The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Railroad Freedom !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyler J. Keenan
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Sam 19 Juin 2021 - 15:20

Rester à la gare pour installer la nouvelle tête du train quand James, Billie et Sam partent en avant, il fallait bien se douter que ça allait fonctionner cinq minutes avant que je m'impatiente ,que les autres me saoulent et que je décide moi-même que ma présence serait bien plus utiles avec les autres. Alors, j'ai pris le chemin pour les rejoindre et leur prêter main forte. J'ai besoin de me défoulé, je tourne en rond depuis qu'il a été décidé qu'il faut la jouer plus fine. Paranoïa qui me donne cette impression dégueulasse qu'il y a toujours un regard derrière mon épaule. Défoncé des coups de pioches et se tuer au travail, ça ne peut que me faire du bien à défaut de défoncer des gueules et des corps. Ça me démange, ça me titille, le chaos et le carnage, alors tout exutoire et bon à prendre.

Lorsque je rejoins finalement les autres, c'est évidemment la chevelure de feu que je remarque en premier. Le turquoise qui se pose sur elle et comme toujours la couve de toute une foule d'émotions qui puent la possessivité et le sale. Je m'approche d'elle d'une démarche assurée et passe mon bras autour de sa gorge en me plaquant dans son dos. Baiser que je dépose sur son épaule en m'adressant à elle. Un sourire entendu que j'adresse à Sam au passage.

Je les supportais plus ! Ma place est ici avec vous. J'ai besoin de me défouler.

Je me détache finalement de Billie et m'approche de James.

Alors ! Tas vraiment cru que tu allais pouvoir t'amuser sans moi bro !

Un hochement tête à Isha et je balance un coup de pioche avec violence dans une grosse pierre qui se fend en deux. Je coince la pioche dans ma ceinture et entame de déplacer les pierres avec eux. Le turquoise se fait observateur, se pose sur les visages. Ceux que j'ai déjà croisés, ceux que je vois pour la première fois. Pas vraiment d'avis sur les Expendables tant qu'il y en a pas un qui l'ouvre trop. Le gamin qui écoute sa musique, l'autre qui semble tout droit sorti d'un mauvais clip de rock et leur boss un peu plus loin. Je déplace une autre pierre avant de m'armer à nouveau de ma pioche et de déplorer que les pierres ne puissent pas saigner sous mes assauts.

Spoiler:

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 19:28

C’était quand même plaisant de tous les voir travailler et de pas avoir à fournir beaucoup d’effort. Pauvres choses que nous étions ma sœur moi, petites femmes aux gabarits frêle et délicats. Ah ! S’ils savaient… Aujourd’hui on profitait du soleil en régnant sur notre petit monde en fait. Je devais noter par contre qu’ils étaient bien équipés pour l’occasion. Difficile de dire autrement en les voyant se balader avec une scie à chaine. Ils avaient bien prévu le coup, parce qu’on en aurait besoin à quelques endroits. Ils avaient même un chien et il avait l’air sacrément dressé. Ce serait un bon système d’alerte je suppose si un truc devait nous tomber dessus. On pourrait peut-être y penser nous aussi ? Bon, pas que je m’en occuperais personnellement hein, mais … Reginal pourrait ramasser leur tas pour nous !

Y a même l’ex de ma moitié qui s’est dévoué pour nos petits travaux de réhabilitation. Ça m’amuse de le voir ici après tout ce temps, mais il bosse bien ça, on peut vraiment pas lui enlever ça. Il se dépêche d’ailleurs de faire quelques blagues avant de rejoindre le chef des Expandables.

Je m’arrête dans mes pensées impudiques lorsque ma moitié s’approche de moi et me questionne sur l’intérêt qu’on a de jouer aux gentilles petites aidantes.

- Parce que comme ça ils vont voir qu’on a ‘’besoin’’ de leur aide. Ils nous demanderont pas plus cher les prochaines fois et peut-être même qu’ils seront contente d’avoir aider deux filles sans "tonus musculaire". Je pouffe de rire discrètement. Fais gaffe à ta manucure quand même. Que je continue de lui chuchoter avec ce sourire insolent.

Pas la peine de trop en faire non plus autrement dit.

J’entend des pas derrière moi, mais comme personne réagit je me dis que ça doit être le vieux qui a finit de couper le petit arbre. Je me redresse un peu, mais avant de pouvoir me retourne, un bras passe au niveau de ma gorge et m’immobilise sur place. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine parce que je reconnais les tatouages et les diverses cicatrices qui orne cette peau. Je souris de plus belle lorsqu’il pause un baiser piquant sur la peau fine de mon épaule, avant de dire qu’il préférait être ici. Je le préfère avec nous, avec moi et je le hais pour ça. Il se décale et va rejoindre James. J’ai une toute petite pointe de jalousie et je déteste encore plus ça. Je déteste ne pas avoir le contrôle à 100% avec lui, avec cette bête, de ne pas avoir tout le pouvoir dans cette relation qu’on a. Je déteste que lui en aie sur moi encore plus. Et pourtant…

Je le regarde fendre une pierre, puis se mettre au travail. Ce n’est pas une vue désagréable, loin de là. JE retrouve ce sourire que j’avais tout à l’heure et moi aussi je me remets au ‘’travail’’. Déplaçant quelques branches ici et là, des cailloux pas trop lourds. Indiquant à Reginald ce qu’il doit couper, surveillant les alentours pour qu’on ne soit pas surpris. J’avance plus rapidement que les autres, vu mes tâches plus… légères. Je passe près du jeune avec sa musique et je me demande comment il fait pour être encore en vie aujourd’hui avec du son plein les oreilles comme ça. Il a eu de la chance c’est clair. Je passe les autres, Isha aussi et dépasse même Connor occupé avec le tronc à scier. Je fais attention pour ne pas trop m’éloigner non plus. Alors je prends une petite pause. Il fait chaud quand même et je sens déjà le soleil qui fait rougir ma peau blanche. Je sors ma bouteille d’eau et j’en prend une grande gorgée lorsque je remarque un truc plus loin qui bloque les rails. Je plisse les yeux, mais je vois pas bien c’est loin.

- Hey, vous voyez ça ? Que j’lance aux autres en pointant droit devant. C’était pas là la semaine dernière… Que j’souffle en fronçant les sourcils. On avait quand même fait le trajet en voiture pour s’assurer que c’était viable comme plan, mais ce truc en plein milieu… ça y était pas la dernière fois.

Are you deranged like me ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 19:29

Railroad Freedom !

Au loin, vous pouvez apercevoir plusieurs voitures sur les rails avec une structure derrière ? Il faudra vous rapprocher un peu plus pour bien distinguer de quoi il s’agit. Faut-il y envoyer deux éclaireurs ou continuer le travail et s’approcher en groupe ?

Informations et réglement

• Vous avez donc deux choix :

1- Envoyer deux personnes de votre choix comme éclaireur pour voir quel est cet obstacle

Ces deux personnes devront lancer un dé 10 sur leur caractéristique perception.

Résultats:

2- Continuer votre avancée en groupe tout en travaillant.

Le MJ vous laisse faire un tour supplémentaire, puis interviendra par la suite.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 20:11

Railroad Freedom !

Une griffure à gauche, une griffure à droite, mon t-shirt qui s'accroche et se déchire sur une branche de ronce.... Ma vie est géniale, vraiment. Je me demande de plus en plus ce que je fous ici. En plus les deux nanas qui se baladent en foutent pas une -oui, elles sont bien deux, même si j'ai eu un doute pendant un moment-, ça donne le ton.
Heureusement y'a James, ça me fait une belle paire de fesses à reluquer pendant que je me bats avec mes bouts de végétaux. D'ailleurs j'esquisse un sourire à son intention quand il arrive, brièvement.
Un autre mec se pointe au bout d'un moment, une espèce de vicking pas vilain non plus, et qui met la main à la pâte. C'est toujours ça de travail en moins d'ici ce soir.

Bientôt on aperçoit un je-ne-sais-quoi un peu plus loin, et Connor me fait signe de m'approcher. Je dis pas non, si ça me permet d'arrêter de me faire mettre minable par une branche de ronce.
Je m'éloigne, rapidement rejoint par le blond. La vache, il a de ces yeux ! J'ai du mal à détacher mes yeux de lui pendant qu'on chemine vers notre objectif.

- C'est quoi ton nom déjà ? que je lui demande alors qu'on arrive à quelques dizaines de mètres de l'obstacle. Quelques bagnoles, une tente, pas de quoi fouetter un chat quoi.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

Normal People,
Scare me a lot.
Tyler J. Keenan
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 21:54

Lorsque Billie prends la parole, je suis du regard ce qu'elle désigne. Un obstacle au milieu de la route et tout frais en plus. Je fronce les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Qui sont les cons qui sont venus se foutre là. Moi j'enverrais bien les deux gamins en avant pour voir ce qu'il se passe. Certain qu'ils représentent les dégâts collatéraux les moins couteux pour leur groupe et pour nos travaux quand on voit la taille de leurs bras et leurs allures de gringalets. Pourtant, quand le chef de l'autre groupe, il indique à l'un d'eux d'y aller, je me dis que ce serait mieux que quelqu'un de notre groupe prenne aussi les devants. Ok ce sera pour ma gueule. Au moins je ne suis pas venu pour rien. Le turquoise se pose sur Billie et Sam et dans un hochement de tête, je leur indique que j'y vais avec la pseudo rock star. Non, mais on a vraiment idée d'avoir un look pareil. Me semble que le connard qui prétend lire l'avenir au Nml et qui a un look tout aussi pourri, il fait aussi partie de leur groupe. Je lève encore les yeux au ciel, uniquement pour moi-même et je m'en vais rejoindre le gamin.

Avec lui on avance vers notre objectif et pourquoi il me regarde comme ça au juste ? Ça m'irrite et je suis à deux doigts de lui demander si j'ai un truc au milieu de la face quand il me demande comment je m'appelle. Je serre les dents, je me retiens de lui lancer une remarque acerbe ou de lui dire qu'il n'a pas besoin de mon nom pour faire le boulot, mais il parait qu'on est censé être « sympa » maintenant. Je ricane doucement et lui réponds.

Tyler ? Et toi ? Je parie que t'as un putain nom de rock star.

Si je me fous de sa gueule, c'est plut ou moins évident pour moi, mais rien ne trahis cela dans ma voix. J'affiche même un air faussement intéressé parfaitement sur-joué avant de poser les yeux devant nous. Je regarde probablement trop rapidement et je ne vois rien en fait. Un rayon de soleil qui me tape dans les yeux.

Ouais bah quatre putain de bagnoles et une tente au milieu. Des gamins qui ont voulu se monter un fort pile sur notre passage ?

J'en sais rien putain. Je me tourne vers les autres et lève un peu les mains avant de les laisser retomber le long de mon corps. Je me retourne pour continuer à regarder ce qui se dessine devant nous. Et putain de merde, une bonne grenade sans rien demander de plus et ce serait règle. Je soupire.

Spoiler:

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 22:21
Vous ne semblez repérer rien de plus pour le moment que cet espèce de camp de fortune composé de carcasse de voitures. Ça ne semble pas être très grand comme planque et c’est… quelque peu encourageant ? Vous ne devriez pas tomber sur un groupe de pillards, pas avec ce petit truc au beau milieu de rails, non ? Vous encore à une bonne trentaine de mètres.

Informations et réglement

• Vous avez donc deux choix :

1- Pousser un peu plus et vous rapprocher encore pour voir de quoi il s’agit.

Il faudra lancer à nouveau un dé 10 sur votre caractéristique perception.

Résultats:

2- Rebrousser chemin pour avertir les autres de ce qui se trouve devant vous.

Le MJ vous laisse faire un tour supplémentaire, puis interviendra par la suite.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 23:11

Railroad Freedom !

Ok, il est pas surper-super causant. Et il a beau faire genre, je ressens bien qu'il est pas non plus super-super ravi de jouer les éclaireurs avec moi.
D'un coup je me demande pourquoi c'est moi que Connor a envoyé. C'est vrai quoi, je suis loin d'être le plus costaud du coin. En cas de souci on envoie plutôt les gros bras, non ? Ou alors il comptait sur le fait que je puisse faire demi-tour et partir en courant en cas de problème ?
Merde, je vais pas commencer à douter maintenant, quand même. En plus, qu'est-ce qui peut m'arriver, je suis accompagné de mister Molosse 2021, sourire compris.

- Derek. J'm'appelle Derek et aucune rock star s'appelle comme ça. C'est bien trop cool pour un métier aussi merdique.

Nan mais oh. Donc je note, il a des yeux à tomber par terre mais c'est pas un mec cool. C'est fou comme les mecs sympas courent pas les rues, de nos jours. Pendant une seconde je repense au sale mec qui m'a coupé les doigts. Ou fait couper les doigts si vraiment on joue sur les mots. Je frissonne.
Ok, on se concentre, c'est pas le moment de penser à ça non plus. Bordel, je suis pas en forme aujourd'hui, j'aurais dû rester au camp comme les autres, à glander en faisant semblant d'être occupé.

- Probablement... Et en même temps s'ils sont armés, gamins ou pas, va falloir faire un minimum gaffe.

Au moment où je me tourne vers le reste de nos compagnons, un bruit me fige et j'attrape le poignet de Tyler pour l'immobiliser. Un jappement ? C'était bien un putain de jappement.

- Cht, attends. Je tends l'oreille à nouveau, en fronçant le nez comme si ça allait améliorer mon ouïe. Quelques secondes de silence encore et je suis formel. C'est des grognements. Y'a des putains de clebs dans cette tente, c'est quoi le délire ? Je tourne les yeux vers lui. Tu les entends pas ?!

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   
- Railroad Freedom ! -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant