The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 21 Juin 2021 - 20:43
Je roule les yeux au ciel quand Richie met Sebastian sur son pied d'estral. Mais je me fais bien plus petit quand je me casse la gueule et m'attire les moqueries et remarques de toute cette petite bande. Sérieux, c'est saoulant d'avoir deux pieds gauches.

"P'tet bien !" - que j'le fais exprès.

Quoi qu'il en soit, je m'esquive en premier vers l'étage inférieur, prenant bien note de l'indication de Sebastian : du sang frais sur les murs. Ok, super. Avec un peu de chance, il y a encore des vivants à libérer de ce merdier.

Je me retrouve avec lui en bas. Au moins, le déferlement des rôdeurs a activé tous les pièges du couloir. Certains sont cloués inertes au sol. Les autres sont bien agglutinés dans la chambre, tous attirés les uns par le boucan des autres. J'échange un regard avec Seb alors qu'on avance en leur direction. Arrivés devant la chambre, je glisse le bras sans me montrer pour rabattre doucement la porte. On peut alors plaquer le reste de nos barricades pour les y bloquer.

Je lui désigne alors les chambres adjacentes. On devrait y jeter un oeil pendant qu'ils fouillent en haut. J'ouvre une première porte et fais un tour rapide de la piaule : rien à signaler. Je ressors donc pour rejoindre Sebastian dans la pièce d'à coté.
Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 21 Juin 2021 - 21:01
Celui qui surveille tout

Je fais un petit signe que ca va aller a Elena et Richard alors que je range le talkie a ma taille. Après un dernier « soyez prudents » je suis le jeune poissard de près. J’ouvre l’œil alors que nous retournons a pas de loup vers ou ce sont masser les morts. Je suis d’autant plus attentif que je suis avec le chat noir du groupe.

Pour une fois, pas de catastrophe et nous arrivons a bloquer les zombies de concert avec une efficacité presque inquiétante au regard de la débandade de cette entrée sportive. J’hoche la tête quand mon compagnon propose de jeter un œil avant de remonter, après tout, on est la pour ca, mais je le préviens, non sans mon éternel sourire en coin :

« Tant que tu n’oublie pas de vérifier ou tu mets les pieds… »

Je reprends mon sérieux alors que j’inspecte l’étage et tique rapidement en voyant une porte avec un cadenas. Je fais signe a Eli pour lui montrer, j’ai bien une méthode pour l’ouvrir mais si on sait éviter un nouveau mouvement de foule morte pour voir combien de temps nos barricades sauraient tenir, je suis preneur.

« Tu penses que tu arriverais a l’ouvrir sans bruit ou je tente ma méthode aléatoire ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 21 Juin 2021 - 21:28
J'approche de Seb qui me désigne une porte différente des autres. En effet, elle est verrouillée par un cadenas. Je lève les yeux vers l'homme, et acquiesce en regardant cette nouvelle épreuve. "J'suis pas spécialement doué pour ça mais j'peux essayer." ce s'ra mieux que faire du bruit si près des rôdeurs enfermés.

J'pose un genoux par terre et sors de mon petit sac une trousse contenant quelques outils, dont la pince qui nous a servi à franchir le portail extérieur. J'en sors un tournevis fin, qui ne me sert bien qu'à forcer ce genre de mécanismes. J'en enfonce la pointe dans la fente de la clé et y fouille quelques instants, enclenchant les goupilles dans un feeling très aléatoire.

Clac. Le cadenas me concède son ouverture sans grande résistance et m'arrache un large sourire fier et enthousiaste. Réussir à quelque chose, ça me change aujourd'hui. Je l'ouvre et le range avec le tournevis dans la trousse, le tout dans mon sac : peut-être qu'il pourra nous servir à quelque chose, même sans clé.

A l'intérieur, la chambre est particulièrement sale. Bien plus que les autres. Un matelas est posé au sol, sans sommier, et est à moitié couvert par un espèce de torchon dégueulasse. Je grimace un peu mais avance, soulevant la couverture de fortune. En son centre, le matelas est troué. "Y a un truc là." Je murmure, et avec hésitation, j'y glisse doucement les doigts, puis toute la main. Ca me dégoute horriblement, j'ai peur de ce que je pourrais y trouver. Le bout de mes doigts entre en contact avec un froissement de plastique. J'en sors quelques paquets de gâteaux, vides. "C'est bizarre." Je regarde tout de même à l'intérieur pour être sûr, mais il n'y a rien de plus là dedans. "Tu trouves quelque chose de ton côté ?" que j'adresse à mon allié.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 21 Juin 2021 - 22:29
Une odeur âcre de renfermé émanait de la pièce, et lorsque l’homme retourna sans ménagement la couche désertée, un épais amas de poussière virevolta et chatouilla la gorge de la grecque qui étouffa une quinte de toux dans son poing fermé. Les larmes aux yeux, elle s’avança vers Richard qui semblait avoir déniché un carnet. Elle l’observa d’abord en même temps que son ami, les yeux plissés alors qu’elle tentait de déchiffrer les annotations illisibles qui noircissaient les pages. « Effectivement ça semblerait maladroit de sa part. Mais bon, qui sait, dans la précipitation… » De toute façon, la pénombre rendait l’examen du journal de bord peu concluant. « On l’emporte, on pourra essayer de le lire à la maison. » Dans de meilleures conditions, en sécurité, et avec plusieurs paires d’yeux pour le disséquer.

La brune ne souhaitait pas s’attarder plus que nécessaire. Elle n’était pas à l’aise dans cet endroit qu’elle devinait avoir été le théâtre d’atrocités à peine soupçonnables. Elle ploya le genou à son tour pour venir étudier quelques marques étranges au pied du lit. Du bout des doigts, elle traça des sillons invisibles contre les lames de plancher abîmées et son attention fut harponnée par ce crochet métallique qui scintillait sinistrement à côté. Elle marqua un temps d’arrêt au-dessus du piton argenté, avant de venir l’agripper. « C’est vissé dans le sol. Regarde, il y a des marques au pied du lit aussi. On dirait… On dirait un anneau pour accrocher des chaînes… » Elle releva un regard sombre vers son ami, trop bien consciente de l’utilité de ces entraves… « Ils les attachaient comme des animaux… » souffla la grecque, accablée par ce constat terrifiant. Elle s’était longuement essayée à imaginer les supplices de ses amies, mais mettre des images concrètes sur ses songes rendaient la réalité plus effroyable encore.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mar 22 Juin 2021 - 10:13
Celui qui appelle des amis

Je félicite Eli d’une tape sur l’épaule et d’un geste qui montre bien qu’il a assuré. Le renforcement positif, parfois, cela fait des miracles, même sur les employés les plus maladroits. La il a vraiment assuré. Je reste a regarder ce qui semble être une prison. Malgré mon art de fanfaronner, je ne souris plus et je reste même les poings crispés en imaginant la détresse des personnes enfermées dans ce genre de lieu et que personne ne prend la peine de délivrer avant de quitter le navire… un peu comme ses esclaves enchainés aux galères et condamnés a couler avec. Une mort atroce. Sauf que la je m’étonne que cette porte ait été fermée alors qu’il semble bien n’y avoir personne ici. J’ai mon arme a la main, pas tant que je voudrais tuer une victime mais juste être prêt a tout pour la maitriser si elle nous confondait avec ses bourreaux :

« Pourquoi mettre un cadenas sur une pièce sans occupant ? »

Je lance un regard entendu a Eli pour que lui aussi soit sur ses gardes pendant que je détaille l’endroit. Une paillasse sale et tous les signes que cet endroit a été bien utilisé, surement longtemps sans être nettoyé. Eli déniche un paquet de gâteaux attestant qu’l y avait bien eu quelqu’un ici, mais aucune trace du prisonnier ou de la prisonnière. En avançant je reconnais un grincement du pieds et mon sourire en coin revient alors que je me penche pour retirer les planches sommairement remise et découvrir un trou. J’avance prudemment mon visage pour noter qu’il s’agit d’un passage qui mène vers de la lumière… vers l’extérieur.

« Il me semble que nous avons trouvé la tanière d’une petite souris qui n’a pas attendu les secours pour se sortir de ce pétrin… »

Et ce n’est pas plus mal car je n’ai aucune idée de combien de temps cette personne ait restée enfermée ici ni sont etat. Je consulte Eli du regard. Si elle était faible et pas loin, elle pourrait etre une piste sérieuse pour retrouver Luke, mais sinon, ca serait une belle perte de temps. Puis, je prends mon talkie en me souvenant que ce n’est pas forcement a nous de décider, surtout qu’il y avait aussi du sang frais et qu’ils sont peut être dans la mouise en haut :

« Les Zombies sont enfermés. On a, aussi, trouvé une cellule qui a été occupée récemment et dont l’occupant a fuit par un tunnel, on continue de fouiner dans le coin en voyant si on sait plus ou vous préférez que l’on vous retrouve ? Tout va bien de votre coté ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mar 22 Juin 2021 - 17:02
Il glissa le carnet dans son sac aux mots de la grecque et se mit sur ses jambes alors qu'elle étudiait le sol à son tour. Il épousseta distraitement son jean plein de poussière et il toussa dans le creux de sa main. Ca sentait mauvais, ici, et il avait la sensation d'avoir du mal à respirer.
Rapidement, il fit le tour de la pièce, pour revenir sur ses pas quand elle lui désigna quelque chose. Le père de famille fronça les sourcils. Il comprenait à quoi pouvait servir ce crochet fixé par terre et s'imaginait sans mal le genre de scénarios qui devaient se produire ici.
Son rythme cardiaque s'accélera brièvement et il ferma les yeux un instant pour digérer l'image qui avait jailli dans sa tête. Par réflexe, il posa sa main sur l'épaule d'Elena.

La voix de Sebastian s'éleva alors du talkie pour les renseigner sur leur situation.

Reçu. On a trouvé quelque chose également. Un journal de bord dans une chambre qui fut occupée. On le lira à la lumière du jour. Y'a une sale ambiance ici.

Est-ce qu'il était utile de préciser ce qu'il y avait de fixé au sol ?

Certaines choses tendent à penser que les victimes étaient attachées aux pieds du lit, aussi, comme on attacherait des animaux. On continue aussi.

Ils étaient mal partis, mais visiblement, les deux groupes s'en sortaient mieux à présent. Il hocha la tête à l'intention de la jeune femme.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mar 22 Juin 2021 - 18:17
La théorie de Sebastian se vérifie, d'une certaine façon. Quelqu'un est resté enfermé ici après le départ des propriétaires mais s'est carapaté par un passage discret vers l'extérieur. Sans doute ai-je simplement mis la main sur sa réserve de bouffe - enfin juste les emballages vides qui en restaient.

Je pousse un petit soupir. "Vu le temps qu'on a mis à arriver, tant mieux." qu'elle se soit enfuie sans nous attendre. C'était peut-être il y a des jours, des semaines. Le ou la prisonnier.e aurait eu tout le temps de mourir de soif. Je tourne la tête en entendant le bref grésillement caractéristique du talkie. Seb fait un rapport au reste de l'équipe, et les nouvelles de Richie ne sont pas si mauvaises. Un journal de bord peut contenir quelques précieuses informations. Le reste, ma foi, c'est aussi glauque que ce que j'imaginais. Je préfère ne pas trop y penser, pour l'instant. Ca me révolterait trop pour me permettre de penser droit.

"On devrait vérifier qu'elle n'a rien laissé d'important avant de sortir." dis-je à mon collègue. C'était peut-être la dernière personne vivante présente sur les lieux, après tout. Moi, j'ouvre quelques tiroirs tout en douceur, toujours effrayé d'enclencher maladroitement quelconque mécanisme.
Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   
- Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant