The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Just breathe ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1524
Sujet: Just breathe ...   Ven 11 Juin 2021 - 4:25
Je me laisse tomber dans mon siège, attrapant un magazine, réprimant tant bien que mal un bâillement. Je viens à peine de revenir du dispensaire mais, vu que Cassidy passe ses journées à bosser dans les champs et que le soir elle est totalement cuite au point que je doive la trainer jusqu’au lit, j’ai proposé de faire les « gardes » de nuit à l’infirmerie. Autant que je me rende utile comme je peux. Si je sais que ma présence au dispensaire est utile, j’ai quand même toujours mauvaise conscience à abandonner les miens, même quelques jours. Sauf que ça me fait du bien aussi de changer d’air de temps à autre. J’en ai longuement parlé avec Lisandro avant d’accepter la proposition d’Emerson il y a maintenant plus de 6 mois de ça et, si je peux aider à former, à tenir un autre lieu où on peut soigner les gens, je sais que c’est important. Encore plus maintenant qu’on est plus qu’une poignée de « vrais » médecins formés avant la fin du monde.

Enfin, je suis quand même content d’être rentré à la maison. Je lève la tête pour voir Lisandro justement, accompagné de Tom. Et j’ai un sourire à leur attention. Je les avais pas encore croisés depuis mon retour. « Alors, la forme tous les deux ? » Je referme mon magasine, les observant avec curiosité, avant de tiquer sur un truc. « Attendez une seconde… » Je me relève et je fais le tour de l’infirmerie avant de revenir les voir, battant des cils. « Vous vous rendez compte ou pas ? » J’attends leur retour, un sourire flottant sur mes lèvres avant que je finisse par lâcher. « L’infirmerie est… vide. On a aucun patient qui a besoin d’y dormir. » Depuis quand c’est pas arrivé ça ? Franchement, j’en ai pas la moindre idée. C’était limite devenu un mythe. « Vous avez fait quoi pendant mon absence ? Vous les avez dévorés ? » Ce serait une explication tout à fait rationnelle, logique et j’en passe. « Je sais pas vous, mais je me dis qu’on devrait fêter ça. »

Et je pointe Tom du doigt, sans vergogne. « En plus, on a jamais fêté l’intégration officielle de Tom dans nos rangs. C’est scandaleux. » Faut dire que c’est pas comme si on avait vraiment eu l’occasion de faire la fête ces derniers mois. On s’est contentés de tenir bon, de survivre, de soigner ce qui pouvait l’être et … c’était déjà pas mal. C’est pour ça que j’ajoute, avec un brin de nostalgie dans la voix. « … on s’en sort pas si mal, vous trouvez pas ? » Pour la peine, je me laisse de nouveau tomber sur mon siège, plutôt heureux d’être content. Quoi ? C’est pas souvent que ça arrive, autant en profiter un peu non ?




“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1308
Sujet: Re: Just breathe ...   Sam 12 Juin 2021 - 9:57
« Non mais, t’es sérieux ? » Je prends le premier truc qui me passe sous la main, à savoir une bande de tissu, et je lui balance. Ce qui n’a pas grand effet, parce que ça se défait en cours de route et s’écrase mollement 1 mètre devant lui. « Tu reviens après plusieurs jours et même pas tu viens me voir quoi. » Oui, j’exagère volontairement, je peux me passer de Nolan quelques jours par mois, évidemment, mais quand même… Je ne vais pas mentir, j’ai toujours une boule d’angoisse quand il part. Qu’il ne revienne pas. Je pense que c’est pareil pour lui quand c’est mon cas, surtout vu le désastre de ma dernière petite expédition sans lui, mais bon. On ne peut pas rester cloitrés ici, surtout qu’on a vu que ce n’était pas le lieu le plus sécuritaire du monde, mais voilà, il faut faire avec nos angoisses. Mais c’est bien qu’il aide au dispensaire. Et on s’en sort plutôt bien ici. Tellement bien d’ailleurs, que l’infirmerie est complètement vide, ce qui n’est pas arrivé depuis… pouah, je ne sais même pas. Pas depuis que j’ai rejoint l’équipe médicale officiellement en tous les cas. On a bien bossé non ? La journée étant terminé et puisqu’il n’y a aucun patient à surveiller, on peut se détendre. C’est ce qu’on s’est dit avec Lisandro, avant de trouver Nolan tranquillement installé. « Ca fait longtemps que t’es là ? » Je jette un regard à Lisandro à l’intervention de Nolan. « Quoi ? » Puis j’ai un sourire. « Et oui, on a bien travaillé. »

Je regarde autour de moi quand il demande si on a dévoré les patients. Mince, j’ai plus rien à lui lancer. Il y aurait bien ma basket, mais la flemme. Cela dit, j’ai une lueur d’intérêt quand il parle de fêter ça. « Hum… Pas faux. Cela nous ferait du bien de nous détendre. Et de nous auto congratuler pour le boulot formidable qu’on a fait. » J’ai un petit sourire. Je sais que c’est trivial, mais c’est plutôt cool de s’improviser une petite soirée détente… Cela fait bien trop longtemps. Nolan renchérit d’ailleurs, concernant mon intégration ans les rangs. « Mais c’est vrai ça. SCANDALEUX. Que fout le patron ? » Je met un petit coup de coude à Lisandro. Avant de capter le petit changement d’humeur de Nolan. « Mais oui. » Je lui ébouriffe les cheveux, histoire de l’agacer un peu. Et du coup, je tape des mains, enthousiaste : « Alors on fête ça comment ? Qui se dévoue pour piocher dans la réserve d’alcool ? Je dirais bien que c’est au plus jeune d’y aller. » Et je coule un regard à Nolan, évidemment.


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
- Just breathe ... -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: Tacoma :: Point Defiance Park :: Fort Nisqually :: L'infirmerie
-
Sauter vers: