The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Railroad Freedom !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Sam 26 Juin 2021 - 0:15
Finalement, Milow choisit de suivre Isha. D'un pas rapide, il le rejoignit, pour se figer quand son ami lui barra le passage. Aussitôt, il se tendit, et son visage se leva vers le sien, pour finir par se replanter face à lui pour comprendre la scène.

Tu gères ? Répéta-t-il, pas vraiment convaincu par cette certitude. Isha ,prends pas de risque. On est nombreux derrière. Y'a moyen de s'arranger autrement qu'en se battant encore une fois.

Clairement, le garçon n'avait pas envie de replonger dans un bain de sang. Il n'était pas sûr d'avoir envie de se battre et d'encaisser un nouvel assaut.

J'rigole pas.

Néanmoins, après lui avoir lancé un long regard, il revint sur ses pas en gardant un œil derrière lui.
Son regard passa d'un visage à un autre.

Ils se font braquer, lança-t-il sans aucune forme de cérémonie. Le camp est habité. Les mecs veulent qu'on se barre.

L'air neutre de son visage témoignait tout de même du sérieux de la situation.

On doit pouvoir négocier.

Ses prunelles s'arrêtèrent sur Connor. Le plus important, pour l'instant, c'était de mettre Tyler et Derek hors de danger. Mais est-ce qu'ils avaient, eux, les compétences pour leur faire baisser les armes ? Il redoutait qu'Isha fasse une connerie.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Sam 26 Juin 2021 - 12:19
Je ne sais pas depuis combien de temps est-ce qu'on est là, mais je m'ennuie déjà. J'en ai assez de travailler sous cette chaleur et je préférerais cent fois être simplement posée dans le camp en train de parfaire mon bronzage pendant que les autres font tout le boulot. Sauf que bon, comme l'a si bien rappelé ma jumelle, il faut absolument qu'on s'implique pour que les autres groupes aient une bonne image de nous. Et puis, j'ai aussi le sentiment qu'il vaut mieux garder un œil sur ceux qui sont ici aujourd'hui. Non pas que je craigne les Expendables, mais plutôt ce que les nôtres pourraient décider de faire si l'envie leur prenait subitement.

Mais alors que Tyler et Derek partent en éclaireur vers ce petit campement plus loin sur les rails, mon instinct me crie que quelque chose n'est pas normal. Que ce soit avec les gestes étranges que fait le tueur en série ou avec les aboiements qui finissent par se faire entendre – sans parler de la voix qui crie de s'en aller – je crois que je ne m'étais finalement pas trompée.

Jetant un regard plus appuyé dans la direction des deux hommes, je peste silencieusement en me rendant compte qu'ils sont certainement braqués par des armes. Mais de là où nous sommes, impossible d'attaquer. D'autant plus qu'on ne sait pas s'il y a d'autres membres de ce groupe ailleurs, qui nous ont peut-être en ligne de mire déjà.

Sans réfléchir plus longtemps, j'attrape la main de Billie et la tire avec moi pour qu'on se mette à couvert. Les autres savent se débrouiller seuls. Ma main posée sur l'un de mes couteaux, prête à le lancer si besoin, je vois le gamin qui était parti avec Isha revenir et confirmer ce que j'avais remarqué. Bon, maintenant il va falloir la jouer fine. D'un rapide sifflement, j'attire l'attention de ceux de mon groupe à proximité. Ils savent ce que veut dire ce signal : j'ai un ordre à faire passer.

On attend. Hors de question de nous dévoiler d'une quelconque manière en montrant qu'une situation pareille ne nous inquiète pas et, pire encore, nous amuse.

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:

Tyler J. Keenan
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Sam 26 Juin 2021 - 17:58

Ouais ok je suis nul en mime, à moins qu’ils soient tous cons aussi, les deux points de vue se défendent, mais c’est certainement pas le moment de s’attarder là-dessus quand j’entends les cliquetis des armes à feu. Ok super ! Plissant les yeux, je distingue deux canons pointés sur nous. Deux ! Est-ce que ça veut dire qu’ils ne sont que deux ou qu’il y en a d’autres planqués avec eux ? Vaut mieux se montrer prudent, j’imagine. Ce ne serait pas forcément mon approche et si Billie n’était pas un peu plus loin et que je ne deviendrais pas un peu plus dingue encore à l’idée qu’il lui arrive quelque chose, je ferais preuve de moins d'égards. Putain de merde d’attachement que j’ai pour elle, une saloperie de faiblesse. Voilà ce que c’est. Une voix retentis alors pour nous dire de dégager et je suis presque tenté de rire en réalisant qu’il semblerait qu’on ait a faire au club troisième âge. Si je n’avais pas une arme pointée sur moi, je serais tenté de me retourner pour cette fois essayer de mimer un vieillard. Toute façon les autres seraient encore capables de jouer les branques et de ne rien capter à ma tentative. Une main posée sur la pioche en suspend sur mon épaule et l’autre qui se lève devant moi.

Je serais du genre à lever la pioche et foncer dans le tas en hurlant mais, il semblerait que l’heure soit plutôt aux négociations qu’a la violence pure. J’inspire profondément et m’éclaircis la gorge en me répétant de ne pas tomber dans la provoque en leur disant que moi je n’ai pas vu de panneaux avec leurs noms dessus. J’élève la voix.

On doit bien pouvoir trouvé un terrain d’entente ! On n'est pas là pour vous faire chier ou vous faire du mal. On est nombreux, on peut ptêtre vous aider pour quelque chose ?

Nombreux, c’est le moyen indirect et flou de leur faire savoir qu’ils feraient mieux de ne pas déconner. Mais, ça ne semble pas vraiment les impressionner, en tout cas par pour le moment, puisque leurs armes ne se baissent pas. Je tourne la tête vers Derek et plante le turquoise dans ses yeux en affichant un air impatient. Il a intérêt à faire mieux que moi.

Spoiler:

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.

Spoiler:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 27 Juin 2021 - 15:12

Railroad Freedom !

Je regarde Tyler se déhancher de manière passablement ridicule, tourné vers le reste du groupe. Un chapiteau..? Une tente ! Deux tentes ? Mais il est miraud, y'en a qu'une..! Pis ça c'est quoi ? Un pet ? Une jupe ? Un balai dans le cul ? Bordel, c'est incompréhensible en plus !
Je lui lance un long regard blasé quand il se retourne vers moi, avant de lui reprocher :
- t'aurais mieux fait de mimer un chien, t'es con !

Coup de chance pour moi, il n'a pas le temps de répliquer qu'on entend le cliquetis caractéristique d'une, non de deux armes à feu en provenance de la tente fortifiée. Enfin coup de chance, faut le dire vite du coup, je suis pas certain que ce soit tellement mieux. Génial.. on a dérangé le club de bingo du 3ème âge.. que je marmonne en entendant la voix qui nous interpelle.

En me tournant mon coeur s'emballe brièvement en voyant Milow approcher du danger, mais j'ai à peine le temps de lui faire un signe qu'il fait déjà demi-tour pour prévenir le reste du groupe. Ne reste que mister Muscle, le chevalier des temps moderne avec sa belle épée brillante et tout le tralala. Sauf qu'il porte pas d'armure. Il porte même pas grand chose, à bien y regarder.
Mais encore une fois je ne m'y attarde pas et reviens à nos deux vieillards -ou un en tout cas-, alors que Tyler tente de leur faire baisser leurs armes. Sans grand succès, son discours n'a pas fait mouche.

Il pose un regard impatient sur moi et je lui rend une mimique de petit con impertinent, de celles qui me vont si bien. Mine de dire que c'est pas parce qu'il est un raté qu'il doit s'en prendre à moi. C'est quand même pas ma faute s'il est aussi nul pour parler que pour mimer...

- On est pas venus pour se battre. Vous voyez bien qu'on est pas armés, si on en voulait à votre territoire, on se serait pas approchés les mains dans les poches.
Vous pourriez baisser vos armes et sortir de là pour discuter calmement avec nous ? On savait pas que la zone était déjà sous contrôle.

Pour bien prouver ma bonne foi, je garde les mains détachées de mon buste pour leur montrer qu'elles sont vides. Et j'affiche un joli sourire innocent comme je sais bien les faire. Y'a pas plus pacifique que moi en ce instant, ça crève les yeux, nan ?

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

Normal People,
Scare me a lot.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 27 Juin 2021 - 21:25

Sam tu interpelles les Devil’s Rejects qui sont avec toi et ils ont tous la chance de se mettre à couvert grâce à ça. Milow tu en profites pour passer le même message aux tiens, les Expandables.

Un rire s’échappe de derrière la forteresse de carcasses de voiture à tes mots Tyler, mais le silence se fait rapidement lorsque Derek tu prends la parole. Tu sembles presque les convaincre et il y a une réelle hésitation de leur part vu le silence qui suit.

- On n’est pas seuls et on serait tenté de vous piquer vos affaires ! Clame l’un des vieux de sa cachette.

Faut-il les croire ? Y a-t-il d’autres individus avec eux, cachés tout autour ? Veulent-ils simplement vous intimider ou en veulent-ils vraiment à votre équipement et vos vivres ?

- Déposez vos affaires et on vous trous pas !

- Et allez chercher les affaires de vos petits amis aussi ! Mais c’est que vous qui revenez, pas les autres ! Vous ordonne le deuxième tandis que les chiens aboient de leur cachette.

Informations et réglement

• Pour ceux n'ayant pas encore posté, n'oubliez pas d’inscrire votre choix entre les modes normal, hardcore ou expert dans votre prochain spoiler.

• Vous avez deux choix :

1- Vous pouvez tenter de parlementer à nouveau avec les inconnus et leur chenil.

Tyler et Derek

Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Pragmatisme ou Intuition.

Résultats:

Les autres

Vous avez eu la chance de percevoir ce qui se tramait. Certain d'entre vous sont déjà à couvert. Vous pouvez tenté de vous rapprocher sans êtres repéré en lançant un dé 10 sur votre caractéristique Agilité.

Résultats:

2- TOUS : Vous pouvez tenter de les attaquer, mais vous êtes à découvert. Vous passerez automatiquement en mode hardcore/expert. Ceux à couvert et ayant des armes à feu : vous n'êtes pas encore assez près pour viser les deux vieux cachés. Vous pouvez prendre le risque de sortir à découvert et de foncer sur eux, ou vous référez au choix 1.

Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Arme de poings/Tir/Fusils ou Force.

Résultats:

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés.

• Un sujet de réservation a été créé pour la suite de vos aventures ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 27 Juin 2021 - 21:34
On attend quoi ? Qu'ils se fassent descendre ? Rétorqua Connor en fronçant les sourcils.

Tenant toujours Khan d'un geste ferme de la main, il tâcha de ne pas le lâcher. Il le siffla même sèchement pour lui éviter d'être pris sur le fait. Rappelé à l'ordre, l'animal revint se mettre entre ses jambes et ne le quitta pas, même si tout ça le faisait sérieusement trépigner. Il sentait évidemment le danger, et était de surcroit enragé par les aboiements qu'il entendait. D'une main, il tenta de l'apaiser, et il lui parla avec fermeté pour l'empêcher d'aboyer et d'attirer davantage l'attention sur eux :

On avance, je veux qu'on soit à porter pour intervenir rapidement s'ils parviennent pas à calmer les nerfs de tout le monde, ordonna Connor sèchement, faisant un signe de la tête à son partenaire de crimes à portée : Milow, essayez de passer de l'autre côté et de les prendre à revers, leur fit-il.

Il allait rester de ce côté, histoire de se payer les balles s'il y avait besoin pendant que les deux autres se rendaient en face. Ceci étant, il ne manqua pas de se mettre à couvert, entrainant son chien avec lui.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor