The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Whoremidable !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Jeu 15 Juil 2021 - 8:23
« Okay, deal ! »
Une semaine, c'est toujours mieux que rien. Et puis ça reste du bonus si l'on considère que quelques secondes plus tôt, Zelda n'avait même pas dans l'idée d'exploiter son meilleur ami... « Une semaine ! Et ça commence ce soir ! » Le temps de retrouver K', de décider ce qu'elles aimeraient bien manger et le pâtissier aura une longue et jolie liste de souhaits à exaucer. Cool ! Cool cool cool !

Ils évoquent encore un instant ce cadeau qui nourrit probablement tous les fantasmes de Nathan et amuse par ailleurs beaucoup Zelda. Seulement voilà, le faux parisien n'est pas très emballé à l'idée de jouer aux devinettes. L'australienne l'accuse presque aussitôt de ne pas être drôle et lui, il se défend en lui retournant la critique. « J'ai jamais dit que j'étais drôle, moi, hein ! » souffle-t-elle. Tout en s'abstenant bien sûr de lui faire remarquer, bien sûr, que lui non plus, il n'a jamais revendiqué cette qualité. « Et puis j'sais pas, j'ai toujours un peu pensé qu't'étais l'clown d'notre duo... » Et elle, elle se considère comme la leader bienveillante et éclairée de leur petite équipe. « Tu paumes ta copine, tu t'perds en forêt, t'engrosses les serpents à sonnettes... T'es clairement un petit comique, non ? » plaisante-t-elle. Non, elle ne va pas non plus trop insister. Après tout elle a bien compris que le pâtissier n'aime pas qu'on parle de ses - nombreuses - erreurs passées...

Il est maintenant temps de passer à la suite et donc, à l'invitation que formule Zelda à son aîné : l'inviter à manger pour assister au spectacle déplorable, à cette parodie de bonheur que jouent Misha et Clay'. Nathan n'est visiblement pas au courant du drama qui se joue sous le toit de l'adolescente. Et pour cause : il n'a pas eu le temps de parler avec Clay'. « C'est normal, il est super occupé... Il apprend à donner l'sein ! » plaisante-t-elle, non sans un arrière goût amer dans la gorge. Quant au fait que le couple soit d'accord d'inviter le pâtissier à la table familiale... « Ils ont pas l'choix ! C'est K' et moi qui commandons à la barraque, maintenant ! » explique-t-elle. « Vu qu'apparemment, c'est encore nous les plus matures ! » Elles, au moins, elles arrivent plus ou moins à maîtriser leurs hormones. Elles pensent avec la tête, pas avec leurs organes génitaux ! Pas toujours, en tout cas.

Pourtant la tentative pour rassurer Nathan ne semble guère porter ses fruits puisqu'il lui propose plutôt de venir prendre le repas chez lui, en compagnie de sa meilleure amie. Et sans Clay' et Misha, évidemment. « Mais si on fait ça on pourra pas s'moquer d'eux ! » souffle-t-elle. « Et toi, ça t'remontera pas l'moral ! » Le but, c'est aussi qu'il se rende compte qu'il vaut mieux être célibataire que mal accompagné...

Cela dit, l'australienne doit bien reconnaître qu'il est toujours plus sympa de se faire inviter que de recevoir. Comme ça, elle n'aura pas à faire à manger. Ni la vaisselle ! « Oh et puis pourquoi pas, hein, après tout ! » C'est clairement bon à prendre ! « Mais sans Adel, hein ? Parce que sinon, c'est sûr, j'finirai tôt ou tard par lui envoyer mon assiette à la gueule ! » Oui, elle est en absolument convaincue. La pilote a un don inné pour l'agacer, avec ses tournures de phrases débiles et son arrogance infondée. « Mais d'abord j'aimerais savoir... Tu comptes nous faire quoi, à manger ? » Pas des cuisses de grenouilles, hein ? Faut pas déconner non plus !

War means fighting, fighting means killing

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Jeu 15 Juil 2021 - 11:23
Evidemment, de voir que Zelda a l'air de mettre tellement de cœur à l'ouvrage pour me « remonter le moral » alors que j'ai pas l'impression d'être si mal en point que ça – juste pensif quoi – ça me fait sourire. Presque rire, en fait, quand elle me dit que Clay est trop occupé à apprendre à donner le sein pour pouvoir discuter avec les gens. Faut dire que j'ai rapidement eu l'image du colosse avec un poupon suspendu au pectoral qui s'est imposée dans mon esprit. Et ça, ça a le mérite d'être vraiment marrant.

Tu sais que rien que pour voir Clay en train de s'entraîner à donner le sein, j'ai vachement envie de débarquer à l'improviste chez vous finalement, que je lâche en riant encore un peu. Faut dire que ça vaut le détour quand même. Alors j'imagine que je peux toujours essayer de ménager la chèvre et le chou en allant manger là-bas et en renvoyant l'ascenseur en faisant une invitation à la maison.

Frottant mon menton d'un air pensif, je finis par avoir une idée du coup. Je pose mon regard sur l'australienne avec un petit sourire en coin. Quelque chose me dit qu'elle va apprécier l'idée que je viens d'avoir. Au pire ce qu'on fait, je viens manger chez vous cette semaine. Et la semaine prochaine, on fait ça chez moi. On peut même inviter Clay et Misha, comme ça si Adrienne est là, elle pourra toujours parler avec eux? Ouais bon, j'ai un peu l'impression d'être le grand enfant qu'on fout à la table des mioches aux mariages parce qu'il est célibataire et qu'on a pas vraiment envie de le mettre ailleurs.

Je m'étire un peu et finis par me relever du banc en faisant signe à Zelda de me suivre. Je sais pas encore ce que je ferai à manger, et toi du coup ? Si tu veux, on peut toujours aller chez moi pour réfléchir à tout ça. A mon avis, Adrienne doit être occupée à faire je ne sais trop quoi sur ses avions. Donc pas de risque de lui envoyer un truc dans la gueule. J'ai plutôt envie de pas déclencher une nouvelle guerre mondiale dans mon salon. Ce serait cool quoi.

Prenant donc la direction de ma maison, je continue de discuter avec l'adolescente. C'est vrai que ça fait du bien quand même. Ça me change les idées. Et c'est que maintenant que je me rends compte que j'en avais grandement besoin.

- FIN -

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
- Whoremidable ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3