The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Jeu 17 Juin 2021 - 22:32
Putain …

Visiblement, son idée n'était vraiment, vraiment pas concluante, car il ne vit aucune silhouette décharnée à travers les fenêtres éclatées. Il entendait des éclats de voix et pouvait s'imaginer sans mal la peine qu'avaient ses camarades.
Il attrapa son talkie, prêt à leur dire qu'il les rejoignait pour les aider et tant pis, quand la voix d'Elena raisonna en premier dans le petit appareil. Dans la seconde, il répondit par l'affirmative, soulagé de pouvoir se rendre utile pour de bon, et rejoignit le mur d'où ils venaient de grimper.

Il attrapa la corde qui arrivait à lui et sans perdre de temps, commença son ascension, pas bien à l'aise en hauteur, sentant le manque d'entretien physique et d'une meilleure hygiène de vie peser le long de ses bras pourtant robustes. Ses pieds prirent appuis contre le mur en béton, l'aidant dans sa montée, tendit qu'il tira sur ses bras, l'un après l'autre, redoutant de sentir une épaule lâcher sous son poids.
Pourtant, à sa grande surprise, ce fut tout de même sans mal qu'il se hissa au deuxième étage. Aussitôt, son regard scruta chacun des siens, s'assurant qu'ils allaient bien. Ses prunelles s'arrêtèrent sur le mollet blessé de Sebastian. Il y eut un instant de flottement craintif, avant qu'il ne soit sollicité pour tenter de forcer une serrure.

On contourne et on les bloque par derrière au premier étage alors ?

L'idée était bonne et moins dangereuse que de tenter un génocide de rôdeurs. Encore fallait-il sortir d'ici, d'abord.
Tombant à genoux en sortant son couteau dans le même élan, il essaya, maladroitement, de faire sauter les gonds rouillés visiblement bien incrustés après avoir tenté d'abord d'y aller en douceur avec la serreur, . Malgré la force et les différentes techniques qu'il tenta, rien à faire : la porte resta fermée. Pas vraiment une fierté pour un ancien magicien censé être doué de ses doigts.

On peut pas la forcer ?

Il se remit sur ses jambes en frottant ses doigts endoloris de la manœuvre. Prêt à recommencer dans la foulée s'il le fallait malgré tout.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Ven 18 Juin 2021 - 13:22
Celui qui est serviable

Je souri en voyant le visage inquiet de la belle Grecque, même si je comprends parfaitement les raisons d’une telle prévenance dans une équipe, se retrouver avec un zombie frais pas prévu est souvent un problème mortel, j’aime bien imaginer qu’il y a peut-être plus que ca. Avec humour je lui réponds :

« Ne vous réjouissez pas trop vite Elena, ce pas une morsure, juste une éraflure, je ne compte pas vous épargner la joie de manquer mon paiement. »

Ce fameux diner, je pense que je l’aurais mérité J’essaye d’aider au mieux pour faire montrer le doyen de notre groupe avant d’aviser qu’il est plus qu’alerte et qu’il n’a pas besoin de nous. Je préfère reporter toute mon attention sur la porte lorsque Richard commence a faire je ne sais quoi. En l’observant je pense déceler un jeu dans la serrure.

Alors qu’il se recule insatisfait devant une porte toujours clause, je m’approche a mon tour et souris en voyant que j’avais raison. Je sors mon couteau le passe sous la fixation de la serrure un peu trop rouiller pour vraiment résister, avec rapidité et silence, elle cède. Je me redresse pour l’ouvrir tel un portier minant ceux que j’ai connu dans les palaces :

« Si ces Messieurs Dames veulent bien se donner la peine, attention la direction tient a vous prévenir que la femme de ménage est en congés depuis quelques années et qu’il y a des pièges surprises un peu partout. J’espère que vous passerez, tout de même, un agréable séjour parmi nous. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Ven 18 Juin 2021 - 17:10
Looking Closer

Parvenus au second étage, fenêtre forcée, vous avez désormais un accès sécurisé sur une chambre ainsi qu'un autre couloir. En prêtant l'oreille, vous constatez qu'il n'y a rien : votre présence en bas à rameuter visiblement tous les rôdeurs du motel, et il vous faut en tenir compte. Maintenant qu'ils sont tous au même endroit, que faire ? Les enfermer dans cette chambre, barricader la porte ? Allez-y. Pas besoin de dé pour ça.

Si vous cherchez à trouver des informations ou des indications, lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, le MJ viendra vous donner une indication. En cas d'échec critique, vous tomberez dans l'un des pièges poser dans tout l'immeuble, qui a déjà eu raison de beaucoup de traqueurs.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Ven 18 Juin 2021 - 17:36
Richie nous rejoint. J'avais pas capté la blessure de Sebastian. Il se veut rassurant là dessus... Je souffle, j'suis pas en position d'ouvrir ma gueule là dessus, j'ai encore mal partout après ma chute.

Il parvient à nous ouvrir la porte, et on s'engouffre rapidement dans la chambre. Trop vite, peut-être, car j'ai à peine le temps d'observer l'intérieur que je me prends les pieds dans mes propres lacets, défaits par l'acharnement du destin, et m'échoue dans une chute magistrale la tête la première sur le lit qui se décharge d'un épais nuage de poussière.

"..." J'en.. perds mes mots, putain.

Je me relève dans un rire forcé : autant essayer de faire passer ça pour du comique de répétition tout à fait volontaire. "Haha mais il a vraiment deux pieds gauches celui là, L-O-L !" dis-je en exagérant le ton pour anticiper tout commentaire moqueur. J'enchaine en me penchant pour nouer de nouveau mes chaussures, "Je descends les enfermer !" Et je m'éclipse au plus vite pour sortir de la chambre, en silence cette fois, pour remonter le couloir désert et descendre les escaliers. Fermer la porte discrètement et y repousser les barricades n'est pas bien compliqué.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Ven 18 Juin 2021 - 18:46
Celui qui se moque pas

L’odeur de la pièce n’est pas engageante mais ca reste toujours mieux que le balcon. J’ai l’impression, a l’oreille, que nous avons réussi a concentrer tout les morts en dessous de nous. Il y a surement un coup a jouer. Je détaille la chambre ou nous sommes, a l’affut d’un éventuel piège, craignant qu’Eli ne le trouve « a sa façon » avant moi quand je découvre quelque chose qui m’intrigue.

Je vais vers le mur et passe doucement ma main sur des taches. Je ne mets pas longtemps pour comprendre ce que c’est. C’est du sang, c’est récent… et ca va vers le couloir du fond. Je fronce les sourcils avant de me retourner vivement a un bruit sourd pour constater qu’Eli est encore au sol. Après m’être assuré qu’il n’était pas blessé, j’ai du mal a cacher mon amusement :

« Au moins on ne s’ennuie jamais avec vous. »

Je n’ai pas le temps de lui tendre la main qu’il s’e »st déjà relevé. J’en profite pour dire a tout le monde :

« Il faut être prudent, il a des traces de sang récent sur le mur qui vont vers le couloir… »

Je m’arrête la et soupire quand il dit descendre les enfermer. Avec un regard a Elena j’ajoute :

« Ne croyez vous pas que je devrais l’accompagner ? A part ses soucis de pieds j’ai l’impression que ce n’est pas sa journée… »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Ven 18 Juin 2021 - 20:19
« C’est le plus prudent, oui. Ils sont trop nombreux pour qu’on s’en occupe autrement. » D’autant que les rôdeurs s’étaient pressés dans la chambre du dessous désormais, il n’y aurait qu’à s’assurer qu’ils y restent pour entamer la fouille du bâtiment sereinement. Elena roula des yeux lorsque Sebastian lui répondit, à la fois exaspérée et soulagée que la blessure ne soit que superficielle quand elle aurait pu lui être fatale. Au même titre que les deux hommes qui faisaient partie de son groupe, elle se sentait responsable de lui, et ne se pardonnerait jamais s’il devait lui arriver malheur par sa faute. Il parvint à ouvrir la porte après une tentative infructueuse de Richard et la grecque s’engouffra à la suite de ses compagnons, non sans adresser un regard à celui qui ne perdait pas une occasion de s’illustrer avec des traits d’humour bravant toutes les situations, même les plus critiques.

Elena manqua de buter contre Eli lorsqu’il chuta de nouveau, s’échouant lamentablement dans une nuée de poussière qui fit éternuer la brune. « Tu ne crois pas si bien dire… » soupira la jeune femme en adressant une œillade à Sebastian qui s’amusait beaucoup de la maladresse du mexicain. Il était encore loin de la vérité… Leur faction vivait à mille à l’heure depuis plusieurs semaines, enchaînant les péripéties sans sembler s’essouffler. Les prunelles sombres de la trentenaire glissèrent sur le mur constellé de sang, et quand le graffeur disparut pour rejoindre le niveau inférieur, un mauvais pressentiment l’envahit. « S’il-te-plaît oui. Vous nous rejoignez ensuite ? Prends le talkie. » Elle lui tendit l’appareil, et regarda le duo disparaître avant d’inviter Richard à la suivre dans le couloir. Du bout des doigts, elle effleura les parois maculées d’hémoglobine, suivant la trace jusque dans une ancienne chambre.

Prudemment, elle déposa l’oreille contre la porte avant de presser lentement la poignée. A l’intérieur, aucun mort ne surgit pour les cueillir. Déserte mais personnalisée, à l’inverse des pièces qu’ils avaient visité jusqu’à présent. « On dirait que quelqu’un vivait ici… » commenta Elena en survolant du regard les divers aménagements. Ça ne ressemblait pas à une geôle. « On ne dirait clairement pas une cellule de détention. C’est peut-être la chambre de notre homme… Il faut ouvrir l’œil, il a peut-être laissé quelque chose qui nous sera utile pour remonter la piste jusqu’à lui. » souffla-t-elle à son complice.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 21 Juin 2021 - 11:59
Richie roula des yeux, un petit sourire aux lèvres face à la comédie de Sebastian qui était parvenu, juste après lui, à ouvrir la porte.

On dit merci à celui qui a fait 95% du travail, lança-t-il en même temps qu'il lui mettait une tape contre l'épaule.

Oh, il n'était pas frustré ni rien. C'était une bonne leçon à prendre : ne jamais abandonner. C'était noté.
Ils eurent à peine le temps de faire deux pas dans la chambre qu'Eli refit une démonstration de maladresse. Dans le même élan, Richie lui attrapa le bras pour le remettre sur ses jambes.

Tu le fais exprès là c'est pas possible ...

Il s'éclipsa finalement, sans vraiment se faire prier, accompagné par Sebastian, laissant Elena et Richie dans cette nouvelle pièce.
À deux, ils commencèrent aussitôt leur fouille. Les premiers indices révélaient que le lieu avait été habité récemment. Pas par un prisonnier, souleva la jeune femme.

Silencieux, Richie posa un genoux au sol proche de la couche de fortune. Il retourna le tout sans réellement prendre garde au désorde, pour finir par mettre la main sur un carnet. Entre ses doigts, il le feuilleta aussitôt.

Regarde ça. On dirait un journal de bord.

Son indexe suivit les notations. Illisibles, ou presque. La personne qui avait gribouillé là-dedans écrivait en pattes de mouche. Dans la semi-obscurité, pas franchement évident à déchiffrer.

Si c'est celui de Luke, c'est étonnant qu'il ne l'ait pas pris avec lui. Peut-être à l'un de ses hommes ?

Il le tendit à son amie pour qu'elle puisse le parcourir d'elle-même et pouvoir continuer ses recherches.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   
- Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant