The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Burning up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 93
Sujet: Re: Burning up   Jeu 17 Juin 2021 - 14:56
La fumée est oppressante. Felicity tousse, a les yeux qui pleurent, la gorge irritée. La chaleur monte également dans l'appartement et leur vision est de moins en moins nette. La brune tient elle aussi un linge humide contre son visage et elle reste assise au sol. L'homme avec elles se tient prêt de la fenêtre et tandis qu'il trouve encore le moyen de râler, l'envie de l'y pousser pour le faire tomber 4 étages plus bas est grande. Pourtant, habituellement, elle ne prône pas la violence, mais là, la situation  est particulière. « Je tiens le coup et toi ? » souffle Felicity à Neela.

« Est-ce que les pompiers sont déjà arrivés en bas ? » demande-t-elle à Jacks, penché par la fenêtre. Elle veut seulement savoir s'ils ont déjà pu atteindre le rez de chaussée et évacuer les 3 personnes qu'ils ont emmené avec eux, ce qui voudrait dire qu'ils sont prêts à revenir les chercher. La situation est urgente, le temps presse. L'homme ne semble pas disposé à leur laisser un peu plus d'air et Felicity ne se sent pas de gaspiller encore de l'oxygène pour lui demander de se pousser. Quel égoïste. Elle plaint sa pauvre femme.

Sa tête lui tourne de plus en plus. La panique monte aussi. Et si les hommes du feu n'ont pas le temps de revenir ? Si les flammes gagnent l'appartement ? Il lui semble entendre les murs grincer, craquer mais est-ce le fruit de son imagination ? « On devrait peut-être s'avancer ? » demande-t-elle, parce que rester ici n'est-il pas tout aussi risqué ?



Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 83
Sujet: Re: Burning up   Ven 18 Juin 2021 - 0:16
Celui qui gere bien les problèmes de coeur



On a presque une messe de minuit improvisée sur le gazon plus loin, ca occupe les inutiles, ils restes lors de la zones a risques et surtout de mes pattes ? Cela donne, aussi, un coté plus apaisants au drame qui se joue devant nous, comme si les chants ou les prières en toile de fond arrivait a prendre le pas sur les bruits des flammes et les cris des gens en détresse. Au moins ca nous fait de a musique, je déteste travailler dans le silence. Tant qu’il évite plus près de toi mon Dieu, tout ira bien.

L’organisation est suffisamment rodée pour que les choses se passe sans que l’on ressente d’effet d’un début de panique. Chacun sait ce qui doit être fait et comment, je chapeaute tout et me presse au moindre cas qui semble un peu plus palpitant que les autres, d’ailleurs, quand on parle de palpitant :

« Dr Djamal… le cœur du patient… il ne bat plus… »


Je fonce immédiatement et d’un regard j’entends avoir des réponses sans perdre le temps de mettre des mots, le brancardier baragouine sans que je ne sache exactement quel problème il y a eu dans le transport. Entre le pompier qui jacasse pire qu’un utérus en manque de conversation et le brancardier qui semble avoir une taxe a chaque syllabe, je ne suis pas gâté ce soir. Tout ce que je peux affirmer c’est bien que le patient est en arrêt cardiaque. Je commence un vigoureux massage cardiaque, a la hauteur de mes 10 ans d’études, et ne lâche rien jusqu’à ce que je retrouve un pouls, c’est faible mais, si Dieu le veut, et que les brancardiers ne font pas n’importe quoi, il a une chance de vivre.

« Faites lui une injection de vasopressine avant de reprendre la route et assez-vous qu’ils soient prioritaire pour arriver aux urgences. Allez !!! »


HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum




Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1313
Sujet: Re: Burning up   Dim 20 Juin 2021 - 22:41

A l’intérieur, le brasier s’intensifie. Avec Cooper, nous nous pressons, reprenant la direction des étages supérieurs. Malheureusement, arrivés au niveau du deuxième étage, je remarque rapidement qu’une partie des escaliers n’a pas tenu. « Fais chier ! Il faut qu’on trouve un moyen de passer. » Je fais signe à Cooper de me suivre, à l’étage inférieur, j’aperçois que l’un des appartements est resté ouvert. Avec le jeune Ross, nous soulevons la porte pour la sortir de ses gonds. Une fois cela fait, nous basculons le battant de la porte de façon à le transporter au-dessus.

Nous le plaçons pour combler le trou au niveau de l’escalier pour nous en servir de pont, plutôt précaire… « C’est bon ! On y va ! » Dis-je à Cooper après avoir vérifier la stabilité du passage. Je le fais passer en premier, maintenant toujours la porte. Puis je le rejoins ensuite. Malheureusement, un craquement sec résonne, la porte supportant à peine mon poids. Il faudra trouver un autre moyen de passer. Pour l’instant, nous devons rejoindre les personnes coincées plus haut.

Nous montons les marches quatre à quatre. De retour dans l’appartement, je ne tarde pas à interpeller les deux jeunes femmes et l’homme restés là « Gardez un linge humide sur le bas de votre visage, attachez-le, si vous le pouvez. Nous ne devons pas traîner. Est-ce vous avez des draps, des écharpes ou des ceintures ? Nous en aurons besoin ! Cooper, prends ce que tu peux ! On y va ! Allez ! »




•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1347
Sujet: Re: Burning up   Dim 20 Juin 2021 - 23:00
Le retour des pompiers est un soulagement pour elle. Neela a tout juste eu le temps de répondre à Felicity qu'elle va bien, même si elle suffoque un peu, et fatigue aussi. La fumée rend sa respiration difficile, le fait d'avoir également un tissu devant le nez, l'empêche d'inspirer son air correctement. Elle se redresse et écoute laborieusement les ordres de leur sauveur. Des tissus, des draps, oui, elle a. Elle découvre tout ça, ce qu'il y a sur son lit, en confie une partie à Felicity pour qu'elles puissent les accompagner. Mais en passant dans le couloir et la cage d'escaliers, la chaleur semble grimper d'un seul coup, devenir totalement insupportable. Ils ne sont pas tous équipés pour ça.

Elle laisse aux pompiers l'occasion de les conduire jusqu'au deuxième, où ils peuvent tous voir qu'il n'y a carrément plus de quoi marcher. Vont-ils devoir sauter ? A priori, non, le leader du groupe commence à nouer plusieurs noeuds, et à accrocher ça sur une poutre encore stable qui va leur permettre de glisser jusqu'à l'étage inférieur. Neela est scotchée, mais surtout à bout d'air. Elle veut sortir d'ici. Ce n'est pas elle cependant qui passe en première, mais Jacks qui ne se laisse plus dicter sa conduite. A peine ont-ils fini de solidifier leur descente qu'il s'y engage.


La descente va pouvoir se faire sans encombre. Ceci étant, Felicity et Neela devront tirer un dé 10 sur leur endurance. Si c'est résultat inférieur ou égal qui sort, tout va bien, on peut gagner la sortie. Si c'est un résultat supérieur, à peine la descente engagée que la tête commence à sérieusement tournée et la personne accrochée s'évanouit au milieu du trajet. Cooper ou Kendale, selon qui se trouve en bas, devra la réceptionner avec un dé force.

Si le dé force est raté, alors il faudra lancer un dé 6 blessure pour les filles :
- Si vous faites 1 ou 2, un petit choc sur la tête, rien de grave
- Si vous faites 3 ou 4, trop de fumée dans les poumons, il va falloir rester un moment en observation
- Si vous faites 5 ou 6, une brûlure où vous voulez, qui va nécessiter des soins
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1313
Sujet: Re: Burning up   Lun 21 Juin 2021 - 0:12

« Cooper ! Attache plusieurs draps ensemble. » J’en fais de même avant d’accrocher le tout à une poutre qui devrait soutenir le poids d’une personne le temps de descendre de quelques mètres, pour atteindre la partie de l’escalier encore intacte, en contre-bas. « Bien, je vais descendre en premier, vous me suivrez chacun votre tour. Je serai en bas pour vous rattraper si besoin. » Je vérifie une dernière fois la solidité de notre corde de fortune avant d’entamer ma descente, sans attendre. Je ne mets pas longtemps à mettre pieds à terre, si elle tient sous mon poids ça devrait aller. « OK ! Ross, fait descendre la première personne ! » Que je clame, les yeux rivés vers l’étage supérieur.

En voyant que c’est l’homme qui descend en premier, je retiens un grognement. Putain d’enfoiré, même pas les couilles de laisser passer les deux autres jeunes femmes. Qu’importe, maintenant qu’il est en train de descendre, je ne peux pas le forcer à remonter. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, brusquement l’homme perd connaissance et tombe dans le vide. Je le rattrape, accompagnant solidement sa chute sans qu’il ne touche le sol. « Cooper ! Je dois l’emmener voir le doc’ ! Tenez-bon ! » Je ne tarde pas à reprendre ma progression d’un pas rapide jusqu’à la sortie. « Les gars ! Je vous ramène un homme inconscient, pas de blessures visibles, vous allez prendre le relais pour l’emmener jusqu’au médecin. Il reste deux personnes à l’intérieur ! Je dois pas traîner. » Une fois Jacks laissé aux bons soins de mes coéquipiers, je retourne à l’intérieur au pas de course malgré les efforts précédents. Je ne compte rien lâcher, pas tant qu’il restera du monde là-dedans. « Cooper ! C’est bon ! Au suivant ! Vous pouvez le faire !! »



•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1347
Sujet: Re: Burning up   Lun 21 Juin 2021 - 11:57
La toux la fait flancher un instant, Neela a l'impression que ses poumons sont sur le point de se décoller, elle souffre, aimerait de l'air frais, pur, sans pouvoir en obtenir malgré tout. Il y fait chaud en plus, sa gorge est remplie d'éponge en maille de fer, elle a du mal à déglutir. Restant le linge collé contre son visage, elle avise le pompier qui redescend par le cordage de fortune, avant que Jacks ne les pousse pour passer en avant. Bien, puisque sa vie est plus précieuse à l'évidence, elle ne cherche pas plus loin, elle n'a pas le temps de toute façon d'essayer de lutter, et encore moins la force.

C'est sans doute le karma qui fait que l'homme s'évanouit dans la foulée. Neela serre les dents, mais elle a très envie de hurler un bien fait en avisant que c'est largement mérité. Elle attend que le pompier escorte Jacks dehors et revienne dans la foulée pour s'approcher et saisir le bord du drap. Ses bras souffrent de l'exercice, mais elle parvient à glisser jusqu'en bas, elle est la suivante à pouvoir sortir, à gagner l'extérieur, à dégager le linge qui lui recouvre le nez finalement et à inspirer pour la première fois depuis de trop longues minutes de l'air dans ses poumons.

Elle recrache ce qu'elle a, elle est épuisée, à bout, elle a envie de tout mais surtout de fuir cette endroit. Mais en lui fait des gestes pour qu'elle rejoigne un médecin, et éventuellement qu'elle soit escortée jusqu'à la clinique pour voir s'il ne lui est rien arrivé de pire. Peut-être a-t-elle été brûlé, peut-être a-t-elle inspiré trop de fumée. Elle ne peut rien dire, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas  
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 93
Sujet: Re: Burning up   Lun 21 Juin 2021 - 14:17
Jacks les pousse presque pour passer en premier. Felicity garde son tissu contre sa bouche, elle n'a pas la force de râler et ils n'en ont pas le temps de toute manière. L'oxygène est de plus en plus rare, ce qui rend l'atmosphère encore plus oppressante. Elle perd d'ailleurs régulièrement les pompiers de vue quand l'épaisse fumée noire se fait trop présente. Son voisin s'évanouit et il doit se faire évacuer par le pompier. L'angoisse monte un peu plus dans l'esprit de la brune. Elle a chaud, elle a l'impression que son visage irradie de chaleur et sa gorge est si sèche qu'elle a de plus en plus de mal à respirer. Elle est probablement déshydratée.

Felicity a la tête qui tourne, elle doute d'avoir assez de force pour passer par dessus la poutre, mais elle n'a pas le choix. Le pompier revient et il leur fait signe de s'engager sur la poutre à leur tour. « Vas-y... » souffle-t-elle à sa voisine, aussitôt prise d'une quinte de toux. Neela passe à la suite de Jacks et la brune constate avec soulagement qu'elle atteint l'étage inférieur sans soucis.

C'est à elle. Même si elle se sent très nerveuse et a peur de ne pas atteindre l'autre côté, l'institutrice n'a pas d'autre choix que d'aller de l'avant. Felicity attrape la corde de nœuds et s'engage sur la poutre. Sa brûlure à la main se réveille douloureusement tandis qu'elle doit s'aider de celle-ci pour conserver son équilibre. Arrivée au milieu, elle est prise d'une nouvelle quinte de toux puis d'un vertige. Pour ne pas tomber, elle se rattrape à la corde et perd son tissu humide. La fumée la prend à la gorge, sa vision se brouille, son visage chauffe un peu plus. Felicity n'arrive plus à respirer et presque aussitôt, elle perd connaissance. Sa dernière vision est celle des flammes qui gagnent toujours plus de terrain.



Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   
Revenir en haut Aller en bas  
- Burning up -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: