The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ ...
Voir le deal
135 €

Fox Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Lun 21 Juin 2021 - 8:49
Finalement, on arrive à repartir. Si Salem est un peu sonnée, ça l’empêche pas de dégommer deux rôdeurs comme si de rien était. Donc c’est qu’ça va pas si mal que ça. C’est quand même Tiago qui prend le volant alors que de mon côté, je remonte sur ma bécane. La suite se passe mieux. Heureusement, j’suis pas sûr que la bagnole aurait de nouveau apprécié d’entrer en contact avec une de ses congénères. Ou de finir à la flotte. J’ai un frisson à cette pensée avant de ralentir à hauteur des autres, haussant un sourcil quand Tiago nous désigne le tag. « Au moins, les pétasses avaient raison et il s’est bien passé quelque chose ici. Elles nous ont pas juste baladés pour le plaisir. » J’suppose que c’est une bonne chose, même si la pancarte peut laisser imaginer un paquet de trucs aussi déplaisants les uns que les autres.

La remarque de Ruby sonne la fin de la virée motorisée. Va falloir continuer à pieds visiblement, mais avant ça, elle commence à sortir son drone pour faire quelques repérages rapidos. J’écoute les infos des uns des autres, pas foutu moi-même de trouver un truc intéressant. J’ai même pas d’excuses, juste… j’vois que dalle qui pourrait servir quoi. J’ai un bref regard en direction de Nova qui parle de passer par la flotte et je lève un sourcil dubitatif. On sait même pas comment est le courant et ce qui peut nous tomber dessus. Perso, clairement, j’signe pas pour le cours de natation. Alors je me contente de souffler, à mi-voix. « J’crois qu’on est tous d’accord pour l’option repérage en drone hein… » Surtout après ce que nous rapporte Tiago qui a repéré une nouvelle pancarte.

Du coin de l’œil, j’vois Tony qui s’éloigne un peu, le nez en direction du bitume. Et il finit par revenir pour nous annoncer qu’il y a aucune trace de passages. Depuis des semaines. Ca colle avec ce que vient de nous dire Nova. « Ils se sont ptet tout simplement cassés. Et pas nécessairement en bagnole. » Avec toute cette flotte autour d’eux, suffit juste d’avoir un bateau pour se barrer loin de ce merdier. Ca expliquerait que ce soit aussi calme. En partie en tout cas. « Donc… p’tite virée du drone et après on avance prudemment à pieds ? » Ouais, ouais, j’ai bien utilisé le mot prudemment. Même moi ça m’épate. De toute façon, on va pas faire demi-tour maintenant. Et encore moins rester plantés là en attendant que quelqu’un se réveille et finisse par nous flinguer.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mar 22 Juin 2021 - 1:17
On se dispersa rapidement pour couvrir toute la zone. Le temps que je redescende de mon toit pour leur annoncer la couleur, Nova, Joaquin et Tiago s’étaient rapprochés discrètement du pont pour en apprendre davantage tandis que Tony scrutait également les environs. J’adressai un mince sourire à Salem, un peu compatissante. « Ça va aller ? Tu te sens de continuer ? » Elle avait vraiment une tête à faire peur. Ce n’était pas plus mal qu’elle reste un peu en retrait pour vérifier l’étendue des dégâts. C’était aussi l’occasion pour elle de souffler un peu avant la suite des événements.

Et, de toute évidence, nous n’étions pas au bout de nos peines. Les informations rapportées par les uns et les autres n’étaient pas vraiment encourageantes. « Fox is not free ? » Tiago ne venait pas de nous dire strictement l’inverse quand nous avions dépassé l’aéroport de Tacoma ? « Les tags ne sont peut-être pas de la même époque. L’écriture était la même ? » Sinon, nous pouvions effectivement soupçonner une guerre civile qui aurait déchiré l’île en deux comme le soulignait Salem. Après tout, leur emplacement était plus que stratégique. Nova en conviendrait certainement. « Rien sur le pont ? » Je la fixai avec de grands yeux ronds. C’était plutôt… Inhabituel. « Ca aurait dû être gardé. » Ou, à défaut, rempli de morts comme le premier que nous venions de passer. Qu’est-ce qu’il se tramait là-bas ?

Je fis une moue ennuyée quand Joaquin proposa de survoler le pont avec le drone suite aux informations communiquées ensuite par Tony. « J’imagine que oui… » Si personne ne s’était servi de ce pont ces dernières semaines, les risques que mon drone se fasse prendre pour cible étaient limités. On décida de tous se regrouper sur l’un des pontons les plus proches du pont, ce qui nous permettait d’avoir une bonne visibilité sur celui-ci sans être directement repérables. Je déployai mon drone au-dessus de celui-ci faisant confiance au mode anticollision pour m’éviter quelques déboires. J’avais l’impression de prendre mes prises photographiques un peu au hasard à une distance pareille. En théorie, il pouvait se rendre jusque sur l’île de Fox Island en peu de temps. En pratique, sans connexion Internet, je n’avais aucun moyen de savoir ce qu’il se passait en direct.

Je fronçai les sourcils, sous le coup d’une intense concentration, quand le drone me revint indemne, mais avec une quantité de clichés un peu difficiles à interpréter. « Je confirme… Je ne détecte aucune forme de vie humaine – ou ce qu’il pouvait en rester – sur ce pont. Si quelque chose nous attend, ce sera forcément une fois sur l’île. A cette distance, je ne peux pas vous en certifier davantage. » Le drone avait beau avoir une caméra embarquée sur 360 degrés, je ne pouvais pas faire les angles des bâtiments à l’aveuglette à plusieurs centaines de mètres pour tout vérifier. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que si on devait s’attendre à une embuscade… Ils auraient été idiots de ne pas le shooter. » Je leur montrais ensuite les clichés pris sur place. « Il y a deux lotissements à l’arrivée, ainsi qu’une route qui trace à travers les bois. » Tout était beaucoup trop calme et… Vide.

« On y va. » On se ferait une meilleure idée sur place non ? Je ne me voyais pas repartir avant d’avoir vérifié par moi-même, en me fiant uniquement à quelques clichés approximatifs et des pancartes rencontrées, sans même avoir posé un pied sur cette île maudite. Ce serait vraiment du boulot d’amateur.

Sauf que passer les barricades n’étaient pas réellement une partie de plaisir. Je me faufilai tant bien que mal à travers les obstacles, comme un petit chat. « A votre avis, qu’est-ce qui nous attend une fois de l’autre côté ? » Je me sentais obligée d’émettre quelques hypothèses pendant que je cherchais les meilleures prises pour me hisser sur ces blocs de béton branlants. Je disparaissais ensuite par la fenêtre brisée d’un véhicule, avant de réapparaître plus loin pour jouer les équilibristes sur quelques poutres métalliques. Je retombai souplement de l’autre côté, me frayant un chemin jusqu’à la sortie de ce pont interminable.

Spoiler:

Pour franchir le pont, vous devez déjouer les nombreuses barricades sur plusieurs centaines de mètres. Celles-ci sont faites de carcasses de véhicule, complétées par des blocs de béton, des barrières métalliques, sacs de sable, briques ou tuiles éparses.

Pour ce faire, vous avez deux solutions :
- Vous grimpez ou vous faufilez à travers les barricades. Lancez trois dés d’agilité.
- Vous utilisez la force brute pour vous frayer un chemin, déblayant un passage. Lancez trois dés de force. Si les trois dés sont réussis, vous accordez un bonus de +1 à tous ses jets aux personnes qui passent ensuite derrière vous !

Si l’un des résultats est supérieur à votre caractéristique : Vous lancez un dé blessure.
- Si vous faites 1, 2 ou 3, vous arrivez à vous rattraper tant bien que mal. Plus de peur que de mal !
- Si vous faites 4 ou 5, vous êtes un peu secoué par votre chute et ne vous relevez pas immédiatement, ce qui occasionne un malus de -1 pour la durée de la mission.
- Si vous faites 6, pas de chances ! Une partie des barricades s’effondrent sur vous après un rattrapage catastrophique. Vous entendez vos os craquer sous le choc, ce qui vous occasionne un malus de -3 pour la durée de la mission, et il va vous falloir de l’aider pour vous dégager.

Si vous ne vous retrouvez pas bloqués, vous parvenez tant bien que mal de l’autre côté sans trop d’encombres. Il va vous falloir décider de la route à prendre. Faire un détour vers les lotissements le long de la côte ou poursuivre par la route qui coupe à travers les bois ?

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mar 22 Juin 2021 - 8:45
Ouais, alors ça va paraitre un peu redondant, mais effectivement, tout ça, c’est louche. Et pas qu’un peu. J’vais pas verser dans la parano et m’jeter à la flotte comme le voudrait Nova, faut pas non plus déconner. Mais c’est vrai que c’est trop calme. Après, si les rôdeurs ont plus rien à se mettre sous la dent, c’est pas déconnant non plus qu’ils soient pas de ce côté du pont. A la remarque de Ruby, je fronce les sourcils, pensif. « Ils ont ptet enfermé tout le monde avant de se tirer. » Ca expliquerait qu’il y ait vraiment personne. Dans tous les cas, ça augure rien de bon.

Je réprime un sourire quand je vois la tête de Ruby quand je lui propose de survoler le coin avec son drone. « J’ai envie de te demander si tu serais plus triste si ton drone ou moi se fait flinguer, mais la réponse me plaira pas j’crois. » J’lui lance une œillade amusée avant de retrouver mon sérieux et de me focaliser sur le reste. Même si je vois rien autour de nous qui m’attire l’œil, pour changer. Et finalement, le drone revient indemne. J’écoute ce que nous dit Ruby avec attention. « Okay, c’est toujours vide donc. »

Au moins, on a déjà une meilleure idée de ce qui nous attend. Alors j’attrape ma machette et je la serre entre mes mains quand Ruby nous dit d’y aller. Je lève un sourcil quand je la vois se faufiler avec une facilité qui aurait presque tendance à m’énerver et éventuellement de la lancer par-dessus les voitures pour voir si elle fait toujours aussi bien. Non parce que moi, c’est pas trop la méthode qui me vient en premier. Et si elle se hisse sur les obstacles, moi je les pousse de l’épaule, avec ma délicatesse habituelle. « Franchement, plus ça va, moins j’arrive à piger ce qui a pu se passer. » S’il y avait vraiment eu une guerre entre deux groupes, on en verrait les traces, au moins les cadavres. Là on dirait juste qu’ils se sont tirés à toute vitesse après avoir barricadé un pont qui, au final, leur a servi à rien. Je penche la tête sur le côté en la voyant faire l’équilibriste sur des poutres que je repousse sans le moindre ménagement au moment où elles rencontrent mon chemin. Et je lance un regard derrière moi. Au moins, j’ai frayé un peu un passage pour les autres.

Et je me retrouve enfin au bout de ce foutu pont, sourcils froncés, alors que j’observe les alentours. « On devrait aller observer les lotissements avant de continuer. » Histoire qu’on voit ce qu’il y a à l’intérieur. Peut-être que ça nous aiderait à piger ce qui a pu se passer.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mar 22 Juin 2021 - 15:51
Clairement, ce qui avait pu se passer ici n'augurait rien de bon. Cela dit, les hostilités semblaient assez lointaines pour laisser à ce pont un air d'abandon. Si nous ne nous plantions pas et qu'aucun passage n'avait été fait dans le coin depuis assez longtemps pour que ce soit calme plat, alors il y avait de forte chance qu'il ne subsiste plus grand monde de vivants dans le coin. "Ce n'est pas à exclure" dis-je en réponse à la remarque de Joa.

Cela dit, il y avait des communautés qui avaient réussis à développer une certaine autonomie, cela n'était pas à exclure, mais je n'y croyais pas trop.
D'autant que nous n'étions pas venus faire du tourisme, mais bien découvrir si une base militaire se trouvait là, hors des militaires qui laisseraient une quelconque base sans que le seul moyen d'y accéder soit un minimum surveillé....c'était louche, mais fallait dire que le terme de militaire voulait plus dire grand chose désormais, à part une vague notion d'abrutis comme quoi qui savait manier des armes un peu plus exotique que la moyenne, tellement que de toute façon ça servait pas à grand chose vu le peu qui restait dans le coin.
De là à dire que j'étais inutile, il n'y avait qu'un pas, heureusement que mes pensées restaient dans mon crâne et seulement là, parce qu'ils y en avaient quelques uns dans l'assemblée qui se seraient fait un plaisir de surenchérir - et moi de les défoncer-

Une fois sur le pont il devient plutôt évident qu'il n'y a rien ici. Simplement des putains d'épaves et des barricades, le seul signe que des gens s'étaient établis ici, du reste on ne pouvait encore rien en tirer. J'avais comme l'impression qu'on aimerait pas particulièrement ce qu'on allait trouver ici, c'était jamais agréable de trouver les ruines d'un campement qui s'était fait rasé, qu'importe la raison.
Si j'avais une certaine carrure, je n'avais ni l'envie, ni l'énergie pour faire le bulldozer comme Joa, j'évitais plutôt les obstacles. Je n'avais pas l'agilité de l'autre putain de singe et forcément je glisse sur une planche qui se décroche sous mon poids. Je me rattrape facilement, m'égratigne légèrement, cela dit pourquoi je devais être la seule à qui ce genre de merde arrivait bordel?

J’espérais que Salem n'aurait pas trop de difficulté à se frayer un chemin dans ce merdier avec ce qui lui était arrivé, cela dit, elle était bien accompagnée et je ne doutais pas que son garde du corps autoproclamé ne ferai attention à ce qu'elle ne se blesse pas de nouveau. Ils étaient mignons à leur façon.

Spoiler:

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mar 22 Juin 2021 - 16:58
« C’était un peu différent… Possible que cela ai été fait après. Ou avant, va savoir. » Je hausse une épaule en me disant que tout ça, ça pue quand même. Mais bon, Ruby a un drone, alors autant qu’il serve, surtout qu’apparemment, la voie est étrangement libre. Pas de sentinelles. Pas de rôdeurs non plus. Rien. Le désert. Et ça aussi c’est bizarre. Personne n’est passé par là depuis un moment. Alors soit, il n’y a plus personne là bas… Soit, ils n’ont pas besoin de faire des allers venues pour être auto suffisants. Franchement, je préférerai qu’il n’y ai personne, mais je pense que je rêve tout éveillé. « Ca dépend. C’est aussi le meilleur moyen d’endormir notre méfiance. » Faire croire qu’il n’y a rien et paf, les mâchoires du piège qui se referment. Et dans ce cas, ça signifie que les autres ont la confiance pour s’attaquer à un groupe de 6 et pas juste les mettre en alerte et les prévenir de ne pas approcher. Je vais arrêter de réfléchir en fait, parce que plus ça va, plus j’imagine le pire.

Du coup, je m’engouffre derrière les autres. Ruby y va tout en souplesse et Joaquin, tout en muscles. Personnellement, je préfère la méthode douce, alors j’imite Ruby, même si je profite de l’ouverture que nous fait le bulldozer Joaquin. Ma carrure me permet de passer à des endroits étriqués et j’ai un bon sens de l’équilibre, si bien que c’est un petit jeu pour moi, qui me donne le sourire quand j’arrive près de Ruby. « Faudrait faire ça plus souvent. » Oui, je trouve ça marrant. Et je vois bien que tout le monde ne pense pas comme moi. Nova galère un poil plus d’ailleurs. Mais au moins, on est arrivés au bout du pont. « Je crois que je ne vais plus pouvoir voir les ponts en peinture. » Sérieusement, on a mis 1000 ans à arriver là. Sans exagération, naturellement. Et je hoche la tête aux propos de l’hispanique. Mieux vaut être prudent. Surtout que ça sent l’embrouille cette affaire. J’espère que les nanas qui nous ont envoyé là n’ont pas cherché à nous piéger. « Je préfère aussi savoir un minimum ce qu’il s’est passé ici. »

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 4 Unknown
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 24 Juin 2021 - 16:52

- Oh ça va, j’ai quand même pris moins de coups sur la gueule que Joa, faut donc pas s’inquiéter. Lançait la mécano avec un petit sourire malicieux.

Ça irait oui, une petite commotion c’était pas une première et outre le mal de crâne incroyable, tout allait quand même assez bien. Elle serait peut-être juste un peu moins vive que d’hab, mais pas au point que ça devienne dangereux.

Les autres revenaient de leurs petites observations et ils discutèrent un peu de ce qu’ils avaient ou non repéré. Ça puait, mais d’une force ! Propre comme c’était, peu de chances qu’il n’y aille personne au bercail selon l’androgynette… Où étaient-ils ? Les entendaient-ils ? Sur quoi les Stars allaient tomber. Faudrait grave faire gaffe et heureusement, c’était ce que ses amis choisissaient de faire. Renvoyant le drone, celui-ci revenait pour confirmer que plus loin, c’était tout aussi inoccupé. Fallait se rapprocher, plus le choix maintenant.

Salem était un peu nerveuse de devoir passer par ce pont, mais il fallait avancer, même à découvert. Suivant les autres, elle passait la première barricade sans trop de souci. Le deuxième obstacle par contre lui causa quelques misères, sans doute à cause du coup reçu plus tôt. Sal se cassait pourtant pas la gueule, aller savoir par quel miracle. Elle se rattrapait juste à temps et soufflait un peu avant de poursuivre. La dernière carcasse de voiture à escalader ne fut pas trop difficile et elle se retrouvait avec les autres sur la terre ferme.

- Bonne idée. Soufflait-elle. Vaut mieux observer le plus possible, avoir le plus de cartes en main avant de foncer tête baisser là où y faut pas.

Certes, la mécano avait toujours été du genre impulsive, mais les années de survies l’avaient remodelée au fil du temps. Depuis le Scarecrows, depuis la torture… Depuis l’avant-poste New Eden, depuis bien des choses…

- Ils auraient pas laissé leur base sans surveillance, non ? C’pas possible d’être aussi con. Soufflait Salem, un peu pour répondre à la question posée bien plus tôt par Ruby. Il y a peut-être moins de monde, mais impossible qu’il n’y en aille pas du tout. Ça, elle en était persuadée.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Ven 25 Juin 2021 - 11:29
J'sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment pas ce qui est en train de se passer. On dirait presque que tout est fait pour nous mettre en confiance, que tout est trop simple. A part les quelques morts qu'on a eu à combattre avant, faut dire qu'on a encore eu aucune emmerde. Et ça, c'est vraiment bizarre. Si y'avait eu personne ici, y'aurait eu aucun intérêt à ce qu'on nous envoie ici. Alors ouais, j'trouve que ça pue cette histoire.

J'suis le mouvement malgré tout, jetant toujours un œil attentif à c'qui peut bien arriver à Salem. J'la laisse passer devant moi pour traverser le pont. Histoire de surveiller ses arrières quoi. Et qu'si elle a un souci, j'puisse l'aider. J'vais pas encore laisser les autres se précipiter autour d'elle comme une bande de mouches autour d'un bout de poisson fraîchement sorti du barbecue. C'est quoi leur problème ? J'suis là, j'peux très bien prendre soin d'elle. Font chier.

Enfin bref. Finalement, la traversée du pont se fait sans qu'on ait trop d'encombres. Encore. Quelques petites éraflures par ci par là, mais rien de bien grave. Et vu le coup que s'était mangé Salem pendant l'accident, j'suis plutôt rassuré de voir qu'elle va bien malgré tout.

En tout cas, quand on arrive enfin de l'autre côté du pont, toujours rien. Si mon visage reste toujours aussi neutre – et blasé – que d'habitude, ça veut pas dire pour autant que j'apprécie la situation dans laquelle on est. Et suffit de regarder rapidement les autres pour voir qu'on est globalement tous du même avis. Mh, que j'réponds simplement pour dire que j'suis d'accord d'aller voir vers les lotissements comme a proposé Joaquin. Comme l'a dit ma femme, plus on en saura mieux on pourra s'attendre à ce qui finira par nous tomber sur la tronche. Parce que ça, j'en suis sûr à 90% quand même.

Ça pue le piège, que je me contente de souffler, plus pour moi qu'autre chose. Et pour Salem aussi. Les autres, s'ils entendent, tant mieux. Mais sinon, je compte pas répéter. Enfin. J'vais pas redire ce qui a déjà été dit par les autres. Vaut mieux rester sur nos gardes.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   
- Fox Island -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant