The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Fox Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 3 Juil 2021 - 18:05
C’était un véritable enfer. Salem n’avait pas eu le temps de faire un pas non plus que les rôdeurs la prenaient à partie. Heureusement, Joaquin était là pour aider Nova et Salem à se sortir de ce faux-pas. Je n’attendis pas plus longtemps pour m’élancer à la suite de Tiago qui m’avait déjà dépassé. L’énergie du désespoir avait dû lui donner des ailes. Ses couteaux se fichèrent à plusieurs reprises dans les morts qui pouvaient lui barrer le passage. Je profitais de la faille qu’il était en train de créer pour m’engouffrer à sa suite, évitant habilement les morts qui avaient pu passer sa garde.

J’apercevais enfin la fin de notre calvaire quand les barricades du pont de Fox Island se dessinèrent au loin. « On y arrive ! » Le souffle commençait à me manquer après cette cavalcade effrénée. Devant Tiago, la petite brune les avait déjà atteintes. Elle s’engouffra souplement dans la carcasse d’un ancien véhicule pour se mettre à l’abri, avant d’enfin regarder derrière elle ce qui pouvait se passer. Elle commençait à ressentir des scrupules peut-être ? Allez savoir. En tout cas, elle avait pris la décision de nous attendre.

Je commençais à me faire distancer méchamment pour ma part. Je n’avais jamais été taillée pour la course d’endurance. Le souffle me manquait. D’habitude, il suffisait de piquer un sprint pour se réfugier à l’abri. Là, c’était différent. Je ne fus pas surprise de voir Tiago peiner à son tour, mais quand il trébucha devant moi, ça sentait la fin de la course pour nous deux. Je ralentis un peu à sa hauteur… Erreur fatale. Un rôdeur en profita pour attraper mon sac et me jeter en arrière. Je contins un cri de surprise. Un tir de fusil partit par réflexe, sans toucher sa cible. C’était ma dernière balle. J’aurais mieux fait de la garder pour me flinguer, plutôt que de mourir déchiqueter par leurs dents. Un gémissement piteux m’échappa quand il me jeta à terre. Je plaquai mon fusil contre sa clavicule pour l’empêcher de planter ses dents dans ma chair. La fin se rapprochait. Si ce n’était pas celui-là qui s’en chargerait, ce serait les suivants, attirés par la détonation. « … Me laissez pas ! Me laissez pas ! » Je suppliai, sans bien savoir qui pourrait bien m’entendre, ou qui daignerait se retourner. Je n’avais aucune chance sans eux. Je ne voulais pas mourir comme ça.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 3 Juil 2021 - 18:54
Saloperie, saloperie… Je me débats comme je peux, mais je n’arrive pas à me dégager. Et soudain, je suis libre de toute entrave, alors que Joaquin entre dans mon champ de vision et qu’il éclate le rôdeur. Il a réussi à me rattraper. En même temps, j’ai eu un petit soucis technique, c’est normal. « Ca va ouais. Pas mordu. » C’est bien ça le plus important. « Faut la rattraper ! » Et Joaquin s’élance. Je jette un coup d’œil devant, puis derrière et je vois la Horde. Purée, faut pas regarder derrière en fait ça fout grave la trouille. Mais ils sont vivants. Ruby me talonne et je m’apprête à repartir quand j’entends soudain un coup de feu et ses suppliques. Alors autant j’ai déjà entendu ce ton là alors qu’elle essaie d’amadouer les gens et de se faire passer pour une pauvre petite chose innocente, autant là, c’est de la détresse pure. Je me retourne vivement pour la voir sur le sol, à tenter d’éviter de se faire mordre. Je ne réfléchis même pas vraiment sur ce qu’il convient de faire et le rôdeur qui est sur elle cesse soudain de bouger avec un couteau dans la tempe. Je me précipite et l’aide à se relever, récupérant mon bien sur le cadavre. Sauf que les rôdeurs se font de plus en plus proches et de plus en plus oppressants.

Et là… je ne saurais pas vraiment expliquer ce qu’il se passe vraiment. C’est brouillon et surtout, je réagis complètement à l’instinct. Ce que je sais, c’est que Ruby ne peut pas se défendre parce qu’elle n’a plus de balles dans son fusil. Et que j’ai pas envie qu’on crève ici. Alors je les abats, les uns après les autres, alors qu’on essaie péniblement, laborieusement, de continuer à avancer, mais sans grand succès alors qu’ils bloquent notre course, que je fatigue de plus en plus. « Aide-moi à ramasser mes couteaux, c’est pas infini. » J’en tue 5, peut-être 6, je perds le décompte. Ils sont tellement proches que je ne vois pas comment je pourrais louper mes cibles et ça facilite la récupération, même si c’est dangereux alors qu’ils s’agrippent. Et mes lames sont de plus en plus poisseuses alors que je n’ai clairement pas le temps de les nettoyer. Je ne voudrais pas être pessimiste, mais là… On est quand même mal barrés si on vient pas nous aider à déblayer le chemin.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 8 Unknown
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 4 Juil 2021 - 10:31

Putain de rodeur de bordel de merde. Je déteste ces trucs, je déteste cette femme qui nous a foutus dans la merde, je déteste ces putains de hordes de ces morts là.
On est dans la merde, le nombre commence à nous submergé, dès que y'en a une qui est à terre un autre arrive, et forcément ça nous fait avancer d'un pas, on se vautre, on tue le rôdeur et on recommence. Le souci 'est qu'ils sont de plus en plus nombreux et ils entreprennent doucement, mais sûrement, de se refermer sur nous. J'entends plus que je ne vois Ruby se foutre dans la merde, mais j'étais trop loin pour intervenir rapidement, heureusement, Tiago avait fait le taff.
Il n'était peut-être pas si inutile en fin de compte.

Alors on avance, on tue, on recul, comme dans un manège, mais en plus flippant, version maison hantée où tu meurs si tu t'arrêtes ou te perds avec le chrono qui tourne en accéléré. Ça me gonfle, ça m'énerve. Je préfère carburer à la colère plutôt qu'à la peur, OK après coup je suis épuisée, mais au moins, je ne suis pas paralysé. Pour le moment ça marche plutôt bien, pour combien de temps encore, ça j'en savais trop rien. « Joa, je te laisse t'occupes de ceux qui sont à la traine, j'vais tenter d'éviter qu'on se fasse encercler et bloquer. »

Faut dire qu'aujourd'hui, le costume de chevalier blanc lui va bien, c'était un peu comme s'il se téléportait de-ci de-là pour aider ceux qui se font attraper. Salem a l'air de pouvoir gérer pour le moment, alors je me permets de la laisser. On verra bien si c'était une connerie ou pas.

L'avantage de cette horde, c'était son état, des rôdeurs plus « frais » nous auraient déjà rétamés, là il manquait de force, de vitesse, ils étaient d'une fragilité telle que j'en avais vu un avec un membre qui s'était détaché tout seul juste parce qu'il avait trop bougé.
Il est donc assez simple d'avancer, je ne prends pas le temps de tous les achever, je ne l'ai pas et il fallait avancer, mais les mettre hors jeu en brisant des os déjà en mauvais état était finalement assez simple. Même s'ils ne sentaient pas la douleur, sans armature pour les porter, ils ne tiendraient pas debout.
Et étonnamment ça marche, surtout dans le sens ou un chemin se dégage, nous facilitant le passage. Il fallait maintenant qu'ils avancent sinon on ne s'en sortirait jamais.
« Allez-y comme des vaux s'il le faut, mais avancez, ils sont fragiles, passez en force. Sinon je viens vous chercher par la peau du cul. Littéralement, vous n’allez pas aimer. »

Je hurle et je me prépare à agir si jamais pour les aider à progresser, autour de Tiago et Ruby un cercle de morts, ils avaient une fenêtre si aucun d'eux ne se faisait agripper, mais Joa veillez et j'étais prête à intervenir si je les voyais encore se foutre dans une impasse. « On va y arriver, mais flanchez pas maintenant ! »

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 4 Juil 2021 - 11:55
Un couteau se ficha dans la tempe du rôdeur qui s’écroula sur moi, mort pour de bon. Je restais figée, trop stupéfaite pour comprendre ce qui venait de se passer. J’étais encore en vie ? Tiago me tendit la main pour m’aider à me relever. « Merci. » Il avait vraiment fait demi-tour pour m’aider, au risque de braver la horde ? Je n’aurais pas parié sur lui, même s’il était le plus proche. C’était complètement inattendu.

Les couteaux volèrent dans tous les sens alors que Tiago tentait tant bien que mal de nous créer une brèche dans la mêlée des rôdeurs. Je ne le lâchai plus une seule seconde. J’extirpai les couteaux de lancée des cadavres avant même qu’ils ne touchent le sol pour les lui rendre. On devait disputer chaque mètre qui nous rapprochait des autres, jusqu’à ce qu’une salve de tirs partent depuis les barricades. Une demi-douzaine de rôdeurs supplémentaires tomba, créant une brèche dans laquelle on s’engouffra avec l’énergie du désespoir.

Je bondis derrière les barrières métalliques du début de la barricade avant de me placer en hauteur sur le toit d’une voiture, bien vite rejointe par Tiago. Les rôdeurs tendirent leurs bras décharnés à travers sans parvenir à nous agripper, enfin freinés dans leur avancée. Je ne pensais pas être aussi heureuse de retrouver cette barricade que nous avions luttés à dépasser. Un soupir de soulagement m’échappa. Mes jambes tremblèrent avant de me lâcher pour de bon. Je restais à genoux sur mon abri en hauteur, au bord des larmes. La mort était passée si près… Sans Tiago, j’y serais restée.

Je relevai la tête seulement pour compter si tout le monde était là. Il manquait encore Salem et Tony à l’appel, mais les autres avaient pu se mettre à l’abri de la horde. Plus étonnant encore, la petite brune était restée. Elle n’avait pas cherché à nous semer une fois à l’abri. On aurait certainement à discuter plus longuement avec elle par la suite. Je laisserais les autres s’en charger. Personnellement, je ne rêvais plus que d’une chose… Rentrer.

Fox Island était perdu, nous n’avions plus rien à attendre de cette île maudite.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 4 Juil 2021 - 16:58

On venait l’aider à se débarrasser du mort-vivant qui claquait de ce qui lui restait de mâchoire pour venir prendre un bout de sa chair.

- Merci ! Lâchait Sal en se remettant sur pied. Joaquin était en mauvaise posture à son tour et Nova et elles allèrent l’aider à son tour. Elle avait un peu le tournis, mais fallait que ça aille, fallait s’en sortir et dégager d’ici.

C’était vraiment la merde. L’un après l’autre ils tombaient au sol, incapables de distancer totalement les rôdeurs. Encore heureux que ce n’était pas les putains de mutants ! Cette île était vraiment pourrie. De fond en comble. Il aurait fallu venir ici avec pas mal plus de gens, mieux équipés, pour décimer cette horde de merde.

De nouveau heureusement, le trio était debout et prêt à foutre le camp, puis rattraper les autres. Le crâne de la mécano la lancinait grave et elle avait de plus en plus de mal à se concentrer. Trop d’adrénaline, trop de stress, trop de tout. Elle serrait les dents, mais rapidement elle eut un point, manquant d’endurance. Fallait pas ralentir et Salem essayait de puiser dans ses maigres réserves, mais ça n’était pas suffisant.

Elle sentit qu’on l’attrapait encore, qu’on la tirait et elle se prit encore les pieds dans un truc. Tombant au sol, l’androgynette lâchait une pluie d’injures, ayant encore une fois tout juste le temps de se retourner et de retenir le crâne pourri d’un rôdeur pour pas qu’il la morde. Une chance qu’ils étaient pas trop frais ces macchabées, parce que ça aurait été une autre histoire pour les Stars.

Pis la connasse de service là, la nana dans l’église qui avait ENCORE des balles et qui avait tracé sans les attendre… Si elle la retrouvait, elle lui ferait sa fête à celle-là ! Bon, à condition de ne pas finir bouffer bien sûr. Faudrait pas la buter trop vite par contre, savait-on jamais si elle avait pas des infos sur cette île qu’ils pourraient revendre au plus offrant. Il y aurait certainement des têtes brûlées pour venir ici, genre ceux qui les avaient engagés déjà…

Restait plus qu’à s’en sortir quoi.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 4 Juil 2021 - 17:15
Forcément fallait que ce soit un piège. Cette île commence vraiment mais alors vraiment à me casser les noisettes. Sévèrement, en plus. Est-ce que j'en arrive même à soupirer quand j'vois qu'on se retrouve avec une horde au cul ? Oui, évidemment. Comme s'il y avait une autre option venant de moi.

Le problème c'est que forcément y'a des merdes qui nous tombent en plus sur la gueule. Du genre les cadavres qui se laissent pas faire, nous qui arrivons simplement pas à prendre la fuite aussi facilement qu'on aurait pu vouloir.

Alors quand j'vois Salem qui tombe au sol et se retrouve aux prises avec un mort, je cherche même pas plus loin. Y'a deux fils qui se touchent dans mon esprit et en un rien de temps j'récupère mon fusil. La balle file dans le canon et vient transpercer le crâne du mordeur avant que je ne me précipite vers ma femme.

L'aidant à se relever, j'vois évidemment les ennuis arriver. Avance! Ouais, j'ai pas le temps d'épiloguer. Je pousse Salem en avant pour qu'elle prenne de l'avance sur moi et j'tente de me mettre en route juste après. Mais c'était sans compter sur le macchabée qui parvient à me rattraper et à me tomber dessus. Littéralement, en fait.

Me voilà au sol à mon tour, pestant dans ma barbe lorsqu'une vive douleur traverse mon bras depuis mon épaule. Vache, ça fait un mal de chien. Faisant de mon mieux pour retenir les mâchoires loin de mon corps, j'arrive tout simplement pas à faire mieux. Mon bras gauche refuse de bouger, et même si j'arrive pas à prendre le temps de regarder ce que j'ai, j'me dis que ça doit pas être super beau à voir.

M'attendez pas !, que je gueule aux autres pour qu'ils continuent d'avancer. Sérieux, quelle journée de merde.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 4 Juil 2021 - 18:04

Son homme venait l’aider, tirant direct dans le crâne du mort qui l’avait plaqué au sol. Ni d’une ni de deux, la mécano était de retour sur ses pieds, malgré qu’un petit vertige la prenait de nouveau. Elle se remit à courir aux côtés de Tony, jusqu’à ce que celui-ci se fasse avoir également.

S’en sortiraient-ils ?! Franchement Salem commençait à avoir peur, vraiment peur.

Elle essayait de repousser le cadavre une première fois, mais sans grand succès. Ses mains passèrent au travers des muscles en décomposition avancée et un haut-le-cœur manqua de la faire germer. L’adrénaline aidait surement à l’empêcher de perdre le temps de dégueuler partout. La blonde sortait son couteau et le plantait sans grandes cérémonies dans la tête du mort. Tony l’écartait, puis ils repartaient. Encore une fois, un mort tendait de s’agripper à son barbu, mais celui-ci le repoussait cette fois.

Nova avait bien dégagé le chemin devant eux et le couple réussit enfin à rejoindre les leurs, mettant cette distance vitale entre eux et la horde à leur trousse.

Arrivé sur le pont, Salem avisa la connasse qu’ils avaient tenté de secourir, celle qui leur avait menti et pour qui ils avaient failli laisser leur peau.

Cachée dans une putain de carcasse de voiture sur le pont, elle osait même pas sortir pour affronter ses putains de sauveurs. Elle attendait quoi, de voir si elle pourrait revenir sur ses pas et dépouiller leurs cadavres ?!

- TOI ! Beuglait Salem en fonçant droit sur l’abri de la nana. Rien ne pouvait l’arrêter, la blonde était bien décidée, bien enragée.

L’autre avait l’air d’un putain de cerf devant les phrares d’une voiture, ne croyant pas ce qui lui arrivait dessus sans doute. Salem ouvrait la porte de la carcasse avec fracas, puis attrapa la nana par les cheveux pour la sortir de là. Cette connasse avait plus de balle dans son flingue et heureusement, parce que le cliquetis de son pistolet se fit entendre sans qu’une balle en sorte. Cette pétasse venait d’essayer de lui tirer dessus ?! EN PLUS DU RESTE ?!

Salem la redressait et lui décochait quelques droites pour lui remettre les idées en place, avant de la laisser choir au sol. Sonnée et la gueule pleine de sang.

- Tiens, une bonne chose de fait ! Déclarait-elle d’un ton encore empreint de beaucoup de colère. On dégage maintenant, vous voulez bien ? Pas réellement une question, puis elle reposait les yeux sur la connasse de service. On l’embarque ? Elle pourrait avoir des infos qu’on pourrait revendre…

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   
- Fox Island -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant