The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.89 € 47.19 €
Voir le deal

Training everyday, even though we should be resting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Dim 13 Juin 2021 - 19:23
Amalia n'avait aucune pitié. Il n'était pas moqueur dans son attitude, sincèrement inquiet pour elle, et il fut même prêt à lui tendre la main pour l'aider à se remettre debout histoire de ne pas passer pour un goujat en même temps. L'occasion serait trop belle pour qu'Oxana vienne lui demander des comptes si jamais il la blessait sans le vouloir, et il n'avait étrangement aucune envie que l'ukrainienne vienne lui réclamer des intérêts pour avoir froisser le haut de sa protégée. Même si factuellement, Connor saurait la dégager proprement, il était loin - très loin - d'avoir peur de cette femme ou d'être intimidée par ses manières.

Ceci étant, vu qu'Amalia n'en restait pas là, Connor se retrouva au sol dans un chute qui lui coupa le souffle. Balayé par ses jambes, il avait baissé sa garde et l'instant d'après, compris que le tout avait pris un tour dangereusement sérieux. Elle vint l'immobiliser, l'attraper par la gorge, serrer un coup pour le tenir docile. Mais c'était mal connaitre le sportif, qui renvoya dans ses abdos un grand coup de coude pour l'obliger à donner du jeu dans sa prise. Ce fut suffisant pour gagner de l'air et utiliser sa force brute pour la soulever et la remettre debout. Dans un grognement équivoque, parce que l'effort était conséquent pour lui et que ses blessures se rappelaient évidemment à lui.

L'instant d'après, Connor fit basculer la jeune femme par-dessus lui. Elle fit un fabuleux soleil de son dos, pour passer au-dessus de son crâne et finir à plat sur le sol. Un bruit sourd retentit entre eux pendant le choc, mais le sportif ne put la laisser vraiment tranquille. Si elle voulait la jouer indomptable comme ça, il devait tenter de la rendre plus rationnelle. Alors il ne lâcha pas son bras, l'immobilisa même au niveau de l'épaule, venant le tourner dangereusement vers l'arrière. Il pourrait lui déboiter l'axe comme ça, aussi prit-il le temps de lui parler :

Si tu veux la jouer comme ça, Amalia, il va falloir faire mieux parce que tu m'auras pas sur ce terrain, lui rappela-t-il sèchement avant de la relâcher et remettre de la distance entre eux.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Lun 14 Juin 2021 - 22:30
Je sais que j'ai merdé sur ce coup là. Franchement, je voulais pas vraiment m'emporter et devenir trop sérieuse avec Connor. Non pas que j'ai subitement peur de faire mal aux gens, mais me retrouver à me battre pour de vrai avec lui risquerait vraiment de nuire encore davantage aux relations qu'on peut avoir entre nos groupes.

Sauf qu'au moment où je me rends compte de ça et que je me décide à relâcher l'ancien sportif, voilà qu'il prend l'initiative et me fout un coup de coude dans les côtes. Grimaçant en lâchant un juron à cause de la douleur, évidemment je suis obligée de réduire la force de mon étreinte. Et apparemment c'est suffisant pour que l'homme se dégage. Enfin, non seulement ça mais en plus il se relève et me fait carrément voler par-dessus lui.

Je m'éclate par-terre à plat dos et ça me coupe carrément le souffle sur le coup. Mais je crois qu'il trouve que c'est pas suffisant parce que juste après il me tord le bras de manière à presque me sortir l'épaule de l'articulation. Alors ouais, évidemment ça fait mal et ça m'énerve. J'étais à deux doigts de lui faire payer ça en me lançant dans un vrai combat – à mort si c'est ce qu'il cherche – quand je l'ai entendu parler.

Fronçant les sourcils, je serre les dents et le foudroie du regard. Je pensais qu'il allait en profiter de sa position de force pour me déboîter l'épaule. Mais non. A la place il me relâche et prend de la distance. Là, je comprends plus rien. En tout cas hors de question de rester à traîner par-terre. Je me relève rapidement et refais face au brun que je fixe dans les yeux. Faudrait savoir, c'est toi qui a commencé à dire que tu veux pas te battre pour de faux! Ou bien c'est moi qui ai mal compris ? Ah bah si c'est ça, je vais sacrément passer pour une conne.

Un soupir m'échappe et je croise les bras sans quitter l'homme en face de moi des yeux. Va falloir être clair. Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ou qu'on se batte pour de vrai ? Parce que si tu me laisses le doute et que tu me cherches un peu trop, moi je vais pas réussir à rester calme moi !

Imitation Game

Awards:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Lun 14 Juin 2021 - 23:32
Amalia se mit en colère alors qu'il prenait ses distances avec elle. A raison ou à tort, il ne pouvait pas dire, pour le coup Connor avait sérieusement l'impression d'un malentendu, sans vraiment savoir ce qu'il pouvait faire. Amalia avait par ailleurs tendance à mordre suffisamment fort avant de parler, et bizarrement le sportif n'avait pas très envie de se faire croquer un bout avant de discuter.

Je voulais vraiment m'entrainer ! Se défendit-il en levant les mains, dégageant son protège dents comme il put avant de soupirer : J'étais sérieux en te demandant si j'y allais trop fort, je me rends pas compte, t'as l'air d'une vraie brute qui a la rage, ajouta-t-il.

Les mots n'étaient peut-être pas les plus judicieux, mais il s'exprimait comme ça venait, de but en blanc. Sans mettre de fioriture autour de ses propos, Amalia n'avait pas besoin de ça de toute façon, en connaissant de loin le spécimen, elle lui ferait d'avantage payer de la prendre pour une andouille que d'être franc avec elle. Connor avait un côté manipulateur, même si fondamentalement, il tâchait de garder ça contre ses vrais ennemis, ceux contre qui il avaient des griefs personnels.

J'essaie d'ajuster ma force mais vu ton répondant, si je me défends pas un peu, tu vas me bouffer, fit-il avec un sourire, complice. Il voulait remettre les choses à plat, et pour ça, rien de mieux que s'excuser, non ? Désolé Amalia, c'est un malentendu, je voulais absolument pas te faire mal ou te blesser, fit-il dans la foulée.

Elle pourrait très probablement remettre en cause sa sincérité, mais Connor resterait pour sa part sur cette ligne de conduite. En espérant que ça apaise sensiblement les nerfs de la jeune femme, à vif. Cette rage de vivre, il l'avait déjà vu dans sa vie, si dure et si forte qu'elle menaçait d'éclater au visage à chaque instant. Amalia avait du potentiel, mais mal maitrisée, c'était contre elle qu'il allait se retourner :

On reprend ? Proposa-t-il alors avec un sourire.

reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Jeu 17 Juin 2021 - 10:20
Là je crois qu'on part quand même sur un sacré quiproquo en fait. Lui était vraiment sérieux quand il me demandait s'il y était pas allé trop fort et moi bah... J'ai juste pris ça comme de la provocation. Est-ce que ma tendance à toujours vouloir me battre et réfléchir après y est pour quelque chose ? C'est fort possible. Je sais que c'est le genre de truc qui peut me jouer de sacrés tours et faudrait vraiment que j'arrive à me calmer sur ce point. Mais... Disons que je suis pas convaincue d'y arriver de si tôt.

En tout cas, je me sens vachement con quand même. Je viens me frotter l'arrière de la tête – tant à cause de la gêne que parce que je me suis cognée en tombant juste avant – et grimace un peu en détournant le regard. Avoir l'air d'une vraie brute qui a la rage ? Il a pas tout à fait tort sur ce point. C'est vrai que je suis loin de la petite fleur délicate, faut dire, que je souffle en haussant légèrement les épaules.

Voilà que l'ancien sportif me présente ses excuses. Je m'y attendais pas. Mais faut dire que le sourire qu'il m'a adressé juste avant m'en a arraché un aussi. C'est rare, j'espère qu'il va l'apprécier. Le truc c'est qu'il me sous-estime pas. Contrairement à ce que beaucoup font. Sous prétexte que je suis une femme, nombreux sont ceux qui s'imaginent que je ne suis capable de rien et que je ne pourrais pas les éclater en combat. Là, pour une fois, Connor a l'air de me considérer à ma juste valeur. Et ça fait vachement de bien en fait.

J'ai mal compris, tu t'es mal exprimé, on est quitte nan ? Mais j'suis désolée aussi, va, que j'lui dis en me mordant légèrement l'intérieur de la joue. Là, il a une exclusivité. Qu'il savoure. Moi qui présente mes excuses ? C'est presque aussi rare qu'une étoile filante. Je passe vite à autre chose et retrouve un sourire en coin. T'en fais pas, tu m'as à peine égratignée ! Il m'en faudra plus que ça pour vraiment me faire mal!

Je me remets en position et bizarrement ne quitte pas mon sourire. En fait, je crois que je m'amuse vraiment là. Avec un adversaire – ou un partenaire d'entraînement – qui me considère comme son égale. C'est vachement cool. Vas-y, j't'attends ! Quand il attaquera, je suis prête à le recevoir!

Imitation Game

Awards:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Jeu 17 Juin 2021 - 12:37
Ils reprirent là où ils l'avaient laissé, après une brève explication sur ce qu'il venait de se passer. Le blond tâcha de parer, dévier, avec Amalia, c'était facile et justement, il le regrettait. Parce que quand elle touchait, bon sang ce qu'elle faisait mal ! Il lui fit un signe de la main pour qu'elle se stoppe, et avisa longuement sa position :

T'es une nerveuse, constata-t-il sans peine, la concernant. Il n'y avait pas plus vif qu'elle. Pourtant, Connor s'était battu quelques fois ces cinq dernières années, et Amalia était probablement celle qu'il trouvait la moins lisible et la plus instable dans ses mouvements. Tu fonces tête baissée, sans prendre le temps de réfléchir, ton truc c'est l'explosion, sauf que tu fais autant de dégâts en face qu'à toi-même, analysa-t-il rapidement.

Pouvait-elle nier ? Absolument pas, c'était une évidence pour elle. Tout comme elle savait qu'elle n'était pas une fleur délicate. Pour l'instant, Connor enfonçait les portes ouvertes :

Si tu te retrouves à devoir gérer sur la durée, tu vas te faire laminer, Amalia, il faut que tu te poses parce que t'as beaucoup de qualité défensive et agressive, il n'était pourtant pas un boxeur né, ni un bagarreur qui adorait se mettre sur la tronche des autres. Connor était relativement pragmatique : savoir se battre, c'était important. Lève toujours ta garde et fonce dans celle de l'adversaire, faut que tu rentres dans son allonge et que tu vises son torse et sa gorge, fit-il.

Tout en disant ça, il lui montra les mouvements qu'elle devait absolument tenir. Garde haute pour protéger sa tête, sans ça, elle risquait de se faire mettre au sol en un coup.

Dedans, il pourra rien te faire, et elle au contraire, elle pourra se déchainer. Tout ce qu'il lui fallait pour réussir à gagner : Contre une personne de ta taille, apprend à dévier et à percer, ensuite, explose comme tu sais le faire, là-dessus, elle ne sera pas perdue : T'as trop de potentiel pour le gâcher bêtement en te faisant mal, ajouta-t-il avec un sourire.

reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Sam 19 Juin 2021 - 20:17
Assez satisfaite de l'explication qu'on vient d'avoir tous les deux, je le suis encore plus quand on reprend enfin l'entraînement. Je sais pas pourquoi, j'ai ce putain de sourire gravé sur la tronche et je peux juste pas m'en empêcher. En fait, j'ai vraiment le sentiment que Connor me sous-estime pas. Au contraire en fait. Et ça fait un putain de bien fou.

Les phalanges rougies par les coups portés au brun, j'étais prête à frapper encore une fois quand il me fait signe d'arrêter. Heureusement pour lui je m'étais pas encore lancée sinon ça aurait pu super mal finir. En tout cas, le souffle court, j'en profite pour récupérer un peu pendant que je l'écoute me parler.

Si un petit ricanement m'échappe quand il souligne que je suis « une nerveuse », je viens ensuite observer l'état de mes mains et finis par hausser les épaules à sa remarque. C'est pas si grave ça, les blessures ça guérit. L'important c'est d'être la seule personne encore debout à la fin. Ouais ça pourrait presque avoir l'air super pragmatique ce que je dis, si c'était pas juste une manière déguisée de dire que ça m'est égal de me blesser parce que la douleur me fait me sentir vivante.

Par contre je grimace quand il dit un truc plus que vrai. Sur la durée, je sais que je tiens pas vraiment le coup. Moi, les combats doivent être rapides et s'enchaîner sans attendre. Si ça s'éternise, c'est vraiment pas fait pour m'avantager. Et du coup quand il finit par me montrer comment je dois me placer, là je reste un peu interdite pendant un temps. Juste parce que ça me rappelle des souvenirs. A l'époque où j'apprenais un peu avec tout le monde comment faire pour savoir me battre. Que j'ai créé ma propre technique. Quand mes frangines étaient encore vivantes.

Je secoue la tête pour essayer de chasser ces pensées de ma tête et me racle la gorge rapidement avant d'imiter la position de Connor. Et un petit sourire vient étirer mes lèvres à sa dernière phrase. Ça fait vraiment du bien en fait d'avoir des encouragements. Un peu comme on pourrait en avoir d'un grand frère. Aussi bizarre que ça puisse être. Je crois que le fait de plus avoir de famille depuis trop longtemps me monte à la tête. Tu le penses vraiment tout ça ? Bah ouais, je peux pas m'empêcher de poser la question. Mais bon.

Imitation Game

Awards:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Sam 19 Juin 2021 - 20:59
Non, Amalia, fit Connor tout simplement à sa réponse. Toutes guérissent pas, et quand ton corps te dit merde, c'est trop tard, ajouta-t-il.

Il pouvait en témoigner : n'était-ce pas une blessure qui avait mis un coup d'arrêt à sa carrière ? Oh, tout le monde n'était pas au courant mais avec une épaule fragilisée, où on avait mis des années à diagnostiquer une pathologie qui ne guérissait pas de toute façon et qui n'avait pas été consolidé correctement, Connor n'aurait pas pu continuer ce qu'il faisait. Il était bon pourtant au baseball, il y avait évidemment des gens bien meilleurs que lui mais... Là-dessus, l'homme y avait trop perdu, toute sa vie en fait. Et il ne pouvait pas laisser Amalia dire que ça n'était pas grave.

Car dans les faits, ça ne l'était pas, jusqu'à ce que ça le soit. L'idée était de ne jamais arriver jusqu'à ce point de non-retour, et d'être strict avec soi-même. Aimer la souffrance et l'adrénaline, avoir le sens du sacrifice au péril de sa propre vie, c'était du temps mal investi en plus de porter préjudice à ses proches. Que pouvait dire Oxana quand elle voyait sa protéger rentrer lavé par ses adversaires ? Ou la personne qui partageait sa vie ? Comment est-ce que ses amies pouvaient accepter de la voir se blesser elle-même au point d'être constamment en convalescence ? Amalia ne pouvait pas penser qu'à elle.

Rappelle-toi une chose : une fois au sol, tu ne pourras plus protéger personne, lui fit-il avec un sourire triste l'espace d'une seconde.

Elle devait donc procéder avec minutie. Si son but était d'être meilleure pour les gens qui comptaient à ses yeux, ça impliquait prendre des décisions un peu plus réfléchies, et agir avec intelligence. Amalia n'était pas idiote - il ne le pensait pas. Elle était redoutable, imprévisible, voilà un aspect dont elle devait profiter. Mais pas au péril de sa vie - ou de la victoire, plus bassement :

Pourquoi j'te mentirais ? ajouta-t-il à sa question, en fronçant les sourcils. Non, Connor disait la vérité, il disait ce qu'il pensait en tout cas.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   
- Training everyday, even though we should be resting -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant