The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 14 Juin 2021 - 19:53
Looking Closer

L'entrée trouvée par Sebastian donne a l'intérieur d'une chambre. Il y fait sombre, la porte face à la fenêtre est fermée, celle qui donne sur la salle de bain également. Elena, tu peux rentrer dans avoir besoin de faire un quelconque dé, également voire si tu prends d'autres personnes te suivent ou non. Ceci étant, si tu cherches à te déplacer en dehors de cette chambre, il faudra lancer et réussir un dé agilité.
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 14 Juin 2021 - 21:05
Je frémis et lance un regard meurtrier à Sebastian lorsqu'il me tapote le dos comme si de rien n'était. J'suis pas le seul dont il a attiré les foudres apparemment, c'est pas bien étonnant. J'le dévisage un instant alors qu'il me passe devant.

Il est donc décidé qu'on passe par cette fenêtre laissée ouverte. Le passage est un peu trop évident pour être une véritable entrée sans danger. Mais j'suppose que si tout le reste est fermé, il ne nous reste pas trente-six solutions. Et si les propriétaires reviennent parfois, ils doivent bien pouvoir accéder aux pièces importantes d'une façon ou d'une autre.

"J'ai dit que je pouvais monter." Que j'insiste quand Sebastian se propose pour y aller. J'sais bien que j'suis pas un fin enquêteur ni un tireur hors pair, alors qu'on me laisse au moins démontrer de mes talents de grimpeur. Elena se propose également. J'hésite une seconde, mais me plie à sa décision. Quitte à me retrouver enfermé avec quelqu'un, elle n'est pas la pire des options.

Je me penche et lie mes mains pour lui faire la courte échelle. J'pousse sa jambe pour l'aider à monter sur le balcon. A mon tour, je prends appui sur la façade et bondis pour choper le rebord avant de m'y tracter sans grande difficulté. Je prends mon couteau en main et m'imisce prudemment dans la chambre. Je la balaie du regard, sans rien remarquer d'anormal. Pour progresser, j'ouvre donc la porte, mon couteau en main. S'ouvre devant nous le couloir. D'un regard échangé avec la grecque, on décide de prendre vers les escaliers. Je passe en premier, mais ne distingue pas ce qui se coince entre mes jambes. J'perds l'équilibre, grimace et bascule, droit dans les marches sur lesquelles je dévale jusqu'au prochain palier, heureusement pas loin de là. "Outch..." J'récupère mon arme et passe la main sur mes bras et mes côtes où fleuriront bientôt quelques douloureux hématomes. Quand Elena se pointe, je dis à voix basse, "Ca va, rien d'cassé..." Et j'me relève, un peu plié par la douleur, pour remonter vers elle.

Malus:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 14 Juin 2021 - 21:37
Celui qui sent pousser une cape

Dire qu’Elena a du caractère est un euphémisme, enfin, difficile de lui en vouloir, elle m’avait prévenue a la base sur le fait qu’elle était têtue. J’ai un peu de mal a la laisser faire, mais je respecte le fait que c’est sa mission. Qui plus est mémé si ca brule en moi de me lancer dans une nouvelle joute avec elle, le lieu et le moment ne s’y prêtent pas.

J’essaye de prendre mon mal en patience et je ne sais pas encore si je suis rassuré, ou pas, qu’Eli se décide pour l’accompagner en jouant au Yamakasi. Ce jeune homme a l’air de déborder d’enthousiasmes mais ca ne compense pas l’imprudence. Je reste donc avec Richard au pied de l’édifice a guetter leurs ascension avant de les voir disparaitre dans le bâtiment. Pour meubler je dis a mon camarade rester au sol :

« Quand j’étais jeune j’étais pourtant pas mauvais pour jouer au cochon pendu, mais je me suis rouillé avec l’age… »

Si le sourire est la et le ton est amusé, je me coupe net en entendant un bruit plus qu’instant. Je ne suis pas le seul a l’avoir entendu d’ailleurs, des morts commencent a rappliquer mollement vers nous et ceux de l’intérieur bouge mais, pour le moment, je m’en moque.

« Merde… Elena !! »

Aussi souplement que possible je m’élance et tente d’imiter Eli ? c’est peut être moins gracieux, mais, au moins, je me hisse plus vite que je ne l’aurais cru possible pour arriver, l’arme a la main dans la pièce, prêt a agir. J’ai promis a la jeune femme de veiller sur elle.

« Elena ? Tout va bien ? Ou est Eli ? Vous avez la corde pour Richard ?»

Codage par Libella sur Graphiorum

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 14 Juin 2021 - 21:49
Les indications furent données. Même si ça ne plaisait pas à Richie, c'est Eli et Elena qui partirent en éclaireur. Il se retint de leur dire d'être prudent, parce qu'ils l'étaient sans doute tout le temps, mais il était inquiet pour le cadet du groupe. Le coup de la mine, il avait l'impression que ça n'allait rien donner de bon pour la suite. Eli était bien plus maladroit que ce qu'il se serait imaginé au départ.

Lâchant un soupir, il garda son arme à feu en main, alors, et braqua son regard de l'autre côté pour aviser de possibles arrivées non-désirées. Aux mots de Sebastian, un rictus moqueur mais pas méchant étira les lèvres de Richie :

C'est carrément une excuse de vieux, ça, lança-t-il, jouant la carte de la plaisanterie également.

Le genre de trucs qu'il aurait pu balancer aussi pour excuser son manque d'agilité.
Mais les deux hommes n'eurent pas le temps de continuer leur conversation. Deux minutes, même pas, où les deux plus jeunes étaient seuls, avant qu'un bruit ne les alerte. Un record.
En moins de temps qu'il n'en fallait, Sebastian disparut aussi à la fenêtre.

Putain … Sérieusement, là ?

Il était passé de ce bref amusement à une brusque montée d'agacement. Si personne n'écoutait quand on donnait des ordres, qu'il soit dans le groupe ou pas, alors ça ne servait à rien d'en donner. Ce qu'il venait de faire, c'était juste inconscient et dangereux. Pour Eli et Elena, mais également pour lui. Et Richie qui restait à présent seul au sol, comme le couillon obéissant qu'il était. Manquerait plus que quelqu'un débarque, maintenant.

Le talkie fut porté à ses lèvres alors qu'il reculait de quelques pas pour aviser la fenêtre. Son regard glissa en-dessous de celle-ci. Les rôdeurs aussi avaient entendu le bordel.

Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Parce que visiblement, Seb avait oublié qu'ils possédaient des talkies et que leur but était très clairement de pouvoir échanger à distance. Merde, ça, ça le foutait vraiment en rogne.

Y'a fort à parier que les rôdeurs du bas veulent vous rejoindre. Faites gaffe, ajouta-t-il en se grattant le crâne.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 14 Juin 2021 - 22:17
Elena acquiesça non sans adresser un regard à Richard, sceptique, alors que le mexicain se proposait déjà pour grimper jusqu’au premier étage. Non pas qu’elle doutait des aptitudes du jeune homme, il était certainement l’un des plus habiles pour l’exercice, mais l’expérience encore fraîche de la mine lui laissait un goût âpre et elle n’était pas prête à le laisser partir aux devants de nouveaux dangers. « On y va tous les deux. » Elle lança une œillade à Sebastian pour le décourager d’insister, pressentant ses vaines protestations inarticulées derrière cette expression qu’elle commençait à connaître.

« Si quelqu’un arrive, prévenez-nous et planquez-vous. » Plus facile à dire qu’à faire, la grecque en avait conscience, mais mieux valait qu’ils soient en mesure de les secourir plus tard si les choses se corsaient plutôt que de plonger tête baissée dans le pétrin tous ensemble.

La brune posa une main sur l’épaule du graffeur pour se donner l’impulsion nécessaire, et celui-ci l’aida à se hisser jusqu’au balcon. Elle enjamba avec plus ou moins de difficultés la balustrade et profita de la hauteur pour jeter un coup d’œil vers l’horizon. Ils étaient encore seuls. Couteau en main, la trentenaire se faufila dans la chambre plongée dans la pénombre, et progressa à pas feutrés juste derrière Eli. Le duo s’enfonça dans le couloir dans un silence quasi religieux, jusqu’à ce qu’un fracas sonore mêlé aux exclamations étouffées du jeune homme ne perturbe la quasi quiétude de l’hôtel. « Eli ! » souffla-t-elle à voix basse avant de dévaler deux à deux les marches pour s’inquiéter de son état. Elle se stoppa lorsqu’il se releva pour la rassurer. « C’est pas ta journée. » fit-elle remarquer avant qu’un autre bruit n’attire son attention.

« Sebastian ? Qu’est-ce que… » Elle secoua la tête, interloquée, échangeant un regard avec Eli. Elle se rapprocha de l’homme, contrariée. « Tu devais rester avec Richard. On va bien. » Elle écarta les bras pour appuyer ses propos. Elle était fâchée qu'il en ait fait qu'à sa tête, et en même temps elle comprenait qu'il puisse s'inquiéter. Mais l'impulsivité ne leur serait pas d'un grand secours si les anciens esclavagistes réapparaissaient. La voix du père de famille s’éleva dans un grésillement. « ça va, Eli est tombé, rien de grave. Rien de ton côté ? » C’était surtout ça qui la préoccupait dans l’immédiat. Le savoir seul ne la rassurait pas. Elle porta de nouveau le talkie à ses lèvres, son regard sombre planté dans celui du chef d’entreprise. « Sebastian va te rejoindre. On s’en tient à ce qu’on a dit. » trancha la grecque avant de rajouter « Si on a un problème, vous serez les premiers au courant. »

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 14 Juin 2021 - 22:25
Le boucan d'Eli, suivi de près par celui de Sebastian, a donné votre position à absolument tout le monde dans l'hôtel. Une aubaine ? Peut-être pas. Une chose est sûre, les six morts que Richard a trouvé se détournent de la fenêtre pour vous rejoindre, mais vous devez chacun lancer un dé 10 et additionnez vos résultats. Il s'agit du nombre de morts dans l'hôtel qui viennent vous rendre visite.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   Lun 14 Juin 2021 - 23:14
J'ai mal au cul, aux bras et aux jambes, mais parviens à me remettre de cette frayeur trop bruyante. A peine revenu aux côtés d'Elena, j'entends la voix de Sebastian à notre étage et échange un regard confus avec Elena. Celle-ci se charge de lui, pendant que je lève le nez en tendant l'oreille.

"Y a du mouvement." Mais je n'sais pas trop d'où ça vient. En haut, il y a quelques bruits de portes étouffés, en bas ce qui ressemble à des bibelots qui se cassent la gueule. J'entends l'avertissement de Richard sur le talkie et prends nerveusement le mien en mains pour répondre. "Pas que ceux là." En espérant que le reste corresponde aussi à l'éveil de rôdeurs et pas de quelqu'un d'autre.

Je clippe à nouveau le talkie à ma ceinture et adresse un bref regard inquiet à mes alliés. C'est probablement ma chute qui a foutu la merde, j'en suis bien conscient, mais c'est pas le moment de se morfondre dans la culpabilité. Et c'est pas forcément un mal que Sebastian nous ait rejoints, finalement. Quelque chose me dit qu'on aura bien besoin d'une paire de bras supplémentaire. "En arrière !" On n'a rien de conséquent à portée de mains pour se protéger, alors je désigne la chambre d'où l'on vient à Elena et Sebastian. L'espace est safe et si on se fait déborder en essayant de faire le ménage, on pourra toujours s'échapper par là où on est entrés. En approchant de la porte, on voit déjà quelques rôdeurs arriver dans le couloir en traînant la patte sur la moquette poussiéreuse. J'avance sans hésiter et abats les deux qui se dressent sur notre chemin d'un coup de talon dans la rotule et de couteau bien placé dans le front. Les corps tombent lourdement et je dégage mon arme aussi vite que possible de la chaire putréfiée en la repoussant du pied.

"Qu'est-ce qu'on fait ?" J'entre dans la chambre et interroge les deux autres du regard. Combattre ou fuir ? Ils sont gérables pour le moment, mais ne le seront peut-être pas pour longtemps.

Décompteur de zombies:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian   
- Looking Closer - Elena, Eli, Richard & Sebastian -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant