The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Fox Island
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fox Island   Mer 9 Juin 2021 - 0:10
Nous étions partis la veille au soir en direction de Tacoma, profitant de la fin de soirée pour évoluer tranquillement dans la pénombre. Une opération de ce style ne se prévoyait pas au dernier moment. Il nous fallait traverser toute la périphérie de Seattle depuis Monroe. Et même si nous connaissions la région par cœur après avoir écumé ces routes maintes et maintes fois en tant que récupérateurs, nous n’étions jamais à l’abri d’imprévus. Entre les routes accidentées ou à éviter, nous n’étions arrivés à Tacoma qu’à la nuit tombée. C’était le bon moment pour faire le point avant de nous lancer.

J’étais un peu nerveuse à l’idée de me trouver si proche de Point Defiance en étant la seule à savoir qui logeait là-bas. J’avais promis à Duncan et Isaac de garder le secret et… Je m’y tenais. Nous serions de piètres informateurs si nous ne distillions pas l’information correctement. En attendant, j’espérais qu’aucun d’entre eux n’avait prévu à l’improviste une petite visite proche de l’Université de Tacoma. C’était l’endroit que je connaissais le mieux avant l’apocalypse… Alors c’était naturellement celui que j’avais choisi pour passer la nuit et résumer une dernière fois notre mission que chacun l’ait en tête.

Nous avions garé les deux motos qui cernaient la Hyundai de Tony un peu en retrait dans les feuillages. Je n’étais pas rentrée dans l’Université en elle-même, préférant un petit bâtiment administratif plus isolé et discret. Nous n’avions pas le temps de faire du ménage, même si celui-ci devait être fait depuis longtemps avec nos imposants voisins aux alentours. Les autres avaient déjà dû se rendre compte que les alentours avaient été déjà pas mal ratissés.

A la lueur de la lampe-torche, j’éclairai la carte des alentours de Seattle pour leur désigner plusieurs points : « Le plan reste assez simple. Nous devons nous rendre à Fox Island, là où des rumeurs confirment la présence de survivants militarisés. Nos clients souhaitent savoir si une base militaire est encore en activité sur l’île. Nous devons leur confirmer l’information. Bien entendu, chaque information supplémentaire serait certainement précieuse pour leur prouver notre valeur. Etant donné la superficie de l’île, j’ai calculé qu’il nous faudrait bien deux heures à pied pour aller d’un bout à l’autre de celle-ci. » Il valait donc mieux être nombreux pour cette mission, mais aussi particulièrement discret, surtout si nous devions tomber sur un groupe hostile. « Rappelez-vous, il n’y a qu’un seul accès pour se rendre à Fox Island par la terre ferme, au Nord. » Je relevai la tête pour les regarder tour à tour, alors qu’on se passait rapidement quelques rations à la lueur vacillante, avant de s’apprêter à une courte veille. « Des questions ? » S’ils voulaient encore revoir le plan une dernière fois, il n’était pas trop tard. « On part demain dès que la nuit s’éclaire un peu. C’est l’heure idéale. » Les vivants étaient moins attentifs, les morts… Espérions qu’ils ne leur prendraient pas l’envie de courir.

Spoiler:

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Mer 9 Juin 2021 - 8:51
On a passé du temps à se préparer à tout ça. Faut dire que, techniquement, c’est notre premier gros contrat, même si c’est juste un test. Et j’aimerais autant qu’on le réussisse, ne serait-ce que pour prouver aux deux pétasses la valeur de leurs deux marchands de tapis. J’ai aucun doute sur le fait que Nova soit ravie rien qu’à l’idée de retourner les voir quand on aura terminé et cette pensée m’arrache un sourire alors que je m’étire longuement. La route a été longue, mais on a pas eu d’emmerdes depuis Seattle. C’est même étonnant, surtout vu le coin. Et je souffle, à mi-voix, non sans jeter un coup d’œil autour de moi. « Rarement vu un coin abandonné aussi clean. » Oh, on a bien aperçu quelques rôdeurs de loin, mais ça a rien à voir avec les endroits déserts qu’on a pu explorer.

Enfin bref, c’est pas le sujet. Je hoche la tête quand Ruby nous montre le plan à la lueur de la lampe. Pas comme si je connaissais pas déjà la carte par cœur à force de l’avoir étudiée. Mais une piqure de rappel, juste avant qu’on se jette dans la gueule du loup, c’est plutôt une bonne idée. A dire vrai, c’est pas tant l’exploration de l’ile que le passage pour y aller qui me préoccupe. C’est déjà là qu’on risque d’avoir les premières mauvaises surprises. Et surtout, si on se coupe cet accès, on est coincés. Ca, ça pue. « On devrait avoir dans les 500 mètres à faire sur le pont. » J’ai un temps, levant les yeux vers l’ensemble du groupe. « Tout le monde sait nager ? » Des fois qu’on soit obligés de se jeter à la flotte à l’aller ou au retour, ce serait pas mal de savoir qui empêcher de se noyer comme un con.

Je finis par secouer la tête quand Ruby nous demande si on a des questions. « Pas pour moi. » Je jette un œil aux autres, pour voir si c’est leur cas ou pas. « Je prends le premier tour de garde. Tiago tu prendras le relai. Et Nova dans la foulée. » Pas besoin qu’on soit plus de trois pour ça vu qu’on sera déjà sur la route que le soleil sera pas encore levé. Je commence à revérifier mon équipement, grimaçant quand je réalise qu’il me reste que 3 balles dans mon chargeur. Et, bien évidemment, c’est le seul qui me reste. Ca va être folklo. Heureusement, j’ai toujours ma machette.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 10 Juin 2021 - 15:46
En général, partir en mission était plutôt le genre de chose que j'appréciais et qui me mettais d'une humeur relativement... bonne. Le petit soucis était que je connaissais ceux pour qui nous devions faire cette reconnaissance et franchement devoir aller me coltiner un rapport face à ces deux pimbêches qui méritaient simplement des coups de pelles dans la gueule pour leur apprendre à se comporter comme ça avec les autres ne me motivait pas plus que ça.
Mais bon, j'avais ramené la bombe, donc autant assumer jusqu'au bout.
Je ne savais pas trop si c'était ça, où l'ambiance de l'endroit, mais j'étais pas super jouasse. Ce calme trop silencieux, sans mouvement, sans vie, sans que rien ne semble pouvoir subsisté si ce n'est des ruines et des souvenirs, ça avait tendance à me rendre nerveuse. Clairement l'endroit avait été rogné jusqu'à la moelle par les uns et les autres, mais c'était peut-être justement ce qui le rendais si vide et dérangeant.

Ou alors, c'était la perspective de potentiellement retrouver des collègues, car si base militaire il y avait, alors certains avaient réussis à se regrouper, ou alors ils l'avaient toujours été, faisant les autruches pendant que les autres étaient en train de crever. Enfin bon, j'étais pas vraiment à la bonne place pour juger, mais j'avais déjà vu ce qu'un regroupement des miens pouvait donner et franchement, c'était pas joli. Ce qui me mettais les nerfs d'avances.

Nous faisons une pause avant de nous attaquer au gros du sujet, Ruby s'occupe de brieffing et Joa de surenchérir. Ils faisaient bien la pairs ces deux là et même s'ils faisaient une peu la belle et la bête - je vous laisse le soin de choisir quel rôle écope à qui- ils se complétaient finalement à merveille. Je profite que la situation nous soit exposée une dernière fois pour vérifier mon matos, ma langue claque contre mon palais à la vue du peu de balle qu'il me reste. Période de disette, je ne savais pas trop si je préférais pas manquer de bouffe plutôt que de munition, mais bon j'allais pas me plaindre de pas crever de faim, ça serait juste cool que je me fasse pas défoncer par un rôdeur ou d'autres enfoirés un peu plus vivants faute de pouvoir leur faire un troue dans la tête.
"Si quelqu'un ne sait pas, autant prendre une planche de bois ou un truc qui flotte pour si jamais, histoire de pas être ralentis et risquer de perdre tout le monde dans l'opération"

Parce que s'il y avait la moindre base et que ses occupants étaient hostiles, autant dire que si nous étions repéré il allait falloir être rapide, et devoir se trainer un boulet n'aiderait personne. Concernant les questions, je passais mon tour. Sauf si les deux connasses nous avaient tendus un piège, l'objectif était pour le moment clair et simple, dangereux ... ça on allait rapidement être fixé.

"S'il y a bien une base militaire, je pourrais toujours tenté de l'infiltrer si besoin, même si je ne pense pas qu'elles nous paient assez pour prendre ce genre de risque là."
Ba ouais, fallait pas déconnait on était pas là pour jouer aux saints et tenter d'investiguer dans un camp sans une récompense décente à la clé, elles pouvaient tout simplement allez se faire foutre.
J'hoche la tête concernant les tours de garde, j’espérais simplement que l'autre enquiquineur n'irait pas s'endormir sur place, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'on le retrouve en train de ronfler à l'aurore sans qu'il soit venue me réveiller. Mais bon, fallait un minimum faire confiance aux collègues y paraissait, alors tentons.

Spoiler:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Jeu 10 Juin 2021 - 17:25

La route ça n’avait jamais ennuyé la mécano, bien au contraire en fait, Sal adorait engouffrer quelques kilomètres de bitume. Bon, de nos jours c’était plus aussi plaisant qu’avant quand même, avec les trous, les débris et les bouchons…

Après quelques heures ils étaient finalement arrivés à destination. L’ancienne université du coin. C’est un peu songeuse que la petite blonde suivit le reste de son groupe vers un des plus petits bâtiments administratifs. C’était hyper clean dans le coin quand même. Si elle connaissait l’emplacement des avant-postes de The Haven, c’était quand même pas la porte d’à côté non plus. Fallait s’inquiéter ? Y avait du New Eden dans l’coin ? Vaudrait mieux rester grave sur ses gardes… Un dernier regard pour l’uni, en se demandant quel aurait été son avenir s’il n’y avait pas eu cette fichue fin du monde et Salem rejoignait sa petite bande.

Écoutant Ruby puis Joa, les yeux de Sal étaient posés sur la carte. Elle devait pas être la seule à trouver que cette histoire de pont puait la merde absolue. Une seule entrée et sortie pour cette île, c’était dangereux pour eux.

- C’est clair que c’est surveillé… Marmonnait-elle sans s’en rendre compte.

À la question de l’Hispanique, elle hocha de la tête pour confirmer qu’elle savait nager, coulant un regard aux autres pour voir si c’était aussi le cas de tout le monde, ou s’il faudrait faire gaffe à quelqu’un. Pas con de prendre un truc qui flotte au cas où.

Les tours de garde furent distribués et la petite blonde chercha un coin pour se poser. Valait mieux grappiller toutes les minutes possibles de sommeil, on savait pas de quoi demain était fait, tout comme les prochaines cinq minutes. Salem avisait son homme et trouva un coin pour eux. S’asseyant par terre elle sortit son pistolet, pour avoir une arme rapide à porter de main au cas, mais commençait plutôt à s’installer pour le reste de la nuit.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Ven 11 Juin 2021 - 11:29
La route a été longue et je ne suis pas mécontent de pouvoir me dégourdir les jambes quand même. Ce soir, c’est le dernier avant d’entrer dans le feu de l’action, alors on va en profiter, vérifier qu’on est bien tous au point concernant le plan. Il y a un petit côté militaire en fait dans ce genre de préparation et ça me perturbe un peu. Je n’aime pas les militaires, à l’esprit bien trop rigide et étriqué. J’ai tendance à davantage improviser, même si j’ai une trame de la façon dont je souhaite gérer mon affaire. Mais je suis… adaptable. Surtout quand cela signifie laisser les autres pour sauver ma peau. C’est peut-être pour ça que j’ai du mal avec les militaires, qui restent unis tant que c’est possible. Forcément, mes valeurs viennent heurter les leurs. Et réciproquement. Le soucis là, c’est qu’en fait, ce groupe de plusieurs personnes bien différentes, n’est pas un groupe que j’ai prévu de lâcher. C’était le cas au tout début, mais les semaines passant, voilà que je m’y attache à ces idiots et que ça me ferait chier de les abandonner dans leur merde. Enfin… certains plus que d’autres. Mais si je me barre, j’ai intérêt à être sûr qu’ils y restent tous, parce que le retour de bâton risque de ne pas me plaire. Ou alors, faut que je quitte le pays quoi. Enfin ce n’est pas encore à l’ordre du jour, même si cette mission ne sera peut-être pas de tout repos.

Des survivants militarisés… Ahahah. On a des flingues, mais je pense pas qu’on fasse le poids face à des gars armés jusqu’aux dents, surtout alors que c’est la dèche niveau munitions. J’ai bien le flingue que m’a filée Ruby en mars, avec 5 balles dedans, tellement je ne m’en sers pas, mais franchement, je crois que je vais le filer à quelqu’un d’autre, pour qui ce sera utile. On a intérêt à la jouer furtifs. Et ça, ça me va bien. Par contre, un seul point d’accès… C’est la merde. Et trop exposé. 500 mètres… C’est long. Je hoche la tête quand Joaquin demande si on sait nager. Mais bon, j’aimerais autant éviter. L’intervention de Nova me surprend… Elle abandonnerait un camarade en détresse ? Je soupire quand Joquin me file le second tour de garde. Super. C’est bien la plus mauvaise place, avec un sommeil complètement entrecoupé. Il se venge non ?

Je regarde un peu mes effets personnels. Mes couteaux sont bien en place. J’ai le SIG Sauer P320 donné par Ruby. Et je me demande encore quoi faire de ce machin, avant de lâcher, tout en le montrant : « Si quelqu’un a besoin, il y a encore 5 balles dedans et ce serait gâché si je m’en sers. » J’ai un mince sourire : « Au vu de la nature de la mission, échanger des tirs, serait un semi-échec. » Et je ne donne pas cher de nos peaux. De la mienne. Même si j’ai récupéré le gilet pare balles de Donovan, qui n’est pas des nôtres sur ce coup là. Je ne suis pas fan de ces machins là, mais c’est pratique. Je me pose dans un coin, aiguisant mes couteaux machinalement, en un rituel apaisant et rassurant.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Fox Island Unknown
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 12 Juin 2021 - 11:59
J'sens déjà que toute cette histoire va me faire chier. Non pas que ça me dérange de partir en mission avec les autres, c'est juste que... le côté « on part en avance et on se fait une nuit tous ensemble avant d'entrer dans le vif du sujet » ça m'a toujours fait chier. Alors forcément, je reste silencieux pendant tout le trajet – pas que ce soit particulièrement surprenant – en laissant le volant à Salem.

Pour couronner le tout, y'a un autre truc qui me les brise. J'ai plus qu'une seule balle de fusil. Une. J'suis censé faire quoi avec ça moi si on a des ennemis en face ou si on se prend des « super rôdeurs » sur le coin de la gueule ? Sérieux, ça soûle.

Quand on arrive à l'endroit désigné par Ruby comme bivouac pour la nuit, j'me fais pas prier pour sortir de la voiture et m'isoler avec ma clope. Dans un coin, écoutant de loin ce qui se dit. Pas spécialement besoin de voir la carte des environs, de toute façon je me contenterai de suivre le mouvement et de rester près de Salem. Après tout, on se dirige peut-être vers une île remplie de survivants « militarisés » comme dit la cheffe. Hors de question de pas la protéger. Ma femme hein. On s'entend. Bref.

Portant une clope à mes lèvres, j'écoute Joaquin distribuer les tours de garde et me contente de hausser les épaules en entendant qu'il m'en attribue pas. Tant pis pour lui, pour eux. Moi j'fume ma clope et ensuite je reste dans mon coin avec ma blonde. C'est là que j'entends Tiago parler d'un flingue qu'il a avec presque un demi-chargeur dedans. Ça m'intéresse, mais si d'autres préfèrent le prendre, ça m'ira aussi. Si personne veut, que j'me contente de dire pour faire comprendre à tout le monde que je le prendrai à ce moment là. Et s'ils ont pas compris, c'est qu'ils le font exprès. J'ai aucune intention de parler davantage.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   Sam 12 Juin 2021 - 15:11
J’aurais dû me douter qu’aucun d’entre eux n’aurait réellement de question. Ils attendaient tous de voir à quelle sauce on allait être mangé une fois en vue de notre unique accès à Fox Island. J’avouais que moi aussi. Nous n’avions pas vraiment le choix, sans navire à notre disposition. Ca aurait été facile de toquer à la porte de Point Defiance pour demander à Tomas si on pouvait lui emprunter un petit bateau à moteur mais… Quelque chose me disait que je risquais d’être mal accueillie à débarquer à l’improviste, surtout pour demander un service. Et puis, ce n’était pas non plus très discret.

Heureusement, personne ne répondit par la négative à Joaquin quand celui-ci demanda si tout le monde savait nager. J’attendais tout de même de nous voir à l’œuvre avec tout notre équipement sur cinq cent mètres de flotte. « Espérons que nous n’ayons pas besoin d’en arriver là. » Je repliai la carte alors que les tours de garde étaient distribués. J’hochai la tête en réponse à Nova, qui se proposait d’infiltrer le camp militarisé si besoin était. On verrait bien le moment venu si c’était nécessaire. J’espérais surtout que nous n’ayons pas à nous servir de nos armes, parce que c’était la dèche. Je fus moins rapide que Tony pour me prononcer quand Tiago proposa son arme avec encore cinq balles dans le chargeur. Ah… Dommage. Je poussai un soupir navré. Enfin, c’était stratégique. Tony se débrouillait mieux que moi avec les armes de poing, aux dernières nouvelles.

On avait pris possession d’une salle de classe pour la nuit, les veilleurs se relayant à tour de rôle sur le toit. Je m’étais réveillée peu avant l’heure qu’on s’était fixé, avant même les premières lueurs de l’aube, pour tenir compagnie à Nova. On réveilla à deux chacun en silence, d’une légère pression du pied ou de la main. Chacun s’équipa en silence avant de se rendre aux véhicules une fois parés.

« On est obligé de passer par le pont du détroit. Derrière, c’est l’aéroport de Tacoma. Le coin sera plus dégagé. Ensuite… Cherchez bien les pancartes qui indiquent Fox Island, on ne pourra peut-être pas toujours suivre la côte pour se repérer. » Je laissai le soin à Joaquin de fermer la marche avec sa propre moto. J’ouvris la voie devant Salem pour pouvoir mieux lui indiquer les zones praticables.

Le trajet depuis l’Université de Tacoma fut assez simple, d’autant que la voie était complètement dégagée. Ce n’était pas vraiment la même une fois sur le pont. J’étais plus tendue, à repérer de nombreux véhicules accidentés qui n’avaient pas été dégagés. Est-ce que des pillards écumaient ce secteur ? Ca ne serait pas déconnant. Pour l’avoir déjà fait par le passé, les embuscades sur les ponts étaient monnaie courante. C’était le plus aisé pour couper d’éventuelles retraites. Sauf qu’on aurait pu s’attendre à ce que le secteur soit tout aussi clean que les alentours de Tacoma et… C’était loin d’être le cas. Je supposais que les passages répétés sur ce pont encore en état avait ramené pas mal de rôdeurs dans leur sillage.

Je serrai un peu les dents sur ce passage difficile, particulièrement concentrée sur ma conduite. J’occultai complètement le reste pour slalomer entre les véhicules accidentés et les poches de rôdeurs, avec une facilité presque déconcertante. Les cours de conduite de Salem avaient porté leurs fruits, je m’inclinai à temps quand il le fallait pour éviter les obstacles. Je me permis de souffler un peu à la sortie, une fois l’aéroport de Tacoma en vue. J’étais en bonne voie. Je freinai un peu pour vérifier si les autres me suivaient toujours. Comment s’en sortaient-ils de leur côté ?

Des rôdeurs sont présents sur le pont du détroit de Tacoma et à sa sortie, inévitables. Vous devez traverser celui-ci pour arriver de l’autre côté. Vous n’êtes pas encore en vue du pont de Fox Island dont on vous a parlé.

• Salem, Ruby et Joaquin, les conducteurs des véhicules, lancez chacun un dé 10 de dextérité pour votre conduite.
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique : Vous avez le temps de les repérer et de les éviter, vous passez sans encombres et gagner les routes plus praticables.
- Si le résultat est supérieur à votre caractéristique: Vous devez faire une brusque embardée ou freiner sec face à une petite poche de rôdeurs. Le véhicule finit sa course dans l’un des nombreux présents échoués sur le pont, vous arrivez à repartir tant bien que mal. Tout le monde dans le véhicule concerné doit tirer un dé blessure :
Si vous faites 1, 2 ou 3, vous n'avez rien.
Si vous faites 4 ou 5, quelques bleus ou égratignures qui causent un malus de -1 sur ce tour et le suivant.
Si vous faites 6, un vilain coup qui vous projette et vous sonne en vous causant un malus de -1 permanent sur la mission. Pour les motards, vous êtes à terre et éjectés du véhicule.

• Nova, Tony et Tiago, les passagers du véhicule, lancez chacun un dé 10 sur votre perception.
- Si le résultat est inférieur à votre caractéristique: Venez me voir en privé pour un indice.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fox Island   
- Fox Island -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant