The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Railroad Freedom !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 23:35
Une drôle de configuration, et déjà des éclaireurs étaient envoyés en avant pour comprendre ce qu'il se passait. Connor laissa à Derek l'occasion de se démarquer, mais visiblement à première vue, il n'y avait rien d'intéressant à voir. Tant mieux sans doute ? Moins il y avait de problèmes, mieux ils se portaient tous. Ceci étant, le blond restait sur ses gardes, et quand il perçut un grognement de la part de Khan qui retint avec peine un aboiement, l'homme se tourna vers lui pour se porter à ses côtés.

Eh mon grand, qu'est-ce qu'il y a ? Par réflexe, il attrapa le collier de Khan, pour lui éviter de foncer comme une balle en direction du danger. Tout ça n'était pas engageant pour autant, surtout qu'il regardait fixement dans la direction face à eux, et que Derek se trouvait juste à côté d'un danger possible. De fait, Connor s'empara de sa batte de baseball, et demanda aux autres d'en faire autant. Le flair de son animal était redoutable, il n'allait pas trop baisser sa garde : Il sent quelque chose, il se passe un truc, annonça-t-il aux autres pour qu'ils se préparent aussi.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Tyler J. Keenan
Tyler J. Keenan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 23:44

Derek donc. Je lui réponds par un simple soufflement de nez quand dit que c'est un métier merdique. Ok, je me fous de la gueule de sa dégaine, mais de là à dire que ce serait un boulot merdique, je trouve ça pas mal moi comme concept. Les groupies, les putes dans chaque ville, la coke, la gloire. Je hausse les épaules, j'ai aucune envie d'entrer dans le débat sur un tel sujet et c'est certainement pas le moment. Il mentionne qu'on ferait mieux de faire gaffe même s'il s'agit de gamins et sur mon visage il n'y a que la détermination. Quoi que ce soit au final, c'est un obstacle et les obstacles ça s'élimine.

Je fais un pas en avant et Derek attrape mon poignet. Je secours la tête, me retenant de le chasser violemment parce que je ne crois pas que ce soit hostile comme geste. Et même si je n'aime pas qu'on me touche comme ça, n'importe qui. C'est qui lui d'ailleurs? Je n'en fais rien et me stop dans mon mouvement. Je tends l'oreille, j'attends comme il me le dit en montrant tout de même un frisson d'impatience. Ok, des grognements. Je me concentre et sans pour autant les entendre nettement, je peux les distinguer moi aussi. Je tourne la tête vers lui.

Comment tu sais que ce sont des chiens ? T'es expert en grognements toi ?

Parce que ouais, y en a un paquet des trucs qui peuvent grogner. Et cela même si ça sonne animal et pas rôdeurs. Je me détache de son emprise et je me tourne vers les autres. Probablement que gueuler ce serait pas la meilleure des idées. Va falloir trouver un moyen de les faire bouger de là et c'est certain qu'ils n'ont probablement pas été foutus là par hasard. Si? Pour la forme et pour justifier aux yeux de tous le fait qu'elles restent en arrière, je fais signe à Sam et Billie de rester là. Je regarde James et je suis certain que si y en a un qui peut me comprendre c'est lui. Alors, comme un con je tente de mimer une queue et des oreilles, puis des jappements avant de taper du pied au sol l'air de dire mec si tu ne comprends pas c'est que t'es vraiment con. Sauf que mon imitation est peut-être complètement claquée. Je ne vais tout de même pas mimer de renifler le cul du Derek pour lui faire comprendre ! Bref ! Je leur fais signe d'approcher, mais dans le doute qu'on puisse les attendre. Je place ma pioche sur mon épaule près à encastrer le premier truc poilu qui montrerait le bout de sa truffe.

Spoiler:

Follow me through this forsaken land. -Because I feel numb. For the vision burning before me is one of former glory. An icon cast in the light of freer times, now writhes in a bed of lies...Hope doesn't live here.

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Lun 21 Juin 2021 - 23:57
Celui qui compte sur le matos

Si je suis content de retrouver les potes de la Milice, et regrette de pas avoir bougé le derche du Cesare, quoique, c’est vrai, il est privé de sortie lui, je me dis que le quota stouquette du groupe est réuni… bon entre casser du casseur ou casser du caillou, il y a qu’un pas. Sauf que, ce qui devait être une sortie travaux semble quelques peu perturber.

Je ne fais pas plus gaffe que ca quand deux éclaireurs sont désignés, y’a le mec de la taverne, je devais pas le fumer lui déjà ? Je sais plus… Et le Derek… ca fait un peu le grand et le petit, a deux ils vont forcement gérer. Je me remets au taff alors que le clebs du Connor se met a grogner. D’instinct je lève un œil en voyant le sportif le retenir avant de nous annoncer qu’il se passe un truc.

Apres un regard entendu a James, je pose ma pioche calmement et sort la Mauricette avant d’aller vers ou sont partis Laurel et Hardy. J’annonce tranquillement :

« Je vais jeter un œil. »

Quoique soit le problèmes, Mauricette était ma réponse universelle pour le régler. C’est qu’on avait de la caillasse a bouger et que ca allait pas ce faire tout seul.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Mar 22 Juin 2021 - 13:03
Ses yeux clairs se relevèrent sur cette silhouette qu’il connaissait bien. Un large sourire vint étirer ses lèvres en découvrant que son macabre frère de cœur avait finalement réussi à s’échapper.

- Tu sais bien que j’oserai jamais m’amuser sans toi, je t’attendais justement, lâcha-t-il avec une œillade enjouée après lui avoir donné une tape dans le dos

Si les deux n’avaient pas la même définition de l’amusement que les autres, l’anglais était tout de même content de voir que Tyler était là. La journée serait peut-être moins ennuyante avec lui à ses côtés.

Il s’attelait à la tâche, toujours sans grand entrain. Suffisamment pour faire croire qu’il était là de son plein gré mais pas assez pour s’en épuiser. James s’interrompit toute fois dans son geste lorsque la voix de Billie les interpella. Il jeta un coup d’œil à Tyler, puis Isha. Le blond décida de partir en éclaireur avec Derek. L’ancien garde du corps, lui, feinta de reprendre son travail non sans garder un œil sur les deux éclaireurs. Il ne connaissait que trop bien Tyler pour savoir que l’envoyer avec l’Expendable au loin pouvait être dangereux. Le chauffeur de taxi pourrait avoir la subite idée de couper trois phalanges supplémentaires au type, juste pour avoir la satisfaction d’embêter un peu James qui n’en avait coupé que deux.  

Le britannique tiqua en voyant le tueur lui faire des drôles de signes. Il fronça le nez et les sourcils, grimaçant d’incompréhension devant cette mascarade. Il regarda autour de lui, se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas rire mais en voyant l’air sérieux de ceux qui l’entourait, James posa sa main sur le poignard qui pendait à sa ceinture.

- Il essaie de nous rejouer le lac des Cygnes version Keenan ou il mime un chihuahua en rûte là ?

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Mer 23 Juin 2021 - 14:49
Il leva le nez quand Derek s'échappa à côté d'un gros balourd qu'il ne connaissait pas. Attentif, il les observa de loin, les écouteurs toujours vissés dans les oreilles, prêt à réagir au cas où mais soucieux de ne pas crier au loup trop vite.

Son visage se tourna vers Connor qui avait l'air méfiant. Merde. Il n'aimait pas ça. Des flashs de l'attaque du camp de Diva lui rappelèrent qu'il existait une possible nouvelle race de rôdeurs. Là, ils étaient au milieu de nul part. Avec possiblement des trucs chelous aux quatre coins des rails.
En un geste, il rangea son mp3 dans son sac et se mit sur ses jambes quand Isha décida d'y aller aussi. Sac jeté sur le dos, il étouffa un rire dans un soufflement de nez face aux mimes claqués au sol du type. Qui aurait pu croire qu'il était si simple de le faire rire ?
Il est taré lui.

Même s'il ne pensait pas si bien dire.

Apparemment y'a des trucs dans la tente. Mais ... Franchement il est nul pour les mimes.

Dans le doute, il sortit son pied de biche de son sac à dos. Il voulait pas se refaire surprendre par ces super-zombies. Est-ce qu'avec Isha, c'était suffisant pour les gérer si jamais il s'agissait de ça ?

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Jeu 24 Juin 2021 - 16:28

Visiblement, tes gestes ne sont pas compris des autres Tyler. Vous les voyez pourtant prendre les arbres, sans doute par simple précaution.Isha et Milow commencent à s’approcher de votre position, mais au même instant, vous entendez du mouvement derrière vous. Les cliquetis bien familiers d’armes prêtes à vous trouver la chair.

En vous retournant, vous pouvez voir deux longs canons qui sont pointés sur vous, l’un appuyé contre le capot d’une voiture et l’autre contre la valise. En somme, les tireurs sont très bien cachés et protégés par la carcasse qui vous fait face. Des aboiements se font entendre et cette fois, il semble que les propriétaires des chiens ne tentent plus de les calmer. Grognement, jappements… Rien de très rassurant.

- Dégagez. C’est notre territoire ! Vous cris l’un des tireurs d’une voix forte, mais d’où vous pourriez percevoir une certaine… vieillesse ?

Leur petite forteresse semble impénétrable pour l’instant. Tout autour de vous, il y a beaucoup de végétation, des herbes folles, mais pas d’arbres au tronc suffisamment épais pour vous cacher. Il y a bien les bâtiments sur votre gauche, mais il faudrait les atteindre d’abord. Vous avez sur votre droite, plusieurs rails plus loin, quelques wagons de train abandonnés également.

Quoi faire ?

Informations et réglement

• Vous avez désormais l’opportunité de choisir si vous souhaitez jouer en hardcore ou en expert. À indiquer dans votre spoiler.

• Vous avez trois choix :

1- Vous pouvez tenter de parlementer avec les inconnus et leur chenil. Peut-être que ça pourra vous faire gagner du temps ?

Tyler et Derek

Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Pragmatisme ou Intuition.

Résultats:

Les autres

Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Perception, pour comprendre que vos camarades sont pris en joug. La première personne qui réussit, pourra aviser les autres et vous pourrez vous mettre à couvert si vous le souhaitez, en vous rapprochant du camp de fortune plus loin.

Résultats:

2- Vous pouvez tenter de les attaquer, mais vous êtes à découvert. Vous passerez automatiquement en mode hardcore/expert.

Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Arme de poings/Tir/Fusils ou Force.

Résultats:

3- Vous pouvez revenir auprès des autres pour faire le point.

Pas de lancé de dé.

• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés.

• Un sujet de réservation a été créé pour la suite de vos aventures ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Jeu 24 Juin 2021 - 18:04
Celui qui aime pas les mimes

Putain, je fronce les sourcils en entendant une colombe constipée avant de ricaner doucement en reconnaissant Tybalt ou Tymer, je sais plus, qui fait le con. J’aime bosser dans les bonnes ambiances mais bon, la y’en a deux qui vont tirer au flanc pour faire je sais même pas quoi. En fait ce n’est pas une colombe mais un chien, ouai, je suis mega bon au jeu de mine quand il faut deviner, avec Gemma il faut. C’est surement ca qui a rendu fou Khan, il a cru que Timmy était son pote.

Je regarde Milou qui est avec moi en faisant signe qu’il y en a deux qui s’emmerde pas avant de tiquer et me figer D’une main je lui fait signe de ne plus bouger. Putain… fais chier. Je me penche vers le bro pour lui chuchoter :

« Vas prévenir les autres que les deux couillons sont en train de se faire braquer, en attendant je gere… »

C’est toujours cette phrase qui annonce le début des ennuis, surtout quand on connait mon taux de réussite pour les instants champomy. Vous savez pas ce que c’est qu’un moment champomy ? C’est ce moment d’échange entre l’otage canin et la bouteille de boisson a la pomme. Perso, ca se fini toujours en steak de chien et en morceau de bouteille mais bon, comme j’apprends jamais rien de mes erreurs et que je suis surement le seul a ne pas m’en rendre compte…

J’essaye, pour le moment, de contourner les types discrètement, j’escompte bien que les deux malins arrivent a leur tenir le crachoir assez longtemps pour que j’arrive a savoir combien qu’ils sont. Et non je tente pas de faite le pigeons constipé pour leur signalé que je suis là. Pourquoi je ferais ca ? Franchement, y’a mieux a faire que de continuer le jeu du mine !!!!!

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   
- Railroad Freedom ! -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant