The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Railroad Freedom !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 27 Juin 2021 - 22:44

Railroad Freedom !

Ça avait presque marché. Presque. J'avais bien entendu le long silence, cette hésitation quand j'avais parlé. Puis la réponse tomba, et me fit hausser un sourcil de surprise. Sans déconner, c'était ça leur putain de réponse ? Je claquai de la langue d'agacement, malgré moi, glissai un bref regard vers Tyler qui semblait encore moins patient que la seconde précédente, et passai une main dans mes cheveux en me raclant la gorge.

- Soyez raisonnables.. Déjà on a rien sur nous, là. Mon pote a juste sa pioche et moi je me balade avec un sécateur. Qui plus est, comme on l'a dit, on est nombreux nous aussi. Si vous attaquez, ça va finir en bain de sang, mais on sera pas les seuls touchés, vous vous en sortirez pas non plus. Et c'est pas ce qu'on veut, ni vous, ni nous, pas vrai ?

Attraper mon couteau me démangeait passablement mais j'avais pleine conscience que ce serait signer mon arrêt de mort. Je me tournai à demi pour regarder derrière nous, loin là-bas, le reste du groupe. On ne les voyait plus vraiment, sans doute qu'ils étaient passés à couvert. Ou avec un peu de chance, qu'ils étaient en train de contourner tout ce bordel pour prendre le club du 3ème âge à revers, ce qui ne serait pas pour me déplaire, comme idée.

- Donc je re-propose.. On pose ses armes et on discute tranquillement avant que quelqu'un s'énerve et fasse une connerie. On savait même pas que vous étiez là.. On est pas obligé d'en arriver à de sales extrémités.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 27 Juin 2021 - 22:52

Le silence semble te répondre à nouveau Derek, les canons n’ont pas bougé pour autant cependant, mais tu entends l’un des inconnus qui essaient de calmer les chiens. Ceux ne font désormais plus que grogner, ayant cessés d’aboyer sur vous.

C’est finalement l’un des deux vieux qui reprendre la parole en se raclant la gorge.

- Nous aussi on est plusieurs, mais si vous partez… On vous tirera pas dessus. Sa voix est moins dure d’un coup, mais toujours aussi ferme.

Ça semble s’agiter un peu derrière le mur de métal qui les protèges, vous entendez encore quelques chuchotements, mais à la distance à laquelle vous vous trouvez Tyler et toi, impossible de savoir ce qui ce dit.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 27 Juin 2021 - 23:15
L'ordre fusa de la bouche de Connor, et Milow ne moufta pas, attrapant le pied de biche qui dépassait de son sac avant de se tourner vers son leader. Il regrettait de ne pas avoir d'arme à feu, même non-fonctionnelle, pour intimider l'ennemi. Ce plan se révélait souvent efficace, du moins assez pour gagner un temps fou.

Je siffle s'il faut que vous agissiez vite.

Il tourna ensuite les talons. D'un regard, il avisa ce qu'il se passait, les buissons, la végétation. Isha avait déjà tracé, aussi inconscient qu'il était, et il ne le voyait déjà plus. Au fond, Tyler et Derek étaient toujours figés, on pouvait deviner un échange tendu même s'ils n'entendaient rien de là où ils étaient.

Sans perdre une seconde de plus, il se faufila de l'autre côté, à pas de velour, évitant branchages, cailloux et tout ce qui pouvait faire du bruit, habitué à l'exercice. Le souffle léger. Il contourna les tentes, Tyler et Derek, se concentra une seconde sur les éclats de voix, sans ralentir sa course, son but étant de faire le tour pour voir ce qu'il se tramait de l'autre côté. Histoire de voir s'il y avait possibilité de ne pas faire tourner ce qui devait être une journée de ménage en extérieur en un bain de sang.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Tyler J. Keenan
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 28 Juin 2021 - 1:18

Non mais il me traite de con l’autre rock star de mon cul là ! Je suis partagé entre l’envie encore plus dévorante de le jeter directement par la peau du cul dans la gueule du ...loup. Chien, Loup ! Ma foi, c’est bien ce genre de bête la que je mimais. Et d'un autre côté, l’envie de me dire qu’il a du cran le gamin, de trouver ça plutôt drôle et d’approuver l’audace de la démarche. Disons que c’est la nécessité qui définira la démarche. Il semblerait d’ailleurs que j’ai eu raison de ne pas céder à ma première impulsion parce qu’il semble plus doué que moi pour la négociation. Enfin doué ! Faut admettre qu’on ne frôle pas non plus l’exploit et que quand les autres connards planqués disent vouloir nous piller, moi ça ne me plaît pas du tout. Je leur enfilerais volontiers le canon de leurs armes là où je pense pour tirer ensuite. Oh oui, voila une idée qui me plaît beaucoup plus. Si ça ne faisait pas tâche de se comporter de la sorte devant les autres. Je pousse un grognement impatient, les doigts qui se contractent autour de la pioche.

Le gamin il continue de tenter de négocier, mais moi j’en ai plein le cul. C’est bon on ne va pas non plus les supplier de sortir et de prendre le thé avec nous. Et trop bonnes âmes qu'’ils sont ils affirment ne pas nous tirer dessus si on se casse. Comme si on allait renoncer comme ça ! Retourner vers les autres la queue entre les jambes et leur dire qu’il faut partir. J’y crois pas. Je donne un coup de coude à Derek pour lui indiquer que je prends la parole et je m’exécute.

Ok alors, le truc c’est que nous on a vraiment besoin de pouvoir passer par là et vous êtes en plein milieu du chemin. Donc oui si c’est nous cette fois, je pense que vous avez de la chance parce que la prochaine fois que quelqu’un voudra passer bah ce ne sera peut-être pas des gars aussi sympa que nous. On veut juste négocier avec vous. Ça s’achète un laissé passé non ?

Des gars sympas, je pourrais presque rire pour moi-même, mais je n’en montre pas pas le moindre signe. Je hausse les épaules et jette un regard en arrière, espérant que les autres soient aux aguets et prêt à intervenir en cas de besoins.

Spoiler:

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 28 Juin 2021 - 2:37

Les hommes semblent t’écouter Tyler, mais les canons ne bougent toujours pas. Un chien met finalement ses pattes contre la valise de la carcasse de voiture et tu peux voir la gueule pleine de dents aux babines retroussées qui te fixe. Il grogne et semble être retenu de justesse par l’un des hommes.

- On vous a demandé de partir, c’est pas négociable. Te lance l’un des deux inconnus âgés. Tu perçois une certaine nervosité dans son ton. Si vous partez pas, on lâche les chiens ! T’assure-t-il, alors que son molosse se remet à japper dans votre direction, suivi de deux autres aboiements provenant de derrière la carcasse.

La tension monte d’un cran.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 28 Juin 2021 - 14:30
Ceux qui minent bien en duo

Ils ne sont que deux dans la cabane, surement plus derrière la « muraille », enfin les quelques voitures empilées autours du périmètre quoi, pas le truc fait par un. Par un mystère que je ne m’explique pas, surement que je me suis perdu dans mes rêves d’amérindien qui croise un raton laveur pour pousser la chansonnette avec moi, je n’ai pas avancé d’un mettre que les autres sont déjà là. Putain, je la voyais plus longue que ca la distance avec le groupe. Finalement, mon ex avait p’etre raison en disant que je vois tout plus grand que ca ne l’est.

Mais bref, la n’est pas l’important. Connor a pris les choses en mains, dire ça juste avant une allusion a ma teub… je sais pas si j’assume, au cas où, je parle du plan hein. Milou part d’un côté, Jaime est pas loin, alors que le mec qui justement se fait mon ex est avec moi. Pas de lézard, ni rien d’autre a queue, entre nous, ca va mieux en ce moment et on va pas se balancer dans l’ennemie, du moins, pas a cause de Josette. Je lui fais un signe pour lui résumer ce que j’ai vu, ils sont que deux avec les clebs dans la cabane, derrière le mur par contre je sais pas.

S’ils mettent les plus vaillant en poste de garde, j’ose pas imaginer ce qu’il y a derrière. Apres quelques secondes d’échanges non verbale, qui pourraient faire penser a un mauvais mime de Times’up, ouai on est habile avec nous mains, on est raccord le Connor et moi. Dès que les types baissent un peu leurs armes, on va leur sauter dessus pour les neutraliser et les prendre en otages… enfin… je crois c’est ca ou c’est en potage… j’ai un doute. Et puis merde, on verra bien. Les chiens ? bah les chiens y’a les autres pour ca non ? Taylor ou Tylan se sentait chaud pour discuter avec non? L’occasion se présente rapidement et, dans un même élan, prenant a revers les vieux, on passe a l’action.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Mar 29 Juin 2021 - 17:00
- On attend quoi exactement ? J’suis pas sûr que laisser un des nôtres se faire braquer et un « allié » c'est bon pour l'image siffla-t-il à voix basse entre ses dents, la mâchoire un brin serrée, à l'unique attention de Sam.

Pour être tout à fait honnête, James n’aurait pas réagi comme ça si c’était n’importe quel autre Devil’s Rejects là-bas. Au contraire même, il aurait sans doute été tenté de regarder l’action de loin, un sourire aux lèvres. Il ne perdrait sa vie pour aucun d’eux. Pour personne en réalité. Mais là, il s’agissait de Tyler. L’anglais n’était pas forcément à l’aise à l’idée de le savoir tenu presque en joue par des inconnus. Il ne se faisait aucun doute sur les capacités de son frère de cœur à ne pas mourir si facilement, de façon que si indolore qu’une simple balle dans le crâne mais il ne connaissait rien de ceux qui le braquaient. C’était ça, le plus inquiétant.

Sa main précédemment posée sur son arme finit par la saisir entièrement. L'ancien garde du corps resta en retrait, non sans lancer un regard accusateur vers sa cheffe. Il savait qu’il ne pouvait pas lui désobéir, moins encore devant un autre groupe mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir les doigts qui le démangeaient. Silencieux, il observa les autres; mourant d'envie d'avancer avec les deux hommes et l'adolescent, se faisant la promesse muette que si les choses venaient à s’envenimer pour Tyler, il bondirait.

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   
- Railroad Freedom ! -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant