; le Moonshiner est son pied à terre désormais et il saura lui faire honneur.

L'Hacienda. Si on lui avait dit qu'il viendrait plus d'une fois dans cet empire où les courbes féminines sont alléchantes et que la jouissance à toute sa place, Rick ne l'aurait jamais cru. Et pourtant il n'a fallut que d'une fois, pour goûter à cette luxure avant de tomber nez à nez avec Lex. Mais aucune explication n'avait été donné à la jeune femme, non, ils s'étaient retrouvé. Et depuis cette fois-là, Rick emprunte toujours le même trajet pour passer du temps avec Lex..
De jour, comme de nuit, il commence à connaître les lieux et à plusieurs reprises à croiser toujours ce même visage. Surement une marchande venue d'ailleurs et qui tente au mieux d'établir ses propres livraisons. Jusqu'au jour ou Rick a osé s'avancer vers elle, scrutant tous ces produits d'hygiène. Un peu de provocation, il a tenté car il ignorait bien sur quel pied danser avec elle. Elle ne semblait pas si abordable que cela pour lui, donc c'était du quitte ou double. Elle n'avait franchement pas apprécié son approche, ça se comprend, mais il poursuit encore ses efforts..

Le soleil se lève à peine. C'est aux aurores que Rick débarque à l'Hacienda parce qu'il sait que le tour de garde de Lex prend fin. D'un pas décidé, il s'approche de l'entrée du motel en constatant une éventuelle livraison. Et cette femme est à nouveau aux commandes de cet arrivage. Sa démarche se ralentie nettement alors que ses pupilles louchent précisément sur tous ces savons. Il sait ce qu'il lui reste à faire. S'approchant de la jeune femme, Rick se veut un peu plus conciliant. « Vous tombez bien ! » Il se rapproche alors pour captiver son attention. « J'espère que ma commande est prête ? » Question plutôt rhétorique de sa part, bien qu'il attend tout de même une affirmation de sa part malgré ce brin d'arrogance qu'il peut renvoyer involontairement..

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 499
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Ven 18 Juin 2021 - 1:46

J’arrive pas à dormir cette nuit. Il faut chaud. Je m’ennuie. Ceux qui peuvent m’intéresser sont de garde, j’en ai marre de tourner et de tourner dans mon lit. Je veux pas réveiller Sam non plus. Alors je me dis que je pourrais sortir et aller livrer les produits au motel. Ma moitié préfèrerait sans doute que je parte pas seule, mais je vais pas la dérangé ça c’est certain. Puis, l’idée de me trimballer avec l’un des autres ploucs comme Austin ou Donald m’enchante pas du tout. Je m’habille dans la pénombre et j’attrape ma petite trousse à maquillage avant de sortir discrètement de notre wagon. Le soleil se lève doucement, c’est bon, je pars pas au milieu de la nuit du coup. Je m’installe dans ma bagnole et j’attrape de rétro pour le tourner vers moi. Là, je me refais une beauté rapido. Un peu de eyeliner, du mascara, puis je passe les doigts dans mes cheveux pour les démêler. J’ouvre le coffre à gant et me saisis d’une brosse à dents et d’un tube de notre pâte à dent maison. Hop là, j’ai l’haleine fraiche en moins de deux. Je crache dehors, puis je mets la touche finale : un joli rouge à lèvres rosé.

En un rien de temps, je démarre et je quitte le train. Les produits d’hygiènes sont déjà dans mon coffre. J’arrive de longues minutes plus tard au motel. Ça a l’Air calme. Au petit matin comme ça c’est normal après tout, ça s’agite rarement. J’sais que quelqu’un pourra m’accueillir de toute façon, il y a toujours quelque debout ici.

Je coupe le moteur et je sors. Je roule les épaules et bâille un peu, malgré tout fatiguée de cette nuit blanche pas prévue. J’attrape mon couteau sur la banquette passager puis j’ouvre la valise. J’ai une boite un peu lourde à porter, mais c’est pas grave, je ferai les yeux doux rendus à l’intérieur et on m’aidera.

Je m’approche d’ailleurs avec mon colis et y a un type qui vient à ma rencontre. Franchement, s’il veut que j’le saigne moi ça me pose pas de soucis de lui balancer la boite en pleine tronche le temps d’attraper mon couteau à ma ceinture. Sauf que je le reconnais. Quel déplaisir. Il a jamais eu trop de savoir-vivre avec moi, brutasse même un peu dans sa façon de me parler. Franchement aussi tôt, j’ai pas envie de me le coltiner. Je me retiens juste à temps de pas rouler les yeux au ciel pour conserver mon image de gentille fille.

- Si tu as de quoi payer, tu auras des produits. Que je lui réponds sèchement, mais avec un sourire pour pas avoir l’air de la dernière des vaches. J’ai encore un peu de matos dans la valise, mais je vais certainement pas le lui dire et vu son allure, je sais pas trop avec quoi il pourrait me payer.

Bon niveau paiement, je pourrais toujours trouver comment l’utiliser en fait, doit bien y avoir un truc dangereux que je peux lui faire faire ?



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Ven 18 Juin 2021 - 20:00

kill two birds with one stone  / @Billie Dean

Les portes de l'Hacienda ne sont qu'à quelques pas. Mais avant de s'y engouffrer, il tombe nez à nez avec cette jeune femme. Elle porte un colis mais ce qu'il remarque en premier, c'est bien ce couteau coincé dans sa ceinture. Observateur, il ne s'attarde pas sur cette arme blanche et entrouvre une potentielle discussion. Bien que leur première rencontre fut assez furtive, cette fois-ci, Rick ne compte pas lui lâcher la grappe. Il se permet même de faire un certain sous-entendu concernant sa commande. Parce que du savon, le Moonshiner, les résidents et les passants en ont besoin. Ce n'est pas négligeable et ça pourrait davantage jouer en leur faveur. Bien qu'Ana ne soit pas encore au courant du deal qu'il s'engage à faire..

Elle souhaite donc être payée et au vu du timbre de voix qu'elle emploie, Rick assimile parfaitement qu'il n'est pas franchement le bienvenue et que ça ne sera pas une mince affaire. Pour le moment du moins. Réponse forcément bien entendue par l'ancien informaticien qui émet qu'un simple rictus convaincant. Totalement disposé, Rick se rapproche un peu plus d'elle, venant fixer ses yeux clairs dans les siens, regarde légèrement plissé. « Bien, alors vous et moi, on doit discuter. » Et ça tombe à pique vu que l'homme a toute la journée devant lui. Enfin surtout quelques heures. Lex comprendra forcément son intérêt premier à repousser de quelque temps leurs petites retrouvailles.
Ici ou à l'intérieur, il la suivra pour s'entretenir.
Son regard s'abaisse sur ce colis, qu'elle tente en vain de porter. Petits bras de femme, et ne lui laissant pas le choix, il récupère le colis qui pèse son poids et lui fait signer d'avancer en un regard. « Je vous suis.. » Et ne tarde pas à marcher dans ses pas.
L'aspect financier matériel ou non suscite forcément de l'intérêt pour Rick. Curiosité sollicitée, il se demande bien au fond de lui ce qu'elle attendrait de sa part en échange d'un stock important de produits d'hygiène pour l'hôtel. Mais il a vu bien pire, alors libre choix à elle de l'étonner..

A l'intérieur du motel, suivant de près la jeune femme, le blond finit par déposer le colis sur l'une des tables. Silencieux, il se met automatiquement à l'écart pour la laisser finaliser cette livraison. Ni trop loin, il la scrute du coin de l'œil dans l'attente d'une occasion pour l'aborder une deuxième fois. La dextérité est utilisée, adossé contre un mur, l'un de ses pieds appuyé contre, il joue subtilement avec son couteau de lancer.

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 499
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Lun 21 Juin 2021 - 18:53

Visiblement mon air peu avenant ne décourage pas ce type et il s’approche de moi tout de même. L’espace d’un instant je suis tentée de laisser tomber la boite de produits au sol pour récupérer mon couteau, mais je me ravise assez vite. Il est louche, mais il a pas l’air de vouloir m’attaquer. C’est qu’à force de le faire, on sait un tout petit peu reconnaitre les signes avant-coureurs. Je me mords l’intérieur de la joue pour ma rouler les yeux au ciel quand il me dit que lui et moi on doit parler. Quel genre de deal il cherche ce type ? Il me p rend même ma boite des mains, je résiste un peu, mais je la lui laisse finalement. Je vois bien son petit jeu et je vais en profiter pour pas porter cette boite lourde plus longtemps. Pas pour autant que je lui adresse un sourire. Il me suit jusqu’à l’intérieur et pose mon colis là où il faut. Je cause avec la fille à l’accueil et bien vite une grande blonde se pointe pour emporter la livraison. Ça c’est une bonne chose de faite.

Maintenant le grand nigaud. Bon, si j’oublie que j’suis grognonne ce matin par le manque de sommeil et à cause du comportement de cet inconnu, il y a quand même une opportunité à saisir ici et je vais pas la rater. Il a l’air bien décidé, je vais sans doute pouvoir en tirer quelque chose. J’lui fais signe et on sort d’ici.

Une fois dehors je m’adosse à la pancarte du motel et je le jauge un instant, en croisant les bras.

- Bon. Tu veux des produits d’hygiène. Ouais, il en a besoin faut dire. Tu veux quoi et en quelle quantité ? Que je lui lance sans me faire mielleuse comme bien souvent. Surtout, tu as quelque chose en échange ? Que ce soit des services ou des ressources ? T’as peut-être un groupe et tu veux leur en faire profiter ? C’était sans doute ça, sinon il aurait pu acheter ce qui se trouve en petite quantité au No Man’s Land. Qu’est-ce que vous savez faire dans ce groupe ?

Je passe pas par quatre chemins, il me semble pas être de ce genre là juste à la façon dont il me colle aux basques depuis qu’il a posé les yeux sur moi. J’pourrais presque en être flattée si c’était pas que pour avoir du déodorant.



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Mar 29 Juin 2021 - 2:06

kill two birds with one stone  / @Billie Dean

C'est que cette jeune femme là, n'est pas farouche. Un peu trop froide à son goût mais bon, elle est bien loin d'être parfaitement accueillante. Ca s'comprend après tout. La première fois que Rick l'avait abordé, ça laissait un peu à désirer oui. Et ne voulant pas lui lâcher la grappe, en tout cas pour cette fois-ci, ou du moins jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire, il récupère la boite et la suit de près avant de déposer cette dernière sur une des tables. Adossé contre le mur, jouant de son couteau, il l'observe bien assez souvent pour se rendre compte que finalement elle avait achevé sa livraison. Elle lui fait signe et sans discuter, Rick la suit en dehors de l'Hacienda.

Elle sait parfaitement pourquoi il la tanne une deuxième fois. Il veut établir un deal avec elle et pouvoir récupérer des produits d'hygiène pour l'hôtel. Observateur, il la scrute méticuleusement en lui laissant le temps de détabler toutes ses questions. Croisant les bras, il plisse légèrement son regard. « Principalement du savon, du gel douche et du shampooing. » Plutôt exhaustif de sa part, il ne passe pas par quatre chemin. « J'fais parti du Moonshiner, t'en as peut être pas du en entendre parlé, mais ces derniers temps on a pas mal de visiteurs. Certains ne sont que de passage et d'autres décident de rester quelques temps avec nous. C'que j'veux, ce sont des livraisons fréquentes et en quantité raisonnable. Tu penses que tu pourrais gérer de ce côté là ? » Nul besoin de tourner autour du pot plus longtemps, nul doute qu'elle puisse maitriser ce qu'elle sait surement faire de mieux. Mais forcément qu'il s'attendait à ce qu'elle daigne bien lui demander ce qu'il pourrait lui rendre en retour. C'aurait été bien trop facile si elle avait omit cet aspect là. « Mon groupe est assez polyvalent. Mais ça dépend de tes attentes ? » Il hausse vaguement un de ses sourcils avant de préciser. « Et si ça peut te rassurer, j'me porte volontaire pour répondre à tes besoins. Dis moi c'que tu veux en échange et j'verrai c'que j'peux faire... » Il lui laisse donc l'opportunité d'approfondir sa réflexion avant de pouvoir engager un tel deal. Ils ne se connaissent pas tant que ça, mais Rick est une valeur sûr. Elle n'a pas besoin de douter de lui, il trouvera en lui le courage pour réaliser ce qu'elle espère. Dévoué et volontaire, Rick n'a jamais cessé d'entreprendre de telle initiative pour le bien-être et le confort de l'hôtel. Et puis faut bien apporter un peu plus de commodité à cet endroit, malgré les nombreuses journées qu'il passe à rénover l'enceinte de l'établissement. L'ancien informaticien n'est pas le mieux placé pour deviner ce dont elle a besoin. Alors patiemment, il attend de voir la tournure de leur conversation..

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 499
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Mar 6 Juil 2021 - 14:25

Je l’écoute me dire ce qu’IL veut… Jamais entendu parler du Moonshiner à proprement parlé, mais oui on parle d’un endroit depuis quelques temps qui serait plus confortable pour passer la nuit qu’à l’entrepôt. Ce n’est pas trop compliqué de faire le lien. Ils font dans le bénévolat ou bien ils font payer leurs petits visiteurs ?

- T’inquiètes pas pour la production. Que je souffle en croisant les bras.

Il est mignon, mais j’aime pas trop qu’on cherche à savoir de quoi a l’air nos stocks et si une livraison de plus par semaine ça nous fout dans la merde. Je me méfie toujours, mais je fais un peu moins la gueule que tout à l’heure. Il a vraiment une proposition et c’est pas pour me faire perdre mon temps.

- Vous faites payer vos petits invités ? Que je lui demande sans détour. La polyvalence c’est bien pratique, mais j’entends pas que vous soyez spécialisés. Ce dont on a besoin, ces des trucs assez précis. Du coup, une partie de vos recettes ça pourrait être suffisant pour l’instant.

Si recettes il y a bien sûr ! Sauf que je me dis que ça doit être le cas. Un endroit plus confo que le No Man’s Land ? Ça se paie, en toute logique. Donc j’attends de voir ce qu’il va me dire. J’ai comme un doute qu’il soit le chef de son petit hôtel, il va peut-être devoir rapporter ma proposition avant de pouvoir accepter. Moi en tout cas, je lance rien niveau production sans un premier paiement de toute façon.

- Si tu m’aides à faire quelques courses aujourd’hui, je peux te filer les restes dans mon coffre. J’ai un vil sourire qui apparait sur mon visage en disant ça. Il y a bien quelques boutiques que j’aimerais visiter pour rapporter des trucs au train, pour Sam et moi. Le genre de boutique hors de prix. Pas envie d’y faire le ménage toutefois. J’pourrais me servir de grand blond pour le coup.

Il y a deux trois trucs à remplacer quand même au train, ce serait franchement parfait d’avoir cette chair à canon pour moi.

Spoiler:
 



Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Rick Skins
Rick Skins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 423
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   Mer 11 Aoû 2021 - 0:11

kill two birds with one stone  / @Billie Dean

Un deal. Et pour le coup, Rick a vraiment l'impression d'avoir attrapé un bon poisson. Pas elle, non. Mais bien tout ces produits de beauté. Puisqu'à l'heure d'aujourd'hui, qui refuserait une douche avec plein de mousse sur le corps, hein ? Pas lui, ça c'est sur. Alors apporter un tel confort au Moonshiner, c'est une aubaine. Et faut surtout pas qu'il laisse passer cette occasion là. D'où aussi la raison pour laquelle il s'est a nouveau présenté face à elle, et qu'il a tenu à attendre la fin de sa livraison.
Explicite, Rick lui fait part de ce qu'il a réellement besoin. Et elle semble donc le rassurer sur la production. Ce qui l'incite donc à hocher vaguement de la tête. Déjà un bon point.

S'ils font payés leurs invités ? A entendre ceci, Rick sourit brièvement avant de resserrer son regard quand il est question de recette. Il se permet donc de rectifier. « Les résidents du Moonshiner ne payent pas. Enfin, il n'est pas question d'argent, mais surtout d'aide pour ce qui est de la rénovation des lieux. Je pense que tu devrais bien t'entendre avec Ana. Je tente simplement d'apporter un peu plus de confort à l'hôtel, alors tu devrais voir ça directement avec elle. » Ses bras croisés finissent par se relâcher et Rick semble de plus en plus intéressé. « Plus sérieusement, j'pense que ça devrait le faire. » C'est du donnant donnant, dans ce nouveau monde, alors pourquoi pas ouais. Et Rick n'hésite pas tellement, il pense bien qu'ils peuvent s'entendre et établir un tel deal entre les deux parties. Tout le monde y gagne, même Rick qui pourra inlassablement sentir cette mousse onctueusement parfumée sur son corps et d'autant plus, lui rendre service. Volontaire qu'il est, l'aventure qu'il a apprit à aimer. Y'a plus qu'à !

En parlant de volontariat, Rick est fin prêt à se démener pour lui rendre service, mais également pour lui prouver qu'elle peut désormais lui faire confiance. Même si la notion de confiance peut être un peu trop précoce à ce moment là. Et elle vend bien l'appât du gain : ce qui lui reste dans le coffre. Il imagine déjà le sourire d'Ana en le voyant rentrer dans l'hôtel avec ce petit butin. Intrépide, Rick a déjà fait son choix, mais il arque tout de même un de ses sourcils. « Je t'écoute.. » S'il doit l'aider à faire des courses, Lex est tout à fait en mesure de comprendre cela et patientera un peu plus pour le retrouver. Du moins, il l'espère. Mais Lex sait aussi par où il est passé pour en arriver jusqu'ici. « Mais juste une chose, si on doit y aller maintenant, et avec ta caisse. Je prend le volant. » Pour sûr que sa caisse lui fait de l'œil depuis bien trop longtemps maintenant. Alors si elle tient vraiment à ce qu'il soit là, pour l'aider, pour faire ses petites emplettes, Rick impose cette unique petite condition. C'est trois fois rien. Il veut juste retrouver le plaisir de la conduite...

...

PAR ZAJA.


lost
I don't wanna have to go, Where you don't follow. Stay in my arms if you dare. Don't walk away from me. I have nothing, If I don't have you. You break down my walls...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Kill two birds with one stone   
Revenir en haut Aller en bas  
- Kill two birds with one stone -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: