The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Burning up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Lun 21 Juin 2021 - 20:19

« Vous vous débrouillez très bien ! » Que je clame à la première jeune femme qui descend à son tour. Une fois à ma portée, je l’aide à faire les derniers mètres, la soutenant jusqu’à ce qu’elle mette bien à terre. « Allez, il vous reste un dernier effort à faire jusqu’à la sortie. On y va ! » Je jette un coup d’œil autour de nous, le temps presse, nous devons sortir la dernière personne au plus vite. Je fais signe à Cooper un fois encore, pour lui signifier que je n’en ai pas pour longtemps. Cette fois, j’appelle finalement par le talkie « Ramsay ! Rejoins-moi dans les escaliers. J’ai besoin de toi pour que tu aides une jeune femme à sortir. Possible besoin en oxygène à la sortie, tu l’envoie rapidement au doc’ ! » Je continue de progresser rapidement, soutenant la jeune femme pour l’aider à avancer et suivre mon rythme. Une fois mon coéquipier rejoint, je lui confie la jeune femme avant de me précipiter à nouveau vers l’étage supérieur.

« Ok Ross ! Tu peux la faire descendre. Venez ! Ne craignez rien, je suis là ! » L’air commence à devenir irrespirable, il faut la sortir de là le plus rapidement possible. Malheureusement, tout comme l’homme avant elle, la jeune femme perd connaissance et je la rattrape. Elle retombe dans mes bras, l’effort étant moins rude que pour l’autre enfoiré. Je fais signe à Cooper de descendre rapidement « Faut pas qu’on traîne ! Les gars, tenez-vous prêts, vous allez pouvoir commencer à éteindre le feu ! » Un dernier message au talkie alors que nous avançons vers l’entrée du bâtiment.

Une fois dehors, je fais signe aux autres de commencer à éteindre l’incendie. La jeune femme toujours dans les bras, je presse l’allure pour l’emmener jusqu’au médecin. Voyant qu’il est déjà occupé, je la dépose sur un brancard, ne tardant pas à aller chercher de l’oxygène pour l’aider à respirer. Je relève la visière de mon casque, soupirant bruyamment, le visage couvert de sueur. Je jette un œil à la jeune femme qui est parvenue à sortir juste avant, je lui accorde un signe de la tête, m’assurant qu’elle va bien.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Mar 22 Juin 2021 - 0:30
Celui qui est bon

« MON DIEU !! CA S’EST ÉCROULE !! ILS VONT ETRE COINCÉS DEDANS !!
- Mais taisez-vous donc et arrêtez d’invoquer le nom de Dieu a tout bout de champs au lieu d’avoir confiance en lui !! Seuls les pécheurs et les hérétiques doutent ? Etes vous une pècheresse ou une hérétique ? Voir les deux ? Non !!! Alors, si vous n’avez rien d’autre a faire, priez pour sa bienveillance, il saura reconnaitre les siens en cette nuit !! et c’est valable aussi pour vous autres !! Hontes a ceux qui ont regardé le Christ a son martyr !!!!! »

Je lui lance un regard entendu, a cette demeurée qui a failli me faire un vent de panique et a tous ceux qui étaient tentés de l’imiter. Un œil ferme suffit pour les renvoyer a leur prière et nous voila passer de « Trouver dans ma vie ta présence » a « Si le père vous appelle »…  si ca s’éternise je sens vraiment qu’on va avoir plus prêt de toi Seigneur, après, ca sera peut être de circonstance.

Je ne suis qu’un outil de Dieu, je ne fais pas de miracle, si les grillades sortent trop cuites du four, c’est qu’Il ne voulait pas qu’elles s’en sortent. Je reste à scruter la fumée, et a veiller a ce qu’il n’y ai pas de mouvement de foule, alors que ca serait le travail de pompier ça, ceux là même qui préfèrent faire le travail qui ne regardent pas, quand enfin je repère un drap qui se tend et des gens qui semble sortir.

« Brancardiers !!! On y va !!! Prenez de l’oxygène !! Préparez du collyre … »

On va au-devant de ceux qui sortent et j’aide a mettre les inanimés, un femme un homme sur les civières en faisant un rapide diagnostique avant de prendre les choses en mains avec autorité. Même si les pompiers et la chose crasseuse qui est avec eux, sont encore debout, la fumée fait des dégâts invisible et sournois, pire qu’une femme ! Ils doivent être mis sous oxygéner, auscultés et leurs yeux et bouches rincées comme leur peau. Tel un chef d’orchestre, du haut de mes 10 ans d'etude, j’organise et m’assure que ceux que Dieu m’a envoyés soit correctement soignés, même s’il y a un Ross dedans. Je sais que les voix de Dieu sont impénétrables, mais quand même… ceux-là… faudrait qu’on m’explique, un peu comme les moustiques, leur intérêts pour la création de les garder dedans.

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Mer 23 Juin 2021 - 21:25
Neela est rapidement prise en charge, mais son esprit est tourné vers ce bâtiment en flamme qui dévore bientôt les derniers éléments de sa vie. Coincée entre désarroi et chagrin, elle ne sait pas si elle aura la force de pleurer tout ça, surtout s'il ne lui reste plus rien une fois les flammes éteintes. Le cœur lourd, elle se laisse mener et quand on passe un masque autour de sa tête pour l'aider à mieux respirer, la jeune femme ne peut que se laisser faire. Les muscles douloureux à cause de l'effort, catatonique à cause de l'adrénaline, elle n'a qu'une idée en tête : s'assurer que Felicity sorte bien à son tour des flammes. Quand c'est le cas, c'est là qu'elle se relâche. Il n'y a plus personne à l'intérieur, de ce qu'elle comprend.

Ils ne tardent pas tous à être évacué, laissant aux pompiers le champ libre pour éteindre l'incendie duquel ils sont tous sortis. Neela ne sait pas vraiment comment elle fait pour ne pas tourner de l'oeil. Bêtement, elle retrouve Felicity quand elle le peut, et se refuse à s'en éloigner de plus de quelques mètres lorsqu'elle est prise en charge avec les autres. De même, à chaque passage d'infirmier ou de médecin à ses côtés, ses questions vont pour ceux qui ont été coincé avec elle dans l'incendie. Colette va bien, plus choquée qu'autre chose. Son vieux voisin est en réanimation, il se remet vraisemblablement d'une crise cardiaque. Jacks a terminé de s'écraser, même si on l'aurait entendu râler contre sa femme. Quand Felicity revient à elle, Neela lui adresse un sourire qui se veut rassurant derrière son masque :

Sacrée soirée... Pas vraiment celle qu'on peut espérer passer. Très rapidement, on vient les voir, on leur pose des questions, sur des symptômes. Même Min-Oh est là, égal à lui-même, quoi qu'un peu inquiet forcément. Une discussion s'impose, car Neela ne peut pas laisser tout ça ainsi. Ces flammes ne sont pas arrivées là sur un malentendu, elle doit comprendre.

FIN
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   
- Burning up -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5