The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Whoremidable !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mar 6 Juil 2021 - 12:53
J'ai pas besoin d'excuse. Et si tu pouvais arrêter de tout le temps me reprocher ma relation avec Madisson, je t'avoue que ça serait pas désagréable, que je lui souffle dans un soupir. Faut avouer qu'au bout d'un moment, ça devient usant de toujours devoir me justifier. Oui, j'ai eu des sentiments pour la cadette Summer. Oui, on était ensemble et maintenant on va avoir un enfant. C'est simplement la vie, en fait. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi je dois tout le temps expliquer mes choix.

Heureusement on finit par changer de sujet, ne serait-ce que temporairement, et l'adolescente accepte de parler d'elle. Enfin, sans grande surprise c'est surtout pour me réclamer des pâtisseries. Bon, j'avoue, ça me fait rire et je me cache pas de le faire d'ailleurs. Le sourire aux lèvres, je hoche la tête et ricane un peu. Va pour des pâtisseries. Mais je te préviens, je vais pas t'en faire dix kilos non plus hein! Sinon après, tout ce que tu pourras faire c'est rouler sur nos ennemis. Quoi que, on pourrait t'utiliser comme boulet de catapulte, que je lui dis en faisant mine de réfléchir. Oui, je l'embête. Mais j'ai le droit parfois non ?

Bon sans grande surprise Zelda revient quand même sur le sujet qui fâche. Madisson, notre enfant, et Ellie. A croire qu'elle prend un malin plaisir à me rappeler que je suis dans une situation de merde. Glissant ma main dans mes cheveux, je soupire encore une fois et la regarde sans grande conviction. Avoue que tu veux être là juste pour la voir me frapper. Alors je t'avoue que non, je préfère faire ça tout seul.

Relevant le regard vers le ciel, je reste silencieux un temps. Évidemment, j'ai déjà pensé à ce dont elle me parle. Peut-être pas en comparant Ellie à un prisonnier qui serait tout juste sorti de taule, mais en me demandant si elle parviendrait à être vraiment heureuse ici. Retrouver une vie relativement normale entre ces murs, ça peut faire bizarre. J'en suis bien conscient. J'ai moi-même eu du mal à m'y faire, en venant même à oublier en partie qui j'étais. En devenant un espèce de bon à rien, se laissant porter par les vagues sans même lutter. J'ai eu du mal à reprendre le contrôle. A retrouver mon « vrai » moi.

Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut. Je l'ai amenée ici, mais elle n'est pas prisonnière pour autant. Maintenant, j'imagine mal quelqu'un préférer retourner vendre son corps pour survivre plutôt que de profiter d'une sécurité comme on peut en avoir une ici. Je l'ai pas ramenée pour qu'on reprenne notre relation où on en était ou pour l'avoir comme trophée. Je lui devais bien ça, pour ne pas avoir pu la retrouver à l'époque. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Dim 11 Juil 2021 - 8:33
« Si ça peut t'rassurer c'est pas vraiment à toi qu'je fais des reproches... »
Même si Zelda conçoit l'idée que le pâtissier n'aime pas qu'elle évoque avec dégoût ou insolence sa relation avec Madisson, elle ne le juge pourtant pas responsable de cette erreur. « Toi, t'es juste la victime ! Elle a abusé d'ta naïveté ! » Et en prime, comme si ce n'était pas assez, elle a décidé de piétiner son coeur dans la foulée. L'australienne hausse les épaules puis tente de se montrer apaisante en levant sa paume en signe de reddition. « Mais d'accord, ouais ! J'éviterai d'évoquer l'fait qu'elle t'a volé ta p'tite fleur, si tu veux, à l'avenir ! » Et puis s'il vit bien avec cette triste évidence, elle ne devrait sans doute pas s'énerver. Elle ne peut pas non plus lutter à sa place, pas vrai ?

« Eh, oh ! » Elle aimerait bien, Zelda, avoir l'air d'être vraiment outrée par les propos suivants de Nathan. Aucune fille n'aime être comparée à un projectile de catapulte. Et encore moins être traitée d'espèce de boule qui pourrait rouler sur les ennemis pour les écraser. Mais ce sourire que l'australienne peine à réprimer prouve bien qu'elle prend la chose pour ce qu'elle est : une plaisanterie. « C'est qu'du muscle, ça, okay ?! » indique-t-elle en bandant ses triceps. « Vas-y, touche si tu m'crois pas ! » Elle l'invite d'un regard à lui tâter le bras pour qu'il prenne conscience que son entraînement porte ses fruits. Et qu'elle sera bientôt une véritable machine à tuer. Comme Arizona. Mais avec deux yeux !

Et la voici qui éclate de rire lorsque Nathan la soupçonne de vouloir surtout être présente lorsque Ellie le frappera. L'adolescente hoche la tête pour lui signifier qu'il n'est pas si loin de la réalité. « J'dois bien r'connaître que j'aimerais bien voir ça, ouais ! Allez, avoue... Ce serait marrant quand même, non ? » Bon, sans doute plus pour elle que pour lui. Mais l'essentiel, c'est qu'il y en ait tout de même une des deux qui s'amuse, pas vrai ? L'amitié, la vraie, c'est celle qui consiste à faire plaisir à Zelda. « Mais bon, d'accord, j'ai compris : tu préfères qu'il y ait pas de témoins ! » En même temps, elle aussi, elle préférerait se prendre une déculottée à l'abri des regards. Sur ce coup-là, elle comprend totalement son ami !

Quoi qu'il en soit cette légèreté nimbée d'insolence, Zelda la perd peu à peu tandis que le pâtissier s'exprime avec le coeur. L'australienne apprécie cette honnêteté, cette confiance qu'il semble lui accorder. Et tandis qu'il s'exprime, elle s'allonge un peu contre son bras et dépose sa joue sur le flanc de son épaule. « Sois pas trop dur avec toi-même... » lui glisse-t-elle doucement. « Tu n'lui dois rien, à cette fille ! C'est pas d'ta faute si tu n'l'as pas retrouvée ! » Mais plutôt celle des morts qui ont brisé tant de familles, de couples et de vies. Et puis aussi, beaucoup trop de rêves. « Et puis tu sais, moi, j'pense qu'elle t'aime encore ! Sinon elle nous aurait pas chargées, K' et moi, d'te faire un doigt d'honneur ! » La colère et la rancœur que l'on éprouve pour les gens est bien la preuve que l'on tient à eux, non ? « J'ai l'flair pour ces trucs-là, tu sais ? » Oui, même si elle se plante à peu plus d'une fois sur deux sur ses diagnostiques. Il faut dire qu'il est bien plus facile de coller une balle dans un crâne que de comprendre les subtilités de l'amour. N'empêche que zelda, elle croit en son instinct !

Et puis se rendant compte qu'elle fait preuve de cette promiscuité qu'elle condamnait pourtant quelques secondes plus tôt, elle se recule doucement pour retrouver une distance respectable avec Nathan. Non sans lui tapoter d'un geste affectueux l'épaule. « T'sais, si tu veux, j'peux garder un oeil sur Ellie ? » lui propose-t-elle. « J'veux dire... Pas pour l'espionner mais plutôt pour... la guider ? M'assurer qu'elle s'intègre bien et tout ça ? Et que personne lui fait trop chier ? » Bref, en gros, veiller sur elle. Cette fille mérite un peu de calme pour se retrouver et faire le point. Elle a sans doute eu beaucoup de clients. Maintenant, ce qu'il lui faut, c'est des amis. Des vrais. « J'ai l'impression qu'il y a un bon feeling entre elle et moi ! À mon avis, elle m'adore ! » C'est une impression. Sans doute un peu erronée. Mais peut-être pas tant que ça... « Elle t'a dit quelque chose sur moi, en fait ? Sur notre première rencontre, par exemple ? » Si c'est le cas alors ça ne peut être que du positif, non ?

War means fighting, fighting means killing

Awards:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Lun 12 Juil 2021 - 15:57
Si pour plaisanter je fais semblant de me faire mal à la main en tâtant du muscle de l'adolescente, je dois dire que le sourire que j'avais sur les lèvres finit peu à peu par disparaître quand le ton de la conversation redevient plus sérieux. Évidemment, je sais que j'ai en quelque sorte arraché Ellie de l'environnement dans lequel elle avait appris à évoluer. J'ai brisé les liens qui l'unissaient à ces femmes qui partageaient son quotidien. Et difficile de savoir si elle m'en veut pour ça ou pas.

Je sais que c'est pas grand chose, mais le fait que Zelda s'appuie comme ça contre mon bras et pose sa tête contre mon épaule me fait du bien. Comme si elle avait pas besoin de parler pour savoir qu'elle me soutient. Est-ce que je m'attendais à devenir vraiment ami avec une gamine de son âge ? Non. Vraiment pas. Mais disons que je la vois un peu comme la petite sœur chiante que j'ai jamais eu. Celle qu'on a à la fois envie de claquer et de protéger contre absolument tout ce qui pourrait la blesser.

Peut-être qu'une partie d'elle m'aime encore, peut-être qu'elle m'aime encore tout court. Mais on a tous les deux dû avancer en faisant le deuil de l'autre. Alors ce que l'avenir nous réserve, personne peut le savoir. Je sais, c'est très philosophique comme pensée mais c'est la vérité. Moi-même je ne sais pas si je suis encore amoureux d'elle. On a tous les deux changé. Et ceux qu'on était à l'époque ne sont plus forcément ceux que nous sommes aujourd'hui. Alors, les personnes qu'on a pu aimer par le passé doivent apprendre à se connaître à nouveau. Le temps nous le dira.

Un léger sourire vient étirer le coin de mes lèvres lorsque la blonde me propose de veiller sur Ellie. Et je dois dire que je lui en suis plutôt reconnaissant. Je dis pas non. Au moins, ça évitera que je sois trop sur son dos. Comme dit, on a besoin de temps. Et c'est pas en la collant du matin au soir que ça arrangera quoi que ce soit. J'imagine que, nous connaissant, on finirait juste par se détester au bout d'un moment.

Réfléchissant un peu, je finis par hausser les épaules. Je vais pas te mentir, je crois pas me souvenir qu'on en ait vraiment parlé. Mais de toute façon avec Ellie, si elle peut pas te voir en peinture, tu le sauras très rapidement. Crois moi. Et puis mes yeux reviennent trouver ceux de l'adolescente. Je m'inquiète pour elle. Je sais qu'elle aime se montrer forte, même quand elle ne va pas bien. Dis... Tu sais que tu peux me parler, si t'en as besoin hein ? Ça fera pas de toi quelqu'un de faible que de dire que tu vas pas bien. Que t'as mal. Au contraire. Savoir montrer qu'on est humain, c'est une force en soit. En tout cas, c'est mon avis. Et c'est ce que ma grand-mère me disait tout le temps.

Awards:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mar 13 Juil 2021 - 6:56
« Putain ! C'est beau c'que tu dis ! »
Non, vraiment ! Et même si Zelda use d'un ton moqueur elle trouve que la façon qu'à Nathan de parler de sa relation avec Ellie et du deuil qu'ils ont dû en faire ne manque pas d'un certaine panache. « Tant de sagesse, ça me... Disons que j'suis pas loin de lâcher ma petite larme, là, quoi ! » Et pourtant elle se met plutôt à sourire d'un air espiègle.

Et puis elle décide de faire à son tour preuve de sagesse, Zelda. Ou d'essayer, en tout cas. « Moi, j'peux te dire c'que l'avenir vous réservera pas si tu t'obstines à vouloir vous laisser du temps, par contre ! » indique-t-elle  sur un ton étrangement sérieux. « Vous allez vous tourner autours pendant des semaines et des semaines. Et puis y'en a un d'vous deux qui finira par crever ! Ce sera gore ! y'aura des larmes et des regrets ! » Les premières s'estomperont et les seconds persisteront. Ca, Zelda, elle l'a déjà bien compris ! « Vous regretterez l'temps où vous auriez pu passer davantage de temps ensemble ! Et puis vous chercherez sûrement un moyen d'remonter l'temps ou une connerie du genre. » Et elle suppose que l'un et l'autre savent déjà qu'une telle chose n'est pas possible. « Et ça finira pas un suicide... » L'australienne hausse les épaules d'un air presque résigné, consciente que ses mots ne changeront pas grand chose à la donne.

« Et avec ta chance, en plus, c'est même pas toi qui mourras l'premier... » Il est sûrement plus facile de mourir que de survivre à ceux que l'on aime. « M'enfin bon... J'suis pas là pour t'plomber l'moral ! » Non, elle, elle essaie surtout de les rapprocher. De lui dire ce qu'elle considère qu'une véritable amie devrait lui dire. C'est maintenant chose faite. Ils peuvent donc passer à la suite et l'australienne, elle, proposer au pâtissier de garder un oeil sur l'ancienne prostituée.

Etonnement, il accepte sa proposition. « Vraiment ? » s'étonne l'adolescente. Elle anticipait déjà un refus. Parce que les gens, en général, n'aiment pas vraiment lui confier des missions aussi importantes. « Pas de soucis, alors ! Tu peux compter sur moi pour être sa nouvelle baby-sitter ! » Quoique.. Est-ce le bon terme ? « Ou plutot, sa whore-sitter ! » plaisante-t-elle en lui adressant un petit clin d'oeil. Qu'il ne s'offusque pas, surtout. C'est de l''humour. De l'humour australien !

Et voici Zelda qui hausse à nouveau les épaules quand son ami lui indique qu'ils n''ont pas parlé d'elle avec Ellie. Ou du moins, qu'il ne s'en souvient. Tout en précisant que si Ellie ne l'apprécie pas, elle ne tardera pas à s'en rendre compte. « J'suis pas sûre... J'pense que j'l'intimide ! » Et donc, ce n'est pas sûre que la jeune femme ose s'en prendre à elle. « J'ai tout d'suite remarqué que j'lui inspire du respect, tu vois ? J'suis un peu celle qu'elle aurait voulu être, j'me dis ! » Mais ce n'est qu'une théorie, rien de plus. « Bref ! En tout cas, elle n'a pas encore essayé de m'étrangler. Donc j'dirais que c'est plutôt bon signe, ça, non ? » conclue-t-elle, optimiste. Elle aimerait autant s'entendre avec la future ex ancienne copine du pâtissier. Histoire qu'ils continuent de passer du temps ensemble, elle et lui, à l'avenir.

Puis forcément, Nathan revient à la charge en incitant à nouveau l'australienne à se confier. Anticipant peut-être la réaction de l'intéressée, il précise que ça ne ferait pas d'elle une personne faible. Ou encore, que savoir montrer que l'on est humain est une force. « Vraiment ? » ricane-t-elle, amère, en retour. « J'ai un avis un peu différent sur la question... » Et puisqu'elle ne veut décidément pas s'attarder sur les orages qui assombrissent son quotidien, elle se dit qu'elle ne perd rien à expliciter davantage le fond de sa pensée.

Alors Zelda se tourne un peu sur le banc pour lui faire face. Une jambe repliée sur le banc, le pied calé sous sa cuisse, elle observe son ami un court instant. « Parler n'sert à rien ! Enfin si, ça sert à raviver les souffrances qu'on essaie d'oublier. Mais ce n'sont pas les mots qui chassent le chagrin. C'est l'temps ! » Le temps et la violence. C'est du moins la conclusion à laquelle l'adolescente est arrivée en se basant sur sa propre expérience. La seule qui compte, pas vrai ? « Et puis dire que je n'vais pas bien... J'sais pas, ouais, p't-être que ça ferait pas d'moi quelqu'un d'faible.  » concède-t-elle, hésitante. « Mais c'qui est sûr, c'est qu'ça m'transformerait en proie ! » Elle se souvient parfaitement de la façon dont Sean l'a traitée lorsqu'elle lui a avoué qu'elle souffrait. Ce fut douloureux. Et aussi, une bonne leçon dont elle se souviendra. « Et les humains, justement, les proies, ils les bouffent ! Parce que c'est dans notre nature ! » Qu'il essaie de lui prouver le contraire, s'il en est capable. Mais ce que Zelda voit au quotidien, ce sont des forts qui écrasent des faibles. C'est sûrement ça, l'histoire de la vie, quand on y pense.

Finalement l'adolescente tend la main pour venir la déposer sur celle de Nathan. Elle ne veut pas qu'il se méprenne. « J'te fais confiance, Nath', tu sais ? » Surtout, qu'il n'en doute pas. « J'te considère vraiment comme un ami ! » Et il a largement mérité ce titre au fil du temps, au cours de ces mois qui ont prouvé à l'australienne qu'elle pouvait se fier à lui. « Seulement voilà, moi, j'ai décidé d'être une prédatrice ! Et une prédatrice n'regarde pas en arrière ! » Mais plutôt vers l'avant, vers l'avenir. On ne laisse jamais rien de bon dans son sillage...

« En fait... Tu sais que j'ai un cadeau pour toi ? » Oui, elle change très vite de sujet. C'est volontaire et elle ne doute pas que Nathan s'en rende compte. Mais il aura sûrement compris, aussi, qu'il perdrait son temps en insistant. « K' et moi, après notre naufrage, on a récupéré des trucs sur l'chemin du retour. Et on a pensé à toi ! Eh ouais ! » explique-t-elle, plutôt fière d'elle. « Allez ! Devine ce que c'est ! » C'est plus marrant comme ça, non ? « T'as l'droit à trois essais ! » indique-t-elle en levant autant de doigts. Et pas un de plus !

Awards:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mar 13 Juil 2021 - 9:57
Au moins, j'aurais essayé. Est-ce que je suis vraiment surpris que Zelda préfère m'envoyer chier en m'exposant sa propre vision de la faiblesse que représente le fait de parler quand on va pas bien ? Absolument pas. Du coup je la laisse parler, sans essayer de la contredire. Je hausse les épaules de temps en temps, préférant abandonner plutôt qu'insister. De toute façon, ça servira à rien. J'ai l'habitude.

Je soupire un peu, hausse encore une fois les épaules et détourne le regard. C'est toi qui vois, Zelda, que je lui réponds d'un ton un peu blasé. A quoi bon essayer d'être présent pour ceux qu'on apprécie s'ils ne veulent pas ? Je vais pas non plus obliger les gens à me parler. Je suis généralement pas mal plus utile pour faire des pâtisseries quand les gens en ont besoin. Faut que je me fasse une raison.

Par contre, en sentant la main de l'australienne se poser sur la mienne, je suis surpris. Je relève le regard vers elle, un sourcil en l'air, et l'écoute me dire qu'elle me considère quand même comme un ami. C'est... gentil ? C'est con mais à force de me faire envoyer sur les roses, parfois j'ai juste l'impression d'être celui qu'on garde sous le coude en cas de besoin et ça s'arrête là. Bon, faut dire qu'en agissant comme une lavette pendant des mois à mon arrivée ici, j'ai sûrement pas trop aidé à ce qu'on me respecte. C'est ma faute, j'en ai conscience.

Je crois que même moi je suis soulagé quand on change de sujet. Un cadeau pour moi ? Franchement, je crains le pire. Et au jeu des devinettes, j'ai toujours été nul. Trois essais seulement, hm? Bon, alors faut déjà que j'essaie d'éliminer toute chose logique pour le commun des mortels. On parle quand même du duo Kassandra et Zelda. Alors vaut mieux ne pas trop espérer un truc normal.

Réfléchissant quelques instants avant de donner ma première réponse, je prends une grande inspiration avant de prendre la parole. Un bon qui me donne l'extrême chance de devenir votre pâtissier attitré pendant trois mois? Ouais, j'ai l'air blasé en disant ça. Mais faut dire que je serais pas du tout surpris si c'était une connerie du genre. Faut pas oublier de qui on parle.

Aller, j'suis nul à ce jeu, tu veux pas simplement me dire ? Qui ne tente rien n'a rien.

Awards:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mer 14 Juil 2021 - 7:53
« Ouais, trois essais ! »
Elle confirme à nouveau en hochant la tête. Avec, sur le visage, cet air catégorique qui semble dire qu'elle lui fait déjà une faveur et qu'il ne peut pas espérer plus. Et puis comme c'est elle qui offre le cadeau, de toute façon, elle a le droit de fixer les règles qu'elle veut. « Mais entre nous, même si j't'en donnais cent, ça m'étonnerait qu't'arrives à trouver la bonne réponse ! » Quel est l'intérêt de le laisser deviner, alors, s'il n'a pas la moindre chance de faire mouche ? Tout simplement parce que c'est fun ! Et aussi, parce que suivant ses réponses elle aura une idée plus précise de ce qui peut l'intéresser. Ca l'aidera, ça, la prochaine fois qu'elle aura envie de lui offrir un cadeau.

« Non, c'est pas ça ! » rigole-t-elle lorsqu'il évoque la possibilité que son présent se résume à l'insigne honneur de leur faire à manger, à K' et elle, lors des trois prochains mois. Et puis elle se dit qu'elle a peut-être parlé trop vite. « Enfin disons plutôt qu'c'est pas exactement ça ! » nuance-t-elle presque aussitôt. « C'était pas trois mois mais six ! » Parce que quitte à abuser, autant le faire comme il faut ! « T'es balèze ! J'pensais pas qu'tu trouverais, en vrai ! » lui confie-t-elle avec un sourire. Cool ! Elles viennent de gagner des pâtisseries pour un semestre entier. K' sera ravie d'apprendre la nouvelle !  

« Mais y'a encore un autre cadeau ! » annonce-t-elle. L'original, évidemment. « On a pas ménagé nos efforts pour toi, t'as vu ? » C'est vraiment génial que les choses prennent cette tournure. En plus d'obtenir un pâtissier personnel, Zelda se fait en plus passer pour la fille cool qui gave de présent les gens auquel elle tient. C'est tout bénéfice ! « Un truc qui t'fera encore plus plaisir ! » prédit-elle. Même si dans le fond, elle n'est pas vraiment certaine qu'une vieille peluche trouvée dans les débris d'une petite foire lui fera vraiment plaisir...

D'autant plus que Nathan ne semble pas exactement motivé à jouer aux devinettes. L'australienne plisse les yeux de désapprobation. Il a oublié comment on fait pour s'amuser ou quoi ?! « T'es pas très drôle... » soupire-t-elle. Comment est-elle sensée faire pour lui changer les idées s'il n'y met pas un peu du sien ? Elle est maline mais pas non plus magicienne, Zelda.

« Tant pis pour toi ! T'auras la réponse quand on t'offrira ton cadeau et puis voilà ! » Non, elle ne compte pas lui donner la réponse. Il la découvrira par lui-même lorsqu'il déballera la peluche puisqu'il ne veut même pas faire l'effort de deviner. « D'ailleurs j'me disais que tu pourrais passer à la maison un de ces quatre ? P't-être mardi soir ? » propose-t-elle. K' sera présente, comme ça. Après tout c'est un cadeau qu'elles lui font en commun et il semble normal qu'elle soit là lorsqu'il le recevra, non ?

Et puis la soirée serait amusante, en prime. « T'as vu Clay' ces derniers jours ? Il se sent plus pisser depuis qu'il sait qu'il va être père ! » explique-t-elle. « Vraiment père, j'veux dire ! » Et pas le cocu de service qui se contente d'élever un peu le gosse d'un autre... Oui, forcément, Zelda a toujours cette histoire en travers de la gorge. « Misha et lui, on dirait un couple d'une de ces séries pour vieux. T'auras l'impression de mater un documentaire sur le bonheur conjugal, j'te jure ! » Et puis ça lui fera prendre conscience qu'il vaut peut-être mieux qu'il reste célibataire, si c'est véritablement son souhait. « Par contre j'te préviens : y'a des chances qu't'aies envie d'te vomir dans la bouche, aussi, tellement ils sont niais ! » rigole-t-elle. Alors ? Tenté ?

Awards:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mer 14 Juil 2021 - 9:42
Tu sais, un cadeau ça peut se refuser. Alors vu que je sais très bien que t'as juste sauté sur l'occasion, je t'accorde une semaine et pas plus. A prendre ou à laisser mademoiselle, que je lui dis en me redressant un peu, un sourire taquin au coin des lèvres et les bras croisés. Si elle pense m'avoir comme ça, sérieusement, je suis pas non plus un lapin de six semaines. Ce coup là, je l'ai déjà fait avant elle. Bien avant.

Par contre, je sèche vraiment quand elle me dit que c'est bien autre chose, mais que c'est un truc qui me fera bien plus plaisir. Pour être franc, même moi j'en ai pas la moindre idée. Alors comment est-ce qu'elles auraient pu trouver ? Évidemment, je suis curieux. Mais comme je m'y attendais, l'australienne refuse catégoriquement de me répondre et préfère me faire mariner. Puisque c'est comme ça, je surjoue un peu et arbore une moue un peu vexée tout en tournant un peu la tête. C'est toi qui es pas drôle, que je dis en marmonnant... avant de me mettre à rire. Ok, je suis pas doué pour faire semblant d'être vexé. Peut-être parce que c'est trop souvent le cas pour de vrai.

Je hausse les épaules, prêt à accepter la sentence, avant de hausser un sourcil de surprise face à sa proposition. Est-ce que je peux vraiment dire oui à une invitation dont Clay et Misha n'ont certainement jamais entendu parler ? J'ai pas envie de m'incruster. D'autant plus en entendant Zelda me faire l'apologie de leur bonheur dégoulinant de mièvrerie. Jaloux ? Non. Disons que j'ai jamais vraiment été dans ce délire là. Ou du moins, pas avec Ellie. Et avec Madisson, elle était trop souvent prise par le boulot pour qu'on puisse vraiment tomber dans le cliché.

Pourquoi pas. Et non, à part le croiser rapidement j'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui. Mais je veux bien croire que cette fois il soit content de pas se faire hm... disons, prendre pour le dindon de la farce. Par contre, t'es sûre qu'ils sont d'accord de m'inviter ? Parce que me taper l'incruste au milieu de leur idylle sans prévenir... Ça le fait pas trop, tu crois pas? Au pire, on peut toujours inverser les rôles et les deux adolescentes peuvent toujours venir manger chez moi. Adrienne sera certainement occupée à faire je ne sais quoi – et au pire c'est pas comme si elle dérangeait vraiment – et Ellie ne devrait pas forcément être contre l'idée.

J'avoue que l'idée de me vomir dans la bouche me donne pas vraiment envie... Alors dans le pire des cas, on inverse et on fait ça chez moi ? Vous venez toutes les deux et on esquive le bonheur dégoulinant ?

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   
- Whoremidable ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant