The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mar 15 Juin 2021 - 11:42
Celui qui est mitigé sur la situation

Je vois bien la contrariété de la jeune femme, mais j’estime que je suis consultant avant tout et que nous avions un accord a la base, si par courtoisie je me place sous ses ordres, en cas de danger imminent, je me sens délivré de cette contrainte dans le but de préserver l’équipe. Calmement mais fermement, avec un sourire en coin, je lui réponds :

« Je devais surtout veiller a ce que tout le monde aille bien. Et puis, rappelez vous des mes conditions de ma présence, que nous avions convenue lors de notre première rencontre, si vous etiez trop vous exposer… je ne fais que respecter notre accord. »

Moi aussi je suis doué avec les petites lignes. On ne gère pas une entreprise comme celle que j’ai eu sans savoir manier l’art des accords en sa faveur selon les situations. Quand elle me dit qu’Eli est tombé, je lève les yeux au ciel. La bonne impression initiale qu’il m’avait donnée laissait place a ce qui ressemble de plus en plus a de la déception parentale. Franchement, on dirait qu’on sort un de mes frères.

« Au moins ce n’est rien de grave… mais il est tombé ou ? Avec le bruit, on ne va pas rester seuls longtemps… »

Je la regarde avec une œillade laissant entendre que je suis dubitatif quand elle annonce a Richard que je retourne dehors. Je n’ai pas le temps de me lancer dans une plaidoirie qu’un bruit venant du bas retenti alors qu’Eli cri qu’il y a du mouvement. Je lance un regard qui en dit long a ma partenaire. La jolie Grecqué lâche, de mauvaise grâce un « bon bah puisque tu es là » qui m’arrache un grand sourire avant de sortir vers l’escalier, l’arme a la main. Personne ne peut ignorer a quoi ressemble les gémissements des morts quand ils pensent qu’un buffet est servi… et la, ce ne sont pas quelques gorges moisies qui grognent de concert, mais bien plusieurs bus entiers qui espèrent avoir de la viande a ce mettre sous ce qui leur reste de dents.

Eli nous dit de rester en arrière quand j’arrive sur le palier et vois les morts qui grouillent au rez de chaussée, j’ai une seconde d’arrêt avant de tirer sur un qui est bien trop engagé sur les marches, poussé par ses petit camardes, le premier coup lui perce le poumon dont il ne se sert plus depuis longtemps, mais le deuxième lui explose la tête. On est pas sorti de la merde. Je suis le mouvement en fermant la marche quand ils décident de retourner vers la chambre et qu’Eli nous demande ce qu’on doit faire. Je me tourne vers Elena qui, au final, aura le dernier mot, pour dire :

« On savait que ca ne serait pas simple en venant ici et au moins, avec tous ses morts, il ne doit plus y avoir beaucoup de pièges actifs en bas… personnellement, je pense que prendre le temps de faire le ménage peut être une option. On bloque l’escalier, on y va par roulement et méthodiquement…. Tout en laissant une personne guetter si Luke ou les siens repassent pendant qu’on nettoie… qu’en pense tu Elena ? Repartir maintenant c’est renoncer a surement des pistes pour le retrouver… »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 16 Juin 2021 - 16:22
On le rassura sur l'origine du bruit. Juste Eli, qui avait visiblement du mal à faire quoique ce soit de ses longues jambes ce jour-là. Lui qui était censé être si vif et agile ... C'était pas son jour.
Sa maladresse fut malgré tout impardonnable, car visiblement, les rôdeurs n'attendaient que ça pour se réveiller de leur léthargie, attirés par le bruit et l'odeur de chair fraîche.

Grinçant un juron entre ses dents serrées, Richie hésita longuement sur la marche à suivre. Les aider ? Leur dire de sortir ? Ne pas bouger d'ici ? Au moins Sebastian n'était finalement pas monté pour rien.

Vous avez besoin d'aide ? Ne prenez pas de risque, souffla-t-il dans le talkie.

Il entendit dès lors du mouvement à l'intérieur. Frustré de rester bloqué dehors, inquiet pour eux, il piétinait de gauche à droite en se mordillant l'intérieur des joues, jetant par moment de petits regards de l'autre côté, anticipant de nouveaux venus.

Je vais ralentir leur arrivée, reprit-il en avisant les fenêtres du bas.

Parce qu'il lui semblait entendre un bon paquet de râles et de lamentations, là-dedans. Mieux valait que son groupe ne se fasse pas prendre au piège, même s'ils avaient toujours le temps de sortir … Richie ne voulait pas prendre de risque. Une simple griffure, une bête morsure, et leur sortie dites 'de repérage' pourrait bien se transformer en grand drame. Et ils n'en avaient absolument pas besoin en ce moment.

S'armant d'une pierre, il la balança aussi sec contre les vitres qui n'étaient pas déjà explosées, réitérant le geste plusieurs fois, là où il le pouvait. C'était pas le truc le plus bruyant du monde, mais techniquement, ça pouvait les aider. C'était moins risqué que de hurler pour les attirer, moins dangereux que de foncer tête baissée dans le tas. De toute manière, pour la discrétion … ils repasseront. S'il y avait d'autres vivants avec eux, il fallait qu'ils soient complètement bouchés pour ne pas s'être rendus compte du raffut provoqué par ce groupe d'intrus.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 16 Juin 2021 - 22:39
Elena ne releva pas la remarque de Sebastian. En temps normal, c’était toujours avec un plaisir non dissimulé qu’elle se prêtait à l’exercice d’une joute verbale avec l’ancien chef d’entreprise, mais là, en mission, son attention était indéniablement orientée ailleurs. La survie de son équipe la préoccupait davantage qu’une bataille d’ego. Et elle était persuadée que l’attitude impulsive de l’homme était susceptible de compromettre le bon fonctionnement de leur opération. Aussi, elle était prête à hausser le ton lorsque des râles se firent entendre autour d’eux. Une certaine agitation était perceptible de leur position, l’écho de pas traînant résonnant sinistrement dans l’hôtel.

Evidemment, la chute d’Eli n’était pas passée inaperçue. La brune consulta ses deux coéquipiers, écoutant ce que chacun avait à dire, relevant un regard ferme vers l’aîné.

« On ne renonce pas. » confirma la jeune femme. Tant qu’ils n’y seraient pas forcés, ils poursuivraient l’objectif principal. Les rôdeurs, ils connaissaient, d’autant que ceux-là paraissaient encore « normaux » pour ne pas les inquiéter outre mesure. Il était probable toutefois qu’ils soient nombreux dans l’hôtel, alors il faudrait procéder stratégiquement pour ne pas se laisser déborder. Elle emboita le pas au mexicain vers la chambre, prenant le temps d’analyser leur environnement sur son passage. D’un mouvement presque familier, son bras s’arqua avant qu’elle n’enfonce la lame de son couteau dans la tempe sanguinolente d’un cadavre encore frais. Elle la retira d’un geste vif, un peu trop puisque son coude heurta le mur à l’arrière, lui arrachant une grimace. Elle secoua machinalement son bras pour faire passer la sensation désagréable qui se propageait dans son membre et s’achemina jusqu’à la pièce d’où ils étaient venus.

La voix de Richard l’interpella et elle porta le talkie devant ses lèvres. « Pour l’instant ça va. Si tu peux les disperser un peu pour qu’ils n’arrivent pas sur nous d’une seule vague. » S’ils étaient plus d’une quinzaine, ils risquaient d’être dépassés et la situation deviendrait dangereuse pour eux. « Ok. On peut utiliser le couloir. C’est assez étroit pour qu’on se barricade, on les verra venir et on garde l’accès à la chambre par laquelle on est arrivé. On les élimine au fur et à mesure, à l'arme blanche. Si on est débordé, on se replie dans la chambre, et si la situation devient vraiment critique, on peut s’extrader par le balcon. » L’idée n’était pas de se condamner. Au contraire. Elena désigna les nombreuses chambres qui abritaient du mobilier qui pourrait leur permettre de dresser des obstacles.

Spoiler:

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 16 Juin 2021 - 23:13
Looking Closer

Vos barricades de fortune deviennent insuffisantes quand les morts se pressent contre et commencent à lee faire vaciller. Certains passent même par en-dessous, avisent tous les accès, ils sont clairement affamés, mais pas aussi intelligents que ce que tu as pu rencontrer Elena. La retraite d'impose, il va vous falloir sûrement trouver un autre accès, ou alors leur tendre un piège pour les enfermer tous à un même endroit pour pouvoir profiter d'un tour d'horizon...
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Mer 16 Juin 2021 - 23:42
Bordel de merde, ça craint ! On bat donc partiellement en retraite vers la chambre, sans vraiment savoir combien de morts se sont réveillés dans l'hôtel. D'après le bruit et ceux qui s'approchent déjà, une chose est sûre : ils sont nombreux. Comment peut-il y en avoir autant, d'ailleurs ? Les anciens propriétaires ont du les attirer à l'intérieur avant de fermer boutique, je n'vois que ça. S'ils étaient des captifs, ils seraient sans doute enfermés ou attachés quelque part.

Effectivement, comme le suggère Sebastian, les marcheurs ont dû activer les pièges sur lesquels ont serait passés autrement. J'aime le croire en tout cas. Un peu affolé, j'écoute attentivement l'homme en oubliant presque la rancœur que je lui porte pour sa mauvaise blague de tout à l'heure. Ok, barricades, tuer du rôdeur. Richard surveillera les potentielles entrées dans le bâtiment. La voix de l'hypnothérapeute se fait à nouveau écho entre les différents talkies. C'est la grecque qui lui répond. S'il peut ralentir leur progression, ce sera déjà pas mal.

J'acquiesce les indications d'Elena d'un ferme hochement de tête et n'attends pas pour attraper le premier meuble qui me passe sous la main. C'est une commode, suivie de près par la table de chevet, la table basse... On installe tout ça tout en repoussant nos premiers assaillants encore assez peu nombreux. L'un d'eux m'approche dangereusement, mais je n'arrive qu'à le dégager, lui entaillant la mâchoire sans le tuer.

Très vite - trop vite - la situation devient hors de contrôle. Ils nous débordent de partout, et on se voit bien obligés de revenir dans la chambre dont je claque la porte dans mon dos, instantanément secoué par les attaques acharnées de ces foutus cadavres. "Le balcon, go !" Ca se bouscule déjà derrière, et je ne tiens que quelques secondes avant de me faire pousser en avant. Heureusement la chambre est vite traversée et la baie vitrée vite refermée. Au moins ça a l'air solide...

"On passe en haut." C'est un peu plus qu'une suggestion à ce stade. Je me penche pour leur faire la courte échelle vers le deuxième étage et réitère ma petite acrobatie pour les rejoindre alors que les corps tapent dans de sourds fracas contre la vitre plus bas. Mon coeur bat la chamade, et j'articule un peu difficilement, "Vous savez forcer la serrure ? On peut les contourner d'ici pour les enfermer."

Zomzoms:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Jeu 17 Juin 2021 - 11:00
Celui qui fait son Eli

Je souris sincèrement a Elena quand elle décide que nous n’allons pas laisser tomber. Je n’en attendais pas moins d’elle surtout en sachant que cette piste, douloureusement acquise, est la seule que j’ai obtenue pour retrouver leur homme. Il n’en faut pas plus pour que nous organisions une barricade de fortune dans le couloir, sous ses directives. J’aimerais briller sur mes capacité a penser ce genre de chose, mais nous n’avons pas trop le temps pour cela.

Richard semble vouloir aider mais, j’avoue, ne pas avoir saisie son aide tant on a des « clients » a gérer et des moyens « très moyens ». Si les morts ne venaient que d’en bas, tout irait bien, mais, a priori, certains ont eu le mauvais gout de nous seulement ne pas mourir au rez de chaussée mais surtout d’attendre Eli pour voir si c’était le moment de voir si c’était leur destin de descendre, tel le fameux Manu d’une chanson que je préfère ne pas avoir en tête.

A la grande question que nous nous posons tous, à savoir « combien il y en a », la seule réponse évidente reste « trop ». Alors qu’Elena et moi en abattons, j’ai l’impression qu’Eli nadouille au lieu de les tuer. Je ne dis rien me demandant s’il s’agit d’une technique de groupe ou pas, mais le résultat n’est pas probant. Ils nous semblent rapidement évident qu’il faut fuir, je fais l’erreur de débutant, a croire qu’Eli est contagieux, de me tourner vers lui quand il dit d’aller balcon et que la retraite est décidés. Cela suffit pour que je ne sois pas vigilant et qu’un mort m’attrape alors qu’il renverse un meuble.

« Merde… »

Sans paniquer, en prenant garde de bloquer sa tête pour éviter sa mâchoire, j’essaye de le neutraliser alors que je ressens une vive douleur au mollet. Dans cette mêlée improbable, je n’ai pas vue un pieu, surement les vestiges d’un ancien piège déjà déclenché, et je viens de m’entailler le mollet. J’en profite pour balancer le mort dessus, qui se retrouver épinglé comme un papillon. Ca ne fera que le ralentir, il est toujours vivant, mais je ne veux pas perdre de vue mes camarades et, surtout, les autres morts arrivent trop vite pour que je traine. Surtout qu’avec la douleur, même si je me force a ne rien montrer, je me sens un peu plus lent.

Je les retrouve dans la pièce ou nous étions. Eli gère notre passage a l’étage et nous nous retrouvons enfermés sur un balcon alors qu’il demande si on sait crocheter une serrure. Je m’'adosse au parapet et en profite pour regarder ma blessure, tout en lui répondant.

« Pas de la manière discrète et subtile… »

Bon, ce n’est pas aussi terrible que je le craignais, juste un peu douloureux et ca va surement me gêner, mais ca devrait aller. Je me fais rapidement un bandage de fortune. Il n’y a plus qu’a espérer que le piège n’ait pas été enduit de sang de mort ou qui ne soit pas juste souillé. Sans soin, ca serait une infection assurée.

« Il faudrait peut être prévenir Richard si nos poursuivant passent par le balcon du dessous il risque d’être en danger »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Jeu 17 Juin 2021 - 21:52
Les barricades improvisées cédèrent lamentablement sous le nombre de rôdeurs. Elena ne parvenait pas à tous les distinguer alors qu’ils s’agglutinaient dans le couloir comme une nuée d’insectes affamés. Ils s’amassaient dangereusement autour d’eux, et la retraite fut très vite inévitable. « On se replie ! » Hors de question que l’un d’eux soit mordu stupidement. Ils trouveraient un autre moyen d’obtenir ce pour quoi ils étaient venus. La brune se réfugia rapidement dans la chambre que le graffeur s’empressa de refermer. Ou du moins il essaya. Les dizaines de morts percutèrent férocement la porte et très vite ils furent forcés de rejoindre le balcon pour ne pas se laisser complètement submerger.

De nouveau, Eli fit la courte échelle à la grecque qui s’élança souplement au second étage, seule option à présent. Une fois que le trio se retrouva au complet, la jeune femme prit un instant pour réfléchir à la situation. La voix de Sebastian lui fit relever le visage vers lui et actionner instinctivement le talkie. « Richard ? On s’est fait déborder, on a dû grimper au second. Tu crois que tu pourrais nous y rejoindre ? On a la corde de Sébastian. » Seulement une fois que le père de famille le lui confirma, ils lui balancèrent la corde pour l’aider à se hisser jusqu’à eux. « Richie saura peut-être crocheter la serrure. » misa la jeune femme. Et si il n’y parvenait pas, ils opteraient pour la solution de force. Alors que l’hypnothérapeute poursuivait son ascension, Elena baissa les yeux sur la jambe empourprée de leur compagnon d’infortune. « Qu’est-ce que… Tu as été blessé ? » s’inquiéta-t-elle aussitôt, redoutant immédiatement le pire des scénarios.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   
- Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant