The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

Always there when needed
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Always there when needed   Ven 11 Juin 2021 - 17:15
Une balle. Une putain de balle.
Je me demandais vaguement comment j’allais faire pour tenir la route avec seulement une balle dans le chargeur de mon fusil. Je ne parlais même pas de mon arme de poing qui n’en avait plus une dans sa chambre. Je supposais que je devrais m’estimer heureuse de ne plus avoir qu’à me soucier de ce problème épineux. Après tout, depuis que nous avions été mis à la porte de la distillerie, on ne pouvait pas dire que ça avait été la panacée. L’hiver nous était tombé rudement dessus, avec des blessés encore à charge, et nous avions alors épuisé nos dernières rations. Maintenant, on remontait enfin la pente. Nous avions pu signer de nouveaux accords avec le camp d’Isaac qui nous assurait de la nourriture en quantité suffisante pour ne plus avoir le ventre vide. Kaycee, à la clinique, ne nous avait pas oublié. En parallèle, remettre l’électricité en place ailleurs n’avait été qu’une question de temps. Et pour couronner le tout, ceux qui nous avaient engagé nous avait fourni assez d’essence pour que l’on puisse remplir à bien notre mission, et même nous envoler vers ailleurs, même si nous n’avions pas eu de quoi leur payer des munitions supplémentaires.

J’observai le No Man’s Land derrière moi en me disant que je ne reviendrais pas ici avant un bon moment, pour le meilleur et pour le pire. C’était comme une page qui se tournait. J’avais le sentiment que nous pouvions enfin voler de nouveau de nos propres ailes et… Démarrer une nouvelle vie sur les routes. C’était le bon moment pour partir. J’avais vaguement appris de Joaquin que la distillerie n'était plus qu'un lieu désolé. S’ils avaient mis les voiles, ce n’était pas sans une bonne raison. Alors on ferait mieux de faire de même avant que les ennuis nous tombent à nouveau dessus. Ça finirait par arriver tôt ou tard.

Je dressai une dernière fois l’inventaire de ce qu’il pouvait nous manquer pour le voyage, adossée au pick-up de Salem, quand une silhouette connue me fit soudainement relevée la tête. « Allïa ? » Je restais un peu idiote à la fixer d’où j’étais, sans avoir même prise conscience que je l’avais appelée. J’avais l’impression de voir un fantôme ressurgir du passé comme la première fois que j’avais revu Isha, au camp des divas, même si nous avions tout deux bien plus important à penser sur le moment. Je lui rendis un regard un peu confus, sans trop savoir quoi dire. « Je ne pensais pas te revoir… » Je n’avais jamais su ce que les autres à la distillerie avaient pensé de nous, après que nous ne soyons pas revenus à temps pour eux… Même si la colère de Valérian et Yulia avaient été assez explicites à ce sujet. C’était assez ironique que quand on voulait prendre un nouveau départ, le passé se rappelait bien vite à nous. Je lui offris un sourire incertain. « Dis… Je cherche quelques trucs. Je ne sais pas trop si tu pourrais m’aider à trouver. » Ou si elle en avait réellement envie ?

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Ven 25 Juin 2021 - 15:21
Allïa vient de se faire déposer à l'entrée du No Man's Land par Sidney. Elle a promis à tout le monde que cette fois-ci, elle sera prudente. Il faut dire que sa dernière sortie avec Alex à la poursuite d'une panthère avait été assez périlleuse. Pourtant, cette overdose de recommandations de prudence commence sérieusement à l'agacer. Elle est enceinte, pas en sucre. Son ventre n'est d'ailleurs pas bien gros comparé à celui d'Emilie ou de Yulia, une question de psychologie à ce qu'elle a cru comprendre. Tant qu'elle n'acceptera pas totalement sa grossesse, son ventre ne poussera pas. Et bien soit, que ça reste comme ça alors.

Allïa n'a plus de pointes pour ses flèches. Elle est venue pour tenter de trouver des outils pour en fabriquer. Elle ne compte pas arrêter d'être active de si tôt. Sidney doit passer la rechercher d'ici quelques heures. Le grand entrepôt se dresse devant elle et la brune est soulagée de voir qu'il est toujours là. Quelques personnes vont et viennent devant. Rien ne semble avoir changé en presque 4 mois d'absence. C'est rassurant car trop de choses ont changé de son côté.  

Alors qu'elle s'apprête à rentrer, Allïa se stoppe, surprise de tomber presque nez à nez avec Ruby. Elle passe une main dans sa nuque, embarrassée. Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'elles se sont vues. L'archère a l'impression que c'était il y a une éternité. Il y a eu l'attaque du convois ratée d'où elle est ressortie grièvement blessée, son mariage avec Maes, le départ pour Colville, le déménagement de la distillerie, l'arrivée de Sidney, Carlotta, Roza, Sasha, Cesare et Gin et la découverte de sa grossesse. Tant d'évènements pour la grosse majorité assez dramatiques. « Ruby ? Je ne pensais pas te revoir non plus. » Elle hésite sur la posture à adopter et ne sait pas trop sur quel pied danser.

Allïa n'a jamais trop su que penser de l'éviction de Salem, Ruby et Joaquin. Ils ont été viré des Exilés et si elle a compris la colère de leurs chefs, ses propres sentiments étaient mitigés. Elle a refusé d'y penser à vrai dire et son planning bien chargé l'y a bien aidé. Ruby lui demande de l'aide. Allïa hésite, regarde autour d'elle et finit par hausser les épaules. « Qu'est-ce que tu cherches ? Il me faut de quoi fabriquer des nouvelles flèches.  » Autant qu'elles s'entraident. Les deux femmes se mettent en route et après quelques secondes de silence un peu lourd, l'archère se lance : « Est-ce que tu vas bien ? Et Joaquin ? Salem ? » Ils étaient ses amis, elle ne sait pas s'ils le sont encore mais elle craint tout de même qu'il leur soit arrivé quelque chose.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Dim 4 Juil 2021 - 13:57
C’était étrange de retrouver Allïa, après tout ce temps. Autrefois, on se croisait dans les couloirs de la distillerie. Je me souvenais à quel point elle m’insupportait, parce qu’elle savait tout mieux faire que moi. Allïa avait souvent fait équipe avec Joaquin et… Ca se passait très bien, en général. Je n’avais pas sa force de caractère. Je ne savais pas non plus chasser aussi bien qu’elle. J’avais su me rendre utile uniquement grâce aux contrats d’électricité passés. Sauf que depuis… Ils se faisaient assez rares. La maintenance ne rapportait pas non plus assez. Bref, c’était parfois difficile de joindre les deux bouts sans la sécurité de la distillerie. Est-ce que les choses avaient été réellement plus faciles pour eux ? Difficile à dire. Nous avions appris par Raina qu’ils avaient dû se délocaliser. Ils avaient dû avoir leur lot de problèmes à gérer après notre départ également.

Je baissai un peu la tête. On se retrouvait de nouveau et… Je lui demandais de l’aide. C’était un peu déplacé, en vérité. Je relevai un regard surpris vers elle quand elle accepta sans détour. « Des flèches pour Salem. On va partir en expédition… Et on n’a pas de quoi se payer des munitions. Je me disais que tu avais peut-être des bonnes adresses. » Si au moins l’une d’entre nous avait de quoi faire dans son carquois, cette excursion à Fox Island serait certainement moins compliquée que prévue. Je me rapprochais d’elle, m’écartant momentanément de mon véhicule pour me porter à sa hauteur, même si je ralentissais un peu quand elle me demanda comment ça allait. J’écarquillai les yeux, sans bien savoir quoi répondre. « T’es pas fâchée ? » Je la regardai sans comprendre. « Raina et Joaquin se sont mis sur la gueule, après ce qu’il s’est passé. » Si elle ne le savait pas encore… C’était dit. Je plissai les lèvres, sans trop savoir quoi lui dire sur nous. « Salem et Joaquin vont bien, même si l’hiver a été très compliqué… On est revenu de Roslyn avec deux blessés par balles et on n’avait pas de quoi se mettre sous la dent. On commence tout juste à joindre les deux bouts. » J’avais encore perdu du poids. Je ressemblais presque à celle que j’avais été avant que Valérian ne me tende la main. « Et vous, de votre côté ? Tout le monde va bien ? Raina nous a dit que vous aviez dû déménager… Rien de grave ? » Je me stoppai subitement avant de franchir les portes du No Man’s Land quand des voix derrière moi m’inquiétèrent un peu. Merde, le pick-up ! Ils avaient fallu que je m’éloigne à peine de quelques mètres pour que les charognards se rapprochent, attirés par notre ravitaillement. « Eh ! » Je me retournai subitement pour revenir au pas de course, alors que l’un d’entre eux s’était déjà emparé dans nos provisions. « Lâche ça tout de suite ! » Des rires goguenards me répondirent, quand cinq sales types se retournèrent vers moi. Ils ne me prenaient définitivement pas au sérieux.

Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mar 6 Juil 2021 - 10:29
« Des bonnes adresses ? Sans payer ? » Allïa secoue la tête. Malheureusement non, elle n'a pas de plan. Le seul moyen pour se procurer de nouvelles armes désormais, c'est le troc, ou le vol. Toutes les anciennes armureries ont été vidé dans toute la ville et la plupart des habitations ne contient désormais plus aucune vivre ou objets utiles. Ruby lui confie qu'ils n'ont plus de quoi se payer des munitions, Allïa a de quoi, elle, mais ils ne font plus partie du même groupe alors elle suppose que dorénavant, c'est chacun pour soi.

La chasseuse hausse les épaules à la question de Ruby. Si elle est fâchée ? A vrai dire, l'archère aurait préféré qu'elle évite de la poser. Elle préfère ne pas y penser. Elle leur en veut toujours pour Marcus et Alexander, mais elle se refuse à être contre Ruby pour le moment, probablement car elle sait qu'elle aura le dessus sur elle sans aucun soucis. Aurait-elle eu la même réaction face à Joaquin ? Peut-être pas. Parfois, se mettre sur la gueule un bon coup aide à résoudre bien des conflits et visiblement, Raina l'a bien compris. « Vous avez l'air d'avoir bien morflé, ça doit suffire. » lâche-t-elle. La chasseuse réfléchit, elle ne veut pas trop en dire sur les Exilés, donc elle se contente du minimum. « On va bien. » C'est la vérité, ils sont tous en vie, l'esprit meurtri par leur expédition à Colville, mais vivant.

Ruby évoque la distillerie et à ses paroles, Allïa pince les lèvres et sent la rage s'emparer d'elle. La brune en veut toujours à leurs alliés d'avoir vendu leur adresse. Ses poings se ferment et s'ouvrent. Désormais, ils ne peuvent compter que sur eux-même et ce constat est affligeant. « Quelqu'un a vendu l'adresse de la distillerie aux New Eden, on a dû quitter les lieux avant de se faire attaquer. » Au moins, ils avaient réussi à tous s'en sortir et finalement, ils n'étaient pas si mal dans leur nouveau logement, même si pour l'instant, aux yeux de la chasseuse, elle ne se sentait pas encore chez elle.

Alors qu'elles font route vers le No Man's Land, des bruits derrière elles les forcent à se retourner. Ruby fait rapidement demi tour. Des hommes sont en train de s'en prendre à ses provisions. La brune la talonne. « Vous avez entendu ce qu'elle a dit ? » souffle Allïa d'un air agacé. Ils sont cinq hommes, bien décidés à voler les ressources de Ruby. Un instant, l'idée de la laisser se débrouiller effleure son esprit, mais elle se ravise bien vite. Ruby n'a jamais été particulièrement douée pour se battre et même si elle garde quelques rancœurs contre elle, Allïa ne peut pas la laisser seule avec ces hommes. Les voleurs ricanent et se rapprochent d'elles, en particulier un, le chef semble-t-il. Il ne se gêne pas pour les dévisager de haut en bas toutes les deux.

Tandis qu'il veut poser sa main sur elle, l'archère veut le frapper, mais il parvient sans trop de peine à maîtriser son poing et à retourner son bras dans son dos. Allïa laisse échapper un gémissement de douleur et elle se retrouve vite avec la lame d'un couteau sous la gorge. Son agresseur la débarrasse de son arc et de son arme blanche et elle se retrouve désarmée. « On va aller faire un tour... » murmure l'homme à son oreille. Elle jette un regard autour d'elle, mais Allïa ne voit personne, la rue est vide. Ruby ne semble pas en meilleure posture. La brune tente de se débattre mais la lame finit dans son dos. Elle n'a pas le choix, elle doit avancer. « On va s'amuser un peu... » lance-t-il à ses camarades qui lui répondent tous d'un rire bien gras. Il l'entraine vers un immeuble à côté. Visiblement, elle va passer un mauvais quart d'heure.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mar 6 Juil 2021 - 12:30
Je dévisageai Allïa sans bien comprendre. « Sans payer ? Non, bien sûr. » Les flèches demandaient quand même moins de moyens que des balles de fusil pour leur conception, non ? Je supposais que oui, mais c’était elle l’experte. Je réalisai avec un temps de retard qu’Allïa s’attendait peut-être à ce que je lui demande de m’avancer, ou pire, que je lui taxe les siennes. J’étais mortifiée en réalisant à quel point l’archère devait avoir une mauvaise opinion de moi après ce qu’il s’était passé. C’était suffisant si on avait morflé nous aussi ? Ma mâchoire se crispa. Une colère froide et plutôt inhabituelle monta en moi. Je l’avais bien cherché après tout. Je me contentais de lui sourire avec un semblant d’ironie quand elle m’assura que les autres allaient bien sans en dire plus long à ce sujet. « Très bien, miss parfaite. On va peut-être en rester là. » Alors c’était comme ça maintenant ? On se parlerait comme de parfaits étrangers ?

Un souffle stupéfait m’échappa quand elle me confia finalement que la localisation de la distillerie avait été vendue à nos pires ennemis. Je baissai le regard vers ses poings serrés, en réalisant qu’on était certainement les coupables tout désignés. « Tu sais bien qu’on n’aurait jamais fait une chose pareille. » Même si on avait été viré de la distillerie comme des malpropres, ce n’était pas dans nos intentions de leur nuire. Mais nous étions certainement les boucs émissaires parfaits non ?

Je n’eus pas l’occasion de finir cette discussion, ce qui n’était pas plus mal. Nous avions été aussitôt interrompus par une bande de profiteurs. J’en avais repéré deux, avant de voir les autres contourner mon pick-up avec un temps de retard. Je réalisais rapidement qu’ils étaient trop nombreux pour moi seule quand Allïa fit subitement jouer de la voix derrière moi. Je lui lançai un regard en coin, assez surprise qu’elle vienne à ma rescousse étant donné les circonstances. A quoi jouait-elle exactement ?

Je reculai de quelques pas quand les voleurs se rapprochèrent de nous deux. La peur qu’ils devaient lire dans mon regard devait les encourager davantage, comme une meute de loups devant une proie prête à prendre la fuite. Sauf qu’Allïa n’était pas comme moi. Même à cinq contre un, elle se jetait dans la mêlée à corps perdu. « Allïa ! » L’un des hommes eut tôt fait de la ceinturer. L’éclair argenté de la lame me fit tressaillir. Je n’attendis pas une seule seconde de plus pour me mettre à courir. « Hey ! » L’un d’eux s’élança à ma poursuite pour tenter de me mettre la main dessus. J’échappai à sa prise avec habilité, le déséquilibrant au passage dans sa course, avant de tourner à l’angle du bâtiment suivant quand quelques coups de feu partirent dans ma direction. « Salope ! » Telle une petite souris, je trouvais un petit trou où me réfugier le temps que l’orage passe. D’ici, j’entendais encore vaguement leurs échanges. « Laisse tomber… On a déjà de quoi s’amuser. » Leurs rires gras me donnèrent aussitôt la nausée. J’essayais de mieux les voir de derrière la poubelle éventrée où j’avais trouvé refuge, mais c’était peine perdue. J’hésitais clairement sur la marche à suivre. J’avais réussi à sauver ma peau. Je pouvais peut-être prévenir quelqu’un ou… Simplement m’en aller. Après tout, je ne lui devais plus rien. Elle s’en moquait un peu qu’on morfle bien, non ? Alors je devrais m’en moquer aussi.

… Non. Allïa était venue m’aider. Elle ne le pensait pas vraiment. Je soufflai entre mes dents serrées, alors que ma décision était déjà prise. « … Fais chier. » Je n’aurais pas le temps d’aller appeler Joaquin à l’aide à la Cage, sinon je risquais de perdre leurs traces et ils se seraient déjà chargés d’Allïa. Je n’avais pas d’autres choix que de leur emboîter le pas, en restant à bonne distance. Le moment venu, il faudrait que je trouve un point en hauteur pour les avoir dans mon collimateur. Ce serait certainement ma seule chance.

Spoiler:

Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mar 6 Juil 2021 - 17:38
« Madame parfaite ? » répète-t-elle, surprise. En rester là ? Qu'est ce qu'il lui arrive ? Elle pose un regard soupçonneux sur la jeune femme à ses côtés. « Je suis pas parfaite... » souffle-t-elle. « Tu le sais très bien. » Qu'est-ce que Ruby lui chantait là ? Elle pouvait bien parler elle qui ne faisait jamais un faux pas, qui était plus intelligente que la moitié des exilés réunis, qui venait au secours des autres groupes pour leur installer l'électricité. A ses côtés, Allîa faisait pâle figure et elle soupçonne même Ruby d'employer de l'ironie pour la rabaisser.

« Je sais que ce n'est pas vous. » lâche-t-elle à propos de la distillerie. Toute cette histoire lui semble bien compliquée et elle a d'autres chats à fouetter. Oh ce serait mentir que de dire que le départ de Ruby, Joaquin et Salem ne l'avait affecté, bien au contraire. L'archère avait eu l'impression que sa famille se séparer. La mort de Marcus et Alexander puis le départ de ses trois amis, avaient été compliqués à gérer mais les événements s'étaient tous précipités alors elle avait accepté sans réellement chercher à comprendre. Pour autant, ce n'était pas Ruby, Joaquin ou Salem qui avaient vendu l'adresse de la distillerie. « C'est le nouveau groupe de Raina. » précise-t-elle en ayant conscience que Ruby les connaissait puisqu'elle était partie quelques temps chez eux l'été dernier. Allïa s'apprêta à poursuivre ses explications quand elles furent dérangées par un groupe d'hommes.

Allïa réalise vite son erreur quand le premier homme la ceinture. Bon sang, elle faisait toujours les mêmes erreurs : se précipiter au sein du danger sans réfléchir, sans analyser la situation. Se jeter dans la gueule du loup n'est jamais la bonne solution et pourtant, la leçon peine à rentrer dans sa tête. « Ruby ! » crie-t-elle quand elle entend les coups de fouet. L'archère se contorsionne mais elle ne voit plus la jeune femme. Est-ce qu'elle a fuit ? Est-ce qu'elle a été touché ? L'étreinte de l'homme se resserre autour de sa nuque tandis qu'il la force à avancer en direction de l'immeuble droit devant eux. Sa main serre son cou et le couteau rentre dans son dos à chaque pas. Elle n'ose pas faire un mouvement de travers et avance sagement guettant le moindre faux pas de celui qui la tient, pour agir.

Ils rentrent dans l'immeuble puis dans un logement. « On va être bien là tous les deux. » lui souffle-t-il à l'oreille. Son haleine lui donne la nausée. Dans son dos elle entend qu'il farfouille son pantalon. Allïa sait qu'il va la violer, il veut le faire et il ne sera probablement pas le seul. La brune sent sa respiration s'accélérer, elle s'efforce de garder son calme, de ne pas céder à la panique. Dès qu'elle sent la pression sur son dos se relâcher, la brune fait volte face. Elle tente d'attraper la lame mais sa main se referme sur la partie tranchante. Une gerbe de sang jaillit, elle laisse échapper un cri de douleur et le poing de l'homme vient frapper sa joue. « Salope... » hurle-t-il.

Allïa bascule à la renverse et il se hisse sur ses jambes pour la bloquer. Il lui attrape les poignets pour l'immobiliser. C'est là qu'il réalise. « T'es enceinte... » lâche-t-il, surpris avant de laisser échapper un rire gras. « C'est pas un problème pour moi... » lui murmure-t-il à l'oreille en venant lui attraper les cheveux pour la redresser. Allïa hurle et cherche à le repousser. Elle préfère mourir plutôt que de le laisser la violer.

Spoiler:

Hunt or be hunted

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   Mer 14 Juil 2021 - 16:42
Je restais planquée dans mon coin, même quand Allïa cria mon nom avec l’accent de la détresse. J’inspirai et expirai lentement pour me forcer à conserver mon calme. Après ce qui me sembla être une éternité, ces salopards se décidèrent enfin à me laisser tranquille pour l’entraîner plus loin… Seule.

J’avançai à bonne distance d’eux, m’aidant ponctuellement de la lunette de mon fusil pour vérifier leur emplacement. Ils avaient décidé de faire leur petite affaire non loin du No Man’s Land au final. Je levai un regard circonspect vers cet immeuble miteux sur lequel ils avaient jeté leur dévolu… Et surtout sur celui qui leur faisait face. Je souris un peu. Facile.

Je devais tout de même faire vite si j’espérais pouvoir lui venir en aide avant qu’un drame se produise. Je m’engouffrai par une porte latérale déjà fracturée dans l’immeuble. L’odeur était insoutenable ici, même si elle attestait que l’endroit avait été laissé à l’abandon. J’esquivai les griffes d’un rôdeur au dernier moment après avoir bifurqué dans la cage d’escalier. « Putain… » Il m’avait fait peur celui-là ! Je ne m’arrêtai pas pour autant dans ma course et grimpait deux à deux les marches pour monter au second étage, le laissant derrière moi.

J’entendais cogner à une porte sur ma gauche. Des rôdeurs étaient piégés là ? Je gardai l’information dans un coin de ma tête. Ca pourrait me servir s’il fallait déserter les lieux. Je préférais la laisser en l’état pour m’engouffrer dans un logement à droite avec une autre porte fracturée. Généralement, c’était signe de pillage. Et qui disait pillage disait qu’il ne restait plus rien ni personne pour m’emmerder. Mes pas crissèrent sur des débris de verre quand je me rapprochai de la fenêtre la plus proche. L’air marin du dehors venait me fouetter le visage. D’ici, des voix étouffées me venaient. Je me calai contre le mur et risquai un coup d’œil hors de ma cachette. J’avais un vis-à-vis direct avec le logement dans lequel ils avaient entraîné Allïa, c’était juste parfait.

« Respire… » Je me l’intimai à plusieurs reprises alors que je me mettais en position pour tirer. Le cadran de la fenêtre me servait d’appui pour mon fusil, ce n’était pas un problème. Non… C’étaient plutôt les cris déchirants d’Allïa qui m’empêchaient de réfléchir calmement. Ca avait déjà dû commencer. Je jetai un coup d’œil dans la lunette de mon fusil pour l’apercevoir aux prises avec le chef de la bande. Il avait l’air de bien s’amuser avec elle et… Allïa n’en menait pas large. J’étais obligée d’attendre qu’il la lâche un peu pour qu’une fenêtre de tir se dégage. Et franchement, je n’avais pas envie de voir ça. Ma mâchoire se crispa avec force. Une colère froide monta en moi tandis que je songeais à Dany. Je pensais avoir enfoui cet instant si profondément en moi qu’il ne remonterait plus jamais à la surface mais… Il restait bien encore des choses que je refusais d’accepter. Des choses que je ne pouvais pas ignorer simplement en détournant le regard, en espérant que ça se terminerait plus vite… Des choses pour lesquelles j’étais encore prête à sacrifier quelques précieuses balles, dans l’espoir que ça s’arrête.

Je tirai.

Les cris de douleur que ce porc poussa en se renversant en arrière furent libérateurs. Touché à l’épaule, il souffrait pas mal vu le calibre et la distance. Je me sentais subitement mieux, presque invincible. C’était un sentiment agréable, même s’il ne dura pas. Les quatre autres types s’étaient déjà mis en mouvement. Je les entendais hurler vaguement des ordres alors que deux d’entre eux quittaient l’immeuble pour courir en direction du mien. Un autre s’était positionné aux fenêtres et ouvrai le feu. Je me rejetai en arrière à temps, le cœur battant. J’avais encore combien de temps devant moi avant que les deux autres ne me tombent dessus ? Pas énormément.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Always there when needed   
- Always there when needed -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant