The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.79 € 47.19 €
Voir le deal

World, I want to leave you better
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17803
Sujet: Re: World, I want to leave you better   Sam 12 Juin - 0:51
Adonaï aimerait rétablir des voies directes entre Walla Walla et Seattle, celles aériennes nous coûteraient trop chères en ressources, mais pas celles férovières... Il se pince l'arête du nez un instant : Si nous entreprenons ce projet, il faudra s'éviter des problèmes de sabotage notamment...

Il soupire et serre la mâchoire avant de reprendre :

Il y a autre chose, certaines de nos équipes ont noté un changement dans l'attitude de certains rôdeurs, te confie-t-il. Nous avons eu le temps de voir que du côté de l'Idaho, les hordes évoluaient rapidement, certains cas ont été observé au Canada, nous ne savons rien de ce qui peut venir du sud, dans l'Oregon notamment... son air est des plus sérieux : Ces rôdeurs seraient... Différents. Plus forts, il faudrait qu'on comprenne ce qu'il se passe avant d'être dépassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 162
Sujet: Re: World, I want to leave you better   Dim 13 Juin - 9:47
Hale exposa alors le projet, de réhabiliter les lignes ferroviaires entre Seattle et leur QG. Sur le papier, l'idée était brillante certainement. Moins coûteux, direct. Mais dans le contexte actuel, cela semblait en effet… complexe. Car pour que cette entreprise soit pérennes, ils devaient non seulement stabiliser la région de Seattle, mais aussi tout l'état. Car des centaines de kilomètres séparaient les deux villes. Et si des avions ou même un convoi de chargement camion pouvaient semer des pisteurs, une voie de chemin de fer ne le permettait pas amplement.

- Ça n'exposerait pas trop dangereusement Walla Walla ? Souffla-t-il, conscient du risque que cela pourrait représenter. Il n'insista pas toutefois. Il n'oubliait pas qu'il n'était pas dans une situation qui lui permettrait réellement de soumettre tout haut des jugements sur les prises de décision de leur Adonaï.

D'autant que James Hale embraya sur un autre sujet : les rôdeurs. Il évoqua un possible changement dans leur comportement. Armand le regarda avec sérieux. Inquiétude aussi. Car ces créatures restaient bien leurs premiers ennemis, ils devaient s'en souvenir. L'homme ne s'étonna pourtant pas de ne pas avoir entendu de rumeurs à ce sujet. C'était un sujet qui restait relativement tabou au sein de leur ville et surtout de sa population. Comme si en être protégés, n'en faisait plus un problème pour le citoyen lambda.

- Sur Seattle, des observations similaires ont été faites ? Demanda-t-il. Puis il enchaîna sur un point qui lui semblait important, tant qu'il avait l'attention de son interlocuteur et parce qu'ils parlaient de la mégalopole de la côte. Je voudrais savoir aussi… pour stabiliser la zone, il n'est toujours pas envisagé de régler le cas de ces Remnants une bonne fois pour toute ?

Il tâcha de poser sa question le plus neutrement possible. Pas de jugement. Surtout pas de jugement. Pourtant il fallait se rendre à l'évidence : ces ennemis étaient en partie responsables des attaques qu'ils subissaient au No Man's Land et dans ses alentours. Ils pouvaient avoir minimiser le problème pendant un temps, c'était pardonnable. Hors cela faisait déjà un an et demi qu'ils avaient essuyé l'attaque sur Bellevue. Bientôt deux ans maintenant qu'ils savaient précisément où les trouver. Est-ce qu'il n'était pas plus que temps de rayer cette partie du problème ?
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17803
Sujet: Re: World, I want to leave you better   Dim 13 Juin - 12:02
Pas si nous amenons à un checkpoint, le but est de n'avoir à faire qu'une petite partie de la route avant d'atteindre un véhicule de transport qui ne nous demandera pas autant de ressources, précise l'homme fermement.

Il va au plus efficace, tes questions sont pertinentes mais tu n'as évidemment pas toutes les informations, et le projet semble être en réflexion depuis un moment. Quand sera-t-il mis à exécution ? C'est une autre question. En tout cas, tu peux être sûr que ça va venir.

Pas qu'on m'en ait rapporté, mais nous devons être sûrs que ça n'est pas le cas aussi là-bas, ajoute-t-il. Quant aux Remnants, son expression se ferme drastiquement : Nous y réfléchissons, Adonaï ne veut pas sacrifier des civils qu'il pense pouvoir être réhabilité pour notre communauté, tu peux sentir qu'il n'est pas aussi ouvert de son côté, sans doute que l'amertume d'avoir perdu autant d'homme à cause d'eux imprègne sa voix : Nous tâcherons de procéder avec bien plus de bienveillance qu'ils ne le font, mais vu leurs nombres, ça nous demande une certaine organisation, notamment dans le transport des troupes.

Rien d'impossible s'ils s'y prennent bien. Son regard se pose sur toi plus fermement :

Avez-vous d'autres choses à me faire part ? Demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 162
Sujet: Re: World, I want to leave you better   Lun 14 Juin - 9:11
Évidemment, l’Adonaï, comme ses conseillers, avaient pensé à tout. On pouvait remettre en question leur notion du pouvoir et leur gestion des libertés, mais quand il était question de sécurité, ils restaient des professionnels. Quant au cas des Remnants, il sentit que le sujet était sensible. Sans grande surprise. Hale contracta légèrement sa mâchoire et Armand put le comprendre. Il était lui-même un grand partisan de la clémence et il avait réellement à cœur de sauver des vies. Ça avait toujours été à ses yeux leur principale mission. Mais ils avaient déjà perdu tellement d’hommes contre ces étrangers. Bientôt, il n’y aurait certainement plus suffisamment de civils à sauver chez ces derniers, pour compenser toutes les pertes essuyées.

Il fit un mouvement du menton, entendu. Il savait que ce genre d’offensives devait se préparer avec le plus grand soin. La plus grande prudence. Ils avaient déjà à sa connaissance fait quelques tentatives, isolées, qui n’avaient pas été un franc succès. L’afro-américain ignorait toutes les informations que ses compagnons pouvaient avoir sur ces ennemis. De ses sources, ils n’avaient pas grand-chose de plus que celles du premier jour et cet appel de Ubyss, un collègue, en direct depuis l’île de Bainbridge, à l’été 2019. Juste avant l’envoi de deux hélicoptères, puis leur silence radio.

- Je ne crois pas, répondit-il ainsi à ce supérieur. Il avait soulevé les points qui l’intéressaient. Il semblait aussi qu’il avait obtenu finalement relativement facilement quelque chose. Son objectif lui semblait accompli. Il ne restait alors qu’à en peaufiner les détails, approfondir sa stratégie et surtout organiser un futur départ. Pour quelle date est-ce que je peux m’attendre à être détaché là-bas ? Demanda-t-il ainsi tout de même au responsable de la sécurité. Il allait aussi devoir préparer Eliza à ça.

Pour le reste des informations, il l’obtiendrait avec celui qui serait son responsable de terrain, puisqu’il n’aurait toujours pas cette responsabilité. En temps et en heure certainement. Il ne manquerait probablement pas d’en avoir des nouvelles très prochainement. Et puisque c’était tout, il fit un mouvement du visage vers le bas pour saluer Hale, avant de le libérer.

- Mr Hale, ajouta-t-il en même temps, juste avant de retrouver la salle où il avait patienté. Le jeunot reprit le flambeau, pour l’accompagner alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 17803
Sujet: Re: World, I want to leave you better   Lun 14 Juin - 9:38
Durant la fin de l'été, août ou septembre si ça vous convient, te répond l'homme avant de se lever à son tour.

Vous vous saluez, vous séparez, et Hale retourne à ses affaires. Pour sûr néanmoins, cette entrevue lui a fait de l'effet, et il repart avec une image positive de toi.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World, I want to leave you better   
Revenir en haut Aller en bas  
- World, I want to leave you better -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: