The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Railroad Freedom !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Railroad Freedom !   Dim 13 Juin 2021 - 18:48

Et voilà, on se retrouve sous le soleil à devoir nettoyer les rails. Finalement ! On avance, on a des plans et on va rendre les choses encore plus intéressantes. J’ai un petit chapeau de paille de designer sur la tête d’où s’échappent mes longues mèches rousses ondulées. J’ai un mini-short et un débardeur, puis j’suis ne sandales.  C’est pas moi qui vais pousser les gros trucs, donc j’ai pas à m’habiller en truc baggy pour bosser. J’ai jamais vraiment eu à le faire, soyons honnêtes, j’ai toujours trouvé quelqu’un pour faire la sale besogne. J’ai des gants aux mains par contre, pour pas me les abimer et ruiner ma nouvelle manucure. Je fais juste assez de boulot pour avoir l’air de m’impliquer. On a des invités aujourd’hui quand même ! Ils sont passés il y a un petit mois de ça pour nous aider à rénover et là on s’est dit avec ma moitié qu’on aurait besoin de leurs muscles pour pousser ce qui est en travers de notre chemin.

Je soulève une grande branche d’arbre et je la repousse plus loin. Il y a des cailloux aussi et un arbre qui est en train de pousser dans la rocaille sous les rails.

- Reginald ! Il faudrait retirer l’arbre ici. Que je lui demande de façon enjouée. C’est bien évidemment feint. Il s’agit d’un ordre, rien d’autre.

Notre chimiste accourt avec un sécateur assez conséquent et une pelle. C’est son rôle aujourd’hui. Tout ce qui touche aux végétaux problématiques. On ne peut pas simplement les couper, il faut les éliminer pour ne pas que ça nous cause de soucis plus tard.

De toute façon, c’est pas Sam ou moi qui allons se coller à ça et les autres sont occupés. Austin, Donald, Bartholomew et Tyler sont restés à la garde pour installer la nouvelle tête de train qu’on rénové. Une tout électrique. Ça a juste été un peu complexe de réussir à bouger notre train et les vieilles connexions de rail à Argo Yard.

Nous, on avance doucement et lentement vers le prochain quartier. Ma sœur débarrasse d’ailleurs deux rôdeurs habilement et je suis toujours admirative comme à chaque fois. Les autres sont occupés à pousser les voitures qui bloquent le chemin de fer. Les, j'devrais dire. Je sais pas pourquoi ils ont abandonnés leurs bagnoles là...

Je peux pourtant pas me départir de ce grand sourire à mes lèvres. Ravie qu’on bosse pour nous, ravie qu’on avance dans nos petits projets.

Spoiler:

Railroad Freedom !

Informations et réglement

• Ce sujet concerne les Factions The Devil's Rejects et The Expendables, pour ceux souhaitant y participer. Vous êtes accompagné de Reginald, pnj des DR.

• On nettoie le chemin de fer en direction de Tukliwa. Nous sommes présentement dans le quartier de Georgetown, environ ICI.

• Merci de préciser en spoiler dans ce premier tour l'équipement de votre personnage, pas seulement les armes - qu'il s'agisse d'outils, trousses de soin, vêtements,... Ces derniers doivent être mentionné dans votre équipement. Si vous ne mettez pas quelque chose, vous ne l'avez pas avec vous.

• Le MJ interviendra au besoin, mais vous êtes libres pour l'instant et il n'y a pas de tour.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 13 Juin 2021 - 19:13
On a rien trouvé d'autres de plus amusant ? Râla Anatole derrière lui alors qu'il venait de relâcher un frein à main rouillé pour libérer les roues. Un rire amusé échappa à Connor.
Si évidemment, mais ils paient bien et on est comme tout le monde, on a besoin de manger, justifia le sportif. Fais pas cette tête, la journée sera encore plus longue si tu vois que le négatif, ajouta-t-il rapidement.

Pas question pour lui de se monter le crâne. Il portait une vieille casquette de son équipe sur le crâne pour éviter les coups de soleil, des vêtements pour les travaux, et dans son dos figurait sa batte qui n'avait pas eu à bouger depuis. Couteau à cran d'arrêt à sa ceinture, avec quelques outils qui pourraient être bien utile. Il tentait d'être positif : le fait de bosser là lui permettait aussi de solliciter des muscles qu'il avait laissé de côté le temps de sa convalescence. Et rien que le fait de pouvoir bouger lui faisait vraiment du bien en réalité.

Derrière lui, il avisa Chester qui portait la tronçonneuse qu'il avait apporté.

Tu en as besoin ? Lui demanda-t-il.
Y'a un tronc effondré à débiter plus loin, donc dépose-la là-bas et je m'en occuperais juste après, fit-il. Chester hocha la tête et s'avança d'un pas assuré vers le bout. Jusqu'ici, aucune trace de problème. La voiture qu'ils repoussaient avec Anatole termina hors du chemin, parfait. Non loin, Khan furetait sur le côté, à la recherche d'une distraction qui vaudrait la peine.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 13 Juin 2021 - 20:07

Railroad Freedom !

Il paraissait qu'on était payé pour faire un peu de ménage. Enfin, du ménage taille XXL, on m'avait pas prévenu qu'il était question de troncs et de conneries de ce genre. Je ronchonnai un peu à l'aller, et d'autant plus une fois sur place devant l'étendue des dégâts et des travaux.

J'avais bien tenté de tirer au flanc en me trainant dans un coin, entre un tronc allongé en travers des rails et un buisson envahissant. J'avais même gagné quelques minutes de tranquillité en faisant mine d'arracher quelques herbes ici et là, avant d'être démasqué et houspillé par Connor.
Bon. Si je devais faire bonne impression auprès du boss, j'allais devoir me sortir les doigts du... Enfin, vous m'avez compris.

C'est comme ça que je me retrouvai à me battre contre un taillis de ronce avec une paire de gants épais et un couteau. Bordel, j'avais déjà des griffures sur le visage et des accrocs a ma veste.

- J'espère qu'on est bien payé, boss, je vais avoir besoin d'une reconstruction faciale après tout ça...

Et encore, heureusement que j'avais prévu le coup : Un pantalon en toile épaisse, une veste usée jusqu'à la moelle qui ne risquait plus rien, et mes éternelles bottes montantes. On m'avait juste pas prévenu que j'aurais dû venir avec une cagoule en prime.

Spoiler:

codage par Laxy Dunbar.

Normal People,
Scare me a lot.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Dim 13 Juin 2021 - 23:25
Celui qui joue des muscles

Seattle c’est pas tout a fait comme Detroit ou on avait soit très chaud, soit très froid… mais pas loin quand même. En fait quand on bouge bien, sans vent, on le sent quand même bien la chaleur mais bon, plus d’un an a m’entrainé non loin des forges d’Adam sur mon ancienne ville, autant dire que coté chaleur, je suis rodé.

Torse poil, tant pis pour les âmes sensibles de cette vision de mon dos, pour le moment, je fais un peu le travail d’une bête de somme. C’est sans subtilité, pas besoin de grosse réflexion, faut juste dégager la voix et perso, quand il faut donner du muscle, et de la pioche, je me demerde pas mal. Pourquoi je suis ici ?? A mais ouai, vous avez pas toute l’histoire… alors pour la faire rapide, j’étais sur le grosse Bertha chez les Exp, a me faire prendre la tête par cette conne de Becky qui pense qu’une courroie de distribution passe pour un tel monstre alors que moi je ne vois rien d’autre qu’une chaine pour éviter des drame, mais elle, au lieu de fermer sa gueule, elle maintient son delire. C’est pas possible de dire autant de conneries tout ca parce qu’elle est frustrée que je sois avec une autre. Bon, donc je « discutais » avec l’autre quand le Connor m’a dit qu’il avait un gros taffe a faire et besoin de bras, moi j’ai dit « bah ouai mais non mais j’ai Bertha », ensuite il m’a dit « mais c’est pour les DR » et Becky a dit que si je restais elle allait « m’aider », alors moi j’ai ajouté a Connor « en fait on part quand ?  » parce que je veux plus d’elle dans mes pattes . Voila en gros comment je me suis retrouvé là a virer de la grosse caillasse et des branches qui font leur poids.

Après c’est pas déplaisant, on est au grand air, il fait beau, je sais pas si les autres se marre, mais moi, j’aime bien taffer en rigoler, alors j’arrête pas de troller l’autre géniarde d’Expendable qui ressemble a un hobbit ou le Connor qui se la joue blond au soleil avec sa casquette :

« T’as pas pris ton ombrelle barbie ? »

Ouai, j’ai mon humour, après, je vais pas vous surprendre en vous disant que je sais pas trop ce que c’est qu’un coup de soleil. Y’a le Derek qui est la aussi et qui visiblement galère dans son combat contre la végétation, en même temps, je le comprends, c’est une saloperie cette chose là :

« Derek, fais gaffe tu vas y laisser un œil là…  »

Quand je vois une brindille qui essaye de la jouer Ash dans Evil Dead avec une tronçonneuse je me demande si on part pas vers un drame. Heureusement c’est pour le filer a Connor, je me dis que l’autre minus, avec les vibrations, il aurait volé avant de couper quoique ce soir.

« T’as besoin d’aide… Connor? »

Ouai, je suis un drôle, mais au moins je propose mes services au Connor et je fais pas la gueule. Faut dire qu’il a failli crever pendant l’attaque et que je me demande si c’est l’idée du siècle de la jouer prof du BTP ferroviaire si rapidement.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Mer 16 Juin 2021 - 9:24
Est-ce que quelqu'un ici s'attend réellement à ce que je gâche ma manucure en allant foutre les doigts dans la terre pour déterrer arbres et autres déchets qui entravent les voies de chemin de fer ? Franchement, si y'en a vraiment un qui s'est imaginé ça c'est qu'il ne me connaît pas. Bon, à la limite je veux bien croire que certains des Expendables présents ici se le sont imaginés. Mais ils comprendront vite que ce n'est pas le cas.

J'ai tout de même pris une paire de gants pour pouvoir m'occuper et filer un coup de main à Billie. Sauf que pour l'instant, j'ai bien mieux à faire. Le sourire aux lèvres, lunettes de soleil sur le nez et clope au bord des lèvres, je joue avec mes couteaux. Un dans chaque main. Et j'avise surtout les deux morts qui avancent vers nous à une vitesse plus que dérisoire. Il n'y a même pas de challenge à ce niveau là. D'ailleurs quand je finis par en avoir assez de les attendre, je ne me fais pas prier pour lancer mes couteaux dans leur direction. Avec précision, les deux lames se plantent dans le front des deux macchabées qui s'écroulent au sol, m'arrachant un petit rire discret.

Après avoir été récupérer mes deux bébés dans le crâne de leurs victimes, j'essuie rapidement les lames sur les vêtements des deux corps enfin inertes avant de me diriger à nouveau vers les autres qui sont en train de travailler. Derrière mes lunettes noires, mes yeux se posent un instant sur Isha. J'espère qu'il n'aura pas dans l'idée de donner dans la représentation de son humour disons... particulier, parce que je ne suis pas sûre d'avoir envie de supporter ça toute la journée. Mais bon, passons.

Je passe rapidement derrière Ernst, laissant ma main discrètement traîner sur ses fesses au passage avant de lui adresser un sourire amusé et de rejoindre ma jumelle. Tu me rappelles pourquoi est-ce qu'on prend le risque d'avoir de la terre sous les ongles alors qu'on pourrait juste les regarder faire ? Je laisse tomber ma clope au sol et l'écrase du bout du pied, enfilant mes gants pendant ce temps.

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:

James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Jeu 17 Juin 2021 - 11:09
Ce serait mentir que de dire qu'il était heureux d'être là. James avait même essayé de négocier au mieux auprès des jumelles pour être de ceux qui restaient à la gare. Non pas qu'il n'aimait pas occuper son temps, bien au contraire mais déblayer des rails n'était pas dans la liste de ses occupations favorites. Mais le pire, dans toute cette histoire, c'est qu'il devait s'habiller en conséquence. L'anglais enfila un vulgaire jean, un trop simple t-shirt et d'horribles chaussures digne d'un punk à chien. Il ne put s'empêcher de s'inspecter dans un miroir avant de partir, le cœur serré devant une telle allure. Il n'était que l'ombre de lui-même, même si dans son esprit, il restait plus élégant que la plupart des survivants encore en ville.

Après avoir fourré le strict nécessaire dans un sac, l'ancien garde du corps se mit en route, non sans traîner la patte. Son manque d'entrain le força à arriver un peu après les autres. Il se tenait à l'écart, levant les yeux au ciel, amusé de voir le merveilleux jeu d'actrice de Billie devant les autres. Son regard jugeait cependant le vieillard qui accourait comme un bon petit chien avec un sécateur.

James mit un certain temps avant de poser les yeux sur les autres présents ici. Les expendables. Il y avait le grand Connor, qui l'avait privé bien malgré lui de son jouet. Un bref sourire en coin vint prendre place sur ses lèvres lorsqu'il aperçut Derek. Décidément, s'il avait su en lui coupant ses phalanges qu'il serait amené à le croiser aussi souvent, il y aurait peut-être réfléchi à deux fois. Quoiqu'à la réflexion, il songeait qu'il aurait dû lui ôter bien plus que ces deux phalanges, pour s'en amuser encore plus.

Puis, il repéra Isha au loin et dès lors, son sourire s'élargit un peu plus. Il débarqua derrière son affreux dos, dans un démarche exagérée de cowboy.

- Alors... On attend pas Jaime John ?

Mi check mi accolade plus tard, James entreprit d'aider le brun à enlever les pierres des rails.

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   Jeu 17 Juin 2021 - 23:33
Ça lui faisait du bien de bouger, de s'activer, de faire ses trucs dans son coin, là. Même s'il ne devait pas forcer de manière déraisonnable, il apprenait de nouveau à connaître son corps, de manière plus douce qu'en reprenant directement et bêtement le Parkour.

Son regard scruta une seconde Isha qui se donnait à fond, sans t-shirt bien sûr, efficace et rapide dans son travail. Milow se contentait des tâches plus simples mais tout autant utile. Déblayer, écraser les ronces, remplir des brouettes pour les vider plus loin … Actuellement, il s'occupait, armé d'un sécateur et d'une grosse pince, mains protégées par des gants, à retirer du mieux possible la broussaille pour dégager le chemin.

Néanmoins, il rebaissa le nez vers son travail quand il reconnut la silhouette de James. Il se replongea dès lors dans ses pensées et dans sa tâche, augmentant au passage le volume de son mp3. Dans sa tête, les pensées filaient sans qu'il ne s'arrête sur aucune d'elles, et ça lui faisait du bien, pour une fois, de ne pas se sentir tourmenter par tout ce qui se tramait sous son crâne.

To lose this inhibition, follow your intuition, Free your inner soul and break away from tradition, Coz when we beat out, girl it's pullin' without, You wouldn't believe how we wow shit out!

Il marmonnait plus qu'il ne chantait, sans se donner en spectacle, le visage caché par ses cheveux et sa casquette.

Spoiler:

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Railroad Freedom !   
- Railroad Freedom ! -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant