The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Fox Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 12 Juin 2021 - 17:25

Ça n’avait pas trop été compliqué de partir de l’uni et d’aller rejoindre le premier pont. Franchement, l’endroit était clean. Est-ce que ça se pourrait que The Haven soit dans le coin ? Ou alors d’autres groupes peut-être ? New Eden ? Ça lui revenait sans cesse en tête, toutes ces possibilités. Ça lui plaisait pas du tout non plus à Sal de devoir emprunter un pont. Seule entrée et sortie du coin. Meilleur endroit pour que ça tourne mal, pour se faire embusquer…

Joa et Ruby en moto l’inquiétait plus que tout à vrai dire. Ils n’étaient pas protégés et vraiment susceptibles de se faire happer par des goules. Puis le pont, il était pas clean lui. Y avait plein de carcasse de voitures et de rôdeurs dessus.

Le regard sérieux derrière ses lunettes soleil, Salem ne pouvait pas s’empêcher de se mâchouiller la lèvre inférieure, appréhendant ce passage peu sécuritaire. Elle ne voulait pas qu’ils passent trop de temps à découvert comme ça, surtout si la bande de survivants qu’ils allaient espionner étaient bel et bien des militarisés. Évitant deux trois macchabées, la mécano tournait le volant pour se faufiler ensuite entre deux carcasses de voiture. Le slalom n’était pas des plus agréables, car il la ralentissait. C’était pas aussi facile que pour les motos, vu qu’elle avait une bagnole entre les mains. Un mal pour un bien.

Il y avait un petit tronçon plus dégagé heureusement sur le pont et la blonde en profita pour reprendre un peu de vitesse. Devant, il y avait la possibilité de passer assez juste entre deux voitures rouillées, pas la peine de trop ralentir, ils en auraient bientôt terminé de ce pont de merde, sauf qu’au dernier instant, deux morts-vivants sortir de derrière les carcasses, sans doute attirés par la moto de Ruby qui venait de passer par là. Instinctivement, Salem mit les freine pour réduire l’impact, mais… Le pont n’ayant pas été entretenu depuis belle lurette rendit la manœuvre imprévisible.

Peut-être était-ce à cause de la couche de végétaux pourris sur le pont, peut-être à cause d’un trou qui fit dériver la voiture, peut-être une autre raison qu’ignorait la conductrice, mais la Hyundai ne passa pas comme prévu entre les deux autres voitures. Perdant légèrement le contrôle au dernier instant, celle-ci alla percuter durement l’une des carcasses. Le visage de Salem entra en collision contre le volant juste devant elle, les coussins gonflables ne se déployant pas. Tout devint noir d’un coup et tout ce qu’entendait la petite blonde était le bruit éloigné du moteur qui tournait encore.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 12 Juin 2021 - 23:57
Je suis mort. J’ai mal dormi. Pas assez. Parce que j’ai mis un temps fou à sombrer, avant qu’on vienne me réveiller pour le tour de garde. J’ai lutté contre le sommeil et quand enfin j’ai été relevé, je n’ai plus eu sommeil. Super. Je suis au top. Du coup, je me suis installé à l’arrière de la voiture et je somnole un poil en regardant le paysage défiler. Salem conduit, Tony est à côté d’elle. Nova à côté de moi. Grosse ambiance dans la voiture tiens. Au moins, Nova et moi, on ne s’entretue pas. C’est plutôt pas mal.

Du coup, quand Salem freine brutalement et fait une embardée, ça me réveille brutalement et j’ai juste le temps de me rattraper en posant mes mains sur le siège devant pour ne pas aller me viander comme un con. Et vient l’impact, qui nous secoue tous. « Putain, Salem, qu’est-ce que tu f… ? » Je m’interrompt direct en la voyant toute molle devant. Et merde. Merde, merde, merde. Je regarde les autres, avant de regarder dehors. Je ne vois pas Ruby, par contre, Joaquin s’est arrêté aussi on dirait. Et surtout, il y a des putains de rôdeurs. J’hésite, parce que si ce sont des coureurs… Bah, ils seront occupés à boulotter l’hispanique pendant qu’on trouve un moyen de se sortir de là. Mais non, ils courent pas. Pour le moment. « Ça ne pouvait pas bien se passer… » Je siffle entre mes dents, avant de quitter la voiture et de laisser les trois autres reprendre leurs esprits et s’organiser.

Mon premier couteau se retrouve fiché dans la tête du rôdeur le plus proche de la voiture. Le second suit la même trajectoire ou presque et le deuxième rôdeur s'écroule à son tour. Je me précipite sur eux, histoire de bien réduire le cerveau en bouillie et fais de même sur le premier, récupérant mes lames pour reculer vers la voiture alors que Joaquin s'amène déjà, sans doute dans le but de finir le boulot. « Comment ça va là dedans ? J'ai abattu deux rôdeurs, Joa va s'occuper des deux autres je pense. Ruby, est partie devant. » Je fais le tour rapidement, pour couper le contact, afin de diminuer le bruit, mais aussi éviter je ne sais quelle explosion. Je ne sais pas si ça existe en vrai, ou si c'est juste dans les films, mais dans le doute...

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 2 Unknown
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 13 Juin 2021 - 13:08
Finalement, personne a grand-chose à ajouter. Le plan est simple, clair et de toute façon, on aura beau y passer des heures, on arrivera jamais au bout de la liste des merdes qui pourraient nous tomber dessus. Alors, plutôt que de se prendre la tête dessus, autant aviser au fil de l’eau.

J’enfourche ma bécane, fermant la marche de notre petit convoi, alors qu’on finit par décoller au petit matin. La nuit a été courte, mais on est tous assez alertes pour que ça se passe bien. Aussi bien que possible quoi. On arrive à l’abord du premier pont. On est encore loin de Fox Island mais, forcément qui dit pont, dit emmerdes en perspectives. Je lève un sourcil quand je vois la moto de Ruby filer comme le vent. Et bah putain, elle a vite appris à s’en servir. Bon, j’vais pas m’en plaindre, même si clairement je galère un peu plus qu’elle à slalomer entre les obstacles. Allez savoir si c’est le poids de la moto, le mien ou juste que j’ai plus la tête dans le cul que je le pensais.

Toujours est-il que je manque de peu de me vautrer une première fois, puis une deuxième. Je me rattrape tout juste en mettant un gros coup de pied sur une bagnole pour rétablir mon équilibre mais je sens toute la douleur qui irradie le long de ma jambe et de ma colonne. Okay, c’était pas la meilleure idée du monde mais au moins, je me suis pas vautré comme une merde. J’accélère un coup, histoire de rattraper un peu mon retard, concentré sur la route devant moi.

Sauf que devant moi, c’est grave la merde. « La puta madre… » Je marmonne entre mes dents quand je vois la bagnole s’encastrer contre une autre et s’arrêter net. J’vois du mouvement à l’intérieur, mais ce qui me pose vraiment souci c’est les putains de rôdeurs que le bruit a attirés. Je dérape avec la moto, manquant une nouvelle fois de glisser mais je me rattrape pour couper le moteur et la poser contre une bagnole. Avant de me précipiter vers le groupe, sortant ma machette de son étui en boitillant. J’vois les couteaux de Tiago voler en direction des premiers rôdeurs avant de planter ma lame dans les deux autres qui se rapprochent un peu trop. « Ca va comment ? » Lancé un peu à la volée, en espérant que j’aurais vraiment une réponse. Autre que le gitan quoi.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Lun 14 Juin 2021 - 13:20
Le fait de pas avoir eu besoin de monter la garde m'a au moins permis de me reposer un peu. Mais j'dois dire que j'ai pas vraiment dormi pour autant. Forcément, toute cette histoire m'inquiète. J'suis pas vraiment rassuré par le fait qu'on débarque comme ça en terrain inconnu, à quelques pelés contre peut-être dix fois plus. Qu'est-ce qu'on en sait vraiment ? Et s'ils étaient déjà au courant de notre arrivée ? J'en sais rien moi. Si ça se trouve, en fait on se jette dans la gueule du loup la tête la première.

Enfin, bref. De toute façon, maintenant qu'on est en route vers le pont qu'on doit traverser pour arriver sur l'île, on a plus le choix et faut avancer. J'regarde partout autour de nous mais avec toutes les bagnoles abandonnées autour de nous difficile d'y voir vraiment quelque chose. Ça me fait chier et j'aurais vraiment espéré pouvoir repérer un truc. Mais rien.

Peut-être que j'aurais dû regarder devant moi, même si c'est pas moi qui roule. Parce que d'un coup la bagnole – ma bagnole – heurte un truc et voilà que Salem perd le contrôle. J'ai tout juste le temps de pester et me tenir où j'peux avant qu'on s'encastre complètement dans une bagnole arrêtée là depuis des lustres.

Moi, ma caboche se tape contre le montant de porte et j'suis assez sonné. J'ai la vision qui se trouble et j'sens une sacrée douleur irradier dans ma tête. Sauf que j'en ai pas mal rien à foutre là. Ce qui m'inquiète le plus, c'est ma femme qui s'est mangé le volant dans la tronche et qui bouge plus depuis. Merde... Sal, tu m'entends?! Posant mes mains sur ses épaules, j'la redresse un peu et peste en voyant qu'elle a l'air inconsciente. Fait chier.

Sans perdre de temps, je sors de la bagnole et titube un peu en me relevant trop vite. J'm'arrête pas pour autant et fais le tour de mon épave pour aller ouvrir la porte côté conducteur. Ouais, en poussant Tiago au passage. Il est au milieu du chemin et j'compte pas attendre qu'il s'écarte pour sortir Salem de là. D'ailleurs je lui réponds même pas. J'me contente de sortir la mécano de la bagnole pour l'allonger délicatement au sol.

Vois ce que tu peux faire, que je lâche à Joaquin quand il s'approche pour voir comment on va. J'm'écarte pour lui laisser le champ libre, observant les alentours les dents serrées. Ce serait le pire moment pour qu'un truc nous tombe dessus. Mais y'a pas trop le choix. L'hispanique est sûrement le seul du lot à pouvoir se rendre utile puisque apparemment c'est lui qui nous sert de médic d'appoint.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mar 15 Juin 2021 - 9:19
La nuit est courte, mais j'ai l'habitude, par contre avoir de la compagnie pour profiter de l'aube moins. Et étrangement, j'apprécie, ce calme et la sagacité de Ruby. Cet pause dans le temps, cet arrêt dans le monde ne dure pas, mais fait du bien et nous devons rapidement réveiller les autres pour nous mettre en route.
On ne traîne pas, on sait ce qu'on a à faire. La fraîcheur du matin ne nous empêche pas de remballer rapidement et la réactivité de chacun est assez appréciable je dois l'avouer. Il n'y avait rien de pire que des gens à qu'il fallait botter le cul pour les sortir hors du lit et les porté pendant des heures avant qu'ils n'émergent, ça m'insupportait royalement, surtout en mission.
J'embarque dans la voiture, Salem au volant, le trajet se corse rapidement, rôdeur et voiture ne rendent pas le passage aisé et finalement la voiture fait sa vie pour aller faire un câlin à ses potes.

J'avoue que je l'avais pas vu venir, je me prends quasiment le gosse sur la gueule, et me frappe le front contre un dossier, rien de grave cela dit, j'aurais un sacré mal de crane et quelques bleu par ci par là, mais honnêtement on s'en sort pas si mal. Si ce n'était ces foutus rôdeurs.

Par contre Salem a pris un sacré coup, je peste. Certains s'occupent déjà des rôdeurs, que je n'avais absolument pas remarqué (je devais être plus fatiguée que je ne le pensais) et puisqu'ils ont l'air de ne rencontrer aucune résistance, je préfère m'occuper de Salem. J'ai à peine le temps de vérifier si je sens son pouls et d'observer un peu sa dégaine histoire de m'assurer qu'il n'y ait aucune fracture, que Tony s’est déjà précipité à faire le tour pour la dégager. Je n'étais pas certaine que la bouger comme ça sans précaution était une bonne idée, mais ne rien faire aurait été tout autant stupide. Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour limiter un trauma crânien si elle en a un, donc si quelqu'un s'y connaissait un minimum plus que moi -ce qui n'était pas franchement compliqué- je laissais volontiers ma place. « Elle n'a pas l'air d'avoir de fracture ou de blessure externe. Le choc a pas été si violent, ça devrait aller. »

Après, je n’étais pas médecin, mais ce n’était pas le moment pour que l'un d'entre nous pète un plomb, son mec en premier plan, donc on limite la casse comme on peut. Alors ouais, y'a certainement une meilleure façon de faire, mais je ne sais pas faire ça moi.

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mar 15 Juin 2021 - 11:12
« Qu’est-ce qu’ils foutent ? » J’avais fini par immobiliser ma moto et couper le contact, non loin de la piste d’atterrissage de l’aéroport de Tacoma. Je préférais éviter d’attirer des rôdeurs jusqu’à moi avec le bruit du moteur, même si la vue ici était suffisamment dégagée pour me permettre de les voir à temps et de les contourner sans problème. Non, ce qui m’inquiétait plus, c’était de constater qu’aucun d’entre eux n’avait franchi le pont à ma suite.

Je serrai les dents, quand un bruit de casse se fit entendre jusqu’à ma position, brisant le silence des lieux. Les quelques rôdeurs qui m’avaient suivi hors du pont décidèrent de changer d’avis pour s’engouffrer de nouveau dessus, attirés par ce qui avait pu se passer là-bas. J’attrapai mon talkie en vitesse pour communiquer avec le reste du groupe. « Vous avez un problème ? Rôdeurs, pillards… Fox ? » Appelons un renard… Un renard. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre. Par contre, ce que je parvenais à voir distinctement d’ici, c’était le nombre de rôdeurs qui arrivaient sur leur position. « Je vois onze rôdeurs qui arrivent sur vous. Tirez-vous de là. Je vais tenter de vous dégager le chemin et en attirer vers moi. »

Je pestai à voix basse. Je détestais devoir prendre des risques pour les autres. Ca ne m’était jamais arrivé à la distillerie. J’avais toujours pu rester bien planquée en laissant les gros bras se charger de tout. Maintenant, c’était différent. Avec ce groupe-là, je devais me mouiller un peu plus. Ce n’était vraiment pas pour m’enchanter. Avec le peu de balles qu’il me restait dans le chargeur, je n’avais d’autres choix que de me servir de ma moto comme principal atout.

… Mais il fallait croire que j’avais fait ça toute ma vie. Je me plantai à la sortie du pont, faisant vrombir le moteur jusqu’à ce que les rôdeurs les plus proches se retournent vers moi. J’attendis d’en avoir une demi-douzaine à ma suite avant de décoller à toute vitesse en direction de l’aéroport, là où j’aurais toute latitude pour les semer.

Résultat de Ruby:

Vous avez 5 rôdeurs qui se dirigent droit sur vous, attirés par le bruit de la collision.
Vous devez réussir un jet de force ou de tir pour en éliminer un. Vous avez 2 tentatives maximum par post.

Pour reprendre la route sans encombre, il vous faudra tous les éliminer. Vous pouvez également monter en voiture et retenter le même jet qu’au tour précédent pour les passer, avec les mêmes conséquences à la clef.

Pour ceux qui souhaiteraient s’occuper de la blessure de Salem, vous devez réussir un jet de dextérité pour la faire revenir à elle.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mar 15 Juin 2021 - 13:51
Le talkie grésille alors que j’me rapproche de la bagnole rapidement, sourcils froncé, essayant de voir ce qui se passe. « Compris pour les rôdeurs. La bagnole a eu un accident. J’me rapproche » On va dire qu’il y a rien de grave. « Fais gaffe à toi chica. » Forcément, qu’elle joue à l’appât, ça me plait moyen, mais sinon on sera encore plus dans la merde. J’suis même pas sûr qu’elle m’ait entendu en plus. Bref… ça démarre bien tout ça. Je soupir et j’ai un bref hochement de tête à l’attention de Tony qui m’interpelle. Okay, Salem est dans les vapes. Fait chier. « Pousse-toi un peu, lui faut de l’air. » Ouais, ouais, je sais, il va pas aimer, mais j’lui laisse pas le choix de toute façon. Tout en parlant, je fais glisser mon sac à dos au sol et je chope ma lampe, essayant de me rappeler ce que m’a appris Kaycee. Forcément, dans mon esprit, ça s’embrouille dans tous les sens, mais j’essaie de rester concentré comme je peux. Et j’essaie de pas pensé à ce qu’on a pu dire sur les blessures à la tête.

Je me pose à côté d’elle et je commence à agiter la lampe devant son nez, pour voir que les pupilles réagissent. « Okay, on est pas mal. » Je vérifie comme je peux les blessures et j’ai un bref regard en direction de Nova, comme pour confirmer ce qu’elle a déjà dit. Et je commence doucement à tapoter les joues de la blonde. « Hey Sal’ ! Allez, on se réveille, fini la sieste. » Je lui tapote aussi le front, mâchoires contractées. Jusqu’à soupirer de soulagement quand je vois que ses paupières commencent à tressaillir et qu’elle ouvre finalement les yeux. « T’es avec moi ma grande ? » J’attends de voir si elle réagit, alors que je me raccroche tant bien que mal aux putains de conseils de Kaycee. En espérant que ce soit pas trop la merde et qu’elle réagit quand je lui parle. « Tu vas bouger doucement, on va vérifier que t’as rien de pété d’accord ? » Je m’épate moi-même sur ce coup-là de rester aussi calme. Je fais même pas gaffe aux autres qui doivent être en train de se mettre sur la gueule avec les rôdeurs et je chope une bouteille d’eau pour la filer à Salem.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   
- Fox Island -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant