The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Always there when needed
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Sam 11 Sep 2021 - 16:46
Si Allïa considérait que ça allait aller pour elle, je ne risquais pas de la contredire. Nous n’avions pas le luxe de nous attarder, vu dans quelle merde noire nous nous étions toutes les deux fourrées. L’archère allait devoir tenir le rythme le temps qu’il faudrait pour que nous nous mettions en sécurité. Il n’était pas question qu’ils nous mettent la main dessus, sinon nous étions clairement mortes.

Nous avions réussi à quitter la cave pour les petits studios du rez-de-chaussée sans éveiller les soupçons de ceux présents dans le même immeuble, ce qui était déjà un premier tour de force. J’hochai la tête quand Allïa me souffla que nous devions faire vite. Nous avions encore une chance de nous enfuir à temps, il n’était pas question de la laisser passer. Je sautai dans le petit jardin à sa suite et la suivis à pas de loup jusqu’à la ruelle de l’autre côté de l’immeuble. Je retenais mon souffle à entendre quelques éclats de voix, mais ceux-ci se faisaient de plus en plus lointains. Les rôdeurs étaient également présents en plus faible nombre ici, plus attirés par le cœur de l’agitation.

Je me plaquai contre le mur, mon fusil de nouveau en main. Mes jambes tremblaient, prêtes à me lâcher… Il s’en était fallu de peu. Quand Allïa m’intima de me remettre de nouveau en mouvement, il me semblait ne pas avoir eu une seconde pour souffler un peu. Je repérai en même temps qu’elle la ruelle d’où nous venions précédemment. Les alentours du No Man’s Land nous étaient toutes les deux assez connus, en tant que troqueuses. Retrouver notre chemin ne représentait pas de grandes difficultés dans le secteur industriel. Non, le pire… C’était ces hommes qui étaient prêts à tout pour nous mettre la main dessus. A leurs yeux, ce n’était certainement plus une question de profit, mais simplement de sauver leur ego bafoué.

Je regardai Allïa de travers quand elle marmonna que Maes ne serait pas content. « T’es en vie. Ils ne t’ont pas violé. C’est déjà bien, non ? » Ce n’était pas quelques coups qui allaient la tuer, elle n’était pas en sucre. Cette histoire aurait tellement pu virer au drame, surtout si j’avais fait le choix de ne pas y aller. Pour ma part, ce qui me faisait le plus grimacer, c’était de constater le peu de balles qu’il me restait. Mon Colt était vide et… « Plus qu’une balle dans le fusil… Et dire qu’on part demain. » J’en avais utilisé bien deux ou trois pour sortir Allïa de ce mauvais pas. J’espérais qu’il ne s’agirait pas d’une balle qui me manquerait cruellement à Fox Island. « Et ton arc ? »

Et si je m’étais crue au bout de nos peines, ils étaient deux à être restés près de mon pick-up pour le dévaliser et monter la garde. « Les salopards… » Je replaçai mon fusil dans mon dos qui me serait inutile dans l’immédiat. J’attendis qu’ils s’emparent d’une de mes précieuses cargaisons pour me glisser vers l’avant du véhicule et ouvrir la porte côté conducteur en toute discrétion. Ils comprirent avec un temps de retard quand celle-ci claqua et que le moteur se mit à vrombir. « La gamine ! C’est elle ! » Ils se précipitèrent à l’avant pour se retrouver face à une porte close. Un tir dans le pare-brise me fit sursauter, mais je ne me laissais pas déconcentrer. J’attendis qu’Allïa me rejoigne pour enfoncer l’accélérateur et mettre aussitôt les voiles. Le type qui avait tenté de me tirer dessus eut la présence d’esprit de rouler sur le côté avant de se faire écraser.

Je m’enfuis vers les rails pour mettre le plus de distance possible avec eux, avant de ralentir un peu quand je fus certaine que personne n’avait pu nous suivre. Un coup d’œil dans le rétroviseur me le confirma. Il n’y avait pas non plus la rumeur de moteur à l’horizon. Je pris plusieurs longues inspirations pour tenter de me calmer, en vain. J’arrêtai le véhicule pour me retourner subitement vers miss parfaite. « Je n’ai jamais cherché à vous nuire, Allïa. Mais contrairement à toi, ça m’arrive de faire des erreurs de jugement. » Je la fixai longuement, avec une colère peu habituelle pour moi, avant que je pousse un soupir las. « Je te ramène chez t… » Je m’interrompis en secouant négativement la tête. Ils n’habitaient plus à la distillerie et avaient préféré me taire leur nouvelle localisation. Je me demandais même s’ils n’avaient pas préféré demander à une autre personne pour les installations électriques… La confiance n’était plus de mise, après tout. « Où est-ce que je te dépose ? »

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mar 14 Sep 2021 - 15:23
Un soupir lui échappe quand Ruby lui dit que c'est déjà bien qu'ils ne l'aient pas tué ou violé. Si c'était aussi simple. Elle avait promis de faire attention à elle pour le bébé et à la première sortie, tout part déjà en cacahuète. Elle n'a pas pris de coup sur le ventre, c'est déjà ça, oui. « Je suis enceinte Ruby... » Allïa évite son regard, pour éviter de l'inciter à poser plus de questions. Cette situation n'est déjà pas évidente pour elle. La brune n'a pas envie de répondre aux questions habituelles ou d'entendre des félicitations.

Quant à son arc, elle le retrouve rapidement. Il a glissé sous une voiture, stationnée un peu plus loin. Ruby arrive à se glisser jusqu'à son pick-up et Allïa n'a plus qu'à monter à bord quand elle arrive à sa hauteur. Les hommes crient, tentent de leur courir après mais peine perdu. Elles sont déjà loin. « Ouf, sauvées... » souffle-t-elle en posant sa tête contre le fauteuil. Elle se sent épuisée, l'adrénaline retombe et la laisse à bout de souffle.

Allïa pince ses lèvres. Qu'est-ce que Ruby lui chante là ? « Je fais des erreurs aussi. » Quant au reste, elles n'ont pas vraiment le temps de débattre. Allïa reste silencieuse sur le fait qu'ils n'ont pas cherché à leur nuire et son regard fuit vers la fenêtre pour éviter de croiser celui de Ruby. Cette histoire est complexe et à vrai dire, elle préfère ne pas s'en mêler. Les évènements se sont tellement précipités ces derniers temps qu'elle a tout fait pour éviter d'y penser. La réalité c'est qu'elle a été très impactée par le départ des trois exilés. Allïa a beau prétendre le contraire, elle s'attache aux gens. Pour autant, elle est totalement fidèle à Valérian et Yulia, difficile d'avoir une opinion dans ce cas. « Tourne à droite, dans deux rues ! » lui demande-t-elle.

La voiture s'arrête au lieu indiqué et Allïa voit la silhouette de Sidney un peu plus loin, dissimulée à l'angle de la rue. « Je dois y aller. » Elles n'ont pas le temps de s'expliquer davantage ou de rendre des comptes. La brune sort et hésite avant de se pencher par la fenêtre de la voiture. « Si t'as besoin de me contacter. Pose un mot sur le tableau des primes, dis que tu recherches un chien, Max. On a des personnes de chez nous qui relèvent encore les primes régulièrement. Je leur dirais de faire attention à ça. » Allïa réfléchit précipitamment, Ruby sait comment ça marche. « A bientôt. » lui souffle-t-elle. L'archère s'éloigne en jettant des regards anxieux autour d'elle, mais il n'y a plus de trace de leurs poursuivants. Elle tourne à l'angle de la rue et en rentrant dans la voiture de Sidney, il remarque de suite les hématomes. D'un regard noir, elle le dissuade de poser la moindre question et il se contente de soupirer.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mar 14 Sep 2021 - 19:41
« Quoi ? » J’ouvris de grands yeux ronds comme des soucoupes, quand Allïa m’avoua subitement qu’elle était enceinte. « Mais… De Maes ? » J’imaginais que oui. En tout cas, j’espérais pour elle. J’étais quand même sous le choc de la nouvelle. Elever un enfant actuellement… C’était délicat, voire même dangereux. Notre situation était bien trop précaire pour que nous puissions avoir ce luxe, en vérité. J’imaginais sans mal qu’elle n’avait pas choisi, et qu’elle n’avait sans doute pas d’autres choix que d’amener sa grossesse à terme pour sa propre santé. Est-ce qu’ils avaient prévu de partir tous les deux ailleurs ? Peut-être… A un endroit plus propice pour élever un enfant ? Ils auraient déjà pris la décision de s’en séparer dans le cas contraire, non ? Je retins toutes ces questions qui me venaient en tête, car je n’étais pas légitime à lui poser. C’était sa vie, son enfant. Je n’avais plus à m’en mêler, puisque je ne vivais plus avec eux. « … D’accord. Pense à faire un contrôle, si tu peux, après ce qui vient de se passer… » C’était plus prudent.

Je ne savais pas quoi lui répondre quand elle m’avoue que, elle aussi, faisait parfois des erreurs. Je restais au bord des larmes, toute forme de colère rapidement envolée. J’aurais voulu être capable de m’y raccrocher avec la même facilité que Joaquin ou Salem, mais ce n’était pas dans ma nature profonde. J’avais du mal à contenir l’émotion dans ma voix quand je finis par lui répondre : « J'espère pour toi que tu ne feras jamais d'erreurs qui coûteront la vie à un de tes amis. » Je regrettais vraiment. Même après tous ces mois écoulés, la mort de Markus me restait en travers de la gorge. Les quitter n’était pas une si mauvaise idée, en fin de compte. J’avais certainement eu besoin de ce nouveau départ sans me l’avouer vraiment. Ca m’apaisait néanmoins de voir que les choses restaient assez semblables entre nous, que nous n’avions pas été complètement effacés, comme si nous n’existions plus pour eux, ou au moins pour Allïa.

Je suivis scrupuleusement la route qu’Allïa m’indiqua de suivre. Je nous arrêtai un peu plus loin, proche de la silhouette d’une personne qui ne me disait rien. « C’est ton ami ? » J’hochai la tête quand elle me confirma qu’elle devait y aller, ça voulait dire que c’était bien la personne qu’elle attendait. Je pensais que nous en resterions là, mais Allïa me donna l’opportunité de reprendre contact avec elle si j’en éprouvais le besoin. Je lui offris un mince sourire en retour. « D’accord. » Un chien du nom de Max sur le tableau des primes, donc… Pourquoi pas. De toute façon, si je souhaitais parler à une personne chez eux, ce serait forcément elle et personne d’autres. « Allïa ? » Elle avait déjà quitté mon véhicule, se retournant au dernier instant. Tout s’entrechoquait encore dans ma tête. J’avais du mal à faire le tri de ce que je pouvais ressentir actuellement. « Merci. Prends soin de toi. » Ca suffirait, pour le moment.

Je repartis de mon côté, pour me diriger vers la Cage. Je devais encore retrouver Joaquin. Après, il serait temps de prendre la route. Cette altercation n’aurait probablement pas de suite me concernant, car un long voyage était prévu. Je ne reverrais sans doute pas Allïa avant de longs mois, même si je le souhaitais. Ca me laisserait le temps de faire le point sur ce qui s’était passé. Face à l’adversité, nous nous étions soutenues, mises en danger l’une pour l’autre. Ce qui existait entre nous pouvait se passer de mot. Au fond, nous restions les mêmes, malgré les épreuves qui avaient pu nous séparer. Quoiqu’il se fût passé entre nous, Allïa restait toujours là pour moi quand j’en ressentais le besoin.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Dim 19 Sep 2021 - 15:08
Ruby est surprise d'apprendre pour la grossesse d'Allïa. Comment pourrait-il en être autrement ? Clairement, elle n'a rien d'une future maman et n'a jamais crié son envie d'être mère, au contraire. « Oui, de Maes ! » la rassure-t-elle immédiatement. Non, cet enfant n'est pas issu d'un viol, heureusement et elle est toujours avec l'architecte. « On s'est mariés d'ailleurs, au mois de mars. » Elle lève sa main vers la jeune femme pour lui montrer son alliance. Il s'en est passé des choses depuis leur départ de la distillerie. Ruby lui conseille de faire un contrôle, au cas où. Allïa hoche la tête. « Oui, on a encore... » Elle s'arrête, ce n'est pas qu'elle ne fait pas confiance à Ruby, c'est juste qu'elle refuse de dire qui sont présents encore au sein des exilés. Si elle est prête à reparler à Ruby, elle ne mouille pas les autres exilés pour autant. Emilie y est encore, oui, et en tant que sage-femme, elle a pas mal de boulot ces derniers temps, entre sa propre grossesse à gérer, celle d'Allïa ou celle de Yulia. « Je ferais un contrôle. » souffle-t-elle simplement. Inutile de rentrer dans les détails de toute manière.

Allïa scrute longuement le visage de Ruby. Elle semble au bord des larmes, comme touchée par ce qu'elle vient de lui dire. La brune laisse échapper un soupir. Elle aimerait lui dire que ce n'est pas de sa faute si Markus et Alexander sont morts, mais elle ne le peut pas. Effectivement, si son équipe n'avait pas loupé leur sortie, ils seraient toujours en vie. Pour autant, ce n'est pas entièrement de leur faute. Tout le monde fait des erreurs. Ils vivent dans un monde dangereux, ils font des sorties périlleuses et risquent leur vie à chaque fois. Tout le monde connait les dangers et ils les acceptent. Elle se contente d'hocher la tête, espérant elle aussi ne jamais faire d'erreur coutant la vie à un de ses proches.

Allïa acquiesce la tête quand Ruby lui demande si c'est son ami un peu plus loin. Sidney n'est pas à proprement parlé un ami, mais il reste un allié. Au moment de quitter la voiture, Ruby l'interpelle pour lui recommander de prendre soin d'elle. L'archère hoche la tête. « Merci. Prends soin de toi également Ruby. » Elle hésite, jette un regard nerveux autour d'elle, puis lâche : « Des autres aussi... » Salem et Joaquin, donc. Elle quitte la jeune femme pour rejoindre Sidney. A la distillerie, c'est une autre sorte de tempête qui l'attend...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   
- Always there when needed -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3