The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Whoremidable !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Whoremidable !   Mer 9 Juin 2021 - 10:28
Here comme the Hotstepper, murderer
Elle a la pêche, Zelda, aujourd'hui. Et même plus que ça : elle est tout simplement animée par le plus sacré des feus. Cela faisait longtemps. Depuis la mort d'Ela, en fait. C'est la preuve que les plus violents orages finissent toujours par s'estomper au profit d'un ciel plus radieux. I'm the lyrical gangster, murderer Et hop, elle fait un petit tour sur elle-même avant de poursuivre sa route d'une démarche rythmée par Ini Kamoze.  

Les derniers jours ont été mouvementés. Et même plus que ça ! L'entraînement pour les volontaires de la future armée de Fort Ward s'est révélé complet et donc, éreintant. Pick up the crew in-a de area, murderer C'était une belle expérience mais maintenant, avec la satisfaction du devoir accompli, vient également le désir de calme et de repos. Elle a décidé de prendre sa journée et de se faire remplacer à l'usine de munitions par Max. Il n'a pas été facile à convaincre mais c'est fou ce que l'on peut faire avec quelques menaces bien choisies...

Still love you like that, murderer Ces prochains heures, donc, ne seront pas uniquement consacrées à la danse mais aussi aux personnes qu'elle n'a plus vraiment croisées depuis un moment. Voir même depuis son retour. Et Nathan en fait indubitablement partie. Elle espérait qu'il se déplacerait au dispensaire en apprenant son arrivée à Fort Ward. Ou même plus tard, à la maison, pour l'entourer et l'aider à faire face à la mort de sa mère adoptive. Mais non !

Alors oui, elle est un peu vexée. Voir même blessée par ce qu'elle perçoit comme de la négligence. Mais d'un autre côté, elle sait aussi qu'il doit être pas mal occupé avec le retour d'Ellie. Elle doit sûrement lui demander beaucoup d'attention. Ils méritent aussi de rattraper le temps perdu. Alors l'australienne est partagée entre la déception et la compréhension.

Toujours est-il que c'est en lâchant des Nah, na na na nah, na na nah, na na nah, na na na nah, yeah man qu'elle parvient enfin en vue des terrains d'entraînements. Ils ne lui avaient pas vraiment manqués, ceux-là. Contrairement au pâtissier qui gigote un peu plus loin pour sculpter son corps de trentenaire. « Eh, Nath ! » Elle crie pour attirer son attention et continue à s'avancer vers lui tout en retirant ses écouteurs. Et puis elle vient se planter devant lui, bras croisés.

Elle attend un peu pour reprendre la parole. Déjà parce qu'elle ne sait même pas s'il souhaite lui parler mais aussi parce qu'elle ne sait pas vraiment si elle doit l'agresser ou se contenter d'être civilisée. « Ca fait un moment ! Tu savais pas que j'étais revenue ou quoi ?! » Il la justifie comment, son absence ? Comme elle ? En arguant qu'elle n'avait qu'à venir le voir si elle avait envie de passer du temps avec lui ? « Ca s'passe avec Ellie ? » Parce que c'est surtout ça qui l'intéresse, l'australienne. « Elle t'a dit qu'on s'était rencontrées au bor... À l'endroit où elle travaillait avant ? » Quelques jours avant qu'elle rejoindre Fort Ward, donc. Et si c'est le cas, l'a-t-elle fait en des termes plus ou moins élogieux ? « Elle voulait qu'on te transmette un message et comme j'ai pas trop eu l'temps jusque-là, j'le fais maintenant... » Et la voici qui lui délivre le message sous la forme d'un bon gros doigt d'honneur. « On n'tape pas sur la messagère ! » lui rappelle-t-elle. Juste au cas où il le prendrai tmal...

War means fighting, fighting means killing

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mer 9 Juin 2021 - 13:01
C'est dingue comme ces derniers temps j'ai l'impression à la fois de faire beaucoup trop de choses et en même temps de ne rien faire du tout. Bon, il faut dire qu'avec la période de rémission qui m'a été imposée suite à notre captivité passagère avec May, j'ai pas pu faire grand chose de très intéressant. Je suis passé à côté de l'entraînement pour ceux souhaitant rejoindre l'armée de Fort Ward. Faut dire que j'hésite encore à en faire partie ou non. Et puis il y a eu l'arrivée d'Ellie aussi. Le fait que je me rends compte que bientôt je serai papa. Ce genre de choses.

Mais maintenant que je vais un peu mieux, j'ai décidé de reprendre l'entraînement là où je l'avais laissé avant tout ça. Hors de question de me laisser aller. Alors, casque sur les oreilles et musique assez fort pour me motiver sans mal et me couper de l'extérieur, je fais tout mon possible pour faire travailler chacun des muscles de mon corps.

Je pense que ça doit bien faire une heure que je suis en train de m'entraîner quand je vois une silhouette s'approcher de moi du coin de l’œil. Si je n'y fais pas attention d'abord, le fait d'avoir eu l'impression d'entendre mon prénom me fait réagir et je retire mon casque que je passe autour de mon cou. Puis quand mon regard se pose sur cette fameuse personne qui s'approche, je la reconnais immédiatement. Zelda! Elle est de retour ? Depuis combien de temps ? J'imagine que quelqu'un m'aurait quand même dit qu'elle était revenue si ça faisait un moment déjà.

Le sourire que j'ai aux lèvres s'efface un peu quand je la vois se planter devant moi et croiser les bras. Ça me surprend un peu, je m'attendais quand même à un autre accueil. A ce qu'elle soit un peu plus contente de me revoir. Sauf que je tombe des nues quand j'entends sa phrase. Quoi ? Attends, tu viens pas de revenir? Elle croira peut-être que c'est une plaisanterie, mais je suis sérieux. J'étais pas au courant qu'elle était de retour au camp. Et forcément, je me sens con d'un coup. Sincèrement, j'étais pas au courant. Sinon tu sais très bien que je serais venu te voir! C'est la vérité et elle le sait.

Soufflant un grand coup, je me penche pour attraper ma bouteille d'eau et boire quelques gorgées avant de me passer la main dans les cheveux. J'imagine que oui. Disons qu'on apprend un peu plus chaque jour à connaître celui que l'autre est devenu. Bien sûr, je suis content qu'elle soit là. C'était mon but. La ramener ici, en sécurité. Maintenant est-ce que notre proximité retrouvée va faire renaître nos sentiments l'un pour l'autre ? J'en sais rien. A vrai dire, en ce moment, la seule chose qui me préoccupe vraiment c'est mon enfant à naître. Le reste, on verra bien ce que l'avenir me réserve.

Un rire m'échappe quand je vois le majeur de l'adolescente se lever quand elle dit me transmettre un message de Ellie et je lève les yeux au ciel. T'en fais pas, je la reconnais bien là. Et puis sans crier gare, je finis par venir prendre Zelda dans mes bras, la serrant contre moi un instant. Assez parlé de moi. Raconte moi ce que j'ai raté de ton côté, comme un gros naze.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mer 9 Juin 2021 - 14:38
« C'est vrai ? »
Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir un doute, là, l'australienne. Comment Nathan a-t-il fait pour ignorer à ce point son retour ? Elle sait bien qu'il a eu d'autres problèmes à gérer mais elle espérait que la nouvelle s'était tout de même un peu répandue dans Fort Ward. « On est revenues mi-avril ! » C'était il y a presque deux mois ! Est-ce qu'il était encore sous le choc de sa séparation avec Maddie puis de ses retrouvailles avec Ellie ? « Bon, après... J'étais pas mal occupée ces derniers temps faut dire ! » Entre sa semaine en observation, le temps qu'il aura fallu pour faire à peu près correctement le deuil d'Ela, l'entraînement pour la future armée et le travail exécuté pour June, l'adolescente a eu un emploi du temps plutôt chargé...

« T'imagines que oui ? » relève-t-elle alors qu'ils évoquent Ellie. « Donc en gros, c'est l'foutoir... » Elle résume à sa façon mais si tout se passait bien entre lui et l'ancienne prostituée, il ferait sûrement preuve d'un peu plus d'enthousiasme. À moins qu'il souhaite tout simplement se montrer prudent ou encore, qu'il n'ait pas très envie de se confier.

Ce qui n'empêche pas l'adolescente de transmettre le message confié par sa fiancée quelques semaines plus tôt. Il a l'air de trouver ça plutôt drôle. À l'entendre, il n'est même pas étonné. « C'est courant c'genre de trucs entr... » Elle est interrompue par une étreinte à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment. « Eh ! Ca va ? » Elle reste interdite et, la surprise passée, lui tapote gentiment sur la tête tout en enlaçant sa taille de sa main libre. « Làààà ! Ca va aller ! » Mais qu'est-ce qu'il lui fait ? Est-ce que tous ces événements qui sont venus perturber sa vie ont finalement eu raison de sa résilience ?

Ils restent ainsi un petit moment. Zelda en profite pour regarder à droite et à gauche, histoire de s'assurer qu'ils ne sont pas trop observés. C'est... gênant. Les câlins, il vaut mieux ne pas trop les faire en publics. Même lorsqu'ils sont, comme ici, parfaitement innocents. « Bon ! » reprend-t-elle peu après en rompant gentiment l'étreinte. « T'en fais pas, je gère ! » Même si elle ne sait pas quoi elle est sensée gérer, justement. Il y a tellement de possibilités...

« Commençons par l'commencement ! » Comme il se doit ! « C'est qui qui t'emmerde le plus ? » À qui doit-elle cette étreinte qu'elle associe à la manifestation d'une dépression ? « Maddie qui incube ta sauce ? Ellie qui apprend à n'plus coucher avec tous les mecs qu'elle croise ? Ou alors les mecs du Summer's qui, justement, pensent qu'ils peuvent baiser ton ex-nouvelle copine contre une bouteille d'eau ou un sandwich ? » Elle n'aimerait pas vraiment être à sa place. Et elle comprend qu'il craque, le pauvre.

Mais elle est une amie fidèle. Et elle va le lui prouver ! « Les clients du bar, j'peux m'en occuper ! » annonce-t-elle d'office. Elle le fait déjà, d'ailleurs. Elle ne tolère pas qu'on parle mal de ses amis. Et certains ont vite compris que s'ils souhaitaient des doses d'alcool correctes, ils n'avaient plus vraiment intérêt à se moquer de Nathan et de sa pute en rémission. « Et si t'as changé d'avis j'pense que j'peux aussi gérer la grossesse de Maddie avec un peu de désherbant ! » Si ça fonctionne avec les mauvaises herbes, pourquoi en irait-il autrement avec un résidu de préservatif ? « Par contre pour Ellie... Bah j'sais pas trop quoi faire ! Tu veux que... j'sais pas... que j'aille la cogner ? » Peut-être que l'intéressée prendrait alors un peu plus soin du pâtissier. Et puis c'est sûrement comme ça qu'elle se faisait éduquer au Motel, non ? Et ainsi, Nathan n'éprouverait plus le besoin de se jeter dans les bras de ses proches pour trouver un peu d'affection...

Awards:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Jeu 10 Juin 2021 - 12:31
Mi-avril ? Ah merde... Bah, faut dire que c'est plus ou moins à ce moment là que May et moi avons été capturés. Alors ouais, j'avais peut-être un peu la tête ailleurs. Revivre un an plus tard une nouvelle séance de torture comme si ça devenait un rituel d'anniversaire, ça m'a un peu beaucoup perturbé. Mais si elle est pas au courant, c'est peut-être mieux comme ça.

Un ricanement m'échappe quand elle vient me tapoter la tête, visiblement gênée par l'étreinte que je viens de lui imposer. Oh ça va, ça va. T'en fais pas, je vais pas non plus tuer ta crédibilité avec une accolade de retrouvailles! Ah les adolescents et leur capacité à penser qu'ils vont se taper la honte pour tout et n'importe quoi. Mais bon, je suis passé par là aussi il me semble. Alors bon, qui suis-je pour la juger.

Par contre, c'est à croire qu'elle avait choisi son moment pour reprendre la parole. Non seulement elle a décidé de complètement ignorer ma question mais en plus voilà qu'elle me sort les trucs les plus improbables pendant que j'étais en train de boire. Je vais vraiment finir par croire qu'elle veut me tuer à force. Je sais pas ce qui est le pire en fait. Ce qu'elle vient de dire sur Madisson en proposant de la faire avorter avec du désherbant – et je sa métaphore sur le fait qu'elle soit enceinte – ou bien tout le reste. Non en fait je crois bien que tout se vaut.

Un long soupir m'échappe et je me passe la main sur le visage, complètement dépité, avant de me masser les tempes pour essayer de faire le tri dans ma tête. Je vais devoir te demander combien de fois de respecter un peu plus Madisson et le fait qu'elle porte mon enfant ? Sérieusement, je vais finir par mal le prendre. Et elle sait que je suis susceptible. Pour ce qui est de Ellie, pas besoin de la cogner, et ceux du bar j'en ai rien à carrer de ce qu'ils disent. Elle est grande et si elle veut s'envoyer en l'air avec quelqu'un elle peut le faire. Par contre si y'en a un qui essaie de la forcer, je le bute. C'est aussi simple que ça. Non, c'est pas une blague. Ni mon visage ni le ton de ma voix ne peuvent permettre une quelconque méprise.

Soufflant un coup pour me détendre, je me craque rapidement la nuque avant de poser mon regard sur l'adolescente. Et pourquoi est-ce qu'il devrait y avoir un truc qui m'emmerde en fait ? Je vais bien, tu sais. C'est vrai quoi, je vois même pas pourquoi elle s'est mis ça en tête. A moins que ce soit surtout parce que toi tu vas pas bien et que t'as envie de changer de sujet... C'est bien son genre après tout.

Awards:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Ven 18 Juin 2021 - 4:46
« Ouais, merde ! Comme tu dis ! »
Elle pose un regard désapprobateur sur le pâtissier. Mais il a toutefois l'air sincèrement désolé. Et puis dans le fond elle le sait bien, Zelda, qu'il ne cherchait pas à l'éviter. Le hasard et les circonstances ont fait qu'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se revoir plus tôt. Et cette étreinte un brin gênante que son aîné lui offre vient clore ce bref chapitre désagréable de leur amitié.

Maintenant, les accolades, c'est le genre de truc qui agace Zelda. Déjà parce qu'elle est toujours un peu gênée par les contacts physiques, fussent-ils innocents. Mais aussi - et surtout - parce qu'ils peuvent nuire à sa crédibilité. Elle est une dure, elle. Et les dures ne font pas de câlins. Pas en public, du moins. Nathan, en ricanant, essaie d'apaiser cette crainte juvénile en lui indiquant que ça ne lui portera pas préjudice. « Mouais... » répond-t-elle, dubitative. « C'qui est sûr c'est qu'on va pas vraiment m'craindre si on m'voit câliner mes potes ! » Et à défaut d'être appréciée, l'australienne espère au moins insuffler de la peur dans le coeur des gens. C'est l'unique solution pour obtenir leur respect et leur obéissance, non ?

Fort heureusement ce moment gênant finit par trouver son épilogue et le duo peut alors aborder des sujets plus importants. Comme le fait que Nathan a l'air de couver une dépression ou encore ses relations avec les femmes de sa vie. Sans grande surprise, il défend d'ailleurs Maddie. Il va même jusqu'à lui demander combien de fois encore il devra lui rappeler de respecter la secrétaire. « Une petite centaine, j'dirais ? Au moins ! » plaisante-t-elle. « Et puis rassure-toi : j'respecte ton enfant ! La moitié qui est de toi, en tout cas ! » Elle a d'autres bébés à fouetter de toute façon. Comme celui qu'incube Misha, par exemple. Les erreurs sexuelles de Nathan ne comptent plus vraiment parmi ses préoccupations.

Le pâtissier, en tout cas, n'a pas l'air de nourrir une quelconque rancune contre Ellie. Il prend même sa défense, défendant sa liberté de s'envoyer en l'air avec qui elle le souhaite et son droit à refuser un rapport avec les autres mâles en manque du camp. « T'as bien raison ! Et tu peux compter sur moi pour t'donner un coup d'main ! » précise-t-elle quand il lui indique qu'il tuera toute personne qui essaiera de violer la jeune femme. Et la lueur déterminée qui se devine dans le reflet de ses yeux prouve d'ailleurs que ce ne sont pas des paroles en l'air. Puisque Ellie est visiblement incapable de protéger sa vertu, il faut bien que d'autres se dévouent pour le faire...

Et finalement Nathan a un éclair de lucidité. Il lui demande pourquoi elle considère qu'il ne va pas bien et ensuite, dans la foulée, si elle ne serait pas en train d'évoquer ses déboires pour éviter de s'attarder sur les siens. « J'dois vraiment répondre à cette question ? » s'étonne-t-elle, préférant se concentrer sur la première question. « Bon, si tu y tiens... Tu viens de récupérer ta fiancée ! Sauf qu'entre le moment où tu l'as perdue et celui où tu l'as retrouvée, elle s'est transformée en pute. Et en prime, elle ressemble à Freddy ! » Le monstre des griffes de la nuit. Quoique lui, il ne porte pas un masque pour cacher sa peau cramée... « Et en plus, tu vas devoir lui expliquer qu'en son absence t'a décidé d'sauter la pétasse en cheffe du camp ! » Là, c'est plus fort qu'elle : elle lâche un ricanement aussi amusé que désabusé. Ricanement qui menace d'ailleurs de se transformer en fou-rire. Elle l'étouffe de sa main. Parce que oui, Nathan est susceptible. Si, en général, elle parvient à flirter correctement avec la frontière qui sépare l'insolence des insultes, elle n'a pas vraiment envie de mettre son ami en rogne alors qu'ils viennent tout juste de se retrouver...

« Elle le sait, hein d'ailleurs ? » demande-t-elle en fronçant les sourcils. « Qu't'as planté ta p'tite graine ?! » Parce que si ce n'est pas le cas, il risque d'avoir de plus grands problèmes encore. Il vaut mieux avouer ses conneries plutôt que de laisser aux autres le soin de les révéler. Ca, avec l'expérience, elle en a acquis l'intime conviction. « En tout cas j'connais des gens qui se seraient déjà suicidés s'ils avaient été dans la même situation qu'toi... » Elle n'aimerait pas être à sa place. Oh que non ! Mais elle espère qu'il sait qu'elle est là pour lui s'il en éprouve le besoin.

Et puisqu'elle sait que la réciproque est vrai, elle ne lui fait pas l'affront de jouer la carte de la fille inébranlable. Non, elle ne va pas vraiment bien. « Et moi... Ben... J'peux pas dire que ça aille très bien non plus, pour être honnête ! » Le pâtissier compte parmi les rares personnes à qui elle n'a pas honte de l'avouer. L'australienne tourne la tête pour observer les environs immédiats et esquisse une petite grimace. « Ela est morte. Et Clay' a décidé d'faire un gosse à sa nympho alors que K' et moi étions portées disparues... » explique-t-elle. La voici qui baisse le regard tandis qu'elle tripote nerveusement ses mains. Une boule se forme dans sa gorge. Tenter de l'ignorer ne change d'ailleurs pas grand chose. « Donc bon... Ouais, j'ai déjà connu des jours meilleurs ! » Mais aussi des jours plus sombres. Son optimisme la sauve et l'empêche de sombrer même si elle n'en a pas vraiment conscience « Par contre j'ai pu récupérer la moto d'Alice ! et ça, c'est plutôt cool ! » Et là, logiquement, il va se mettre à la supplier pour qu'elle l'emmène faire un tour, non ?

Awards:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Lun 21 Juin 2021 - 12:56
Est-ce que Zelda se rend compte que c'était pas vraiment une véritable question quand je lui ai demandé « pourquoi » je devrais mal aller ? Bien entendu elle se lance dans un exposé de tout ce qui se passe en ce moment pour moi et sa version me fait soupirer. Elle a toujours une vision bien à elle de tout ce qui peut arriver autour d'elle et je dois dire que ça me fatigue toujours autant. J'aime beaucoup cette jeune, mais franchement elle a une capacité assez impressionnante à m'épuiser dès qu'elle ouvre la bouche.

Je me passe la main sur le visage, me frotte les yeux et me pince l'arrête du nez en me contentant d'écouter avec une certaine impuissance tout ce qu'elle me balance à la tronche. Puis quand une petite opportunité de parler se présente, je saute dans la brèche avant que ce soit trop tard. Premièrement, c'était pas ma fiancée. On était ensemble, c'est tout. Ensuite c'était pas une absence puisque je pensais qu'elle était morte. Puis pour ce qui est d'avoir été avec Madisson, je pense qu'elle peut pas vraiment me dire quoi que ce soit vu ce par quoi elle est passée.

Par contre effectivement, là l'australienne marque un point en me demandant si Ellie est au courant que je vais être papa. J'ai pas encore eu l'occasion de le lui dire. Simplement parce que j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qu'est notre relation maintenant à elle et moi. Je connais sa jalousie et une partie de moi craint sa réaction en apprenant que je vais avoir un enfant avec une femme du camp. Celle qui s'est occupée de son arrivée, en prime. J'ai pas envie d'avoir droit à un incident diplomatique. Mais bon, on verra bien ce que l'avenir me réserve. C'est pas comme si quoi que ce soit risquait de m'éloigner de mon enfant. La seule qui pourrait le faire serait Madisson. Et elle m'a assuré qu'elle ne le ferait pas.

Enfin, quand Zelda finit par enfin répondre à ma question sur comment elle va, je me fige un instant. Wow. J'ai vraiment l'impression d'avoir raté plusieurs épisodes. Alors bon, je connaissais pas vraiment Ela mais je crois avoir compris qu'elle était comme une mère pour l'adolescente. Du coup qu'elle m'apprenne comme ça qu'elle est morte... J'imagine à quel point ça peut la toucher.

Je fronce un peu les sourcils et viens placer ma main sur son épaule, l'entraînant à l'écart. Même si y'a pas forcément grand monde, j'ai envie qu'on soit plus posés pour discuter de ça. Qu'on risque pas d'être interrompus par qui que ce soit. Et même si elle fait comme à son habitude et tente de finir sur une note plus positive en me parlant de cette histoire de moto, je me concentre uniquement sur la première partie de son récit.

M'installant sur un banc et l'invitant à se mettre à côté de moi, je pose un regard protecteur sur elle, inquiet aussi. J'suis désolé. Je savais pas. Je me doute que t'as pas forcément envie de t'éterniser sur le sujet mais... Tu sais que je suis là, quel que soit le jour, l'heure ou la raison. Toujours. D'accord ?

Awards:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   Mar 22 Juin 2021 - 6:32
« J'suis pas tout à fait d'accord... »
El forcément, Zelda se sent obligée de le lui faire remarquer. Si elle ne peut pas vraiment arguer qu'il se trompe lorsqu'il lui dit qu'Ellie et lui n'étaient pas fiancés, sa vision est sensiblement différente sur les deux autres points. « Mais j''vais passer sur ta tendance à considérer qu'les gens qu'tu connais sont morts dès l'moment où ils n's'trouvent plus dans ton champ de vision... » Elle lui décoche un petit sourire pour lui signifier qu'elle plaisante. Un peu. Rancunière comme elle est et même si Nathan est l'un de ses amis, elle doit tout de même lutter pour résister à l'envie de lui en vouloir.

Ce qui les emmène donc au troisième point. Le plus délicat mais aussi le plus amusant. « Par contre, Ellie, elle baisait pour survivre... » Elle ne peut pas vraiment en être sûre mais l'adolescente part du principe que l'intéressée n'a pas vraiment pris son pied dans toute cette histoire. « Et toi ? C'est quoi ton excuse pour avoir sauté Maddie ? » Elle espère qu'il en a une bonne, cela dit. Et dans le doute, elle préfère lui couper l'herbe sous le pied : « Et m'sors pas que t'avais juste les hormones en ébullition, hein ! À ton âge, cette excuse fonctionne plus ! » Ellie luttait pas survivre. Lui, il assouvissait ce qu'elle perçoit comme un instinct primaire. Et pas avec la meilleure des femmes, en plus.

Mais pour l'heure ils en ont terminé avec ce sujet et la préoccupation change de camp tandis que l'australienne avoue à son aîné qu'elle a déjà connu des jours meilleurs. Un aveux de faiblesse qu'elle maudit mais qui lui fait toutefois du bien. Hormis K' et Indie, il est le seul à savoir que les choses sont plutôt difficiles pour elle en ce moment.

Le pâtissier prend place sur un banc et l'invite à prendre place à ses côtés. Elle décline poliment. Ce banc, c'est celui ou Jenny et Josh se bécotent après les cours. Il est contaminé. Alors elle se contente de rester debout tandis que son ami lui rappelle qu'il sera toujours disponible pour elle. « J'sais bien... » indique-t-elle, gênée. « Et j'te jure que j'apprécie ! » Seulement, oui, elle n'a pas vraiment envie de s'éterniser sur le sujet. Parce que ce n'est pas en évoquant les douleurs que ces dernières finissent par s'estomper. Au contraire, même : elles se renforcent !

Alors l'australienne ne tarde pas à modifier sa stratégie. Et ce changement est annoncé par le sourire espiègle qui s'est installé sur ses lèvres. « Du coup ça veut dire que tu ferais tout c'qui est en tout pouvoir pour m'remonter le moral, c'est ça ? » résume-t-elle avec, dans le regard, cette lueur malicieuse. « Comme... disons... m'préparer des pâtisseries françaises ? » Elle n'est pas difficile. Elle lui laisse le choix de la recette. Il faut dire qu'elle ne connaît pas vraiment de desserts du pays de Molières. « J'pense qu'il en faudra beaucoup ! Parce que j'vais vraiment mal ! » Une petite dizaine devraient suffire. Il faut ce qu'il faut...

Après un nouveau regard alentours, l'adolescente finit par prendre place à côté de son ami. Et comme elle préfère toujours s'immiscer dans la vie privée des autres que d'exposer la sienne, elle décide d'orienter la conversation sur un sujet qu'elle maîtrise davantage. « J'me demandais... Tu serais d'accord que j'sois présente quand t'annonceras à Ellie qu't'attends un bébé ? » Enfin techniquement c'est plutôt son ex qui porte l'enfant mais il aura compris. « J'pense que ce serait bien ! Pour calmer l'jeu si jamais ça dégénère, tu vois ? » Et aussi parce qu'elle ne peut pas s'empêcher d'imaginer cette histoire entre adultes sous un angle comique. Lui qui devient tout rouge, elle qui se met à tout casser...

« Et puis tu sais, j'me sens un peu responsable d'ton ex ! C'est quand même un peu d'ma faute si on l'extirpée d'son motel... » Ou alors pas du tout ? Dans le doute elle préfère partir du principe qu'elle a eu son rôle dans toute cette histoire. Et pas le pire qui soit, en prime. « Dis, j'me demandais... Tu penses qu'elle se sent bien ici ? Il paraît que parfois, après avoir passé des années en taule, certains prisonniers avaient peur d'la liberté... P't-être que c'est pareil pour elle, non ? » Si c'est le cas il faudrait peut-être mieux la renvoyer faire le trottoir... « J'veux pas qu'tu l'prennes mal, hein. Mais tu penses pas qu'ce serait mieux pour elle si on la ramenait là-bas ? » Pour elle et pour tout le monde. Et puis surtout pour lui, aussi, non ?

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Whoremidable !   
- Whoremidable ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant