The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Fox Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mer 16 Juin 2021 - 13:29
Est-ce que j'apprécie de me faire dégager comme ça par Joaquin ? Non. Mais alors vraiment pas. Et j'crois que le regard que je lui lance – malgré mon air blasé habituel – en dit long sur ce que je pense. Le problème c'est que je sais très bien qu'il sera plus à même de faire un truc utile pour Salem que moi. Alors même si ça me fait royalement chier, j'ai pas trop d'autre choix que de m'écarter.

Surtout qu'il y a apparemment des morts qui viennent vers nous. Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai pas de munitions et qu'il vaut mieux ne pas gâcher mon unique chance sur de simples cadavres ambulants. Alors du coup je soupire sans m'en cacher et chope mon pied de biche à ma ceinture. Va falloir s'occuper d'eux. Sauf qu'avec le coup que j'ai pris à la tête pendant l'accident, j'ai vraiment pas la marche très assurée. Franchement ? Tant pis. J'ai besoin de me défouler.

Alors quand j'arrive à proximité de deux des rôdeurs qui sont en train de s'approcher, je me gêne pas pour frapper. Je vise même pas la tête à vrai dire. J'ai juste envie d'évacuer la colère que je ressens de savoir que ma femme est dans un sale état et inconsciente. J'aurais dû prendre le volant. Comme ça, ça aurait été moi allongé par terre et pas elle. Bordel de merde. J'ai envie de péter un câble.

J'en fous un au sol, lui ouvre une partie de la cage thoracique même si ça sert à rien avec un côté de mon pied de biche. Ensuite c'est le tour du deuxième que je frappe encore et encore au niveau de la mâchoire, la lui défonçant à petit feu. J'sais parfaitement que je fais tout ça pour rien. Que ça les empêche pas d'être dangereux ou quoi. Mais j'ai juste besoin d'extérioriser ma colère. Et tant que je saurai pas que Salem va mieux, je risque pas de me calmer. Alors y'a intérêt qu'ils se bougent le cul.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mer 16 Juin 2021 - 17:11

En état de semi-conscience, Salem captait quelques trucs autour d’elle. Ça semblait si lointain, comme si rien ne pouvait l’atteindre dans son inconscience, dans la noirceur. Elle avait envie de bouger, de rouvrir les yeux, mais rien ne se passait, comme si c’était qu’un rêve, affalé contre le volant. Ça bougeait autour d’elle, le bruit à peine perceptible du moteur semblait s’éteindre. Il y avait des paroles aussi dont elle ne captait pas la signification, le sens. Elle manquait des bouts, comme si on appuyait sur pause par moment.

D’un coup elle se retrouvait sur une surface plane et dure. Puis, on lui tapotait la tronche avant de lui foutre le faisceau d’une lampe en pleine gueule. Grognant, la petite blonde se mit enfin à cligner des yeux, reprenant ses esprits avec la collision.

- Fuck… Soufflait-elle entre ses dents.

Portant une main à son front, elle sentit l’entaille à celui-ci. Rien de grave bien entendu, ça n’avait pas été l’accident de l’année faut dire, juste assez pour la faire tomber dans les pommes vues la dureté du choc. Salem se redressait rapidement et regrettait immédiatement son geste. Joa lui disait de prendre son temps pour vérifier que tout allait bien, mais la petite mécano n’était évidemment pas du tout de ce genre-là. Clignant des yeux, l’androgynette sentait la migraine qui tambourinait dans son crâne. Super ! Finissant enfin par se remettre sur pied, elle ouvrir la portière et attrapa son matos sans trop attendre.

- Merci. Grognait-elle à son pote, visiblement en rogne avec ce stupide accident.

En moins de deux, elle avait son sac sur ses épaules et son arc en main. Plissant les yeux, elle réalisait que ce serait pas une partie de plaisir de devoir se battre et d’infiltrer un endroit comme Fox Island, avec une commotion cérébrale sur les bras. Fuck et re Fuck ! Instinctivement, elle cherchait Tony des yeux et le vit tabasser du rôdeur. Même s’ils étaient pas morts, ils étaient pas en état de leur nuire.

D’autres râles attirèrent son attention. Relevant les yeux en jurant entre les dents vu la douleur diffuse que ça lui causa dans sa caboche, la petite blonde en comptait trois supplémentaires. Les flèches partirent en un rien de temps et vinrent se loger dans leurs crânes une à une. Voilà que les deux macchabées animés s’effondraient l’un après l’autre au sol.

Lançant un regard à la bagnole, la petite blonde constatait que les dégâts n’étaient pas si graves. Pas question de l’abandonner ici.

- On va pouvoir remonter dans la Hyundai. C’est la tôle et cadre qui ont pris à vue d’nez.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mer 16 Juin 2021 - 22:12
Ok. C’est un poil la merde quand même. Si Joaquin et moi arrivons à nous débarrasser des rôdeurs, on a quand même Salem qui est dans le gaz. D’ailleurs, j’ai à peine le temps de savoir comment ça va dans la voiture, que Tony me vire sans ménagements pour vérifier que sa blonde est en vie, ou un truc dans ce goût là. Je claque de la langue, agacé. Pouah, le sentimentalisme, quelle plaie. Je me pousse donc pour laisser Tony sortir sa donzelle de là. J’espère juste qu’elle a pas un truc aux cervicales ou je ne sais quoi, parce que là, elle est foutue. Joaquin arrive pour faire le secouriste et je les laisse faire, observant les alentours avec un peu plus d’attention. Nova s’en sort pas trop mal non plus on dirait.

Quant à Ruby… Elle a du s’apercevoir qu’elle nous avait tracé parce qu’on entend sa voix dans le talkie. Et si elle arrive à détourner l’attention de quelques rôdeurs, d’autres ne se sont pas laissés prendre et viennent vers nous. Fait chier. C’est bon quoi, je suis pas là pour faire de l'élimination de rôdeurs à la pelle, c’est pas mon job. Que foutent les gros bras ? Ah ben, y’en a un qui réussit à réveiller Salem, et l’autre qui a décidé de s’en servir comme de punching ball. Pas super efficace et franchement dégueu en plus, mais bon. Je suis cependant surpris de voir deux flèches qui fendent l’air et mettent deux rôdeurs hors jeu. Et beh… Joli. Elle a pris un sacré coup, mais elle assure la blondinette. Et elle décrète que sa voiture peut redémarrer. Cool.

Du coup, je me résigne à m’y mettre aussi, et après les flèches, ce sont de nouveau les couteaux qui volent vers les boites crâniennes des rôdeurs. Et deux de plus qui s’écroulent, alors que je me dépêche d’aller chercher mes précieuses lames, maintenant poisseuses de trucs dont je n’ai pas envie de savoir l’origine. Ca reste quand même très efficace. On aura beau me prôner les avantages des armes à feu, au vu de la pénurie actuelle… Je préfère mes bons vieux couteaux.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 3 Unknown
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Ven 18 Juin 2021 - 21:08
Semer les rôdeurs lancés à ma poursuite m’avait pris un peu de temps. Heureusement, ils ne s’étaient pas subitement mis à courir à toute allure. Le talkie était resté silencieux depuis mes derniers échanges avec Joaquin. J’espérais que l’accident n’était pas trop grave. Il m’aurait dit si nous avions des blessés ou des morts, non ? Ca me préoccupait quand même qu’il soit le seul à m’avoir répondu. Peut-être qu’il ne savait pas encore à ce moment-là dans quel état les autres étaient…

Ma mâchoire se crispa, alors qu’une certaine appréhension montait en moi. Cette excursion débutait bien mal. J’attrapai le talkie, une fois de retour au niveau du pont. « Est-ce qu’il faut annuler l’opération ? » Le silence me répondit en premier lieu, avant que la voix de Nova s’élève pour me confirmer qu’elle venait d’éliminer le dernier rôdeur qui leur posait souci. Peu après, le vrombissement rassurant d’un moteur se fit entendre depuis le pont. Je plissai le regard pour reconnaître la Hyandai de Tony, suivie de près par la moto de Joaquin. Si le véhicule avait pris un coup dans l’aile, tout le monde était bien remonté à bord.

J’attendis qu’ils passent à ma hauteur pour élever un peu la voix : « Tout va bien là-dedans ? Vous avez des sales têtes. » Salem avait l’air d’avoir pris un mauvais coup au crâne. Tony était couvert de sang, tellement que c’était impossible de savoir si c’était le sien ou celui des morts. Les autres… Ca allait sans doute à peu près. Tiago avait échangé sa place au volant avec Salem. La fenêtre ouverte, il ralentit à la sortie du pont pour nous confirmer à Joaquin et moi la direction à prendre en nous désignant un panneau plus loin qu’il venait de repérer. Je ne l’avais pas vu plus tôt. Celui-ci indiquait d’une flèche la direction de Fox Island. Il avait été tagué à la place FOX IS FREE. « …Plutôt encourageant non ? A votre avis, à quoi doit-on s’attendre ? » Ca pouvait dire tout et n’importe quoi en vérité.

La progression fut bien moins laborieuse une fois sur la terre ferme. Si les routes étaient parfois impraticables, les environs rendus plus sauvages par l’absence de civilisation, on pouvait rouler avec une certaine aisance autour de l’aéroport de Tacoma puis le long de la côte. Bientôt, nous fûmes en vue du pont de Fox Island. Je leur indiquai de tourner à droite plutôt que de poursuivre jusqu’à celui-ci, que nous passions plus en retrait pour rester à couvert. On s’était tous arrêtés sur le petit parking d’une ancienne boulangerie The Cake Lady dans une impasse à quelques rues de celui-ci, dissimulée par les arbres.

« Je voudrais vérifier quelque chose avant qu'on aille plus loin. » Je coupai le contact de ma moto après l’avoir dissimulée le long du bâtiment. J’en profitai pour m’en servir de marchepied pour atteindre le toit du garage sans avoir à me mouiller en passant par l’intérieur. Une fois en position, je m’armai de mon fusil pour vérifier dans la lunette de celui-ci ce que je voyais d’ici. Je secouai la tête, pas vraiment aidée par la végétation environnante. Il m’aurait fallu un point plus en hauteur. Ce que je pouvais aussi faire sans trop inquiéter qui que ce soit, c’était de déployer mon drone pour le lancer à peine plus haut que les arbres.

Je ne me gênai pas pour le faire. Le bruit des hélices restait assez discret. Une fois la cime des arbres passée par le drone, je regardai un peu ce qu’il pouvait me révéler sur l’écran. Je fronçai les sourcils, perplexe. « On dirait qu’on va pouvoir abandonner les véhicules dans cette impasse. De ce que je vois d’ici, le pont est complètement barricadé avec des carcasses de véhicules, sacs de sable ou blocs de béton. C’est impraticable en voiture. » Je relevai un peu la tête de mon écran. « De toute façon on sera plus discret à pied. Vous voulez qu’on se rapproche pour étudier un peu mieux la situation ? J’ai mon drone à disposition pour un peu de repérage, mais il risque de se faire repérer en étant plus près. » Je n’avais pas très envie de l’utiliser contre une base militarisée qui risquerait de me le shooter avant de lancer l’alerte. Je le fis redescendre pour le récupérer avant de revenir à la terre ferme.

Résultat de Ruby:

Nova a éliminé le dernier rôdeur et vous avez pu reprendre la route sans être plus inquiétés, avec Tiago au volant. Celui-ci a notamment repéré une pancarte qui flèche la direction de Fox Island à la sortie du pont. Celle-ci a été taguée par « FOX IS FREE ».

Vous quittez la route le long de la côte à la vue du pont de Fox Island pour vous engouffrer dans des rues rendues presque impraticables par la végétation dense, afin de vous assurer une certaine couverture. De là, vous délaissez vos véhicules face à une petite boulangerie dans une impasse.

Il va être temps de définir votre stratégie d’approche. Si vous vous rapprochez du pont, vous prenez le risque de vous exposer, mais ce sera également le seul moyen d'en apprendre davantage sur la localisation. Vous avez chacun le droit à un jet de perception pour récupérer quelques indices supplémentaires. Vous avez un maximum de 4 indices à récupérer (Ruby en a déjà récupéré 1).

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 19 Juin 2021 - 10:02
Ouais ça commence bien cette petite escapade. On pète la bagnole, même si elle redémarre, on a Salem qui a pris un sale coup (même si faire deux headshots avec son arc est sans doute le meilleur test du monde pour vérifier sa coordination et sa vue) et certains sont déjà cabossés. Génial. Et on a croisé que des rôdeurs. Pas mal de rôdeurs d’ailleurs, faudrait qu’ils pensent à faire le ménage ici. Et il est bien question d’une île habitée, alors que je reprends le volant, ne trouvant pas judicieux que Salem conduise si vite après son choc et avise une pancarte avec écrit FOX IS FREE. Je me demande encore ce que ça veut dire… Et si c’est bon ou mauvais signe pour nous. J’en informe les deux motards et hausse une épaule à la question de Ruby. « J’espère qu’on n’aura pas à faire à des illuminés qui vivent en autarcie sur leur petit caillou. » Et qui tirent à vue sans sommation, en dégageant tous les étrangers. Parce qu’ils sont libre, certes… Mais de quoi ? Des rôdeurs ? Du système ? Des pressions des gros groupes ? Je trouve que ça pue moi.

Je me concentre pour continuer, histoire de pas planter la voiture à mon tour, ce serait couillon quand même. Du coup, je suis moins détendu que d’ordinaire, forcément. Je suis les indications de Ruby, n’allant pas directement sur le pont. Je suppose qu’elle souhaite faire un point avant de nous engager là dedans. Je me gare et coupe le contact, descendant silencieusement de la voiture et allume une clope, le temps de faire le débriefing. En fait, Ruby a surtout besoin de faire du repérage et jouer avec son drone. OK, pas de soucis. Je balaie les environs des yeux, avant de m’écarter un peu. Des barricades. On dirait bien qu’ils ne souhaitent pas qu’on leur rende visite. Va falloir y aller en… discrétion. « Va bien falloir si on veut avoir quelque chose à rapporter à nos partenaires. » On ne va pas se tirer maintenant. Hormis une pancarte mystérieuse et des rôdeurs… On n’a rien.

Je termine et écrase ma clope, avant d’approcher plus près et de me figer en avisant une nouvelle pancarte. Décidément… Je rebrousse un peu chemin pour dire aux autres : « Bon. Libre ou pas libre ? Il y a de nouveau un tag, mais cette fois, FOX IS NOT FREE… Vous croyez que les réfugiés ici ont pu se faire rouler dessus par un autre groupe ? » Ou un truc du genre… Ou une lutte intestine ? Tout cela suscite plus de questions que de réponses et c’est frustrant. J’indique alors du menton la direction indiquée par le panneau pour se rendre vers Fox Island. Je commence à me dire que cette mission de repérage risque de tourner au vinaigre.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island - Page 3 Unknown
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 20 Juin 2021 - 16:05

La mécano allait vite récupérer ses flèches lorsque Nova abattue le dernier rôdeur. En moins de deux ils étaient de retour dans le véhicule de Tony, mais la petite blonde laissait volontiers sa place de conduteur. Le mal de crâne qui la lancinait était infernal, tout comme la bosse à son front. Durant le trajet, elle en profita pour fermer les yeux quelques instants, histoire de retrouver doucement ses esprits. Si elle avait buter deux rôdeurs plus tôt, c’était parce que depuis le temps, son arc était devenu une partie d’elle-même. S’il fallait davantage se concentrer, utiliser autre chose, les résultats pourraient différents. Il fallait qu’elle se repose au max, qu’elle récupère ce qu’elle pouvait avant qu’ils ne se rapprochent trop de cette putain d’île à la con.

Elle entendait Ruby, puis Tiago causer. Fox is Free. Super, ça puait tout ça, mais d’une force. C’était possible de supposer que c’était un groupe militarisé, mais de voir cette pancarte, y avait eu des guerres intestines ? Pourquoi préciser qu’ils étaient libres sinon ? Ouais, des questions pour plus tard, la blonde préférait se masser doucement les tempes et boire un peu d’eau pour le reste du trajet.

Ils finirent pas se stationner dans une ruelle, près d’un truc de pâtisserie. Salem sortait de la voiture et s’étirait un petit peu, le mal de tête était toujours présent et lui faisait plisser les yeux à la lumière du jour. Ça finirait pas devenir moins pire, mais pour l’instant elle pourrait pas faire de repérage.

- Fait chier. Grommelait-elle pour elle-même.

Ruby sortait le drone, Tiago allait explorer, l’androgynette elle se rapprochait de la Hyundai pour examiner un peu les dégâts de plus près. Ça au moins, elle saurait faire. Bon, ça allait être un peu chiant à réparer, faudrait peut-être trouver un autre modèle pour lui choper son aile et l’installer sur la bagnole de Tony. Un peu d’huile de coude et ça irait. Niveau peinture par contre… faudrait trouver la couleur et ça c’était pas gagné. Souriant toute seule, Sal savait bien que son barbu n’en aurait rien à faire et que c’est elle qui se compliquerait la vie. Tiago revenait pour leur annoncer qu’il avait trouvé une autre pancarte taguée.

- Libre ou pas libre ? Ça pue les gars. Ça sonne guerre civile leur truc. Avant d’y aller, faut grave faire du repérage. Suggérait Salem.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Dim 20 Juin 2021 - 22:17

La plus anodine des missions pouvait rapidement prendre des allures de guerre civile, vu les conditions dans lesquelles nous évoluons. Je ne sais pas si cette débâcle était due au manque d’entraînement, à notre incompétence ou juste à la malchance, mais dire que nous ne commencions pas très bien était un euphémisme. Peut-être qu'il y avait aussi arnaque sur la marchandise, des morceaux manquant à une suspicion qui était peut-être beaucoup plus que simplement ça. Je ne sais pas, quelque chose me chiffonnait avec cet endroit et je n'étais pas la seule à trouvait que ça puait façon panneau lumineux et fanfare pour attirer l'attention.

Heureusement, pour le moment il y avait eu plus de peur que de mal. Salem s'était rapidement remise, bien que sonné, elle n'avait rien de grave, personne n'avait été mordu par ces putains de rôdeurs et pour le moment nous n'étions tombés dans aucune embuscade. Ce qui n’était pas si mal vu à quel point nous manquions de discrétions et le peux de cachette du coin. Faut dire que le côté seulement relier au continent par un pont c'était pas exactement le meilleur moyen de passer inaperçu.

Perplexe, je me mords les lèvres, observant l'étendue de béton qu'on allait devoir encore traverser. Je n’aimais pas ça. Pendant qu'ils discutaient de la marche à suivre, je m'éloigne un peu pour trouver un point d'observation sur notre chemin. C'est là que ça me frappe, une fois les voix étouffées par les végétations et les distances qui nous séparaient.
C'était le calme plat.

Y'avait même pas cinq minutes on était encore entouré de rôdeur qui se traînaient misérablement sur la route. On en avait pas une horde au cul, mais disons qu'ils étaient suffisants pour que leur absence choque sur le reste de la route. Pas un chat, pas un mort, pas un bruit.
Je reviens vers eux, juste au moment où Salem parle de guerre civile. C'était une éventualité, mais la possibilité de base militaire me paraissait de moins en moins aberrante, en tout cas il y avait ou a eu un truc dans le coin qui a laissé des traces et c'était jamais bon quand elles consistaient justement à une absence de preuves.
« Je ne pourrais pas dire pour une guerre civile, mais la voie est dégagée sur le pont. Trop... Il n'y a littéralement rien dessus à part des épaves et des barricades, pas de rôdeurs, pas d'animaux; pas de bruit, rien qui ne bouge... soit on envoie le drone, soit on passe par la flotte, mais clairement si on y va maintenant et qu'ils nous y attendent on va se faire tirer comme des lapins. Ou alors, s'il y a eu quelqu'un, ils ont tous été décimé, mais c'est trop propre pour ça...»

Ça m'emmerdait que le seul accès soit si évident. S'il faut on nous avait envoyés dans un putain de piège et on était en train de plonger tête la première dedans.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   
- Fox Island -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant