The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mar 22 Juin 2021 - 23:36
Celui qui pense ne rien trouver de plus

Je regarde Eli qui n’a pas pu manquer le message de Richard. Au moins, ils ont trouvé une piste sérieuse… Rester trop longtemps séparés ne me plait pas trop au regard du contexte. J’hoche la tête a la remarque d’Eli, il a parfaitement raison, c’est tant mieux pour cette personne. Je me montre ^plus concentré que touché alors que je parts en quêtes d’autres détails qui pourraient nous aider.

J’en ai vu de pires chez les Oblivions et, plutôt que de me laisser aller a du sentimentalisme quand les circonstances l’exigent, je préfère rester professionnel. Je n’ai jamais affectionné ce genre de méthodes, loin de là, même si j’ai dû m’y accommoder d’une certaine façon. J’inspecte méthodiquement le lieu et fini par trouver du sang, qui ne date pas d’hier. Ce ne sont que quelques gouttelettes, pas grand-chose, et aussi des mèches de cheveux longs et noires. Je soupire en montrant ces éléments a mon compagnon.

« Je pense que nous ne trouverons pas grands choses d’autres ici pour nous mènera a Luke. J’espère que le registre sera plus probant… »

Prudemment, surtout en passant devant le jeune chat noir afin de m’assurer qu’il ne mette pas le pied ou il ne le fallait pas, nous retournons a l’étage rejoindre Richard et Elena après les avoir averti de notre retour.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 23 Juin 2021 - 7:15
Le regard rivé sur le crochet métallique, Elena sentit une bouffée d’injustice lui empourprer les joues. Comment pouvait-on priver des Hommes de leur liberté, les amputer cruellement de toutes notions de dignité ? C’était à vomir, et la brune se sentait d’ailleurs nauséeuse à l’idée même que ses deux amies aient pu subir pareil traitement. Elle revoyait Emily se recroquevillait sur elle-même, se réfugier sous le rempart brisé de ses bras fins pour s’apprêter à recevoir une sanction qui ne vint évidemment jamais. Le souvenir lui incendiait la poitrine comme une lame incandescente. Elle tressaillit légèrement au contact de la main de Richard sur son épaule. Elle tourna le visage vers lui, et vint poser ses doigts sur les siens.

La voix de Sebastian les arracha à leur morbide contemplation et la grecque entrevoyait sans y avoir été, le schéma de l’évasion des filles qui s’éclaircissait peu à peu dans la brume opaque de son esprit. « Vous êtes sûrs qu’il n’y a pas d’autres cellules du genre ? » D’où des prisonniers ne seraient pas parvenus à s’échapper… Ils pouvaient, à défaut de les avoir secourus, leur rendre enfin leur liberté… « Retrouvez-nous dès que vous le pouvez. » Ils ne seraient pas trop de quatre pour passer au crible les différentes pièces. Si on se fiait aux premiers éléments, il était probable que les chambres des geôliers occupaient l’étage tandis que les prisonniers étaient parqués au rez-de-chaussée.

Elena entreprit d’ouvrir le tiroir d’une commode dans l’angle de la chambre, et fronça les sourcils en découvrant ce qu’elle ne reconnut pas dans un premier temps. Elle se saisit de l’objet pour l’observer sous tous ses angles. « On dirait une machine à tatouer… » Elle échangea un regard lourd de sens avec son ami, avant de faire le lien avec les cœurs qui ornaient les phalanges de Tori. Des larmes pointaient à la lisière de ses paupières, et elle tendit l’objet au père de famille comme si le contact était brûlant à présent. Des bêtes. C’était de cette manière qu’ils les traitaient. Attachés, enfermés, marqués. Privés d’intimité, privés de décence. Déshumanisés. « Il faut retrouver ces monstres, Richard. On ne peut pas les laisser continuer à détruire d’autres innocents. » L’homme avait des enfants, il comprenait forcément plus que n’importe qui la nécessité d’arrêter ces criminels.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 23 Juin 2021 - 15:45
Plus on progresse dans ce bâtiment et plus le séjour d'Emily et Tori se précise. Ces odeurs, cette crasse, ces chaînes, cette ambiance glauque et bizarre, tous ces détails permettent de rejouer ces scènes de violence. J'imagine les mecs remonter ce couloir, attacher leurs victimes aux pieds des lits et en faire "usage" comme bon leur semble. Ca me dégoûte profondément.

J'observe ce qu'a trouvé Sebastian : du sang, des cheveux. Ils ressemblent un peu à ceux de Tori. C'est un peu étrange de les avoir gardés ici, non ? Je grimace, et puis acquiesce quand il propose de sortir.

Je referme doucement la porte derrière nous, replaçant à peu près le cadenas qui ne se verrouille plus. On remonte les escaliers pour rejoindre nos alliés.

Je capte la machine à tatouer qui passe d'une main à l'autre lorsqu'on entre dans la chambre. Elles sont revenues avec des tatouages sur les doigts. Moi qui me demandais si je ne les avais pas simplement ratés jusque là... Je fronce le regard et peste en silence. Jusque là on a trouvé plein d'indices sur les conditions de détention dans le bâtiment, mais rien sur leur nouvelle localisation ? "Il y a quoi dans le journal ?" que je lance indistinctement à Elena et Richard. "On a encore le rez-de-chaussée à fouiller." dis-je dans un soupir, de moins en moins optimiste sur les indices qu'ils ont pu nous laisser.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 23 Juin 2021 - 16:29
Le père de famille prit une lourde et discrète inspiration, sentant le poids des tortures et de la souffrance du lieu planer dans l'air. Cachant ses ressentis pour mieux donner l'illusion qu'il contrôlait la situation.

Il se pencha sur Elena quand elle supposa avoir trouvé une machine à tatouée. Ouvrant la bouche, Richie chercha ses mots et dans ses souvenirs. De l'indexe, il tapota l'objet et hocha la tête tristement. Bien sûr. Le jeune de la Cage qui leur avait fourni quelques informations et qui avaient les mains recouvertent d'un tatouage qui semblait récent, comme pour couvrir autre chose, Tori … ça faisait sens.

J'ai bien l'impression qu'il va falloir mettre plus d'une personne dans le coup si on veut être efficace. Tout ça a l'air d'être bien plus gros que ce qu'on imagine.

Le retour d'Eli et de Seb fut un soulagement. À la mention du journal, Richie haussa les épaules.

Impossible à déchiffrer, l'écriture est minuscule, on voit rien dans la pénombre.

Descendons. Ne perdons pas plus de temps.

Ils étaient parvenus à se sortir d'un sale pétrin, mieux valait ne pas se reposer sur ses lauriers. Peut-être qu'il y avait encore des pièges, ou pire. Au moins, le problème des rôdeurs semblaient plus ou moins réglé.
Après un dernier regard, le quatuor passa la porte pour prendre les escaliers ensemble. Gordon préférait bien ne pas rester séparé plus longtemps.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 23 Juin 2021 - 21:52
Looking Closer

Vous avez trouvé peut-être tout ce qu'il faut pour vous en sortir, peut-être pas. Alors que vous prenez la décision de vous rassembler, vous vous retrouvez à mi-parcours, à pouvoir passer devant des portes fermées, parfois ouvertes, donnant sur des chambres telle une photo figée dans le passé. A l'évidence, il y a eu de la vie ici, fut un temps, mais tout est clairement laissé à l'abandon. Est-ce que retourner intégralement cet endroit est une solution ? Vous n'en savez rien, peut-être juste une perte de temps en plus de prendre des risques inconsidérés au vu des pièges déjà en place.

Cependant, lancez un dé 10 sur votre perception. Il y a une indication à trouver.

Ensuite, à vous de voir ce que vous décidez de faire.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 23 Juin 2021 - 22:43
Celui qui n'a pas envie de partager

Je jette un œil sur les pattes de mouche du document, je ne sais pas encore exactement ce qu’il en est mais je suis presque sûr qu’avec un peu de temps et de patience, nous devrions savoir en venir a bout :

« Si vous avez besoin d’aide pour essayer de décrypter ces notes, n’hésitez pas.»

J’hoche la tête a l’idée de ne pas nous attarder. Je pense, aussi, que l’endroit nous a livré déjà bien assez d’horreur et que leur trouvaille est surement tout ce que nous pourrons trouver d’intéressant dans cet enfer. Alors que nous traversons un couloir, un léger bruit de chaine attire mon attention, je m’arrête et voit un cadenas. Me doutant de ce qu’il pourrait y avoir derrière rien qu’au bruit et a notre conversation avec Eli sur « la petite souris » de l’autre cellule. Je n’interpelle pas les autres et me laisse légèrement distancer avant d’ouvrir le verrou avec mon couteau. Elena et les siens sont déjà bien assez retournés de tout ce qu’ils ont vu ici, pas la peine d’en rajouter si c’est ce que je pense.

L’intérieur est a la hauteur de ce que j’imaginais. Je regarde tristement la femme morte, enchaîné, les yeux vide et les mains tendue vers moi, la cheville abimée d’avoir dû, dans un désespoir inouï, tout tenter pour se libérer alors qu’elle avait été abandonnée derrière sans aucun scrupule par ses ravisseurs. D’un coup net, je lui offre une vraie fin, regrettant que personne ne se soit inquiété, bien plus tôt, de sortir de là les esclaves. Je referme consciencieusement la porte pour retrouver les autres en claudiquant. Je suis blême et je n’ai pas mon sourire en coin quand je propose :

« Je propose que nous quittions cet endroit, il n’y aura plus rien a trouver que des bonnes raisons de retrouver votre Luke, et je pense que nous en avons tous déjà assez vue pour savoir qu’il ne peut pas s’en sortir aussi facilement. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 28 Juin 2021 - 19:01
Elena secoua la tête pour signifier à Eli qu’elle l’ignorait ; l’écriture était parfaitement illisible en l’état. A voir s’ils parviendraient à déchiffrer ce maudit carnet avec dans de meilleures conditions… Elle espérait en retirer un maximum d’informations, bien qu’elle redoutait sérieusement ce qu’elle pourrait apprendre sur les conditions de détention de ses amies… Ils n’avaient là que la surface visible de l’iceberg, et elle craignait que la partie immergée ne l’affecte de façon irréversible.

« On mettra en œuvre tous les moyens nécessaires pour les arrêter. Nous ferons jouer nos contacts, nos alliances… De la même manière que nous ne pouvons tolérer l’expansion de New Eden ; on éradiquera ce fléau. » Pour les mêmes raisons. De tels monstres ne pouvaient décemment pas continuer d’agir impunément au détriment d’innocents dont ils brisaient tout espoir de totale rémission.  Le sursaut de vie qu’elle avait insufflé chez Emily ne suffirait jamais à effacer le traumatisme profondément ancré dans son esprit, elle en était certaine.

Le quatuor quitta la chambre, laissant derrière eux des horreurs qu’ils ne faisaient qu’imaginer. Un peu secouée par leurs lugubres découvertes, Elena ne remarqua pas immédiatement l’absence de Sebastian. Elle fronça les sourcils en l’attendant boiter à l’arrière, retournant un visage soucieux vers l’homme qui leur avait apporté une aide précieuse. Elle hocha gravement la tête. « Je crois que nous n’avons plus grand-chose à voir, en effet. Je passerai dans les prochains jours au cas où. » Au cas où Luke et les siens repasseraient. Mais leur enquête n’était encore qu’à ses prémices. « Il va falloir se montrer patient, je crois. Mais avec un réseau tel que le nôtre, nos déplacements fréquents et la réputation de notre homme, on finira par le débusquer, lui et ses complices. » La brune n’avait jamais été pétrie d’autant de détermination. Elle ne lâcherait rien, ne renoncerait pas. Et pour cela, elle savait qu’ils auraient besoin de tous les alliés possibles. Aussi elle s’adressa au chef d’entreprise de nouveau :

« Viens avec nous. On devrait jeter un coup d’œil à ta jambe pour s’assurer que ça ne s’infecte pas.  Et puis, Peter voudra te remercier pour ton aide. »

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   
- Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant