The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

On a mangé le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 121
Sujet: On a mangé le soleil   Jeu 10 Juin 2021 - 6:58
Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis cette enquête, l’exécution de Sonia et la punition de Mason. Pour se protéger, lui comme Eliza, Armand avait fait pendant tout ce temps profil bas. Il ne s’était pas épanché sur la question, et n’avait pas davantage évoqué avec d’autres gens « l’histoire du corps ». Celui, délogé de son pilori, de celle reconnue coupable de ce misérable trafic de contraceptifs. Il avait également longuement pris le temps de réfléchir. Puis l’expédition de Seattle était revenue avec son lot de mauvaises nouvelles, de nouvelles attaques ennemies. D’une certaine manière, il savait qu’il était temps pour lui d’agir. De sortir de cette passivité qu’il adoptait depuis sa sortie de prison. Il voyait son monde, ce groupe auquel il tenait réellement, mit en péril, s’effriter. Depuis l’extérieur, mais surtout en son cœur.

Quand il se présenta à la porte d’un petit pavillon du District 4, ce n’était pas un coup de tête. Il savait que la jeune femme qui y résidait était seule. Il l’observait à bonne distance depuis quelques temps. Il n’avait guère été surpris d’ailleurs de la voir fréquenter ce médecin, rencontré lors de l’enquête à la clinique. La curiosité du jeune homme ce jour-là, surpris à écouter aux portes, prenait alors tout son sens. C’était du moins l’intuition de l’ancien commandant, pour ce qu’elle valait. Qu’importait finalement. Il venait de le voir quitter la maison de sa fiancée, la voie était libre. Il avait attendu quelques minutes, avant de se présenter à son tour sur le perron et frapper quelques coups brefs sur la porte d’entrée.

- Miss Baldwing ? Ses yeux sombres se posèrent sur la jeune femme aux traits asiatiques. Il était vêtu en civil, un jean sur les fesses et une veste légère sur les épaules, par-dessus un T-shirt blanc immaculé. La clarté du tissu contrastait sur sa peau d’ébène. Il affichait un regard sérieux, un peu grave peut-être mais sans aucune malveillance. Je peux entrer. Une dizaine de minutes, tout au plus, ce ne sera pas long. Vous savez qui je suis ? Enchaina-t-il rapidement, avant que Mei ne lui pose la question.

Son procès avait été médiatisé en son temps. Comme les faits de Bellevue, qui n’étaient pas passés – au même titre que ceux de George plus récemment – inaperçus. Il avait été alors jugé responsable. De négligence, de faux jugements. Les autres dirigeants étaient morts lors de l’assaut de leur avant-poste, il était surtout le dernier à pouvoir porter le chapeau. D’une certaine façon, il l’avait encore en travers du front. Mais il comptait bien s’en défaire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 167
Sujet: Re: On a mangé le soleil   Ven 11 Juin 2021 - 12:40
Chaque fois que Ray quitte son logement, Mei-Lin sent un nœud au creux de son ventre. Il est son meilleur ami, un soutien plus qu’inespéré dans cet environnement hostile dans lequel elle doit quotidiennement jouer un rôle. Le masque de la femme docile s’effrite chaque jour un peu plus et puis la mort de Sonia, il lui est impossible de ranger dans une boîte ses convictions, comme ça a été le cas les précédentes années. Toutefois, la sino-américaine se sent aussi coupable, d’avoir entrainé le kiné dans cette lutte silencieuse. Il ne cherchait avant qu’à cacher son homosexualité, ce qui constitue déjà un défi risqué à New Eden. Il n’avait pas besoin, en plus, des secrets dangereux et des relations borderlines de Mei-Lin… car elle emprunte un chemin risqué, elle le sait. Comme bien d’autres militants ou figures intellectuelles du passé, c’est sa vie qu’elle met dans la balance pour défendre ses idées. Mais elle n’a plus le luxe de ne pas avoir le courage de ses revendications.

Quand on frappe à la porte, elle est en train de s’installer pour lire – un ouvrage que quelques unes se prêtent sous le manteau et dévorent en cachette, probablement rapporté clandestinement à Walla Walla. Women who read are dangerous, de quoi se payer un aller-simple pour le pilori – ou autre punition. Les autorités ne manquent pas d’imagination. Mei-Lin pense donc qu’il s’agit de Ray qui a oublié quelque chose, et se présente donc avec légèreté dans son entrée.

Quelle erreur. Elle n’est pas maquillée, ses cheveux lâchés drapent chaotiquement ses épaules et elle porte une sorte de pyjama masculin très confortable mais terriblement disgracieux. Rien à voir avec ce qu’on attend d’une bonne épouse donc, quand bien même elle serait encore officiellement célibataire. Les nouvelles vont bon train, alors la pression du mariage lui écrase la nuque.

- Euh…, elle bloque, son cerveau turbine, bah… ouais, je crois, elle sait vaguement qui il est, pour avoir notamment eux quelques brefs contacts avec sa nièce, je suppose…, techniquement, il peut entrer oui – et elle sait très bien qu’elle ne sera jamais dans ses droits en se montrant borner – mais il est en civil, donc il ne représente pas l’autorité, pas vrai ? On peut plutôt prendre rendez-vous pour une autre fois ?

Elle tente, mais s’attend à la réponse négative. Du coup, il faudra juste qu’elle détourne son attention suffisamment longtemps pour planquer son bouquin interdit…


Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 121
Sujet: Re: On a mangé le soleil   Dim 13 Juin 2021 - 9:02
La jeune femme qui lui ouvrit était clairement prise par surprise, ne s'attendant pas à l'arrivée inopinée d'un inconnu à sa porte. Armand comptait jouer sur cet effet pour recueillir des réactions spontanées. Certes Mei risquait simplement de tout nier en bloc, sur les allusions qu'il s'apprêtait à faire et ça n'y manquerait probablement pas d'ailleurs. Mais il comptait bien ne pas s'en montrer déstabilisé pour autant. Il avait surtout un message à faire passer, pour le reste, ça prendrait du temps.

- Ça ne sera pas long, vraiment, insista-t-il, profitant finalement de son rôle de mâle dominant pour s'imposer. C'était qu'il serait dommage de ne pas tirer profit de temps en temps un peu de cette toute puissance que la société leur offrait. Il fit un pas vers l'intérieur de la maison de la jeune femme, violant sans scrupule son intimité. Et comme pour se justifier, il affirma dans la foulée. Je connais votre implication dans ce trafic qui a été démantelé…

Pour illustrer son propos, il ressortit d'une de ses poches le sachet de thé interdit qu'Eliza avait ramené chez eux. Il leva en même temps les yeux vers la brune pour sonder sa réaction.

- Je ne viens pas vous chercher des problèmes, enchaîna-t-il, sur un ton affirmatif clair, sans s'attendre à une confession. Tout ceci n'était finalement qu'une entrée en matière. C'est un postulat, je vous informe. Et il ne doutait pas un instant de ce que Scarlett, la copine de sa nièce lui avait révélé. Je n'aurais que deux questions. Importantes. Il laissa planer un court silence. Combien vous êtes ? Pour me faire une idée. Et surtout : jusqu'où vous seriez prêtes à aller ?… Vous, mais aussi les autres. A votre avis. Je veux dire s'il pouvait être question d'aller… plus loin.

C'était brutal, la réaction de Mei était imprévisible. Mais l'afro-americain avait besoin de ces renseignements. Et s'il avait retourné le problème dans bien des sens, il n'avait pas trouvé de chemin plus direct et qui lui semblait aussi efficace que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On a mangé le soleil   
Revenir en haut Aller en bas  
- On a mangé le soleil -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: