The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

La solution au problème Delgado
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Dim 3 Oct 2021 - 19:05

C'est normal de ne pas savoir pour l'instant. Lui dit-elle avec douceur, comprenant sa situation. Fronçant les sourcils alors que Chiara la remerciait, secouant doucement la tête. Tu n'as pas à me remercier Chiara. Vraiment. Leurs anciennes disputes ne comptaient pas ici. Il n'y avait qu'une femme en détresse, et une médecin pour la soutenir dans sa décision sans jugement, qu'importait ce qu'elle veuille au final. Et elle ne pouvait que comprendre ce qu'elle sous entendaient par "sentir' cette grossesse.

On va quand même te faire un test de grossesse, d'accord ? lui dit-elle en lui tendant la gourde d'eau, maintenant qu'elle se calmait un peu. Et si tu es sûre, on attaque dès demain matin. lui promet-elle sans mot dire, alors qu'elle évoque Keira et Eli.

Chiara... souffle t-elle, ne pouvant qu'imaginer sa douleur. Voir celui qui l'avait mise enceinte avec une autre... Ca ne devait pas aider dans sa situation. Venant poser une main sur son épaule avec douceur, l'incitant à relever les yeux vers elle pour reprendre à son attention.

Y'a pas de gagnant en amour. C'est qu'une question de chance, de timing. D'accord ? Et si tu pleure pour un homme, c'est qu'il ne te mérite pas. C'était sa mère, qui avait adoré lui répéter au cours de son enfance. Autant dire que bon nombre de ses chagrins d'amour avaient été rapidement soignés, avec une mère aussi intransigeante que la sienne. Souriant tristement en repensant à elle avant de reprendre envers la patiente.

Et pour l'instant, je veux qu'on se concentre sur toi. Pas sur Eli, et la fille qu'il fréquente. Je peux te proposer de faire cet avortement en secret, au no man's land, ou ici. Dans tous les cas, je trouverai une excuse pour qu'on te laisse tranquille quelques jours. Dis moi juste ce que tu prefère, et je m'occupe du reste.

Il ne lui fallût pas longtemps pour récupérer le cachet abortif dans ses ressources médicales, l'observant sans mot dire avant de le ranger dans une pochette à part, tendant le test de grossesse à Chiara. Celui là est sensé indiqué ton nombre de semaines. Au vu de sa date de péremption, je ne m'y fie pas à 100% Mais au moins, ça nous donnera une idée sur la marche à suivre. Si le cachet ne suffit pas, il y à une femme qui pratique les avortements. Je t'emmènerai la voir si on à besoin de te faire un curetage.

Et au vu de son état, hors de question qu'elle ne reste en compagnie des autres pour ce soir. Lui tendant un plaid alors qu'elle allumait une bougie à la cannelle, elle reprit.

Tu dormiras ici ce soir. Tu as besoin de calme. Pas de contrariété, ou de risque de t'énerver.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Lun 11 Oct 2021 - 14:28
Ca contrastait beaucoup avec ce que je connaissais de Faith mais c'était si rassurant d'avoir une oreille attentive, enfin, après des semaines dans le secret. Une oreille attentive et une personne de bon conseil. Elle ne jugeait rien, elle ne me jugeait pas. Alors forcément j'avais envie de lu répliquer que mes remerciements étaient légitimes, mais j'avais la flemme de partir dans un discours d'explications. J'étais pas là pour ça de toute façon, j'suis trop perdu pour ça.

Du coup, j'me contente d'hocher la tête pour le test de grossesse. J'le vois mal négatif, j'dirais pas qu'c'est inutile mais j'ai peu d'espoir de m'être trompé et que le problème soit au final, déjà réglé puisqu'il n'aura jamais existé. Néanmoins, sûre, s'il s'avérait, ce qui allait l'être, que je sois vraiment enceinte, j'avais déjà fait ce choix, sinon, je n'serais pas là. Ma décision était prise et assumée... Je crois.

"D'accord..." Répondis-je, toujours dans le vague, à pas trop oser la regarder et à ressentir des sentiments étranges que je n'saurais exprimer avec des mots. Faut être dans mon corps pour comprendre... Du coup comment lui expliquer ? "J'voulais rien gagner. J'espérais juste qu'il soit tombé amoureux aussi..."

Mais j'étais pas la femme dont les hommes rêvaient. Grande gueule, insolente, attachiante ? Non, très chiante surtout, mais pas attachante pour un sou et j'en jouais. Du coup, j'pouvais que m'en prendre à moi même pour ça. J'ai jamais eu les balls que j'ai pas de lui avouer qu'il me plaisait.

"Bah j'veux faire comme tu m'as dit ! Qu'on me laisse tranquille quelques jours." Et accessoirement, que personne n'essaye de fourrer son nez dans cet affaire. En attendant elle avait raison. Inutile de penser au bonheur d'Eli et Keira, ça n'ferait que me mettre plus mal. Et ça pourrait jouer sur l'avortement de ce que j'avais pu lire en théorie. Je crois. En tout cas j'attrape le test et lance un léger : "Merci," avant d'écouter ses explications.

J'suis pas masse chaude pour aller au NML, encore plus pour ce genre de raisons. Je préfèrerais largement que le cachet soit suffisant. C'est déjà assez compliqué comme ça... Néanmoins, elle a toute ma confiance, alors, j'ferais ce qu'elle me dira.

"C'est gentil Faith. J'sais que tu vas encore m'dire de pas l'dire, mais merci."

C'pas rien de me laisser dormir ici pour que j'évite de revenir en arrière, de cogiter ou quoi que ce soit. J'ai besoin du réconfort de cette femme forte. Oh oui qu'elle l'ait, pour savoir mettre de côté ses gros problèmes et s'occuper du mien.

"Du coup je voulais te dire. Pas merci, mais désolée. J'ai souvent été conne mais c'est une image que j'me donne. Je sais pas vraiment qui j'suis. J'ai grandi dans l'ombre de 4 frères et puis..."

Puis j'avais l'rêve de devenir maman putain !

"Rien en fait. Merci encore puis c'est tout. Je sais pas quoi dire d'autres, à moins que t'aies des questions, je t'avoue."

It's a new life
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Mar 30 Nov 2021 - 17:22

Je comprends. Murmure Faith à sa patiente, qui au final n'espérait qu'une chose. Qu'Eli l'aime en retour. Et je suis désolée que ça ne soit pas arrivée.

C'est étonnant de voir Chiara aller dans son sens, la remercier, encore et encore alors qu'elle en fait finalement, que son boulot. Et pour elle qui se sent terriblement étouffée ces derniers temps par ses propres démons, cette gentillesse soudaine de la part de l'irlandaise vient quelques secondes, réchauffer un peu son coeur gelé.

Qu'importe ce qu'il s'est passé. prévient-elle la jeune femme concernant leurs antécédents respectifs. Tu sais ou me trouver, si tu as besoin. D'accord ?

Peut-être même que Chiara était moins démoniaque qu'elle ne le prétendait au vu de ce qu'elle avait avoué à demi mots. Venant poser avec douceur une main sur son épaule pour la rassurer en prévision de cet avortement à venir, espérant que tout se passerait bien.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   
- La solution au problème Delgado -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2