The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fox Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mer 30 Juin 2021 - 9:57

Clairement, on n'était pas plus avancé, cela dit on avait un début de piste, possiblement une personne pouvant nous fournir les infos dont on avait besoin pour se casser d'ici ça aurait été dommage de laisser passer ça. Maintenant la véritable question était, piège ou pas piège ? Vu l'endroit, le silence, l'absence de rôdeur, clairement ça puait. Mais bon on n'avait pas trop le choix, il fallait continuer à avancer.
On se rapprochait du clocher, au moins pour essayer de tirer tout ça au clair. Franchement, je sais pas ce qui était le plus étrange, cet endroit ou que je sois d'accord avec ce que disait Joa. Ouais, l'absence de bruit, de piaf et tout le reste, il y avait vraiment une ambiance étrange et franchement plus ç allait plus je me demandais si ces filles ne nous avaient pas sciemment envoyé dans un endroit de merde pour se débarrasser de nous ou je savais pas trop quoi.

Parce que des guerres et des tueries on en avait tous vu, mais les indics disséminés de-ci de-là se contredisaient. C'était trop propre, trop calme, et de l'autre côté il y avait clairement eu carnage dans le coin si on en croyait les différents mots qu'on avait trouvés de-ci de-là. À moins que les gars du coin soient devenus cannibales en bouffant leurs copains jusqu'à l'os, je comprenais pas bien ou avait pu être planqué les cadavres, les traces, tout ça. J'veux dire, ok, le sang et tout, ç a se nettoyait, mais vu la foule dans le coin, j'avais comme un doute sur le fait qu'ils aient pu avoir le temps de faire un brin de ménage.

Enfin se casser la tête pour tenter d'y comprendre quoi que ce soit était une perte de temps, je ne ferais que me perdre en conjecture, donc le temps qu'on rejoigne l'église et que Joa fasse le tour de terrain je tripote mon talkie pour tenter de voir si j'arrive à entendre cette fameuse donzelle en détresse. Le bouton de mise en marche s'enfoncent, trop, celui pour régler la fréquence lui décide au contraire de se faire la malle tandis que je le manipule en même temps qu'un « crack » discret retentit... Le truc était fichu... Bon faut dire ces machins commençaient à vieillir et pas en bien, c'était vraiment de la camelote de se péter parce qu'on le manipulait un peu...
Ruby allait me tuer...
Je range le talki dans mon sac, je m’occuperais de cette merde plus tard.

Heureusement, c'est le moment que choisis Joa pour revenir, des rôdeurs, hé ba putain enfin, j'étais presque content de le voir ceux-là. Leur absence était presque plus flippante que leur présence. Il valait mieux pour nous savoir ou ils se trouvaient plutôt que de se faire surprendre par ces saloperies.
« Normaux ou déviant ? »

Cela dit si une porte les bloquait, c'est que c'était nos bons vieux morts habituels. Ça ne les rendait pas moins inoffensifs, leur nombre était un problème.
« Il faudrait qu'on puisse les disperser si on décide d'intervenir, ça commence à faire beaucoup. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mer 30 Juin 2021 - 10:49
Évidemment, quand je ressors de cette foutue baraque moisie qui abrite Maitre Splinter, je ne manque pas d’inquiéter les autres. Merde, j’ai quand même pas crier si fort que ça… Si ? Ah ben si apparemment. En même temps vu le silence de mort… Ça résonne un peu. Et j’ai quand même un peu l’air con alors que Ruby s’affole en me demandant ce que c’est, son fusil en mains. Non, mais je sors relativement tranquille, elle doit bien se douter que la menace est maîtrisée. « Très bien. Je ne te le dirais pas. » Et j’adresse un magnifique doigt d’honneur à Joaquin quand il demande qui a gueulé comme une princesse. En attendant, si ça avait été vraiment un truc grave, ben les secours sont pas très rapides. Bref, passons à autre chose.

L’hypothèse que tout cela ait été une guerre intestine se confirme avec les éléments glanés par les autres. Et cela n’a pas été fait avec douceur et diplomatie. Ce qui est étrange, c’est que cela remonte à plusieurs années. Que reste-t-il maintenant au juste ? « Bah après, si ils se sont débarrassés des mecs qu’ils exécutaient ou tuaient… » Le pont est barricadé, donc les rôdeurs ne peuvent pas trop venir jusqu’ici. Ils viennent donc de l’intérieur. Et comme tout groupe un peu intelligent, les morts, on fait en sorte qu’ils ne se relèvent pas. D’un autre côté, on dirait que ce n’est plus du tout habité. En surface du moins. Va savoir si il n’y a pas un réseau souterrain ou un truc du style ?

Du coup, nous voilà à marcher plusieurs minutes pour nous rapprocher du centre de l’île et de sa charmante église, de son bar pittoresque, de sa mer limpide… Ouais ça pue comme endroit en fait. Joaquin s’éloigne pour partir en reconnaissance, ce qui me paraît plus prudent. Du coup, j’en suis à me tâter à aller faire un tour au bar abandonné quand Joaquin revient pour nous annoncer une dizaine de rôdeurs. « Ah bah tiens, finalement, y’en a dans le coin. Mais ce serait étrange qu’elle soit toute seule ici… » Qui vivrait seul dans ce lieu désert franchement ? Et comment elle se nourrit ? « Joaquin, file ton talkie, je vais essayer de reprendre contact avec elle. » Je tends la main en attendant et il me le file avec un regard menaçant. Sans pression pour le bidouiller hein. « Relax, je vais pas le péter. » Enfin, j’espère. Et finalement, après avoir trifouillé l’engin, je finis par récupérer un signal. « Hey, vous m’entendez ? » Le talkie crachouille et la voix de la femme se fait entendre. « Oui. » Je jette un regard aux autres. « Ok. Vous êtes seule ? » « Oui… je crois que je suis la dernière. » « Vous êtes armée ? » « J’ai utilisé mes dernières balles. » Mouais. Ca pourrait aussi être un piège hein. « Est-ce que vous comptez m’aider ? » De nouveau je regarde les autres. « Vous êtes le dernière depuis quand ? » « Quelle importance ? » Ben pour moi, ça en a quand même. Histoire de savoir si elle survit depuis 3 ans seule, depuis 2 jours… Essayer de comprendre ce bordel. « Ces rôdeurs qui vous poursuivent sont d’anciens habitants de l’île ? On va vous aider. » Rien que pour résoudre le mystère. « Je le pense. Les choses ont mal tourné ici… Je suis arrivée par bateau il y a quelques temps. Je m’étais échouée plus au Sud, je n’ai pas pu repartir. J’ai épuisé mes dernières rations, je… Ne me laissez pas ici. Je vous dirais tout ce que je sais si vous me sortez de là. » Je croise le regard de Ruby qui hausse les épaules. Va falloir prendre une décision. De l’autre côté, la demoiselle s’affole. « Qu’est-ce que vous voulez ? Je peux vous faire quitter l’île en bateau, j’ai trouvé une cache d’armements… Aidez-moi… » Ah de l’armement, c’est bon ça… « OK. On vous sort de là. » En espérant qu’elle ne nous baratine pas. « Les rôdeurs… ils sont normaux ? ils… ne courent pas ? » Il y a un léger blanc et je commence à m’inquiéter, avant qu’elle ne réponde « Non. » D’une voix inquiète et dubitative. Hum, parce qu’elle se demande pourquoi je demande ça ou parce qu’ils sont effectivement des coureurs et qu’elle a peur de laisser passer sa chance ? Maintenant, nous faut un plan... Avec des munitions limitées, ça va être compliqué. « La cache, elle est où ? On manque de munitions et y’a masse de rôdeurs ! » « Je vous le dirais quand je serais sortie, vous me prenez pour une idiote ? » J’ai un soupir… j’aurais essayé.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 6 Unknown
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 1 Juil 2021 - 9:46
J'sais pas vraiment pourquoi j'me retrouve avec tous ces indices en main. Enfin, si, logiquement c'est moi qui suis censé être le plus à même de faire les liens entre les différentes informations qu'on vient de trouver mais... Franchement ça me gave quoi. Sérieusement, c'est pas parce que j'étais détective privé que ça veut dire que j'ai le flair d'un chien anti-drogues. Si j'étais capable de résoudre les affaires qu'on me confiait en un claquement de doigts, j'aurais été sacrément célèbre.

Un soupir m'échappe pendant que j'me concentre malgré tout sur tout ce qu'on m'a confié. Mes yeux passent d'un papier à l'autre, glissent sur la photo, et j'tente de faire les liens. Mais bon à part capter que tout ce bordel m'a l'air d'être une bonne grosse histoire de guerre intestine, j'vois pas trop ce que je suis censé trouver moi. Pff, ça me soûle.

En tout cas ça chôme pas autour de moi. Y'a Joa qui revient en parlant d'un groupe de rôdeur autour de l'église. Y'a Tiago qui arrive à joindre la femme qui apparemment se trouve dans l'église. Franchement vaudrait mieux que son histoire soit vraie et que ce soit pas juste un piège pour nous attirer par là et qu'on se fasse défoncer par des macchabées avant de se faire éclater par des vivants. Parce que ça va vraiment me les briser sinon. Encore plus que c'est déjà le cas quoi.

Rangeant rapidement ce qu'on a trouvé comme indices jusque là dans mon sac à bandoulière pour regarder ça de nouveau plus tard si besoin, j'relève les yeux vers les autres et refrène en même temps mon envie de me griller une clope. Font chier là, j'ai envie de fumer moi. Bref. J'prends une grande inspiration parce que ce qui va suivre me demandera un super gros effort. Elle en saura peut-être plus sur ce qui se passe ici. Et si elle sait où trouver des armes, j'dis pas non. Et en plus, j'fais même l'effort de leur faire part du nombre de morts que j'ai compté au loin. Ouais, j'sais compter et j'ai pas une sale vue. C'est pratique. Ah et y'en a huit, des morts.

J'espère qu'ils ont apprécié, parce que ça m'a bien fait chier de parler autant. Bah ouais, c'est comme ça. Va falloir que j'prenne mon temps pour récupérer maintenant. Deux phrases entières? Sérieux c'était long.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 1 Juil 2021 - 15:10

Ce que rapportait Nova donnait grave le ton sur ce qui c’était passé sur l’île. C’était bien une putain de guerre civile. Sal se frottait les tempes d’une main, toujours avec ce mal de crâne qui la faisait bien chier. Les nouvelles étaient pas super, mais putainement prévisibles. Joa expliquait aussi ce que la nana lui avait dit, puis Tiago arrivait à la contacter. Ils découvrir aussi pourquoi il y avait pas un son sur cette île… évidemment c’était à cause de la présence de rôdeur. Ça expliquait l’appel à l’aide de cette fille et ça la rendait moins menaçante dans l’Esprit de la blonde d’un coup. Sans munitions, sans bouffe, avec une dizaine de rôdeurs au cul, normal qu’elle tente de contacter de parfaits inconnus…

- Bon…

La mécano était vraiment pas douée pour attendre. S’il fallait une distraction, elle se portait volontaire. Sans un mot de plus, elle s’armait de son arc et sortait de sa cachette. Une première flèche filait déjà pour aller se planter dans le crâne d’un des rôdeurs.

- V’nez ici bande de pourris ! Leur criait-elle pour les attirer à elle.

Une deuxième flèche se posait à son arc, puis la petite blonde visait et touchait une fois de plus dans le mile, cette fois dans le front d’un des macchabées. Celui-ci tombait aussi au sol, enfin inanimé. Salem reculait pour les attirer vers une autre rue adjacente, histoire de libérer les portes de l’église. Heureusement, c’était pas les putains de mutants qui courraient et sautaient partout. Là, elle aurait été moins brave sans doute, plus stratège, mais ces morts-là… Depuis le temps c’était pas trop complexe à gérer. Enfin, ça restait toujours dangereux quand même, mais ils étaient bien plus prévisibles.

Puis, les Stars étaient tous présents, en un rien de temps ils auraient éliminé tous ces rôdeurs. Restait plus qu’a espérer qu’après tout ça, la nana leur ferait pas à l’envers… Ça pouvait encore être un piège, ce serait pas du jamais vu… suffisait juste de penser au scarecrows par exemple… mais d’un autre côté, laisser quelqu’un qui avait besoin d’aide c’était pas du genre de la maison.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 1 Juil 2021 - 16:14
J’avais défait à nouveau la bandoulière de mon fusil pour monter la garde pendant que Joaquin partait en reconnaissance et que Tiago s’était dévoué pour établir un nouveau contact. Nous avions dépassé la forêt qui pouvait nous gêner dans nos transmissions, ce qui devrait grandement simplifier les échanges futurs. Entre temps, Joaquin était revenu sans avoir besoin de crier. Tant mieux.

C’était presque rassurant d’apprendre de sa part que des rôdeurs étaient encore présents sur l’île. Il s’agissait là de la première trace d’activité récente que nous découvrions. « Cette île n’est pas si déserte que ça, finalement. » Est-ce pour autant que nous devions nous ruer sans attendre à l’église sans vérifier les alentours ? J’étais moins sûre que ce soit le bon plan. « Je vais quand même envoyer mon drone en reconnaissance. Je vous tiens au courant. » Comme ils le savaient, ce n’était malheureusement pas une retransmissions directe. Ce n’était plus possible sans le wifi avec nos fidèles satellites en fonction dans le ciel. La méthode était plus artisanale. Je prenais des clichés un peu à l’aveuglette avant de les étudier une fois que mon drone redescendait. Au moins, la fonction anticollision m’évitait bien des tracas.

J’étais occupée à survoler le secteur avec quand Tiago réussit à établir le contact. Je prêtai une oreille vigilante aux échanges sans y prendre directement part. Il se débrouillait très bien tout seul. Je l’avais toujours dit que ce serait un élément inestimable dans notre nouveau groupe formé. Enfin… Non. Je ne l’avais jamais dit, sinon il ne se sentirait plus pisser. « Elle est prise au piège. On est sa seule chance de survie… A première vue. » J’étais dubitative moi aussi, comme tout le monde en fait. J’haussai les épaules quand Tiago m’interrogea du regard sur la marche à suivre. Ils voulaient l’aider ? Ca se tenait. « Je ne crois pas que ce soit un piège, sinon ça voudrait dire que nos clients les ont prévenus de notre arrivée pour nous en tendre un. » Même pour moi, ce serait tiré par les cheveux.

J’ouvris pourtant des yeux ronds comme des soucoupes quand Tony se mit à dire non pas une phrase complète mais deux. Merde, ça devenait important même à ses yeux d’agir. Je me fis un peu d’air d’une main, avec un air faussement choqué. « La frayeur… J’ai cru qu’un parfait inconnu venait de débarquer à côté de nous. Je n’ai pas reconnu la voix. » Je lançai un sourire amusé en coin à Tony. « Allez-y. On reste en surveillance. » Ni une ni deux, Salem était déjà partie. Je restais en retrait avec Tony pendant que les autres allaient lui prêter main-forte.

J’avais récupéré mon drone entre temps pour vérifier rapidement les clichés pris des environs. « Hey… Qu’est-ce que c’est ? » Je lui montrais les différentes photographies prises de la ferme juste à côté, du bateau échoué ou encore du petit bar coquet non loin d’ici. Je réalisai avec un temps de retard que toutes ces silhouettes étaient... « Mais c’est… C’est blindé de morts ! » J’attrapai mon talkie si vite qu’il faillit m’échapper des mains pour prévenir les autres. « Grouillez-vous ! Il y a des morts partout, il faut qu’on se tire ! »

La communication de Ruby arrive sur vos talkies au moment où vous vous rapprochez de la porte de l’église où il reste encore 6 rôdeurs. D’autres ne vont pas tarder à arriver, alertés par l’activité des STARS. Que ce soit le bruit de vos pas, de vos échanges ou des communications par talkie… Vous semblez avoir brisé un silence de longue date et éveillé une menace qui dormait sur l’île depuis bien longtemps.

Vous vous en rendez compte également en approchant des premiers rôdeurs. Ceux-là sont dans un état de détérioration rarement constaté : Des lambeaux de peau et de chair se décrochent, l’os est visible par endroits, et certains ont perdu des bras ou des jambes qui ont été arrachées. Ils ressemblent plus à des squelettes ambulants avec encore un semblant de cerveau en place qu’à des rôdeurs fraichement transformés. L’odeur est insoutenable. Les grognements, vous connaissez… Mais quand les rôdeurs de l’église se désintéressent de leur cible pour se retourner vers vous, vous vous rendez compte que ces grognements sont subitement devenus comme un bruit de fond désagréable. Ce n’est clairement pas la menace principale. Une horde est en approche. Combien de temps vous reste-t-il encore avant que le piège ne se referme ?

Vous avez encore 6 rôdeurs à éliminer pour libérer l’accès à la porte principale de l’église. Il vous reste encore 4 réponses avant que la horde ne soit sur vous. Une intervention aura lieu. Vous pouvez décider de fuir dès maintenant pour gagner du temps… Ou tenter de libérer le passage. A vous de jouer !

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 1 Juil 2021 - 17:30

Les rôdeurs continuaient de s’écarter des portes de l’église. Salem continuait de reculer, mais n’avait pas à jogger encore pour garder une distance sécuritaire d’avec les six morts restants. Franchement, il était dans un putain de sale état. Presque des squelettes animés, dont il manquait des membres ici et là. Rarement elle en avait vu des comme ça… C’était un endroit abandonné depuis longtemps ? Franchement, c’est un peu ce que ça lui disait.

Les râles étaient constants, mais d’un coup bien plus… entêtants ?! Un grand frisson lui parcourait l’échine d’un coup, tandis que son cerveau connectait toutes ces infos.  Ruby confirmait alors les suspicions. Une horde.

- Fuck, fuck, fuck, fuck , fuckkk… Grognait Salem, reculant toujours.

Il avait plus aucune seconde à perdre et il était hors de question dans son esprit d’abandonner la pauvre fille dans l’église.

- Joa ! Va récupérer la nana !

Le chemin était à peu près libre non ? Les six rôdeurs aux trousses de la petite mécano. Par contre, sa nervosité était palpable. Les hordes… c’était grave le bordel. Sur une île avec un seul point de sortie ? Pire que tout. Si quelques années plus tôt elle avait joué les appâts avec Richard pour détourner celle du No Man’s Land, la situation aujourd’hui était grave diff. Y avait pas autant de ruelles pour fuir que downtown Seattle ici…

Une première flèche partait, mais se figeait dans la mâchoire d’un des macchabées. Celle-ci lâchait d’ailleurs sous le choc de l’impact et tombait au sol avec le projectile toujours fiché dedans. La pression montait en entendant toujours les râles tout autour d’eux. Elle tenait aux autres Stars et voulait que rien ne leur arrive, son mal de crâne ne la lâchait pas, malgré l’adrénaline qui courrait ses veines. Sa vue était un peu brouillée d’un coup, sans doute par le stress et la commotion trop récente. Si jusqu’ici elle avait eu de la chance pour abattre des morts, là ça commençait à être plus sportif avec la peur au ventre.

Une deuxième flèche filait dans l’air et égratigna la chair putride du visage d’un autre mort, sans réussir à se planter dans un crâne. La merde… absolue.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 1 Juil 2021 - 17:47
J’écoute les échanges d’une oreille, le regard toujours rivé en direction de l’église. Y a une part de moi qui a un peu envie de la laisser dans sa merde, même si ouais, l’idée de pouvoir choper de l’armement voire un bateau, ça peut quand même être pas mal. Sans parler des infos qu’elle pourrait nous filer, même si elle est pas là depuis bien longtemps. Enfin ça, on en sait foutrement rien. Et si ça se trouve, elle nous a méchamment pipeautés pour les armes. Sauf qu’on peut pas trop faire la fine gueule non plus, vu le peu de munitions qu’on a en stock. Pas le temps de trop réfléchir à la question qu’on s’avance avec Salem et qu’elle commence déjà à faire mouche avec ses flèches.

Mais en même temps, Ruby restée, derrière nous, annonce dans le talkie que ça va être bientôt la merde. Alors soit on essaie de suite de la sortir de là avant qu’il soit trop tard, soit on se tire direct. J’ai un temps d’arrêt, laissant filer une volée de jurons entre mes dents. « On a combien de temps devant nous chica ? » Non parce que deux minutes ou dix, c’est pas tout à fait pareil. Même si m’est avis qu’on est plus proches de la première option. Et ça casse un peu les couilles.

Et, aux paroles de Salem, j’ai un hochement de tête. « Va falloir se grouiller. Prévenez-là qu’elle doit sortir rapidos et… couvez-moi les mecs. » J’aimerais autant pas crever là. Je chope le talkie de Salem et souffle, rapidement à l’attention de Ruby, voire de la fille, si elle nous entend. « On tente de lui frayer un chemin. Tenez-vous prêts. » Sans attendre de réponse, je lui rends le talkie et je me rapproche rapidement des rôdeurs.

Faut dire qu’à force de leur gueuler dessus, Salem a commencé à attirer leur attention. C’est pratique, j’en ai déjà deux qui commencent à venir vers moi et ça me permet de les planter sans avoir à me poser de question. Je sens des flèches fuser au-dessus de ma tête mais j’commence à être habitué et je sursaute même plus. Tant qu’elles se plantent pas dans mon cul, moi ça me va. Bon, j’espère que les autres suivent, sinon je vais rapidement moins me marrer je crois. Et cette foutue porte est encore trop loin à mon goût. J’espère que l’autre à l’intérieur va vite pointer sa petite gueule hors de là. Ou alors, elle servira de casse-croûte encore plus tôt que prévu.  

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   
- Fox Island -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant