The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Get some
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Mer 16 Juin 2021 - 23:10
Le silence de la maison a quelque chose de rassurant et en même temps angoissant. Lorsqu'elle est seule, Tori s'arrange toujours pour être dans des endroits qui sont bien calfeutrés, tellement qu'on ne pourra pas la trouver. Quitte parfois à subir la chaleur en été par exemple. Là avec Nico, un peu plus d'espace ne leur fait pas de mal, elles en ont besoin, même si après plusieurs mois de solitude, la compagnie de l'autre n'est pas pour la déranger.

Elle entend les pas de Nico à l'étage quand elle se dirige vers la cuisine. Les placards sont ouverts et à l'évidence l'endroit a déjà été visité et fouillé par le passé. Il y a un courant d'air dû à une fenêtre cassée, mais elle vient tirer un rideau devant, qui n'obstruera pas grand chose cependant. L'instant d'après, c'est sur une chaise qu'elle se hisse pour atteindre le haut des étagères dans l'espoir de dénicher quelque chose. Dessus c'est le miracle, là, elle trouve des conserves de dessert au chocolat.

Elle retient avec peine une exclamation de joie, et manque même de tomber de sa chaise sur le coup. C'est le choc évidemment, et elle éprouve un certain plaisir à cette trouvaille. Mais elle ne s'arrête pas en si bon chemin. Etreignant la large conserve, elle fouille le reste. Du maïs en boite, abandonné là depuis des années, qui leur tiendra peut-être le ventre si elles se débrouillent bien. Le bruit à côté lui rappelle qu'elle n'est pas seule, et que Nico a apparemment fini ce qu'elle a commencé.

Elle doit stopper sa fouille de toute façon, Tori ne déniche rien d'autre, à part un sachet de café - qu'elle ne boit jamais. Nico aimera peut-être. En attendant, elle la rejoint et dépose sur la table basse bancale ses trésors avec un sourire complice. Avec tout ça, elles vont se faire un "festin", un truc dans le genre en tout cas.

Tu as trouvé quelque chose ? demande-t-elle à la blonde, tombant dans un fauteuil qui relâche alors toute sa poussière. Tori éternue sur le coup...

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Jeu 17 Juin 2021 - 17:18

Après mon tour à l’étage, il ne me restait plus qu’à poser mon cul sur le canapé qui semblait si confortable depuis que j’étais rentrée dans cette demeure. Cela faisait un bien fou de pouvoir se reposer, de souffler quelques heures avant de reprendre la route. Voilà ce que résumer bien notre vie à ma comparse et à moi-même depuis quelques temps maintenant. Je soufflais de contentement en scrutant la pièce, me demandant si la japonaise arriverait avec des choses utiles. Tapotant sur le haut de mes cuisses avec mes mains avant de voir revenir Tori vers moi. La voyant arrivée les mains pleines de trucs qui font plaisir, c’était une belle trouvaille pour nous, on en avait réellement besoin, je rejoignais ma comparse en lui adressant un grand sourire avant de prendre la parole. « Ohhh ! Les genres de choses qui font plaisirs… Bien joué partenaire. ». Dis-je en me relevant un peu pour être à la même hauteur que la brune.

Elle pouvait voir à ma tête que j’étais tellement contente de voir du café, enfin une tasse de café pour commencer une journée, saisissant le café pour lui adressait mon ravissement vis à vis de sa trouvaille. « Que dieu te bénisse Tori, depuis le temps que je voulais du café… ». Dis-je en riant légèrement tout en plongeant mon regarde dans celui de ma comparse. C’était à mon tour de lui dire ce que j’avais trouvé en allant là-haut, malheureusement, rien de bien excitant par rapport à elle, mis à part le lit simple de la chambre d’enfant, rien de bien intéressant même si je n’avais pas réellement chercher dans les placards et autres. « Pas grand-chose à vrai dire ! Il y a un lit dans la petite chambre. Tu pourras dormir tranquille dedans car je prendre le premier quart ! ». Dis-je en lui souriant. En vrai, j’étais fatiguée, crevée, je prenais toujours le premier quart pour qu’elle se repose bien plus que moi.

D’ailleurs, le premier quart durée bien plus à chaque fois, mais c’était une façon pour moi de lui montrer que je tenais un brin à elle, je voulais qu’elle soit aussi en état de poursuivre notre route. La maison pourrait être un bon endroit pour y rester quelques temps, sortant ma carte du secteur, un bon traveler a toujours une carte de la ville et de ses alentours, notant précautionneusement l’emplacement de la maison, du moins du secteur où elle se trouvait surement. On avait rendu l’endroit un peu plus sûr, histoire de pouvoir dormir tranquillement ce soir à tour de rôle, c’était déjà ça et en plus Tori avait trouvé tout un tas de trucs à manger. « A nous le chocolat ma belle ! ». Dis-je en souriant et en lui exécutant un clin d’œil taquin.

CODAGE PAR AMATIS

@Tori H. Watanabe

+ Nico Porter
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Jeu 17 Juin 2021 - 20:50
Tori est heureuse, bêtement heureuse. Le fait de faire plaisir à Nico, même avec une dosette de café qu'elles devront s'échiner à préparer correctement, ça lui réchauffe le cœur. Elle vient se mettre en face de la blonde, quittant son fauteuil pour sortir leurs couverts de leurs sacs à dos. Elles vont pouvoir manger, se faire un plaisir, et mériter cette pause. Après ces heures à marcher, à devoir être vigilantes, à devoir se protéger l'une l'autre. C'est une guerre de nerfs constantes, qui se poursuit depuis quelques années déjà et qui use progressivement la patience de tout le monde. Ceux qui persistent sont les lus endurants, ou les plus fous. Elle ne peut pas dire à force.

Le chocolat s'ouvre, et armée de sa cuillère, Tori plonge la première dedans pour l'enfourner dans sa bouche. Le goût est presque chimique mais elle retrouve sans peine les saveurs du chocolat. Elle soupire d'aise, satisfaite, bêtement comblée à cet instant à nouveau alors qu'elle manque de s'effondrer sur le sol de bonheur. Un rire lui échappe, le fait de pouvoir manger ça, ça lui donne vraiment du baume au cœur, c'est idiot. Son rire est communicatif en plus, puisque Nico la rejoint après sa première bouchée. Tant pis pour le maïs, elles se contenteront de chocolat ce soir :

J'en ai mal au ventre et en même temps, je suis trop heureuse de manger, confie-t-elle à son amie avec un sourire en coin.

Elle en a au coin des lèvres, sur la bouche aussi, comme une enfant à dire vrai. Peut-être qu'au fond, Tori en est une, effectivement. Mais là, dans la paix de cet endroit, elle a l'impression qu'elle peut être libre finalement, et parce qu'elle n'est pas seule, elle se sent encore mieux. Son palpitant est comme gorgé de gratitude, mais elle ne parvient pas à se l'expliquer.

Qu'est-ce que tu ferais toi, si y'avait pas eu d'apocalypse ? Demande-t-elle à Nico finalement en relevant les yeux vers elle. Elle pose sa cuillère, elle ne calle pas encore mais elle veut prendre son temps pour manger. Si tout avait continué comme avant ?

Us against them
ANAPHORE
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Ven 18 Juin 2021 - 15:53

Nous voilà comme des gamines à manger et sourire devant du chocolat. Cela faisait tellement de temps que je n’en avais pas mangé, le goût était certes chimique mais c’était sans doute le meilleur de tous les temps à ce moment précis. J’avais cette règle qui était de profiter des petits plaisirs, donc c’est ce que nous allions faire sans rechigner à la tâche. Le sourire aux lèvres tout en profitant de ce mets si délicieux gustativement parlant, on en avait un peu partout, des vraies gosses, je vous jure. Nos regards se croisèrent, la complicité était totale à ce moment-là. « J’te jure… la même pour moi, c’est plus fort que moi pour que je m’arrête. ». Dis-je en enfournant une nouvelle cuillère de chocolat dans ma bouche en affichant mon contentement à chaque bouchée avalée. On était simplement heureuse d’être là, toutes les deux, entre amie délectant un mets délicieux.

Tori voulait savoir ce que je ferais là, maintenant, si jamais il n’y avait pas eu d’apocalypse. Bonne question, surement en train de streamer sur ma chaine Youtube sur un jeu. Dans mon appartement en mode no life, voilà ce qu’était ma vie, bien sûr, je voyais quelques personnes de temps à autres, mais entre les tournages de vidéos, le stream, les tournois pro, j’étais une nana active malgré le fait que j’avais souvent le derche posé sur un fauteuil. Regardant dans un premier en l’air comme pour chercher ce que je pourrais faire, avant de fixait mon amie et lui répondre sur un ton amusé. « C’est vrai qu’on a vraiment jamais parlé de ce qu’on faisait avant tout ça ! ». Dis-je en reprenant une bouchée de mon dessert avant de reprendre. « Hum ! Je serais surement en train de streamé sur ma chaine Youtube ou bien j’aurai un tournoi pro… ». Dis-je en riant sur la fin, oui, les nanas n’étaient pas fréquente dans ce domaine pourtant, je faisais partie de ce lot de nana qui game comme des mecs et surtout qui sont meilleures qu’eux.

J’étais une Geek avant tout, dans son pays on appeler cela des Otakus, qui pourrait le croire en me regardant maintenant ? Personne, du moins pour le côté gaming car j’étais une vraie solitaire, Tori m’avait remis à appréciait d’être avec quelqu’un. M’essayant ensuite aux langages des signes, parce que j’avais bossé dessus mais n’arrivant pas à formuler complètement ma phrase, je venais prendre la parole. « J’suis trop naze ! Je voulais dire… Et toi tu faisais quoi avant tout ça ? Je ne te vois pas samurai déjà ! ». Dis-je lui rendant sa question en souriant, la taquinant amicalement en attendant sa réponse, curieuse d’en savoir plus sur elle, sur celle que je considérais comme une partenaire, une amie.

CODAGE PAR AMATIS

@Tori H. Watanabe

+ Nico Porter
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Ven 18 Juin 2021 - 17:17
C'était quoi, tes jeux préférés ? Demande-t-elle avec curiosité.

Elle fixe Nico avec curiosité. Elle aimerait comprendre le pourquoi de ce métier. Était-elle douée, à l'époque ? S'amusait-elle ? Vivait-elle de sa passion ? Tant de questions, si peu de réponses. Elle ne cherche pas plus loin, elle attend juste que sa voisine reprenne la parole pour lui en parler. Le rire est communicatif dans tous les cas, la nostalgie aussi. La remarque de la blonde lui arrache un sourire amusé. Samouraï ? Effectivement, elle n'en était pas une, et il valait mieux pas de toute façon vu sa maladresse légendaire. Ses parents ont voulu lui faire apprendre l'art du maniement du sabre, son frère d'ailleurs partait à l'époque dans une formation pour apprendre à en faire. Elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus...

J'ai appris à manipuler à katana, explique-t-elle à la jeune femme. Une pointe de fierté dans l'œil, car ça semble être quelque chose d'inédit. Elle a encore d'ailleurs quelques bases à ce sujet, signe que ça a un aspect unique, il n'y a bien qu'elle pour savoir comment le faire. Ceci étant, elle n'est pas dupe : elle est bien moins dangereuse pour elle-même sans un sabre de ce genre. Mais je suis trop maladroite pour ce genre d'armes, admet-elle.

Haussant les épaules, elle pousse un bref soupir en songeant à tout ça. Ici ? Impossible de trouver un sabre avec une qualité comme au japon. Certaines pièces se vendaient des milliers de dollars !

En plus ici, impossible d'en trouver, ou alors ils sont trop mauvais. Un katana, c'est extrêmement coupant, enfin, elle hausse les épaules et songe à répondre à sa question. J'étais violoncelliste, je travaillais à Hollywood, je composais et jouais des musiques de film, écrit-elle.

Son instrument a cependant été détruit y'a un moment, quelques années en arrière. Elle joue également du violon, mais ça n'est plus de première nécessité. Autant dire qu'aujourd'hui, on ne parie toujours pas sur elle pour réussir à survivre.

Us against them
ANAPHORE
Nico Porter
Nico Porter
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Dim 20 Juin 2021 - 14:51

Mes jeux préférés, c’était une bonne question mais en même temps c’était tellement loin cette vie-là ! Je jouais à tout, les jeux solos étaient réellement ce que je préférés même si pour les tournois pros ou mes streams c’était principalement du CS ou WoW. The last of us était mon game préféré, j’aurais aimé avoir un second opus avant l’apocalypse et c’était assez amusant de me dire que mon jeu favori était un jeu où se trouver des infectés, un jeu de survie dans un monde chaotique, comme le nôtre actuellement. « Mon jeu favori était en réalité un jeu basé sur notre monde actuel, c’est assez amusant en fait en y repensant ! Fallait survivre dans un monde remplit d'infectés et sauver une gamine qui était en réalité immunisée contre les morsures. ». Dis-je fixant mon amie en relâchant un sourire. Je n’évoquais pas le nom du jeu, parce que je ne pensais pas qu’elle connaitrait, elle n’avait pas l’allure de la nana qui jouer à des jeux vidéo, me trompais-je peut-être dans le fond.

Un sourire en l’entendant me dire qu’elle avait appris à manier le sabre, le katana, cette chance. Un art que je trouve magnifique, le Kendô ou anciennement le Kenjutsu était un thème que j’adorais voir dans les animes que je pouvais mater durant des heures sur mon canapé. J’avais toujours rêvé d’aller au Japon, maintenant cela risque de m’être impossible, encore un rêve qui tombe à l’eau. Un rire venait de se faire entendre de ma part en entendant la fin de ses mots, elle était si maladroite qu’elle préférait ne pas y toucher, à un katana. « Ah cool, si je trouve un katana, tu seras mon sensei alors ! Pas besoin d'être adroit pour enseigner si ? ». Même si trouver un vrai katana de qualité soulèverait d'un miracle de nos jours, surtout ici, Tori avait raison et j’hochais la tête en guise de réponse. Attrapant de nouveau une bonne bouchée de chocolat afin de m'en régaler. Alors comme ça, elle était violoncelliste, je ne l’aurais jamais imaginé l’être.

Elle s’occupait même de faire de la musique au cinéma, c’était plutôt cool comme boulot. La fixant du regard en prenant encore une bouchée avant de reprendre. « Cool le boulot ! J'aurai aimé écouter une de tes œuvres, peut-être que j'en ai déjà écouter. ». Dis-je en posant mon dessert vide sur la table basse remplit de poussière en m’affalant sur le canapé avant d’étaler mes jambes sur cette dernière histoire d’être à l’aise. L’air sérieux avant de venir curieuse d’en savoir plus sur la raison qu’elle ne parle pas notre langue. « Tori ! Cela fait longtemps que tu es ici non ? Je veux dire dans ce pays… avant tout cette merde. Tu ne parles pas notre langue ou il y a une raison derrière ça ? ». Mon ton était curieux, cette question me trotter dans la caboche depuis longtemps. Elle parlait le langage des signes, le japonais, mais si elle travaillait ici dans ce pays avant, forcément elle parle notre langue non ? Je n'allais pas tarder à le savoir, je l’espérais.

CODAGE PAR AMATIS

@Tori H. Watanabe

+ Nico Porter
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   Dim 20 Juin 2021 - 22:35
Si tu n'as pas peur de te couper toi-même un bras ! Plaisante l'asiatique avec un rire amusé.

Elle ne fera pas une bonne professeur, très clairement. Notamment parce qu'avec sa maladresse légendaire, elle prend trop le risque de se faire mal toute seule. C'est justement ce qui l'empêche d'avoir des armes lourdes par exemple, ou d'utiliser un pistolet. Elle sait qu'elle pourrait décrocher sans le vouloir la sécurité et se tirer elle même dans le pied. Tori n'est habile qu'avec un violon ou un violoncelle. Autrement ? Même pas la peine d'y penser. Sa hachette notamment, ça n'est pas la première fois qu'elle se blesse avec. Elle esquisse un sourire amusé :

Le Violoniste, c'est le premier film sur lequel j'ai joué vraiment et pu composer une chanson, explique-t-elle alors. L'acteur n'était pas trop mauvais, mais ça ne méritait pas un oscar non plus, et elle ne peut pas s'en cacher, elle a été un peu déçue de ne pas en décrocher un pour la bande originale.

Mais aujourd'hui, ça n'a plus aucune importance de toute façon, elle ne peut rien en faire, d'un oscar. Elle hausse les épaules et la dernière question de la blonde la fige quelques secondes. Elle baisse le regard un peu honteuse. Elle comprend l'anglais, le parle, oui, mais depuis combien de temps a-t-elle arrêté d'essayer de le faire ? Tori déteste entendre le son de sa voix, elle a l'impression de ne pas la mériter. Peut-elle être bavarde au fond, mais s'en empêche-t-elle surtout ? Elle n'a pas de raisons. Depuis son agression, elle n'a plus envie d'articuler quoi que ce soit. Nico n'est avec elle que parce que c'est une femme, et que Tori ne craint pas qu'elle lui fasse du mal.

Je la parle très mal, fait-elle alors. Mon accent est trop prononcé, et elle en a un peu honte. Il lui est aussi plus confortable de parler japonais tout simplement. Et je n'ose pas vraiment le faire, ajoute-t-elle.

Ce n'est pas un désavantage. On attend d'elle qu'elle soit discrète et silencieuse. Autant s'en contenter :

Au fait, tu étais mariée toi, avant tout ça ? Demande-t-elle soudainement, un peu pour détourner l'attention. Est-elle la seule à avoir gardé cette alliance à son doigtt ?

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Get some   
- Get some -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant