The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Burning up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Lun 14 Juin 2021 - 14:27
L'ambiance devient soudainement tendue. Jacks est plus fort, plus grand et plus entêté surtout, et une menace fuse de ses lèvres :

Vous avez une idée de qui je suis, et de qui je connais ? Demande-t-il d'un ton sec en te scrutant, Felicity, droit dans les yeux avec un air mauvais.

Evidemment, ton intervention aura des conséquences. Mais c'est à Kendale de trancher la décision : choisis-tu de prendre Jacks avec toi pour ce premier voyage, ou Lise pour la descente ? En fonction de ta décision, il y aura peut-être des conséquences également.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Lun 14 Juin 2021 - 18:51

Pourquoi faut toujours qu’il y ait des cons pour m’emmerder pendant que je fais mon boulot ? Alors que je fais signe à la dénommée Lise de nous suivre, je n’ai pas de mal à remarquer la panique dans ses yeux. C’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire, mais l’homme présent intervient à son tour, exigeant de descendre en premier. Sans ma visière, il n’aurait pas eu de mal à voir les yeux noirs que je lui lance. C’est une blague ou quoi ? Voilà qu’il menace même l’une des jeunes femmes, tentant d’user de sa notoriété pour obtenir un passe-droit. Heureusement pour lui, le vieil homme que je porte m’empêche d’aller lui en coller une. Je me contente de faire un pas vers lui, l’interpellant sèchement. « Alors je vais mettre les choses au clair, Monsieur. Tant que vous serez ici, dans ce bâtiment en flammes, vous êtes sous ma responsabilité et mon autorité. La décision de faire descendre cette jeune femme est de mon ressort alors je vous sommerais de respecter ce que je viens de vous dire. Plus nous mettons de temps à discuter et plus le feu progresse. C’est à vous d’voir. » Je fais de mon mieux pour rester poli même si intérieurement je bouillonne. Ce mec n’a vraiment rien dans le froc pour vouloir passer avant une jeune femme visiblement très angoissée. Le genre de comportement qui m’agace au plus haut point. « Restez-là. J’aurais besoin de vous pour faire descendre ces deux jeunes femmes ensuite. » Lui donner de l’importance ravira peut-être son égo. Qu’importe, de toute façon, c’est moi qui décide ici. Qu’il soit d’accord ou non. Je fais signe à la jeune femme de suivre Cooper, il n’y a pas de temps à perdre.

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Lun 14 Juin 2021 - 18:55
Comme évoqué, Kendale, ta décision RP aura peut-être des conséquences. En attendant ton choix est fait visiblement, et vous pouvez descendre avec Cooper les trois civils de votre choix pour revenir ensuite. En passant par les escaliers du deuxième, vous devrez cette fois tirer 2 dés 6 chacun et les rajouter à la jauge de résistance.

Djamal, tu pourras reprendre du service quand Kendale et Cooper sortiront du bâtiment avec les premiers rescapés. Les deux femmes qu'on t'amène sont dans un état de stress et de panique notable, il te faudra réussir deux dés pragmatismes pour les calmer. La plus jeune a également des traces de brulure sur les mains. L'homme, lui, est une personne âgée qui a du mal à marcher en raison d'une chute, tu dois parer au plus urgent et l'envoyer rapidement à la clinique pour qu'on comprenne ses blessures.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Mer 16 Juin 2021 - 20:23

Le vieil homme dans les bras, je fais volte-face sans même prêter attention à ce que l’autre homme pourrait me répondre. Ma décision est prise et j’ai mieux à faire. Avec Cooper, nous quittons l’appartement, la descente est périlleuse et j’encourage comme je peux mon partenaire et les personnes que nous aidons à sortir. Je reste concentré, observant l’état du bâtiment à mesure que nous progressons. Le feu semble s’intensifier et je commence à de moins en moins optimiste. Il faut que nous nous dépêchions ou bientôt il sera impossible de refaire un aller-retour jusqu’au dernier étage pour secourir les personnes toujours bloquées à l’intérieur. Je garde mes craintes pour moi, évidemment… Des feux comme celui-là, j’en ai vu plusieurs centaines, rien n’est perdu.

Arrivés au rez-de-chaussée, nous passons enfin la porte d’entrée après plusieurs minutes passées en enfer. Le médecin nous attend déjà. « Deux femmes en état de choc, brûlures superficielles sur les mains pour la plus jeune et possible intoxication par les fumées. Il leur faut de l’oxygène. » Les mots me viennent machinalement alors que je dépose doucement le vieil homme sur un brancard. « Homme âgé, incapable de marcher. Mettez le sous oxygène aussi ! Il doit être envoyé au plus vite à la clinique pour passer des examens. » Je ne passe pas à côté de ce compte rendu rapide… Malgré les personnes toujours coincées.

Une fois les blessés pris en charge, je fais signe à Cooper qu’il faut y retourner. Je repars en courant vers le bâtiment mais nous sommes brusquement arrêtés dans notre progression, les flammes devenant brusquement plus violente. « Merde ! »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Mer 16 Juin 2021 - 21:12
Celui qui met pas encore le feu

Ambiance sonore si besoin:

Je vois les pompiers enfin sortir avec des « vrais cas » et pas mamie qui a fait un malaise parce qu’elle a vu un incendie. Je commençais a croire qu’ils étaient restés se griller des marshmallow. Sans laisser le temps aux inutiles de venir dans mes pattes, je les relance sur les cantiques dominicaux pour que Dieu protège les siens avant d’accourir avec des « bras » vers les hommes du feu.

Même si la transmission des informations est fondamentale, j’ai quand même 10 ans d’études, je connais mon métier, et je pense qu’il perd son temps a m’expliquer ce que moi je dois faire alors que je sais surement mieux que lui. Ferment je lui rappelle, tout en organisant la prise en charge des deux blessés :

« Concentrez-vous sur votre tâche je prends le relai sur la mienne. On est prêt pour gérer tous ceux que vous pourrez sortir de la !!!»

Oui, je ne le retiens pas. Non mais c’est quoi ces pompiers qui restent jouer les docteurs au lieu de sauver des gens ? Surement une excuse pour ne pas y retourner. Je les laisse pour partir avec les brancards en donnant MES directives. Je suis responsable des gens qu’ils me donnent, eux le sont de sortir ceux du brasier, chacun fait selon ses capacités et son niveau d’études. Surtout que j’ai pas mal a gérer avec les sexes faibles en pleine panique en plus de l’homme blessés. Les voix du seigneur sont impénétrables sur qui doit vivre ou mourir mais j’avoue que là, y’en a deux pour qui je me pose des questions sur leur rôle dans le grand dessin. Dire que je suis chirurgien… je ne mets pas trop de temps a trouver les mots justes, sorties de la bible, bien évidemment :

« Mesdames, pensez au psaumes 59.17-18 « Quant à moi, je chanterai ta force, dès le matin je célébrerai ta bonté, car tu es pour moi une forteresse, un refuge quand je suis dans la détresse. Toi qui es ma force, c'est pour toi que je veux chanter, car Dieu, mon Dieu si bon, est ma forteresse. »

Je vois leur regard s’illumner, avant de leur mettre un masque a oxygène, pour calmer les deux femmes qui se joignent, comme elles le peuvent a la prière, lorsque je leur fait remarquer que ca serait pas mal de remercier le très haut de les avoir sauver.

Je gère d’une main de maitre, tout le monde semble attentif, concentré et concerné. On a le matériel, la mise sous oxygène est systématique, tant pour les cendres que pour les risques d’intoxication au gaz. L’évacuation la personne âgée, après que je me sois assuré qu’il soit en état, vers la clinique se fait rembarquement bien. Dieu veille sur nous et je suis son bras pour guider les siens.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Mer 16 Juin 2021 - 21:47
Felicity et Neela, la fumée gagne les étages et devient tellement étouffante que vous avez du mal à respirer malgré vos précautions. Lancez un dé 10 sur votre endurance. Si vous faites inférieur ou égal, vous restez conscientes. Si vous faites supérieur, le manque d'air vous fait vous évanouir.

Kendale et Cooper, il vous faut retourner urgemment à l'intérieur. Le passage du second étant compromis, vous devez également trouver une solution. Lancez chacun 3 dés spéciaux :
- Si vous faites une majorité de succès, votre pont de fortune tient le choc pour le premier passage et tiendra le choc au retour.
- Si vous faites 50/50, votre pont de fortune tient le choc pour votre passage mais ne tiendra que pour la descente de la moitié des personnes au retour, deux devront sauter.
- Si vous faites une majorité d'échecs, votre pont de fortune tient le choc pour votre passage mais s'effondre après vous, vous devrez faire autrement pour le retour...

Djamal, si jusqu'ici tu assures, il y a un petit problème dans le transport du vieil homme. On revient te voir pour te dire qu'il est tombé raide inconscient... Et son cœur ne bat plus ! Lance un dé 10 sur ta dextérité, si tu fais inférieur ou égal tu parviens à relancer son cœur mais son cas est sérieux. Si tu fais supérieur, son cœur ne redémarre pas.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   Mer 16 Juin 2021 - 21:55
Comment tu te sens ? Demande Neela a sa voisine, revenant se mettre à côté de Felicity.

Elle n'est pas ravie de devoir rester ici, l'angoisse monte d'un cran et elle sent aussi que l'ambiance dans son appartement ne va pas en s'arrangeant. Le chiffon contre la bouche, elle tousse un coup mais tient le choc. A côté, Jacks peste, se penchant un peu plus à la fenêtre pour tenter de grapiller de l'air. De fait, il obstrue aussi légèrement l'ouverture et empêche la fumée de s'évacuer. Doit-elle s'en étonner ? L'homme a l'air d'un fichu égoïste :

C'est inadmissible... grogne-t-il de rage, en avisant en bas ce qu'il se passe.

Elle n'a pas envie de discuter avec lui de toute façon, ses yeux sont embués de larmes à cause de la fumée, ils piquent, brûlent, comme sa gorge mais elle arrive encore à respirer suffisamment pour ne pas s'évanouir.

N'en parlons plus et économisons notre souffle, conseille-t-elle pour s'éviter des ennuis. Elle préfère à l'instant privilégier la diplomatie, disons qu'avec un homme comme ça, il faut toujours mieux.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Burning up   
- Burning up -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant