The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Always there when needed
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mer 21 Juil 2021 - 14:53
Tandis qu'elle se débat, Allïa songe à cette femme à Colville, celle que les Exilés et les Inglorious Fuckers n'ont pas sauvée et qui s'était faite violée à quelques mètres de leur groupe. Cette victime avait dû ressentir la même peur, le même dégout, la même panique qu'elle-même à cet instant précis. Alors le destin a-t-il choisi de lui réserver un sort similaire ? Pour l'avoir puni de sa lâcheté à Colville ? La chasseuse se débat mais elle réalise que son agresseur est trop fort. Un nouveau coup au visage la calme. Il la surplombe de toute sa silhouette. Dans son regard, elle peut lire une lueur malsaine. Il la détaille, la savoure presque du regard. Il l'attrape, la force à relever le haut de son corps et lui souffle à l'oreille. « Allïa c'est ça ? Ce n'est pas courant comme prénom... » Elle sent son haleine putride à quelques centimètres de son visage. Sa propre respiration est rapide, elle sent son cœur battre dans sa poitrine. La chasseuse a peur. Elle ne maitrise plus du tout la situation.

« Lâchez-moi... » supplie-t-elle une dernière fois.. L'homme n'a que faire de ses supplications. Il tente de détacher son pantalon. A une main, ce n'est pas facile et Allïa ne compte pas le laisser faire. Elle tente à nouveau de se débattre, de se redresser, elle parvient même à lui griffer le visage mais l'emprise de l'homme est finalement trop forte. Elle hurle tandis qu'il s'agace et la frappe à nouveau au visage. Ses doigts se serrent autour de ses bras. D'une main, il lui attrape finalement le cou et elle sent la respiration lui manquer, tandis que de l'autre, il s'attaque à sa ceinture.

Alors qu'elle se sent à deux doigts de tourner de l’œil, elle entend une détonation et l'homme se recule en gémissant. Il est blessé à l'épaule et sa chemise se tâche presque aussitôt de sang. Nul doute que c'est l’œuvre de Ruby. Allïa se laisse retomber sur le côté en cherchant sa respiration. Il y a du mouvement, la détonation a attiré les autres hommes qui font irruption dans la pièce. Leur chef, l'épaule en sang donne des ordres et deux d'entre eux se précipitent dans l'immeuble d'en face. Le dernier homme vient vers elle et l'attrape par les cheveux pour qu'elle se redresse. L'archère sait qu'elle a une chance unique de pouvoir s'enfuir et elle ne compte pas la laisser passer. De toutes ses forces, elle donne un coup dans le ventre de l'homme. De surprise, il la lâche et elle rampe vers la porte d'entrée.

Allïa réussit tant bien que mal à sortir de l'appartement. « Retrouvez moi cette salope ! » crie l'homme en se tenant l'épaule. L'archère se redresse, trébuche à plusieurs reprises avant d'ouvrir une porte au hasard. C'est un miracle quand elle constate que ce sont des escaliers. Elle les dévale tandis qu'elle entend derrière elle un des hommes lui courir après. Il ne parvient pas à la rattraper et elle arrive à l'air libre, derrière le bâtiment. Où est Ruby ? Allïa est perdue. Le tir venait de l'immeuble en face, l'ancienne exilée y est surement encore, mais les hommes aussi ont pris cette direction. Elle hésite avant de frôler le mur de l'immeuble pour tenter de voir si elle aperçoit du mouvement dans cette direction. « Karl ? On a rien de ce côté-là. » entend-elle. Allïa se colle contre le mur en priant pour qu'ils ne la voient pas. Ce n'est pas le cas, les hommes passent à quelques mètres sans la remarquer.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Ven 23 Juil 2021 - 12:19
Je quittai précipitamment ma cachette quand la porte d’entrée de l’immeuble claqua à la volée. Dans le silence seulement rompu par l’agitation des morts, leur arrivée avait résonné comme un coup de tonnerre à mes oreilles. J’avais besoin d’une bonne diversion pour pouvoir fuir.

Mon regard se promena à la ronde avant de s’arrêter subitement sur un vase fêlé mais encore en place dans la cuisine, ainsi qu’un cale-porte entre le salon et la dite cuisine. Un plan se formait déjà dans ma tête. Je contournai le comptoir pour le récupérer, veillant à rester loin des fenêtres. Je quittai ensuite rapidement l’appartement pour me ruer sur celui d’à côté. Derrière le battant de la porte, les morts grattaient, avides de chair humaine. « Allez, allez… » Je soufflai à peine un murmure, comme de vagues encouragements. Le cale-porte vint trouver naturellement sa place pour garder grande ouverte la cage de l’escalier. Je m’activai aussitôt ensuite sur la serrure de l’appartement avec mes outils pour la crocheter. Ce n’était pas le moment de trembler ni de faiblir. Je devais faire vite, mais sans précipitation. Déjà leurs pas se répercutaient dans la cage d’escalier. Je pris une longue inspiration pour m’inciter au calme et… Clic. Mes yeux s’ouvrirent, ronds comme des soucoupes, quand la serrure lâcha. La porte s’entrouvrit suffisamment pour qu’une main décharnée passe à travers. C’était le moment de détaler.

Je lançai le vase dans la cage d’escalier en passant avant de me ruer vers l’autre bout du couloir. « Qu’est-ce que ?! » Les morts se détournèrent rapidement de moi pour s’intéresser à la cage d’escalier, plus proche, d’où le bruit provenait. Je les entendis dévaler les marches, pas vraiment sur leurs pieds, ce qui arracha un cri de stupeur à mes deux poursuivants : « Rôdeurs ! Pas par là ! » Je regagnai l’appartement que je venais de quitter, le cœur battant la chamade. Je fermai la porte au nez d’un rôdeur trop curieux, ce qui le retint à peine. Je contins un juron en tentant de la maintenir… Jusqu’à ce que des coups de feu partent en contrebas. Ils n’avaient pas dû avoir davantage le choix, avec ma petite surprise. C’était ma chance. Le rôdeur se détourna enfin, me laissant le champ libre. Je devais me sauver immédiatement.

Je me rapprochai des fenêtres, seule autre issue, me plaquant à temps contre le mur avant que l’autre homme en face ne tente de me tirer comme un lapin. Je devais me débarrasser de lui si j’espérais sortir par là. Je pris le temps de viser malgré l’urgence de la situation, appuyant sur la gâchette au moment même où il se relevait pour en faire de même. Sa tête dépassait assez, bien dans mon viseur. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il tomba à la renverse, raide mort.

Je me ruai sur le balcon en avisant la hauteur d’ici. C’était… Haut. J’eus un instant de frayeur à voir quelqu’un en contrebas, avant de reconnaître la brune avec un soulagement non feint. Je soufflai dans un murmure : « Allïa ! » Où étaient ses poursuivants ? Je devais m’attendre à d’autres surprises en descendant d’un balcon à l’autre ? J’espérais que non, car j’étais complètement à découvert désormais.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Lun 2 Aoû 2021 - 0:26
Allïa souffle, inquiète. Elle ne parvient pas à retrouver Ruby et l'angoisse lui serre peu à peu la poitrine. L'adrénaline lui fait oublier la douleur qu'elle peut ressentir là où l'homme l'a frappée. Elle continue de longer l'immeuble, restant aux aguets, sursautant au moindre bruit suspect. Une détonation lui fait relever la tête. Le tir ne venait pas de loin, d'un des appartements un peu plus haut. Allïa scrute les logements mais elle ne voit rien de sa position.

Prudemment, elle fait quelques pas en avant. Elle n'aime pas ça du tout, la tension est à son maximum. Elle craint de retomber sur un de ses agresseurs. Soudain, une voix l’appelle. Allïa ressent un immense soulagement. « Ruby, ça va ? » souffle-t-elle, contente de la voir en un seul morceau. La jeune femme est dans un appartement au dessus d'elle, elle semble aller bien. « Tu peux descendre ? » lui demande-t-elle à voix basse. Allïa regarde autour d'elle mais aucun signe de ses poursuivants. Elle n'a aucune idée de l'endroit où ils peuvent être. Ses yeux scrutent la façade de l'immeuble, Ruby pourra-t-elle descendre par-là ? N'est-ce pas trop dangereux ? Elle sait à quel point la jeune femme est agile mais la descente lui parait tout de même périlleuse.

Allïa entend alors des grognements, non loin. Elle plaque un doigt sur ses lèvres pour signifier à Ruby de ne pas faire de bruit. Elle avance à pas de loup, en frôlant les murs et au coin de l'immeuble, elle voit trois charognes s'avancer dans sa direction. Visiblement, les rôdeurs ont été attirées par les détonations. La chasseuse n'a plus ses armes, son regard fouille les alentours et elle voit une planche d'où dépassent quelques clous rouillés. L'archère se rapproche et attend. Dès que le premier rôdeur arrive, elle lui donne un gros coup de planche. Les clous arrachent une partie de sa boîte crânienne et le mort tombe au sol. La brune refait de même avec le second mort et elle se recule précipitamment. Le troisième rôdeur est plus éloigné mais elle entend des voix de l'autre côté de la rue. Elle préfère se mettre à l'abri.

L'archère fronce les sourcils quand elle entend plusieurs voix différentes. Visiblement, les hommes ont des alliés et ils les ont appelé. Ce n'est pas bon signe pour les deux jeunes femmes. Précipitamment, elle fait demi-tour et revient vers Ruby. Elle lui montre le chiffre 7 avec ses doigts. Les hommes sont désormais au moins 7 à être sur leurs traces. Il faut qu'elles arrivent à fuir, et vite.  

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Ven 6 Aoû 2021 - 18:17
J’écarquillai un peu les yeux quand la première chose qu’Allïa me demanda, c’était si ça allait. Comme si… C’était ce qui lui importait le plus dans l’immédiat. J’avais bêtement envie de fondre en larmes devant une sollicitude aussi insoupçonnée. Je n’avais pas eu conscience tout ce temps de n’attendre rien d’autres que ça. Seulement… Que l’un d’entre eux se soucie un peu de si on allait bien, de si on avait pu s’en sortir. Je n’aurais pas cru que la première et la seule à en faire preuve ne serait autre qu’Allïa.

Ce n’était pas le moment idéal pour se laisser aller à de bons sentiments. Je réintégrais bien vite la réalité quand elle s’enquit de si je pouvais descendre. Je soufflai à voix basse en retour : « Oui ! Je pense… » Je posai une main sur la rambarde, prête à prendre mon élan, quand Allïa m’intima le silence. Ennemis ou rôdeurs ? Je n’attendis pas une confirmation pour me remettre à couvert tant bien que mal. Ce n’était pas idéal, mais c’était mieux que rien. Entre les barreaux de la rambarde, j’aperçus avec un temps de retard ce qui semblait avoir retenu son attention. Nos tirs échangés avaient attiré la mort dans leur sillage. Ma mâchoire se crispa. Je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’aider, au risque de révéler notre position actuelle ou d’attirer davantage encore de rôdeurs. Je restais planquée en l’observant faire, une arme improvisée à la main. C’était moi ou… Elle était encore plus forte qu’avant ? Munie d’une simple planche à clous, elle venait d’exploser la boîte crânienne de deux rôdeurs avec une aisance qui me laissait admirative.

Je n’eus pas davantage le loisir de la voir à l’œuvre. Déjà Allïa se réfugiait à couvert alors que les voix se rapprochaient. Nos regards se croisèrent rapidement quand l’évidence nous frappa. Ils étaient bien plus nombreux que précédemment. Ma respiration se coupa quand Allïa me précisa par le langage des signes qu’ils étaient… Sept ?! Je secouai la tête négativement en réponse. On ne pouvait pas tous les gérer, il fallait qu’on déguerpisse d’ici et vite !

Je lui lançai mon fusil en contrebas pour être plus libre de mes mouvements. Il me restait encore mon arme de poing, et surtout, mon piolet. Je m’en servis pour créer une première prise dans le béton, juste sous la rambarde. Je n’avais logiquement plus qu’à descendre le long de celle-ci en m’agrippant au piolet pour arriver ensuite au balcon du dessous. J’avais presque posé un pied sur la rambarde plus bas quand mon piolet se détacha en traître avec un peu de béton. Un cri de stupeur resta bloqué dans ma gorge tandis que je basculai en arrière, mon pied glissant sur le haut de la rambarde. J’atterris rudement au sol, ma chute à peine amortie par Allïa. J’avais du mal à reprendre mon souffle et encore moins à me relever. Tout mon dos me lançait atrocement. Des bruits de pas de course me parvinrent, couverts par les grognements du rôdeur tout proche de nous désormais. « Elles sont par là ! » Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. On n’avait plus le temps !

Spoiler:

Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Lun 23 Aoû 2021 - 14:19
Allïa attrape le fusil de Ruby et elle observe la descente de la jeune femme le long du mur. Au loin, elle entend des cris, des pas précipités. « Vite, vite ! » l'incite-t-elle à se dépêcher. C'est à ce moment-là que son amie tombe et atterrit brutalement sur le dos. « Punaise, Ruby ! » souffle-t-elle, inquiète. Est-elle blessée ? Elle n'a pas le temps de s'en assurer. Les voix des hommes résonnent, tout près. La brune se retourne juste à temps pour les voir apparaitre un peu plus loin. Ils sont là, les 7 et ils les ont déjà repéré. « Accroche-toi à moi ! » souffle-t-elle. Allïa l'attrape pour la relever et place son bras sous le sien pour la soutenir. Malheureusement, elle fait quelques pas avant qu'une douleur ne la prenne au ventre, elle est obligée de s'arrêter et laisse échapper un gémissement. Visiblement, trop d'effort n'est pas bon...

Allïa perd l'équilibre et est obligée de poser un genou à terre. Ruby tombe à côté d'elle, prise par l'élan. C'est alors qu'elle voit, juste à côté d'elles, un petit soupirail, tout juste grand pour les laisser passer toutes les deux. La brune pousse son amie et lui montre l'ouverture : « Par là ! » Les hommes sont rapides, chaque seconde les rapproche davantage d'elles. Les deux n'ont aucune minute à perdre.

Une fois que Ruby est passée par l'ouverture, Allïa glisse à son tour, mais elle a du mal à passer. Elle entend des coups de feu, ce qui l'oblige à se précipiter. Les hommes tirent dans leur direction. Une des balles l'effleure sans la toucher et se loge dans le mur à côté de sa tête. Allïa laisse échapper un petit cri et se faufile dans l'étroite ouverture. En passant par le soupirail, la brune s'écorche les bras, les jambes et finit par retomber brutalement au sol. Elle reste quelques secondes sur le dos, cherchant sa respiration. Une fois de plus, elles l'ont échappé belle.

Elle finit par se relever, les deux jeunes femmes sont dans une cave. Elle voit un long couloir devant elles. Allïa jette un regard à Ruby avant de se précipiter en avant. Les hommes crient au dessus d'elles, ils vont forcément chercher à les retrouver plus loin. « On y va ! » Elle commence à ouvrir les portes une par une à la recherche d'un escalier ou d'une sortie vers l'extérieur. Le silence est retombé autour d'elles mais Allïa ne trouve pas cela rassurant du tout. Elle a l'impression que chacun de ses pas fait beaucoup trop de bruit, qu'ils peuvent l'entendre d'où ils sont.

Spoiler:

Hunt or be hunted

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Ven 27 Aoû 2021 - 20:20
Quelle poisse ! Les murs en béton étaient devenus si traitres avec les ravages du temps. C’était clairement le pire moment pour qu’une chose pareille m’arrive. Mon dos m’élançait furieusement, mais si ce n’était que ça… Les éclats de voix se rapprochaient. D’un instant à l’autre, nos agresseurs seraient à l’angle de la rue et pourraient nous mettre en joue. Je soufflai un peu piteusement à Allïa en cherchant à me redresser : « Me laisse pas… » Elle m’attrapa aussitôt pour me soutenir, sans se poser davantage de questions. J’écarquillai les yeux, un peu surprise. J’avais l’impression que toutes les atrocités qu’on s’était dite plus tôt n’avait finalement aucune importance. C’était presque comme ça l’avait toujours été.

A un détail près. Après seulement quelques pas, Allïa s’était pliée en deux à cause d’une douleur abdominale. Je basculai en avant sans même comprendre ce qui se passait, tombant à genoux au sol. Était-elle touchée ? Je n’avais entendu aucun tir ! « Ça va ? » Je n’eus pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà la brune me poussait en avant vers ce qui ressemblait à un petit soupirail. « Ok, ok. » Je fis levier avec mon piolet pour l’ouvrir avant de me glisser rapidement à l’intérieur. J’amortis le choc de ma chute toute en souplesse, avant de lever le regard vers le soupirail pour voir si ma camarade suivait bien. Une détonation me figea d’horreur. Je soufflai d’une voix pressante : « Allïa ! » Je l’aperçus enfin par l’interstice. Elle chuta lourdement au sol, à l’intérieur de la cave. « Tu es touchée ? » Je descendis de mon perchoir pour la rejoindre au sol, lui tendant une main secourable pour l’aider à se relever. Aucune trace de sang n’attestait qu’elle ne soit blessée. « Ton ventre… Qu’est-ce que tu as ? » Ce n’était peut-être rien de grave, mais elle avait eu l’air de pas mal souffrir sur le coup.

Si j’avais espéré un sursis, il fut de courte durée. Des voix s’élevaient déjà au-dessus de nous. D’un moment à l’autre, ils risquaient de débouler dans la cave. J’allumai ma lampe-torche pour tenter d’y voir un peu plus clair, dépliant un foulard pour le placer devant ma bouche. L’odeur de pourriture était quasiment insoutenable, et pourtant… Il n’y avait aucun rôdeur enfermé ici. Nous étions, de toute évidence, dans la cave commune d’un ancien immeuble résidentiel. « C’est un vrai dédale, ici. » Allïa me pressait pour que nous continuions d’avancer, mais je ne voyais pas vraiment où aller. Elle ouvrit les portes au hasard, dans l’espoir de trouver un escalier. On perdait du temps là…

Je n’avais pas la force de courir bien vite, mais je déployais toutes mes forces à traverser le large couloir jusqu’à une intersection, puis une autre. « Là ! » Je braquai de ma lampe-torche une porte différente des autres qui ressemblait, de toute évidence, à l’entrée vers le rez-de-chaussée. Je l’entrouvris pour repérer dans le faisceau de lumière deux de ces sales types occupés à faire le tour. Le cœur battant la chamade, je fus soulagée de les voir s’éloigner un peu plus loin sans repérer l’entrée de la cave. C’était notre chance. Je fis signe à Allïa de me suivre, avant de sortir de ma cachette pour traverser en toute hâte le couloir jusqu’à la porte d’en face. Je m’engouffrai dans ce petit appartement du rez-de-chaussée, avec vue sur un jardin. C’était peut-être enfin notre ticket de sortie ? Il nous fallait absolument mettre le plus de distance possible avec eux.

Spoiler:

Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mer 1 Sep 2021 - 23:05
Allïa la rassure dès que sa douleur au ventre est passée. Elle va bien. Quelques minutes plus tard, elles se retrouvent dans un soupirail qui les conduit dans une cave. Ruby s'inquiète à nouveau pour elle. « Oui ça va. C'est juste que... » L'archère secoue la tête. « Laisse tomber. » Elle n'a pas envie d'en parler. La brune ne se voit pas annoncer maintenant à l'ancienne exilée qu'elle est enceinte, pas dans ces conditions-là. Le temps presse de toute manière, elles doivent se dépêcher de trouver une issue à ce dédale comme le dit si bien Ruby. Elle perd patience en ouvrant des portes qui donnent dans des impasses et c'est finalement sa co-équipière du jour qui trouve la porte donnant sur le rez de chaussée.

La brune la suit. Elles traversent le couloir et se dirigent dans un petit appartement. Les éclats de voix des hommes leur parviennent, tout proche. Elles ne doivent pas trainer, ils vont fouiller tous les studios et leur tomberont dessus si elles restent là. Allïa n'hésite pas une seule seconde, elle traverse le salon et fait coulisser doucement la porte vitrée qui donne sur l'extérieur. Un doigt sur ses lèvres pour lui dire de parler tout bas, l'archère précise : « Je ne sais pas où ils sont et s'il y en a encore dehors. Il va falloir faire vite. » Sur ces paroles, elle se retourne et saute dans le petit jardin. La chasseuse épie autour d'elle, écoute mais elle n'entend rien. Ses pas la guident vers un petit portail qui, malgré la rouille, ne grince pas quand elle l'ouvre. Elles se retrouvent dans la rue, derrière l'immeuble. L'archère ne s'autorise pas à souffler, leurs ennemis sont encore tout près.

Rapidement heureusement, elles arrivent à mettre de la distance avec ces hommes. A quelques rues de là, Allïa s'arrête enfin et laisse échapper un soupir de soulagement. « On l'a échappé belle. » Elle est essoufflée et pose ses deux mains sur ses genoux. Pourtant, elles n'ont pas une minute à perdre, il faut qu'elles regagnent la voiture de Ruby. « Par-là. » Elle montre une direction, elle est persuadée qu'elles viennent de là.

Tout en marchant, Allïa avise les hématomes qui apparaissent déjà sur son corps, les griffures sur ses bras et les coups qu'elle devine sur son visage. « Putain, Maes va me tuer. » grommelle-t-elle. Littéralement, elle en est persuadée. L'architecte est à deux doigts de l'envelopper dans du papier bulle depuis qu'il a appris cette grossesse. Alors là, en revenant blessée, il ne va pas être content du tout. Sa main passe brièvement sur son ventre, le médecin lui avait demandé d'éviter les coups, les situations stressantes. Là, c'est le pompon. Elle sent la culpabilité et l'inquiétude l'envahir mais elle repousse ses émotions dans un coin de son esprit pour se focaliser sur la suite. La voiture sera-t-elle encore gardée ou ont-elles une chance de l'atteindre sans croiser un des hommes ?

Spoiler:

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   
- Always there when needed -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant