The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Fox Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Ven 2 Juil 2021 - 9:23
C’est vraiment l’apocalypse. Tony a parlé. Plusieurs secondes d’affilée. Pour dire d’aller aider la jeune femme donc, de façon pragmatique, évidemment. C’est vrai que la carotte d’avoir des armes si on la sauve est très efficace. Si c’est vrai. Par contre, huit morts, ça fait chier, surtout alors que nos munitions sont si précieuses. Mais ça se fait. Salem est grave motivée et attaque donc, en détournant l’attention des morts vers elle, pour en aligner deux. Mais cela aurait été trop facile hein ? Les talkies grésillent alors et je me fige. Je n’aime pas trop quand ça fait masse de bruit à côté de moi là. Mais surtout, c’est le message qui craint. Blindé de morts ? Comment ça blindé de morts ? Cette île est désespérément silencieuse depuis qu’on est arrivés et on n’a pas croisé âme qui vive, hormis ces putains de rats et subitement, Ruby nous trouve des copains ? J’ai un regard confus pour Joaquin. Se barrer ? j’hésite en regardant vers l’église. On est proches de récupérer la nana et de la questionner. Mais est-ce qu’on pourra seulement récupérer quoique ce soit ? Je suis prêt à faire demi-tour, mais Salem et Joaquin semblent en décider autrement, bien partis qu’ils sont. Je jure entre mes dents.

Salem retente sa chance, mais ne réussit pas à les mettre hors d’état de nuire, malheureusement. Joaquin suit, naturellement, et fait aussi un joli carnage avec sa machette. Dégueulasse et salissant, mais efficace. Du coup, il n’en reste que quatre. Je ne réfléchis pas davantage et je me saisis d’un premier couteau, qui file jusqu’à la tête d’un rôdeur. Ils sont tellement décomposés que je me demande comment ils tiennent assemblés sans s’écrouler. Ils sentent la charogne, c’est insoutenable. Heureusement qu’on est dehors quand même. Une seconde lame finit aussi dans une carcasse dégueulasse. Je me rapproche rapidement des deux cadavres pour récupérer mes couteaux sans demander mon reste. La porte de l’église est relativement proche… Notre vie est plus importante que des munitions ou des armes…

Je m’empare du talkie que j’ai gardé et je tente de reprendre contact avec la femme. Si on ne peut pas y aller, on peut au moins essayer de l’amener à nous. Si elle ne sort pas elle crèvera là de toute façon. « Vous m’entendez ? On a fait un peu de ménage, mais d’autres arrivent, faut sortir de là et quitter cette île. Sortez de l’église et venez ! » Je ne sais pas si elle va trouver le courage de fuir sa cachette, si elle va rester planquée dans son coin en espérant que les choses se tassent… Sauf que là, les rôdeurs sont réveillés et ils ne vont pas se rendormir de si tôt. « C’est maintenant ou jamais ! »

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 7 Unknown
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Ven 2 Juil 2021 - 18:38
Pourquoi ça leur prenait autant de temps de revenir ? Je braquai mon fusil à droite, puis à gauche, dans des mouvements frénétiques. Les grognements de rôdeurs en marche venaient de partout à la fois. Le talkie grésilla de nouveau. Je répondis à Joaquin avec l’accent de la détresse : « Aucune idée ! Cassez-vous maintenant ! » Je savais ce qu’ils avaient en tête, et clairement, ça ne me plaisait pas. On n’allait pas tout risquer pour sauver une parfaite inconnue, même si elle avait des informations précieuses à nous communiquer ! « Putain Joa ! »

Je contournai quelques buissons pour avoir les portes de l’église en vue, Tony sur mes talons. Le temps qu’on les rejoigne… La horde était là. Ce fut tout d’abord une poignée de rôdeurs à passer l’angle de l’église, puis rapidement, ils en vinrent de toute part. De la forêt, de la route plus au Sud, et surtout en masse depuis la ferme la plus proche. Depuis quand étaient-ils là exactement, à attendre qu’une forme de vie humaine ne vienne troubler de nouveau leur quiétude ? Difficile à dire… Certainement depuis que notre chère inconnue avait posé un pied sur cette île, ameutant par la même occasion toute la horde sur cette plage désolée, attirée par le bruit du moteur de son navire. Leur état de décomposition était si avancé qu’on pouvait en déduire qu’ils attendaient depuis bien longtemps de se mettre quelque chose sous la dent…

Je sursautai quand une détonation déchira l’air. La balle se logea dans un des deux rôdeurs restants aux portes de l’église sans parvenir à nous en débarrasser définitivement. « Nova ! » Son arme émit un son étrange quand elle visa le second, sans que le tir ne parte. Le temps qu’elle s’empare de son couteau, il s’était déjà jeté sur elle pour la mettre à terre.

Les portes de l’église s’ouvrirent à la volée au même moment sur un petit bout de femme à la chevelure brune mi-longue, une main refermée sur la bandoulière de son sac et l’autre… Sur une arme de poing qu’elle leva dans la direction du rôdeur qui restait aux portes. Le premier tir partit dans sa clavicule, mais le second fit mouche en pleine tête. Contrairement à ses dires, elle avait encore des munitions. « Oubliez le bateau, il est foutu ! FUYEZ ! » Elle s’était déjà mise à courir sans nous attendre, vers la seule autre direction possible. Je lui lançai un regard ahuri, avant de faire signe aux autres. « Il faut retourner à la barricade ! »

Spoiler:

Il reste un rôdeur qui vient de mettre Nova à terre ! Les portes de l’église sont grande ouverte. L’inconnue que vous êtes venue sauver a abattu le dernier rôdeur qui n’était pas aux prises avec Nova et s’est déjà mise à courir pour sauver sa peau.

Car la horde est sur vous. Les rôdeurs affluent de toute part. Vous avez perdu du temps pour libérer le passage à l’église, ce qui risque fortement de complexifier la suite. Vous devez fuir tout en esquivant les rôdeurs qui sortent de leur couvert.

• Lancez chacun un dé 10 sur votre vitesse et un dé 10 sur votre endurance.
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique : La horde est sur vos talons, mais vous parvenez à vous en extraire avant que le piège ne se referme sur vous ! Vous n’avez qu’un seul chemin possible pour vous extirper : Retourner en arrière sur la route qui mène au Nord de l’île, et donc à la barricade, ce qui signifie une bonne dizaine de minutes de course avec la mort aux trousses !
- Si le résultat est supérieur à votre caractéristique de vitesse ou d'endurance : Vous vous faites prendre à partie ou rattraper par les rôdeurs ! Il va falloir vous en débarrasser (jet de force ou de tir) et retenter votre chance sur le jet de vitesse ou d'endurance, jusqu’à parvenir à vous extraire de la mêlée. Si vous n’y parvenez pas, celui-ci vous jette à terre.

Nova, tu te retrouves en mauvaise posture. Il va te falloir réussir un jet de force pour te dégager, ou que quelqu’un rebrousse chemin pour t’aider. C’est automatiquement un échec sur le dé de vitesse. Tu te fais prendre à partie par les rôdeurs, ainsi que celui ou ceux qui sont potentiellement venus t’aider.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Ven 2 Juil 2021 - 19:05

C’était plus l’moment de les faire tomber un à un comme des mouches. Là, fallait se sauver et au plus vite ! Tout se passait assez rapidement, comme à chaque fois dans ce genre de situation. LA nana sortait de l’église et s’enfuyait, Nova finissait au sol, les ^rodeurs barraient la route de la petite blonde et Salem dut malencontreusement commencer à courir pour sauver sa propre peau. De là où elle était, elle pouvait pas aider la brune, mais les autres qui étaient plus près… Fallait qu’ils aient le temps, il le fallait !

C’est avec cette crainte de perdre quelqu’un de leur groupe que Sal se retournait en courant, pour voir si Nova avait l’aide qu’il fallait. Bien sûr, de faire ça ça l’empêchait de voir devant et où elle mettait les pieds. Ce qui devait arriver arriva et Salem s’emmêla les pieds dans une grosse branche d’arbre qui trainait au sol et s’affala de tout son long par terre. Pas le temps d’avoir mal, elle se remettait sur pied, mais que pour se faire agripper par un pourri qui avait eu le temps de la rattraper. Instinctivement, comme elle l’avait déjà fait cent fois par le passé, elle attrapa son couteau de chasse et le planta dans le crâne du rôdeur qui voulait en faire son lunch. La lame entra avec un peu de difficulté, mais ressortit de la tête en décomposition avec aisance.

Pas le temps de souffler, d’autres arrivaient derrière. Pas le temps de s’élancer réellement que cette fois la petite blonde fut carrément jeter au sol. Elle tentait de se retourner le plus rapidement possible avec le poids du rôdeur sur elle, pour l’empêcher de la mordre. Son couteau lui avait échappé et la mécano n’eut d’autre choix que de tenter de retenir la tête du macchabée à deux mains, pour l’empêcher de prendre une bouchée d’elle.

Fuck.

C’était peut-être la fin là. Avec la horde. Les autres qui finiraient peut-être eux aussi aux prises avec leur propre merde… Tony…

La blonde entendait les autres râles qui approchaient et son cœur battait à tout rompre.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Ven 2 Juil 2021 - 20:11
Alors j’ai bien envie de répondre à Ruby que c’est pas le moment, mais vu que j’ai plus de talkie, c’est pas plus mal. Je lève les yeux en direction de la porte quand elle s’ouvre de pleine volée pour voir un petit bout de gonzesse qui en sort. Et qui tire. Cette pétasse avait encore de quoi tirer. Sérieusement ? Je laisse filer une bordée de jurons et l’envie de l’encastrer contre le mur quand elle dit que le bateau est foutu. Elle nous a vraiment pris pour des cons de A à Z en vrai. Surtout parce que j’vois Nova en sale posture.

J’réfléchis pas et je cours vers elle pour asséner un coup de machette sur la saloperie qui l’empêche de se tirer. Putain, ils sont friables ou c’est juste une impression ? Jamais vu des rôdeurs aussi dégueu. Je tends la main à Nova pour l’aider à se relever et je tire sur son bras sans délicatesse. « Tu pionceras plus tard. » Je commence à bouger et je regarde par où on doit se tirer… pour voir Salem se faire mettre à terre. Putain de merde.

Je me précipite vers elle cette fois et je mets un gros coup de pied au rôdeur qui est sur elle pour le faire voler sur le côté. Et d’un coup de talon, je lui écrase le crâne sans sommation. Ca gicle de partout, c’est immonde mais j’ai l’impression qu’ils ont vachement moins de sang que d’habitude. Ouais, je sais c’est pas le moment pour des considérations aussi merdiques. Là encore, je tends le bras pour aider Salem à se relever. Je lui jette juste un bref regard pour m’assurer qu’elle s’est pas faite mordre et qu’elle a l’air entière et je souffle, en direction des autres. « Tirons-nous de là. »

Sauf que cette fois, j’ai pas vu venir le rôdeur qui rampait au sol et qui me chope le pied. Je bascule en avant, ma machette m’échappant des mains alors que j’me retrouve à plat ventre. J’suis sonné l’espace d’une seconde alors que j’essaie, en vain, de me sortir de là. Fait chier sérieux.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 3 Juil 2021 - 10:42
Oh la sale petite garce ! J’aurais pu trouver ça cool qu’elle arrive à achever les derniers rôdeurs pour nous rejoindre, mais elle a menti en disant ne plus avoir de balles. Forcément, je me demande sur quoi d’autre elle a menti et à quel point elle vient bien de se foutre de notre gueule alors qu’elle se met à filer sans demander son reste. Non mais de toute façon, il n’était pas question d’aller jusqu’au bateau hein. Sans réfléchir, alors que la Horde fond sur nous, je me mets à courir derrière la fille, de colère. Pas question qu’elle nous échappe ou que cette petite traînée essaie de nous piquer nos véhicules ou nous entourloupe. Et je dois bien reconnaître que la colère me donne des ailes alors que je grignote la distance qui nous sépare. Je suis sérieusement tenté de lui balancer un couteau dans le dos, et ce ne sera pas une figure de style, mais on s’est pas fait chier à lui sauver les miches pour que je la bute derrière… Remarque… Un petit coup derrière les genoux… mais même moi, je ne pense pas être aussi doué pour faire ça en pleine course.

Et forcément, les rôdeurs se font de plus en plus nombreux et l’étau se resserre. Je vois la fille esquiver et commencer à le distancer, alors que j’évite comme je peux les embûches du terrain irrégulier. Et que je commence à manquer de souffle. Tiago, tu as trop pris tes aises avec ton groupe, tu sais plus tenir la distance mon coco. Pas intérêt à raconter ça à Raf. Enfin, si je m’en sors… Un premier rôdeur met un coup en ma direction et agrippe mon T-shirt. La lame se plante dans sa tête sans sommation. Je ne vérifie pas qu’il est mort et reprends mon poignard que je relance aussitôt sur un autre qui s’approche beaucoup trop, puis sur un deuxième. Ils grouillent et là, c’est plutôt l’énergie du désespoir qui m’anime. Franchement, on va crever ici, dans cette île ? Raf ne sait même pas où je suis… Je trébuche et cette fois, je chute, un peu lourdement, serrant ma lame dans ma main pour me défendre alors qu’on rôdeur est agrippé à ma jambe. Fait chier. Je ne sais même pas comment les autres s’en sortent. Je les ai tracé, animé par l’envie de survivre et la colère de voir la nana filer comme une gazelle après tous ces efforts. Du coup, pour ce que j’en sais, ils sont déjà morts. Ou ils vont bien et tant pis pour moi.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 7 Unknown
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 3 Juil 2021 - 14:25

Ce n’était pas ma journée, clairement. Je ratais tout ce que je faisais et ce n'était pas le putain de bon moment pour ça. Dès que j'entends le mot horde, mon sang ne fait qu'un tour, j'ai envie de leur crier de rebrousser chemin, qu'une inconnue ne valait pas la peine qu'on risque aussi gros. Le souci c'est que tout le monde n'a pas encore abandonné tout héroïsme. Pour le meilleur ou le pire je savais pas trop, je suis mortifiée quand Salem envois Joa récupérer la belle, et lui écouter. Mais bordel pourquoi il faisait ce qu'on lui disait quand il ne fallait pas ? C'était le propre des mecs ces contradictions aux pires des moments ?

Si je devais en perdre un seul à cause de l'autre pouffiasse, même l'autre clown là, j'vous jure que j'allais lui arrachait les bras. Mais en attendant, je sors mon pistolet pour faire face aux rodeurs qui commencent déjà à affluer. Au début ça ne paraît pas grand-chose, un ou deux qui se dégage des rues, puis cinq, puis dix, puis une multitudes.
Ce n’était pas ma journée et je foirais tout, jusqu’à mes tirs. Il fallait viser la tête bordel de merde pas autre chose et en plus mon flingue s’enraille. Les détonations sont remplacées par un bourdonnement à faire froid dans le dos.
Mon cœur bat et bat à mes oreilles, ce n’était pas le moment de paniqué, en fait si peut-être un peu, parce qu'un putain de mort venait de m'arrivais dessus , me faisant basculé au sol que je heurte durement. J'ai l'impression que ce truc pèse un âne et pourtant il avait plus grand-chose qui puisse justifier d'un poids comme ça, son odeur, son allure, j'avais envie de vomir mes tripes. À défaut de marcher, mon arme me sert de protection entre moi et lui, foutant l'arrête du flingue entre ses dents pour éviter la morsure de trop.

Dans tout ce bordel, mon cerveau enregistre les infos merdiques, l'autre conne s'est enfuie, elle nous avait menti. Olala, comme c'était étonnant, j'allais la tuer si je ne mourais pas ici. Mon champ de vision capte du mouvement sans réussir à l'interprété, je galère plus que je ne l'aurais dû, je commence à perdre patience, sang-froid et tout ce qui pourrais justement servir, bien consciente que la putain de horde était sur nous et qu'une centaine de morts allait converger sur moi, cible facile plaquée au sol par un de leur petit copain. J'voulais pas crever comme ça à cause d'une putain bloquée dans une église.

Un choc secoue le rodeur, un bruit mat et des giclées avant qu'il ne bascule et qu'on me traîne hors de cette merde. J'ai une demi-seconde de réaction avant d'hocher la tête et de suivre Joa. Salem était aussi dans la merde et ouais, elle on la laissera pas derrière contrairement à l'autre grognasse.
Joa arrive avant moi d'une efficacité redoutable il se débarrasse du rôdeur rapidement, le souci c'était celui qui avait rampé derrière lui, il y en avait de plus en plus et ils s'approchaient dangereusement de nous, en trop grands nombres.
Je m'occupe de celui-ci, mon couteau s'enfonce dans son crâne dont l'os est semble déjà fragilisé, il s’effondre, j'aide Joa à mon tour.

Ça me coûtait de le dire, mais même si je n’étais pas prête à abandonner les miens, je n’aurais pas pensé que la réciproque était vraie. C'était...presque choquant, mais bon j'aurais le temps de réfléchir à ça plus tard, parce que là, le chœur de grognement est si fort qu'il m’empêcherait presque d'entendre mes propres pensées. « Personne n'est mordu ? »

On se relève, on s'ébroue et on repart, la voie commençait à être encombrée et j'ai un bras à moitié moisi qui réussit à m'agripper, heureusement celui-là est si abîmé qu'il n'a pas assez de force pour m'attirer à lui et me faire perdre l'équilibre, un coup de couteau, des esquilles d'os, un bruit poisseux et on continue.

« On se grouille, Salem ça va aller ? » Je reste près d'elle au cas ou elle s'était quand même prise un sacré choc plus tôt et ce qui se passait ne devait pas aider. Si je pouvais évité qu'elle ne s’effondre ou ne trébuche à cause d'une répercussion du notre accident de voiture, je le ferais.
« Elle est morte » je le disais plus pour moi que pour les autres, mais clairement, cette femme avait un sérieux souci à se faire.

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 3 Juil 2021 - 16:10
Je continue de secouer la jambe en jurant entre mes dents, avant de voir la silhouette de Nova qui s’occupe de cette saloperie qui m’empêche de bouger. J’la remercie d’un mouvement de la tête et, quand elle nous questionne, je vérifie ma jambe, plus par acquis de conscience qu’autre chose. « Nan, ça va. » Un regard en direction de Salem et j’ajoute rapidement. « Allez, on reste ensemble. » Histoire de pouvoir s’entraider si un de nous se foire de nouveau.

J’avoue, une part de moi est un peu surprise que ce soit Nova qui m’ait filé un coup de main. Probablement pour pas m’être redevable de quoi que ce soit vu que j’l’ai aidée quelques secondes plus tôt. En tout cas, je commence à filer rapidement en direction du pont, entendant Nova d’une oreille. Putain c’est clair, mais faudrait encore arriver à la choper. Elle doit connaitre les lieux bien mieux que nous en plus. Ca aurait pu être vachement pratique… si on l’avait su plus tôt.  

On se rapproche du pont, repoussant les rôdeurs à coups de poing et à coups de pieds. Ca commence à être vraiment tendu et je me demande si on va vraiment réussir à en voir le bout. Si on retrouve cette pétasse plus loin, elle va pas aimer, je vous le garantis. Et là, à quelques mètres de moi, j’reconnais la silhouette de Tiago aux prises avec un rôdeur. C’était bien la peine de tracer pour la choper si c’est pour se retrouver par terre comme un con tiens.

Je me précipite vers lui et je mets un coup de botte sur le dos du rôdeur pour l’écraser à terre et je plante ma machette dans son crâne pour lui faire relâcher sa prise. Et je vérifie rapidement l’état du gitan avant de l’aviser d’un mouvement du menton. « Ca va ? » Je tends la main pour l’aider à se relever. « Cassons-nous de cette ile pourrie putain. » Et je trace ma route en espérant que cette fois, tout le monde suivra.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   
- Fox Island -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant