The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.89 € 47.19 €
Voir le deal

Get some
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Lun 14 Juin 2021 - 14:58

C’est clair qu’elle ne pouvait pas le savoir si a famille était encore saine et sauve, si l’archipel Nipponne avait mieux gérer la situation qu’ici ou bien si ce n’est bien pire. Mes paroles se voulaient simplement pleine d’espoir, elle en avait besoin la japonaise, cela se voyait rien qu’en la regardant. « Je sais bien… Peut-être que ça c’est mieux passer que pour nous… ». Dis-je haussant les épaules en ne finissant pas ma phrase pour ne pas qu’elle se morfonde plus qu’elle le fait déjà. Moi j’avais tout perdu depuis le chaos, je n’avais ni famille, du moins je ne savais pas s’ils étaient encore en vie, je n’avais plus d’amis, rien du tout. Tori pouvait encore se raccrocher à un faible espoir que sa famille soit encore en vie.

J’esquivais cette question que la japonaise venait de me poser, je n’avais pas réellement l’envie de rentrer dans ce sujet alors comme à mon habitude, je fuyais du regard ma comparse qui lâcha prise sans me forcer la main. Me relevant rapidement pour venir lancer ma main pour aider Tori à se relever, c’était ma partenaire et c’était un peu une marque d’affection, cette main tendue. Acceptant mon aide, néanmoins des grognements se faisaient entendre, y en avait-il que deux ou d’autres arriveraient si on prenait part au combat. On n’était pas en grande forme, mais je pouvais gérer quelques rôdeurs, j’en étais sûre. Attrapant ma machette tout en me plaçant devant Tori, main tendu comme pour la protéger. « Je peux me le faire ! ». Dis-je sur un ton se voulant remplit d’assurance.

Je savais que la japonaise n’aimait pas cela, qu’elle préférait fuir en prenant la tangente, mais s’ils ne sont que deux, ça sera du gâteau non ? Normalement. « Surveille celui de derrière Tori ! Je m’occupe de celui devant nous et après on part en courant ! ». Dis-je sans réellement attendre le retour de ma comparse, fonçant machette tenu fermement et en plaçant un coup net et précis dans le crâne du rôdeur décharné. Une fois l’infecté au sol, gisant dans ce qui lui reste de sang, me retournant vers Tori qui était apeurée, légèrement paniquée. Le rôdeur était à quelques mètres de la japonaise, il était lent, très lent mais une fois à portée ils sont terrifiants. « Ramène-toi Tori ! On part… ». Dis-je en restant sur mes gardes, on n’est jamais trop prudente. De là où j’étais, je pouvais voir qu’elle n’aimait pas se battre, qu’elle préférait courir en sens inverse que de se battre contre ces choses.

CODAGE PAR AMATIS

@Tori H. Watanabe

+ Nico Porter
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Lun 14 Juin 2021 - 15:47
Nico est du genre courageuse, peut-être plutôt téméraire même, là où Tori est la lâcheté incarnée. Elle surveille comme l'entend la blonde le second mort, même si le fait de fixer son regard sur lui ne la rend vraiment pas heureuse. La peur est comme un venin pour elle, qui la paralyse totalement. Elle serait tout juste capable de s'enfuir en courant quand on lui demandera, et encore : sans certitude aucune. L'angoisse lui étreint le cœur et le ventre avec une certaine violence, et la japonaise en est rendue à s'empêcher de partir sans Nico.

Elle n'attend que l'autorisation de la blonde pour décamper finalement, se rapprochant en abandonnant le mort où il est. Impossible à cette vitesse qu'il puisse les suivre, ceci étant, il a une endurance qu'elles n'auront jamais vu la situation. Et Tori craint que ses râles en attirent d'autres dans son genre. Magnolia n'est pas un quartier sûr, le parc encore moins. Avec les animaux qui sont revenus s'y installer, c'est du gibier "facile" pour eux, en tout cas une raison de partir en chasse. Elle ne veut pas s'éterniser sur place, et donc elle talonne de près Nico qui prend la fuite avec elle.

D'autant qu'elles vont de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Certes, elles viennent d'en laisser un sur place, sûres qu'il ne les rattrapera jamais. Mais en dépassant un fourré, voilà qu'un second surgit de derrière un tronc recouvert de mousse et manque de leur tomber dessus. Elles ne sont plus dans un parc tout calme, les deux filles se trouvent dans un lieu hanté à l'évidence, comme un train fantôme ou le danger peut surgir de n'importe ou. La japonaise bouscule le nouveau venu et parvient à le faire retomber au sol sans qu'il s'agrippe à elle. A l'horizon, c'est trois autres morts qui se ramènent, en bref, la situation dégénère.

Elle progresse, et la japonaise se fait surprendre au mauvais moment par une main qui se referme sur sa cheville. Quand elle se retourne, un mort est presque totalement absorbé par l'écorce d'un arbre, et essaie de refermer sa mâchoire sur elle. Elle se dégage mais tombe au sol, s'écorche les paumes sur le sol avant de retourner sur ses jambes. En bref, mieux vaut ne pas trainer...

Us against them
ANAPHORE
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Mar 15 Juin 2021 - 16:43

Je ne me la jouais pas superhéros, j’étais certes impulsive et certains verront cela comme de la bravoure, du courage, ils ont surement raison dans le fond, mais je fonce toujours dans le tas. Une fois au sol, je pouvais voir que Tori n’était pas dans son élément, j’ai su m’adaptais dans ce monde mais d’autre ne sont pas fait pour ça. On avait plus qu’une chose à faire, de courir le plus longtemps possible en essayant de ne pas trop se fatiguer car les rôdeurs, sont lent, très lent, mais ont bien d’autre qualité que nous, ils ne s’épuisent jamais. Attrapant la main de ma partenaire pour la rassurée, pour lui faire comprendre d’un regard qu’on était ensemble, que ça serait suffisant pour survivre, du moins aujourd’hui si d’autres menaces nous tombes pas dessus.

La vie était contre nous ou quoi ? Quel garce celle-là pour nous mettre tant de danger sur notre route à la japonaise et moi. Un rôdeur surgit devant nous, on avait réussi à l’esquivé du mieux que l’on pouvait, j’avais la main de Tori, fermement ancrée dans la mienne c’était peut-être pour cela qu’il n’avait pas réussi à nous saisir. La brune avait retranchée ses forces pour le faire tomber au sol. Pas un, pas deux, mais trois autres rôdeurs étaient devant nous, affamés comme pas deux. Pas le temps de réagir pour ma part qu’une main venait d’agrippé la japonaise tombant ensuite au sol de tout son poids. Un infecté épousant un arbre, il avait comme fusionné avec ce dernier venait d’attraper la cheville de la jolie japonaise pour la faire tomber, elle n’avait pas dit son dernier mot pour s’en sortir et se remettre sur ses jambes.

J’assistais à cela en m’avançant vers elle, la touchant en lui faisant un signe de tête pour lui dire si elle allait bien. Avant de me pencher et d’en finir avec le rôdeur épousant l’arbre d’un coup net dans le haut du crâne en m’aidant de ma machette. « Bordel ! Ils sont partout… ». Dis-je agacée de voir tous ses rôdeurs à nos trousses. Si j’étais seule, je m’en serais surement débarrassé, j’étais certaine de le pouvoir alors j’aurais engagé le combat. Mais avec Tori, sa peur pourrait nous mener à notre perte et elle préférait partir en courant que d’affronter ses monstres, c’était compréhensible. « Ça va toi ? Par-là ! ». Dis-je en lui faisant signe de courir à notre gauche, cela semblait dégager alors c’était surement la meilleur solution pour prendre la fuite. Je prenais la tête de la marche en étant prête à tuer tout ce qui se trouvera devant nous, je devais protéger mon amie, fallait qu'on sorte de là sans encombre...

CODAGE PAR AMATIS

@Tori H. Watanabe

+ Nico Porter
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Mar 15 Juin 2021 - 17:34
C'est bon... fait-elle d'un hochement de tête.

Tori a le cœur qui bat à tout rompre, l'impression d'être poisseuse à chaque fois qu'un mort la touche et lui donne l'impression d'être contaminé par sa présence. Elle aimerait être un peu plus courageuse mais ça lui est littéralement impossible dans ces circonstances, elle est trop terrifiée par ce qu'elle voit. Les morts affluent, ils sont éparpillés dans le parc mais nombreux, et alors qu'elles tracent toutes les deux vers la sortie sans attendre, d'autres arrivent. Sans plus savoir où donner de la tête, la japonaise parvient à planter sa hachette dans le visage d'un mort trop proche.

Son arme s'enfonce profondément dedans, et Tori est obligée d'accompagner la chute du corps quand elle ne parvient pas à en ressortir sa lame. Il lui faut forcer à plusieurs reprises, et même demander de l'aide à Nico pour ça. A deux, elles arrivent bon gré mal gré à retirer la hachette, et Tori à récupérer ce qui lui appartient. Sans elle, ça sera trop difficile de se défendre. De toute façon, elles sont toutes les deux non loin d'un haut grillage qu'il leur faut escalader pour sortir.

Avec l'aide de Nico, elles lancent toutes les deux leurs affaires par-dessus avant de grimper. Les morts ne sont pas encore à leur niveau quand elles sautent ensemble de l'autre côté. A bout de souffle, Tori se redresse et regarde autour d'elle. Rien d'autre, c'est déjà un bon début. Mais elle n'est pas encore en confiance, d'autant que les cadavres se pressent. Tous sont âgés de plusieurs années à l'évidence, la décomposition bien avancée grâce au temps passé.

Tout va bien ? Demande-t-elle en tentant de reprendre son souffle au passage. Compliqué, elle est pliée en deux, les mains sur les cuisses, la respiration courte. Elle s'inquiète évidemment pour sa compagne d'infortune, qui doit gérer dans ce genre de moments absolument tout à sa place. C'est comme ça que Tori sait qu'elle est un poids pour les autres, même quand elle essaie d'être utile. On trouve un abri, un vrai, cette fois ?

Un appartement abandonné, une voiture, un bus, qu'importe. Tant qu'elles peuvent en barricader l'entrée.

Us against them
ANAPHORE
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Mar 15 Juin 2021 - 18:10

Survivre dans ce monde n’est pas chose aisée, cela demande du courage, de l’intelligence et surtout un peu de chance. Jusqu’à maintenant, j’avais tout cela m’épaulant pour survivre dans ce chaos. Depuis longtemps, je suis seule, pour une fois que je suis avec quelqu’un, je ferais tout pour la protéger, c’était mon crédo, puis Tori était sympa. Le monde d’avant me manque, certainement plus que je le voulais, mais pourtant dans celui-ci, j’étais une survivante et j’aimais ce côté-là de moi. J’avais cette impression d’être aussi douée ici que sur mes jeux vidéo, bien sûr je savais qu’à la moindre erreur de ma part, il n’y avait pas de reboot, c’était le Game over à jamais. La japonaise n’avait rien, heureusement d’ailleurs, un hochement de tête pour lui répondre et c’était partit pour une longue course à la survie.

Le parc regorge de ses monstres décharnés, peu importe où l’on pose nos yeux, on pouvait en voir. Je pouvais constater que Tori avait trouvé la force d’en tuer un, mon regard se posait sur elle en allant dans sa direction afin de l’aider avec son arme bloqué dans le rôdeur. Fallait qu’on se dépêche de partir d’ici avant qu’on y passe. Un grillage non loin, lançant nos sac chacune à notre tour, afin d’être bien plus agile pour le grimper. S’aidant ensuite mutuellement pour franchir ce grillage, on était crevé, cela pouvait se voir sur nous, nos respirations étaient haletantes. Les rôdeurs s’étaient  regroupés contre le grillage, il était encore en bon état pour nous mettre en sécurité le temps de reprendre notre souffle. Les grognements en disaient long sur nos chers rôdeurs, toujours aussi affamés de chair fraiche. « Ça va-t’en fais pas ! ». Dis-je pour la rassurée tout en reprenant mon souffle et lui souriant de pleines dents.

Le souffle qui nous revenait, fallait qu’on trouve un endroit pour se mettre en sécurité, mais comme le disait si bien la japonaise, un VRAI. « Ouais… ahah. ». Dis-je sur un ton amusé suite à sa remarque. Me levant en rangeant ma machette habilement là où elle se doit avant de regarder les environs, nous étions sortie du parc, c’était déjà ça. Tendant une nouvelle fois la main à ma comparse pour que l’on puisse reprendre notre route, droit devant. On finirait bien par trouver quelques choses, j’en étais certaine. Quelques minutes de marche plus tard, une maison abandonnée était devant nous. Elle avait l’air sûre, du moins à première vue, mais de nos jours cela ne voulait plus rien dire. Un regard à ma partenaire pour venir lui glisser ensuite quelques mots. « T’en pense quoi ? ». Dis-je en pointant la maison en attendant sa réaction, on était un binôme, je comptais sur elle autant qu’elle comptait sur moi.

CODAGE PAR AMATIS

@Tori H. Watanabe

+ Nico Porter
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Mar 15 Juin 2021 - 21:16
Un vrai abri. Voilà qui va leur prendre la journée de trouver où aller et quoi faire. Pourvu qu'elles ne dénichent pas l'endroit parfait une fois la nuit tombée, sinon elles devront se contenter du strict minimum dans l'espoir de ne pas dormir à la belle étoile. Et encore : dormir, c'est un très grand mot considérant qu'il est impossible de fermer l'œil au milieu de tous ces morts, surtout dans une nuit aussi sombre. De quoi faire des cauchemars éveillés. Par ailleurs, la japonaise n'a aucun mal à se rappeler les premiers temps de cette angoisse, alors qu'elle s'était foulée la cheville pendant une randonnée avec son mari, et qu'ils avaient du se débrouiller pour trouver une zone de quarantaine.

Ou encore la période où elle s'était retrouvée définitivement toute seule, après avoir évité des pillards et empêché une compagne d'infortune de se sacrifier bêtement pour ne sauver personne. Elles n'avaient trouvé sur place sur des cadavres calcinés, dont celui de son époux. Ensuite ? Des nuits blanches enchainées, l'épuisement, la faim et la soif. La solitude surtout, à laquelle elle s'est habituée comme elle a pu, dans l'espoir de ne pas devenir tout simplement folle.

Oui, allons voir, fait-elle au sujet de la maison qu'avise Nico. Elles ont marché un peu, elles ne sont plus à portée du parc mais pas trop loin non plus.

En s'approchant, les deux tentent de jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Les fenêtres sont sales et c'est difficile de discerner quoique ce soit avec la crasse. Il y fait sombre, calme en apparence - mais elles savent que les apparences peuvent être trompeuses. Alors, il faut juste forcer la porte et rentrer pour de bon. Le tour ne leur indique rien de concret. Quand elles parviennent à rentrer, elles ont droit à une vive odeur de renfermé, et plus encore, peut-être d'eau croupie. Mais aucun bruit, rien, pas d'âme qui vive - ou non.

Il n'y a personne, et on peut barricader la porte et baisser les volets, fait Tori, avec des gestes lisibles pour que Nico puisse la comprendre d'un coup d'oeil.

Us against them
ANAPHORE
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Mer 16 Juin 2021 - 15:48

Nous voilà devant une maison, elle était abandonnée comme toutes les maisons du coins, fixant ma partenaire en lui demandant si c’était bon pour que l’on se pose dans celle-ci. Je la comprenais de mieux en mieux chaque jours, c’est dingue la facilité de compréhension qu’on a quand c’est la fin du monde. Bien que la maison avait l’air d’être abandonnée, les rôdeurs peuvent se fondre et bondir d’un seul coup, alors fallait qu’on reste sur nos gardes et surtout vérifié les environs. Vérifiant tant bien que mal les environs en regardant par les fenêtres qui étaient tellement crasseuse que l’on n’y voyait rien à dix centimètres. Chacune sur un flan de la maison avant de se rejoindre sous le porche, se tenant devant la porte d’entrée. « Plus qu’à rentrer alors ! ». Dis-je en fixant la japonaise avant de me préparer à enfoncer la porte lorsque soudainement je venais m’arrêter un instant avant de tourner la poignée de porte qui n’était pas verrouillé. C’est mieux que d’enfoncé la porte, au moins on pourrait la verrouillé de l’intérieur et se sentir plus en sécurité face aux chaos d’en dehors. Une fois à l’intérieur, l’odeur de renfermé était présente mais également pesante pour notre odorat. Scrutant les alentours de mon regard bleuté tandis que ma comparse faisait de même.

Retournant mon intention ensuite sur les mains de cette dernière pour en comprendre les signes, du moins quasiment la totalité, suffisant pour comprendre ce qu’elle voulait dire. « Ouais ! Ça m’a l’air calme mais je vais malgré tout faire un tour à l’étage ! ». Posant mon sac au sol avant de sortir ma machette pour être parée à toutes éventualités. Serais-je trop prudente ? Surement, mais c’est ce qui me maintenait en vie depuis si longtemps alors je n’allais pas changer de mode de vie. « Tori ! Reste là. Va voir dans la cuisine s’il n’y a pas des trucs intéressants… N’oublie pas ! Reste sur tes gardes. ». Dis-je sur un ton protecteur envers elle. Prenant donc la direction de l’escalier, qui me mènerait au premier et seul étage de la bâtisse. Machette en main et concentration à son paroxysme pour enfin arrivée en haut de l’escalier. Il n’y avait que trois portes, surement la salle de bain sur ma droite, et les deux chambres dans le fond, fallait être à l’affût dans ce genre de cas, une bonne respiration comme pour être à cent pour cent avant d’ouvrir la première porte.

Rien à signaler dans la première pièce, c’était rassurant, il en restait malgré tout encore deux. J’espérais que Tori puisse nous trouver des choses utiles en bas. Arrivant devant une des portes se trouvant devant moi, des dessins d’enfant s’y trouver, surement une chambre de gosse. Frappant à l’aide d’un seul doigt pour faire un bruit avant d’ouvrir la porte. Aucuns bruits, la chambre était en désordre mais le lit pourrait nous être utile pour dormir. Arrivant ensuite à l’autre pièce, surement la chambre des parents, exécutant le même principe que pour l’autre pour m’assurait qu’il n’y avait personne dedans avant d’ouvrir. Trois cadavres étaient sur le lit, l’odeur était immonde, je refermais la chambre directement avant d’essayer de reprendre ma respiration après cette puanteur. Pour le moment, tout ce que je voulais c’était de me poser sur le canapé du salon et enlever mes shoes. Me rendant donc dans le salon avant de m’écroulais sur le canapé en attendant Tori qui ne devrait plus tarder.

CODAGE PAR AMATIS

@Tori H. Watanabe

+ Nico Porter
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   
- Get some -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant