The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.79 €

Railroad Freedom !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Jeu 1 Juil 2021 - 23:46
Ceux qui murmure a l'oreille des chiennes

Je regarde le chien qui grogne, les oreilles en arrière et le dos rond alors que Milow arrive au secours de Connor. Le cabot est moche, il sent pas la rose et il a tout du clebs patibulaire qu’on a pas envie de câliner… plus celui qu’on abandonne sur le coin de la route pour aller s’en trouver un mieux au premier coup dur je suis sur…. Mais... Mais en fait, je vois au-delà des apparences et d’instinct je me penche vers lui et tends ma main.

« Tu as peur mon pépère ? Faut pas… ouai, je sais… il se passe des trucs que tu capte pas, mais regarde… je veux pas te faire de mal… »

Le chien vient me sentir timidement la main et je souris quand il se laisse un peu toucher avant de le voir sursauter quand le Connor essaye de se servir de sa tête comme tout homme se le doit. Je le rassure en continuant a lui parler doucement et en notant que son poil est moins hérissé et ses babines se rabaissent.

« C’est bien mon pépère… oups… pardon… t’es une fille… tu sais que t’as le même sourire que ma patronne toi ? »

Connor a enfin maitrisé son papy, c’est pas trop tot. Ca c’est mon Coco ! Vas y montre lui qui est le patron !!!! Sauf que l’autre vieux, c’est papy qui nous fait de la résistance… il gueule d’attaquer mais je croise le regard de celle que j’ai envie d’appeler Yulietta et je sens qu’elle attend un signe de ma part. Putain, je suis comme le mec dans Jurassic world qui élève des velotrucs la !

« Couché Yulietta !! »

Elle penche la tête sur le coté se couche pas, mais n’attaque pas… bon… elle a p’être pas capter non plus, c’est qu’une foune aussi. En attendant il y a un coup de feu au loin qui ne me rassure pas. Plutôt que gérer Kahn est son pas pote, je préfère gueuler :

« On a vos potes en otage !!! Soit vous vous rendez et on discute gentiment du pourquoi du comment pour trouver ue solution, soit vous jouez au cons et vous verrez qu’on est meilleur que tout le monde a ce jeu là ! Et vos potes vont pas aimer !! Alors ? Y’a quelqu’un pour causer ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Ven 2 Juil 2021 - 13:39
Il découvrit alors deux autres personnes relativement âgées à l'intérieur de la tente. Face à la discorde autour de lui, il s'imagina qu'ils ne feraient pas de vague … à tort.
L'excès de confiance le perdra sans doute, car l'un des deux hommes envoya sans prévenir, dès la fin de sa phrase, son pied de biche dans sa direction. Milow eut juste le temps de lever le bras pour protéger son visage. Le métal heurta sans pitié l'avant-bras, et ils purent entendre un 'crac' qui fit aussitôt remonter un haut le cœur chez l'adolescent. Un cri lui échappa alors qu'il tituba en arrière, attrapant son bras meurtri.

Il m'a pété le bras l'enculé !

C'était comme s'il n'avait plus de souffle et qu'il perdait un peu la notion de ce qu'il se passait autour de lui. Son dos se cogna contre une voiture alors qu'il relevait le visage devant lui pour tenter d'anticiper une possible nouvelle attaque et voir où en était les siens.

Putain d'sa mère ...

Il n'osait pas relâcher son bras, comme s'il le maintenait fermement de sa main. A vrai dire, il n'osait même pas regarder, et il luttait pour ne pas que ses jambes ne se dérobent sous lui sous l'effet de la douleur.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Ven 2 Juil 2021 - 16:47

Railroad Freedom !

Bien, au moins notre tentative pour gagner du temps et détourner l'attention semblait avoir marché, puisque je vois Connor et Isha bondir sur les deux viocs par derrière. J'esquisse un sourire en coin en voyant que ça tourne à notre avantage et m'élance vers eux en sortant enfin mon couteau de ma poche.
En deux temps trois mouvements j'enjambe les carcasses de voitures pour aviser la situation. Un des vieux est KO, le second à la merci de mon boss, et les chiens... semblent à peu près maîtrisés.

Un peu plus loin, Milow recule de la tente en se tenant le bras et je comprends rapidement qu'on est pas sorti d'affaire, finalement. Je me précipite sans réfléchir, pour me retrouver face à deux autres débris pas si débris que ça, et armés de surcroît.

- Bande d'enflures bouffées par les mites !

Nan, c'est pas ma meilleure insulte. Oui, je vous emmerde.
Je me jette sur celui qui tient le pied de biche et tente de lui asséner un coup, qu'il esquive sans mal. Mais putain, depuis quand les vieux se sont transformés en ninjas ?! C'est un effet secondaire de l'apocalypse ?

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

Normal People,
Scare me a lot.
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Sam 3 Juil 2021 - 21:38
L’agitation semblait se lever au loin. James n’était pas assez proche pour entendre les échanges entre les vieillards et les autres mais il était certain que l’arrivée surprise d’Isha et Connor n’était pas pour leur plaire. Les chiens aboyaient, les voix s’élevaient dans les airs. L’anglais rongeait son frein, contenant difficilement son impatience. Il avait cette impression de manquer le plus drôle de cette journée.

Les yeux plissés, comme si cela lui permettrait vainement d’ajuster sa vue, il se concentrait comme il pouvait. Jusqu’à ce qu’une détonation ne se fasse entendre, bien trop proche de lui. Par réflexe, l’ancien garde du corps fît volte-face, s’abaissant dans un système de défense inutile. Son regard chercha d’instinct l’origine du tir avant de s’apercevoir que la balle avait fait mouche, touchant Sam. Ce fût le cri que Billie qui l’extirpa de sa torpeur et, sans vraiment attendre l’ordre, il tendit déjà son bras. Celui au bout duquel se trouvait son flingue. Un œil fermé, l’autre entièrement fixé sur le tireur anonyme, James attendit l’autorisation. Le tireur, mal dissimulé, était parfaitement dans sa ligne de mire. La voix de Billie donna le top départ. Son doigt pressa la détente. Le coup partit et une fraction de seconde plus tard, l’inconnu s’écroula. Visiblement inerte mais James ne pouvait en être sûr de son point de vue. Le britannique restait sur le qui-vive, au cas où plus de tireurs décideraient de faire leur apparition. D’instinct, il se plaça devant Sam, blessée, le temps que Billie la prenne peut-être en charge.

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 5 Juil 2021 - 0:38
Celui qui charge

« C’est moi ou les vieux ils sont dur de la feuille ? Putain…. Dis moi que la on a le droit de les fumer ?…»

Je regarde Connor avec un air blasé. Putain, on a des otages, leurs potes et eux, ils bitent rien… a moins qu’ils aient pas des masses envies de biter aussi. Si ca se trouve, ils les aiment pas trop et ca les arranges. EN vrai je sais pas si on doit tuer ou pas les notre, et ce qui est bien ou pas, je voudrait passer un appel a Allia sauf qu’on a pas le temps. Milou pousse un putain de cris de douleur et, dans un juron j’ai déjà enjambé la rambarde sur l’œil intrigué de Yulietta qui se demande surement si c’est un jeu ou pas.

Sauf que ca l’est pas, on a fait du mal a Milow. C’est un petit con, un ingrat, un sale gosse, mais c’est mon BFF, alors on le touche pas si on veut pas avoir un problème de la taille. J’entends Connor me dire de pas tuer, je grogne, mais au moins, j’ai entendu. Je me précipite en même temps que Tyler. Derek est là mais il a pas l’air de gérer, Milow semble vivant au moins. Tyler a sa pioche, moi j’ai gardé Mauricette au fourreau et c’est avec mes poing que j’y vais pour leur tâter la gueule a ces connards !!!! Je lui précise en même temps que je viens de décocher une méga droite digne d’un lutteur de cage dans la mâchoire d’un des agresseurs du Milow.

« Connor les veut vivants »

La messe est dite de mon coté, je suis un bon clebs quand il faut obeir même si je m’en rend pas toujours compte. P’etre pour ca que j’ai fait copain aussi vite avec Yulietta.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 5 Juil 2021 - 19:57

Railroad Freedom !

À l’intérieur du fortin, vous n’êtes pas totalement sortie d’affaire. L’un des inconnus de la tente se précipite à nouveau sur Milow pour le mettre hors d’état de nuire, tandis que le deuxième décide de s’en prendre à toi Derek, mais c’est sans compter sur la charge menée par Isha et Tyler !

La pioche se plante douloureusement dans l’épaule d’un des vieux hommes et celui-ci lâche un cri viscéral. La pointe même si elle n’est pas aiguisée du tout s’est enfoncée dans la chair du vieillard sous la force du coup de Tyler. Il a peu de chance de s’en sortir, voire par du tout.

Isha s’occupe de l’agresseur de Milow et lui décoche plusieurs droites que n’arrive pas à parer le vieil homme. Sonné, il finit par s’écrouler au sol pour rejoindre son collègue tombé dans les pommes lors de ton premier assaut avec Connor.

L’homme toujours entre tes pattes Connor de cri des injures d’ailleurs, peu ravie de la tournure des événements. L’un des chiens est mort suite au coup de pied de biche reçu sur le crâne, un autre est terrorisé dans un coin du fort de carcasse de voiture et le dernier, perd le combat avec Khan et se soumet. Il est blessé, mais pas trop gravement.

Une seule autre détonation a retenti entre temps, au niveau de ceux que vous avez laissés derrière, mais le calme semble être revenu, outre les injures du chef des vieux. James, tu ne revois pas du tout ton tireur caché, il semble bel et bien avoir succombé à ton tir. Personne d’autre ne se montre le bout du nez que ce soit dans ce bâtiment, ou ceux des alentours.

Sam ta blessure n’est pas grave, mais loin d’être agréable de se prendre une balle dans le bras gauche. Il faudra rentrer et aller au dispensaire pour recevoir des soins.

Que faire maintenant ?

Informations et réglement

• Vous vous en sortez pas trop mal contre ces irréductibles papys des chemins de fer.

Bilan :
- Sur 5 vieux2 morts, 2 inconscients et le chef qui vous insulte un peu sonné, mais toujours en vie.

- Sur 3 chiens1 mort, 1 blessé et 1 apeurée, mais docile.

• Le MJ n’interviendra plus, vous avez géré la menace et avez gagné la bataille. Vous pouvez décider irp du sort des vieux et de leurs chiens. Les travaux pourront reprendre en dégageant le fortin de voitures vous bloquant le chemin.

Merci de votre participation ♥

• Un sujet de réservation a été créé pour la suite de vos aventures ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Jeu 8 Juil 2021 - 1:00
Isha, on va les amener dans la Camaro, souffla Connor en désignant les vieux concernés. Ils ne resteraient pas dans l'immédiat, là, la rancune du sportif prenait le pas sur le reste. De toute façon, en virant le camp là, ils pourraient dégager le reste de la voix. C'était plié. Dans le coffre, précisa-t-il à son complice fermement.

Et sans vêtements, sans aucune arme aussi. Rien à faire du reste. Il se tourna vers Milow qui s'était pété le bras, Derek a côté qui semblait s'inquiéter. Evidemment, ça n'était pas beau à voir :

Milow, Derek, allez au dispensaire, tu vas te faire poser un plâtre, fit-il en désignant Milow de son index. Rester comme ça pour souffrir ? ça n'avait aucun sens, il lui fallait des soins de toute façon, autant les lui en donner. Il se saisit du chef pour sa part, lui assenant une violente claque sur le museau pour le calmer. Son sourire s'étendit : brillant comme dans une pub de dentifrice : On va faire un petit tour tous ensemble, vous allez voir, ça va vous plaire j'en suis sûr, ou pas.

Ses yeux sondèrent l'homme, puis Isha :

On repart aussi avec les chiens, ils vont venir avec nous. On va être un peu serré mais ça va être une sortie familiale, on va s'amuser, ajouta-t-il finalement.

Il n'y avait plus qu'à.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   
- Railroad Freedom ! -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant