The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

La solution au problème Delgado
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La solution au problème Delgado   Ven 11 Juin 2021 - 16:53
29/05/2021, Chez les Inglorious Fuckers.

J'me ronge les ongles en faisant l'tour de la ferme. J'm'éloigne même un peu sans véritable raison. J'm'éloigne vraiment, avec l'envie de faire le vide, d'oublier les évènements récents. Le regard et les menaces d'Eli qui m'avait foutu un nouveau coup de poignard dans l'coeur. Il aurait même mieux fait de le faire, à ce prix...

J'ai tout perdu à cause de mon caractère d'O'Malley. J'peux plus nier qu'aujourd'hui, j'suis bien loin d'avoir marqué la différence avec ma fratrie, qui était une des raisons pour laquelle j'avais fui sur la Côte Ouest. J'ai donc été me perdre dans la forêt pour m'éloigner du tout venant, j'arrive plus vraiment à regarder les autres dans les yeux.

J'avais perdu une amie et un amant... Plus qu'un amant juste parce que je me refusais de me l'avouer. Et maintenant, à cause de mes conneries, il était trop tard. Surtout que mes hormones continuaient de travailler, de me chambouler...

J'avais profité du calme pour me poser dans une prairie... Enfin, ce qui ressemblait le plus à celle qui était tondue jadis. J'ai cogité, j'ai pleuré, j'ai recogité et j'ai enfin la solution au plus gros problème qui me pèse en ce moment.

Faith...

Ca m'paraît évident tandis que j'rejoins le groupe en la voyant marcher. J'ai un p'tit instant d'arrêt mais il faut que ça sorte. J'ai la rate au court-bouillon, Ca ne me plaisait pas mais c'était la seule solution. Alors, j'inspire un grand coup avant de l'hêler... Elle s'retourne et je n'fais pas la fière.

"Excuse moi, je pourrais te parler en privé ?"

Je sais d'avance qu'elle risquerait de se poser quelques questions auxquelles j'vais avoir du mal à répondre. Ai-je envie d'être honnête en sachant que la sexologue m'apprécie assez peu ? Je n'sais pas mais je pense que je vais difficilement y échapper, à moins que...

"J'espère que tu vas pas l'prendre mal mais... Tu respectes encore ces conneries de secret médical et toutes ces conneries ?"

It's a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Lun 14 Juin 2021 - 22:45

La fumée âcre de sa cigarette lui brûle la gorge, alors qu'elle observe les étendues sans grande conviction. L'extérieur à au moins le mérite d'un peu moins l'enfermer dans ses tortures morales, alors qu'elle songe à d'autres horizons, loin de tout ce mal être qu'elle ne parvient plus à contrôler. Moins encore depuis qu'elle est partie en furie de la chambre de sa fille. Mais son nom la fait se retourner avec lenteur, avisant Chiara sans mot dire. Prête à retourner dans sa solitude alors que l'irlandaise insiste pour lui parler en privé, et qu'elle se contente de la regarder sans mot dire, incapable de voir ou elle souhaite en venir.

Fronçant les sourcils avec suspicion en l'observant. Chiara et elle, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Elles ont plutôt toujours été du genre à manquer de s'entretuer, qu'à se causer en privé. Et avec sa patience actuelle, c'aurait tout de même été dommage qu'elle lui enfonce sa dague dans la gorge pour l'empêcher de proférer une insulte supplémentaire. Quoi que ... Son manque d'enthousiasme pour quoi que ce soit commence doucement à se murmurer, depuis le retour d'Em et Tori. Et si personne n'ose venir la confronter, ils préfèrent tous la laisser s'auto détruire à petit feu.

Qu'est-ce que tu veux. qu'elle lâche sans grande conviction, tirant à nouveau sur sa cigarette alors que la jeune femme se lance et à au moins le mérite de lui couper toute idée d'une réplique cinglante en évoquant la possibilité qu'elle puisse garder un secret médical. Silencieuse, la brune l'observe sans mot dire, jaugeant à quel stade de connerie Chiara à pu se fourrer sans émettre le moindre commentaire.

Suis moi. qu'elle lance sans vraiment lui répondre, l'incitant à la rejoindre dans son bureau qui à son image, subit quelques petits trcas. A commencer par ce miroir brisé en milles morceaux qui surplombe le bureau, alors qu'elle se laisse tomber sur la sex wing, à défaut de sa chaise de bureau brisée par ses soins qu'elle à finit par jeter dans un coin de la pièce, faute de mieux.

Ce que tu diras ici restera dans cette pièce. Je suis peut-être une connasse... Car certaines choses ne s'oubliaient pas. Mais si tu as un problème qui nécessite mon intervention, ce n'est pas moi qui irait en parler. Encore moins à quelqu'un du groupe. Et au moins, l'idée de bosser sur autre chose que le mutisme de Tori ou sa dispute avec sa fille à le mérite de lui faire penser à autre chose.

Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda t-elle presque avec douceur à l'irlandaise, relevant ses yeux noirs et cernés de fatigue sur elle.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Ven 18 Juin 2021 - 16:33
Bon, déjà, c'est pas gagné vu la façon dont j'suis reçu, heureusement que j'me suis motivé et que j'me suis promis de pas dévier d'mon objectif alors j'dois faire fi de ce ton qui m'donne envie d'faire demi-tour en l'envoyant chier. Mais c'pas comme ça que le futur chiard que je couvre va disparaître... Sauf que justement, on aborderait là un sujet que je sais déjà sensible pour la trentenaire, vu c'qui est arrivé à sa fille de coeur et à Tori. J'étais pas là mais j'ai bien saisi que leur retour a pas bien été joyeux... Sauf que j'suis malheureusement trop dans mes propres problèmes, trop dans mes propres peines pour sentir avec empathie celle des autres.

Déjà qu'on est pas réputé pour ça chez les O'Malley.

M'enfin, c'pour ça que je suis venu, garder la pureté de mon sang... En fait non, pas vraiment, mais je me force à me le répéter en boucle pour pas me dire "tu veux juste avorter parce que lui ne t'aime pas"...

Chiottes...

J'perds ma contenance là, faut que j'secoue la tête. J'lui pose la question fatidique et étrangement, elle m'envoie même pas chier. C'est bien la première ! Alors j'pipe pas un mot et j'obéis en la talonnant jusqu'à sa pièce personnelle, celle où j'ai jamais voulu entrer, vu les échos que... l'autre mexicain... qui m'avait brisé l'coeur me racontait.

J'suis pas surpris de voir une espèce de balançoire sexuelle assez louche, du genre, engin de débauche extrême, dans laquelle elle s'assoit nonchalamment. J'préfère pas savoir si y'a des restes de fluides... De toute façon, c'qui est le plus choquant actuellement, c'est de voir l'état de la pièce et déglutir en m'demandant si c'est une bonne idée de parler grossesse vu qu'elle a l'air d'avoir passé ses nerfs dans son "bureau" la dernière fois qu'on l'a fait.

Du coup, j'essaye de me retenir quand elle reprend la parole, toujours aussi curieusement d'ailleurs, je la crois sans hésiter quand à ce que je compte lui dire, surtout qu'elle appuie avec un adjectif qui la définit bien à mes yeux... Mais j'pense pas que ce soit le moment de rebondir dessus.

"Bah... Il s'passe que t'as raison, j'ai un problème qui nécessite ton intervention." J'crois qu'il est aussi inutile de passer par quatre chemins, de toute façon, elle doit bien s'douter qu'y'a une grosse anguille sous la roche ! J'm'étais promis d'être soft et de n'pas trop en dire et pourtant, ma langue bouche toute seule, j'ai besoin de parler je crois. "J'suis enceinte... J'suis enceinte et j'peux pas le garder, j'ai pas le droit, j'ai peur."

Voilà, fin du premier acte et j'laisse mon dos s'écraser contre le mur et je m'effondre tout doucement jusqu'à avoir le visage entre mes genoux pour cacher mes larmes... En sanglotant. Alors, je poursuis, pour vider ce poids qui m'arrache le coeur.

"Le père, c'est Eli... J'lui ai pas dit, j'veux pas qu'il sache !" Que j'crache entre deux geignements. Je n'sais pas, je n'pense pas que Faith soit au courant de ce que j'ai fait à Keira. J'sais pas qui l'est, peut-être que nous sommes toujours trois et que Keira et Eli se sont tus à ce propos eux aussi. "J'suis désolé de venir t'emmerder avec ça alors que j'vois bien qu't'as tes propres problèmes mais il serait trop tard si j'avais continué à garder ce secret pour moi."

It's a new life
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Lun 30 Aoû 2021 - 22:38

Enceinte.

Chiara était enceinte, et venait lui annoncer de but en blanc. Ses yeux s'agrandissent sous la surprise en l'écoutant l'avouer à voix haute, annonçant qu'elle ne peut pas le garder avant de s'effondrer en sanglotant. Et elle? Elle était là. A l'observer sans mot dire, encaissant l'annonce avec le même choc qu'elle, sans doute. Ses épaules s'affaissèrent légèrement face à la détresse de l'Irlandaise, alors qu'elle s'excusait désormais, d'être ici, désignant Eli comme le père et avouant entre deux crises de larmes avoir peur.

Chiara....

Ca faisait beaucoup d'information pour une seule personne. Même pour elle, pourtant habituée à en voir des pires. Et dans le creux qui était désormais l'emplacement de son coeur, elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée finalement. Chiara avait beau avoir de très mauvais points, il semblait qu'elle soit finalement la seule de ce groupe a avoir remarqué qu'elle était en train de mourir à petit feu dans l'indifférence générale.

Tu n'est pas seule. finit-elle enfin par répondre avec douceur, venant s'accroupir pour poser une main douce sur son épaule, l'incitant à relever le regard pour ancrer ses yeux dans les siens. Je suis là. Et personne ne saura ce qui est en train de se dire ici. D'accord ?

Elle n'avait plus personne, elle. Mais elle pouvait bien faire un ultime effort pour Chiara et cette détresse qui la mettait dans un état qu'elle n'aurait jamais pu imaginer jusque lors.

Tu en es à combien de semaines ? Plus ce serait long, et plus ce serait difficile après tout. Tendant sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever et l'inciter à prendre place sur l'une des chaises disponibles, se laissant tomber sur sa balançoire en l'observant sans jugement.

Prends tout ton temps. Et explique moi calmement ou tu en es, quand tu l'as su. Que je vois ce qui serait le mieux pour toi.

Avait-elle réussit à se dégoter un test de grossesse ? Dans le doute, elle en avait bien un ou deux qui traînaient dans le coin.

De quoi tu as peur ? Ca aussi, elle aurait besoin de le savoir.

ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Mar 31 Aoû 2021 - 10:04
C'pas comme si j'avais jamais vu la médic faire preuve de douceur, elle savait l'être avec qui le méritait à ses yeux et surtout, sa fille adoptive. Mais me concernant, j'n'avais jamais eu l'honneur d'y goûter, si j'pouvais ainsi dire et ça m'surprenait légèrement. Enfin non, ça m'surprenait énormément mais j'étais bien trop focalisé sur la raison pour laquelle j'lui confiais tout ça que par la gentillesse avec laquelle elle me recevait. Surtout que comme je le soulevais, elle avait ses propres problèmes... Et pourtant, elle en faisait fi et s'apprêtait à m'offrir une oreille attentive, j'attrapais sa main et m'affalait sur la chaise désignée, la regardant faire de même, même si l'effet de balancier de son assisse contrasta quelques peu avec l'ambiance, ça n'prêtait pas à rire pour autant.

"D'accord oui. Je te fais confiance." Peu importe la relation qu'on entretient actuellement, j'suis sûr que j'peux lui faire confiance. Surtout qu'elle a l'air sur le point de changer tant j'suis touché par sa bienveillance à mon égard alors qu'elle aurait pu tout aussi bien m'envoyer paître. C'était d'ailleurs à ça que j'm'attendais de base. "J'ai peur d'Eli..."

Pas que j'pensais qu'il me frapperait ou autre chose d'aussi grave s'il l'apprenait. C'était juste pas c'qu'on avait convenu. Et j'm'en voulais d'pas l'avoir vu venir. Mais pour qu'elle puisse mieux comprendre, fallait que je reprenne depuis le début comme elle m'y invitait. J'prends mon temps. Elle a raison, c'est pas en m'embrouillant dans mes explications qu'elle va comprendre.

"Je sais pas vraiment te dire. Un mois, un mois et demi peut-être un peu plus. J'ai pas eu mes dernières règles et j'commence à me sentir vaseuse et nauséeuse. On va dire que j'ai pas mis très longtemps à deviner c'que j'avais." J'vais pas lui avouer que j'sens aussi mes hormones qui m'font faire de la merde... Comme agresser une amie en lui faisant manger des vers. "Je sais pas où j'en suis, j'sais juste que j'suis amoureuse."

Mais encore une fois, c'était pas c'qui avait été entendu quand on avait commencé à batifoler avec le latino. J'avais pas l'droit de l'être. C'est pour ça qu'il me faisait peur. Un peu aussi depuis qu'j'avais vu la haine l'animer.

"J'peux pas lui dire. On est censé être... Rien l'un pour l'autre." Puis j'faisais tout pour qu'il continue de le penser quand nous étions encore proches. "J'ai déjà fait quelque chose de mal, il ne m'adresse plus la parole alors si je lui fais ce coup dans le dos. J'ai peur qu'il m'abandonne pour toujours. A part ça, j'sais pas où j'en suis justement."

Bon, ça n'aidait pas vraiment. J'étais bien trop fière pour avouer que j'me fichais bien que ce bébé est un père latino. Tout c'que j'aurais aimé c'est être mère. Et être aimé. Toute ces conneries. Mais j'avais tout fichu en l'air.

"On peut s'en débarrasser jusqu'à quand ?" Finis-je par questionner. "Est-ce que c'est risqué ?" Autant être cash.

It's a new life
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Mar 31 Aoû 2021 - 19:55

Peur d'Eli ? Elle ne peut pas s'empêcher de froncer les sourcils à cette idée. Pas comme si Eli incarnait le diable sur terre. Plutôt l'image du type un peu con peut-être, mais qui avait bon coeur dans le fond. Elle n'émet pourtant pas le moindre commentaire, jusqu'à mieux comprendre ou souhaitait en venir Chiara.

L'amour.

Ouais. Cette saloperie pouvait faire bien mal en effet. Et si elle avait souvent eu envie d'étriper Chiara de ses mains, en l'instant précis, ce n'était qu'une vague d'empathie qui l'enveloppait. Venant se saisir de sa main dans les siennes pour la serrer avec douceur. Elle n'a pas besoin de lui demander les sentiments qu'Eli peut avoir à son égard. Aucun. Elle est très clair sur la question. Rien l'un pour l'autre. Et malgré ça, elle à toujours peur qu'il l'abandonne en apprenant cette grossesse.

Et tu pense qu'en avortant sans lui dire, ce serait mieux ? Nulle trace de jugement dans sa voix, alors qu'elle essaie juste de voir ce que elle, veut. On s'en fout d'Eli. Ce qui m'importe, c'est ce que toi tu veux Chiara. Eli refusait un bébé, admettons ? Il n'avait qu'à apprendre les bases de la reproduction. C'aurait été un peu facile de viser uniquement Chiara et en son fort intérieur, elle restait intimement persuadée que Eli n'aurait jamais été du genre à fuir ce genre de responsabilité. Mais elle n'était ni juge, ni bourreau. Seulement là pour prodiguer les soins médicaux qu'on lui exigeait et qui présentement, l'aidait à penser à autre chose que son propre malheur.

Les questions eurent le mérite d'être clair, alors qu'elle soupirait en silence.

On peut l'enlever facilement si tu n'es enceinte que d'un mois et demi. Et ... Oui. Ce sera toujours risqué. Surtout maintenant à dire vrai. Elle pouvait bien se procurer le nécessaire sans problème, avec son dernier paiement de cocaïne d'une entrevue particulièrement difficile avec un client. Une pilule abortive devrait faire l'affaire, aisément. Voir deux. Juste au cas ou. Mais je ne te laisserai pas seule. prévint-elle l'irlandaise en ramenant ses yeux noirs sur elle.

Tu ne seras pas seule pour vivre ça. Je resterai avec toi tout le long. Et je ferais en sorte que tout se passe bien.

Mais avant d'en arriver là...

Tu as fais un test ? Et est-ce que tu es sûre que tu ne veux pas en parler à Eli ?

ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   Jeu 16 Sep 2021 - 13:53
J'étais pas vraiment sûr que ce serait mieux, mais ça me rassurait. J'avais toujours en tête les menaces qu'il m'avait envoyé. Il n'en avait rien à foutre de moi. J'n'étais qu'un plan cul. Une fille ouverte qui lui aura fait passer le temps... Alors que c'est même pas mon genre !

"Je sais pas c'que j'veux." Lui confiais-je en esquivant rapidement son regard, trop lourd pour ce que je déballais. "Merci."

Donc elle m'écouterait sans me juger, elle promettait même de me suivre, je n'comprenais pas vraiment mais peut-être que les femmes dans mon genre qui avortait sans le vouloir avait besoin d'un soutien psychologique... Oh oui, j'vais en avoir besoin... Peu importait du reste. Je pouvais m'en séparer à contre-coeur, c'est tout ce qui comptait.

J'continue d'écouter. Ca reste dangereux mais on dirait que j'suis venue la voir au bon moment.

"Merci encore" Réitérais-je. Je lui faisais confiance, cette déclaration était sincère, ça se sentait dans son regard. "Non." J'pensais pas vraiment avoir besoin de le faire. Sauf que j'étais pas médecin... Même si c'était la voie que j'avais choisi d'emprunter sans pouvoir le faire. Les messages que m'envoyait mon corps se suffisait d'eux-même pour moi. "J'ai pas vraiment eu besoin. Je l'ai compris."

J'savais pas quelle voie j'emprunterais quand j'ai commencé ces études que je n'pourrais jamais terminer mais elle allait sûrement me parler de grossesse nerveuse ou au contraire, de déni. Sûrement me dire qu'il y avait une chance pour que je m'inquiète pour rien mais j'n'en serais pas convaincu.

"Je le sens, il ou elle est en moi."

Ca pouvait paraître détachée. Mais intérieurement, mon esprit s'égarait vers un possible accouchement, sans que je ne veuille le nommer "mon bébé", puisque j'étais ici pour m'en débarrasser comme une vulgaire écharde. Et ça me pesait davantage, me faisant ravaler un sanglot et passer un doigt sur mes cils qui commençaient à perler de larmes.

"Oui j'suis sûre. C'est mon corps, mes décisions." Répondis-je en espérant qu'elle comprenne. Faith, c'était une femme forte et j'comprendrais mal si cet argument lui suffisait pas. "De toute façon maintenant, il batifole surement avec Keira... Elle a gagné, puis c'est tout."

It's a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La solution au problème Delgado   
- La solution au problème Delgado -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant