The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Training everyday, even though we should be resting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Dim 20 Juin 2021 - 23:32
Rappelle-toi une chose : une fois au sol, tu ne pourras plus protéger personne. Les mots de Connor résonnent dans mon esprit, ma mémoire mais surtout mon cœur. En fait, ils me heurtent bien plus que j'aurais bien voulu l'accepter. Bien plus que je l'imaginais. Parce que je repense à mes sœurs. Je pense aux filles que j'ai pas pu protéger. A Oxana qui s'est sacrifiée pour nous toutes face à ces porcs.

Un voile de tristesse se pose un instant sur mon visage et dans mes yeux avant d'être remplacé par une profonde colère. Comme d'habitude. Je serre les poings, ressentant cette haine infinie qui habite mon corps depuis des années. Qui n'est à la fois dirigée vers personne et tout le monde en même temps. Alors qu'en fin de compte, la seule personne que je hais vraiment, c'est moi. Parce que je suis incapable de protéger ceux que j'aime.

J'inspire un grand coup pour essayer de ravaler ces émotions qui me submergent d'un coup et me serrent la gorge. C'est ni le moment ni le lieu. Je finis par baisser les yeux vers mon propre ventre, glissant sans vraiment savoir pourquoi mes doigts sur l'emplacement de la cicatrice de ces griffures obtenues quand je me suis élancée face à cette panthère. J'ai bien failli y rester ce jour là. Et finalement ça a servi à quoi ? A part mettre les autres en danger ? A part pousser Oxy à vouloir attirer l'attention de l'animal sur elle pour m'éviter de finir dévorée ? A rien.

Je ne veux tout simplement plus perdre personne. Je dis ça d'une voix absente, pensant à voix haute sans m'en rendre compte. Merde. Dans le fond c'est une pensée putain d'égoïste. Mais j'y peux rien. Je crois pas être en capacité de me relever encore une fois si je devais perdre quelqu'un d'autre. Johanna. Mary-Abigail. Oxana. Alba.

Secouant la tête pour chasser ces pensées et revenir à la réalité, je relève mon regard vers Connor et hausse les épaules face à la question qu'il me retourne. J'en sais rien. J'imaginais pas que tu pensais autant de « bien » de moi. J'ai pas forcément l'habitude des compliments. Et ça me met un peu mal à l'aise en fait.

Glissant une main dans mes cheveux rapidement pour me recoiffer et dégager les mèches me tombant devant le visage, je finis par me remettre en garde en faisant attention à protéger mon visage comme il me l'a conseillé. Alors, tu penses être capable de m'apprendre à ne pas finir au sol?

Imitation Game

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Lun 21 Juin 2021 - 13:59
Ne plus vouloir perdre personne. C'était une première étape pour devenir meilleur, au moins d'en avoir la volonté, l'intention. Connor hocha la tête. Il devait lui donner les clés pour se canaliser et faire en sorte d'exploiter sa force quand il le fallait. Lorsqu'il était en équipe, c'était le rôle d'un coach de créer des leaders, des joueurs, qui avaient leur utilité. Leurs qualités, leurs défauts. C'était leur rôle de pouvoir les exploiter jusqu'au bout également, et de s'arranger pour être meilleur à chaque fois. Connor pouvait prendre ce rôle, il avait eu de très bons exemples.

Je peux, souffla-t-il en réponse.

S'écartant légèrement, il invita Amalia a retirer ses gants et ses protections. S'il fallait apprendre, malgré ses très bonnes notions, tous deux n'avaient pour l'instant pas besoin d'en venir aux mains. Connor voulait procéder par étapes, faire au mieux pour qu'elle apprenne longuement :

On va t'apprendre à pas tomber, à toujours resté équilibrée, souffla Connor en réponse, alors qu'il dégageait de son front la sueur collée. Bon sang, il avait chaud, alors qu'ils n'avaient pas fait tant en fait. Je vais te bousculer et ton but ça va être de jamais finir par terre, expliqua-t-il à Amalia. Je vais aussi te faire des croche-pieds, essayer par tous les moyens de te déstabiliser, ajouta-t-il.

Le deal était clair, il n'y avait pas à avoir de question.

Si tu tombes, t'as perdu et on recommence depuis le début, ils allaient faire des sessions de trois minutes à chaque fois. Si au bout de trois minutes, Amalia n'était pas tombée, alors ils pourraient faire une pause. Si par contre elle se vautrait, ils reprendraient depuis le début. Tout ça allait être éprouvant, mais Connor était sûr qu'elle arriverait à tenir le choc.

Alors, ils entamèrent l'exercice. l'homme la repoussa dans un premier temps, du bout des mains, tentant de la faire basculer. Amalia resta mobile sur ses appuis, pouvant se rattraper aisément. Quand il l'attraperait et tenterait de la faire tomber, ça serait une autre paire de manche par contre...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Lun 21 Juin 2021 - 16:09
J'ai un petit sourire qui vient se dessiner au coin de mes lèvres. Forcément, je suis contente que Connor accepte. Il est sympa, je trouve. Bon, après je connais de lui que ce que je vois pour l'instant mais je sais pas. Une intuition, peut-être. Je dis pas que je vais forcément devenir pote avec lui mais ce qui est sûr c'est que je le déteste pas. Comme quoi, je me contente pas de suivre bêtement l'avis de Oxy sur tout ce qu'elle pense. Et toc.

Je jette mes gants dans un coin et me sépare de mon protège-dents aussi parce que j'en ai marre de parler avec ce truc qui me fait baver, écoutant en même temps ce que me dit l'ancien sportif. Essayer de me faire tomber ? Ok, donc mon objectif secondaire sera surtout de pas répliquer par réflexe. Parce que ça, c'est le plus gros risque que prend le brun avec cet exercice. J'te préviens d'avance, c'est possible que j'essaie de te balayer ou de te frapper par réflexe. Mais promis, je ferai des efforts, que je lui glisse d'un air amusé malgré tout.

Bon, quand il commence à me pousser simplement avec ses mains, j'ai pas trop de mal à changer d'appui et à garder l'équilibre. C'est même presque trop facile en fait. Bon, faudrait être sacrément nulle pour tomber à cause de ça. C'est pas comme s'il me faisait un plaquage digne d'un joueur de foot non plus.

Le problème c'est surtout parce que je prends un peu trop la confiance. Et que quand on passe à la vitesse supérieure et qu'il commence à me faucher les pieds, ça devient beaucoup moins simple du coup. J'arrive à esquiver quelques fois, je tiens plutôt bien le rythme sauf que ce qui devait arriver arriva quand même bien vite. Non seulement je perds l'équilibre mais quand j'essaie de me rattraper je me bloque toute seule en me marchant sur l'autre pied qu'il venait de décaler d'un petit coup rapide.

Alors ouais, je finis avec le cul par terre. Si j'ai pas super mal aux fesses en soit, j'ai hyper mal à mon égo. Et ça m'énerve. J'imagine que ça doit se voir sur mon visage, avec mes sourcils froncés et mon regard noir. Je me relève comme un diable qui sortirait de sa boite et me remet en position. Azy on r'commence ! J'arrêterai pas avant de lui prouver que je suis plus forte qu'il ne l'imagine.

Imitation Game

Awards:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Lun 21 Juin 2021 - 16:40
Allez, tu vois quand tu veux ! Elle s'était relevée finalement et ils avaient recommencé depuis le début.

Cette fois, Amalia n'était pas tombée, jusqu'au bout elle avait tenu le choc, et durant les dernières minutes, l'homme ne l'avait pas ménagé un seul instant. C'était comme ça qu'elle progresserait - et lui avec. Car dans tout ça, il y gagnait, il parvenait également à s'entrainer et à faire en sorte de chercher les failles chez l'autre. Ils purent recommencer encore deux fois l'exercice avant qu'Amalia ne réclame une pause. Il n'allait pas l'admettre mais lui aussi en avait vraiment besoin, il commençait à fatiguer.

Tu peux aller boire un peu, et on reprend, fit-il alors en la relâchant.

Boire et manger en fait, à force de se dépenser, tous les deux allaient finir par terre à ce train là. Ceci étant, ça leur permettait de vraiment se dépenser, et après tout ce temps passé à devoir justement ne rien faire, Connor était vraiment content de ne plus être immobile. Toujours sur le ring, il fit un signe de la tête à la blonde :

Passe-moi la corde là-bas, lui demanda-t-il en tendant la main.

Quand elle la lui tendit, il commença à l'installer, en travers du ring, à hauteur de la jeune femme. S'il la mettait à sa taille à lui, l'exercice allait être beaucoup plus facile pour elle, et ça n'était pas le but. Par contre à l'évidence, ça allait devenir beaucoup plus compliqué pour lui ! Mais Connor ne s'en formalisa pas, au pire il aurait de grosses courbatures le lendemain !

On va pouvoir travailler tes esquives maintenant, ajouta-t-il en expliquant à la jeune femme ce qu'il fallait faire. Bouge sous la corde, tu passes de gauche à droite, et ne la fais pas bouger, souffla l'homme. Tout en le faisant, il lui montra pour qu'elle comprenne ce qu'il lui demandait. Plus tu te sentiras à l'aise, plus tu devras aller vite, ajouta-t-il dans la foulée.

Une belle agilité et rapidité, c'était essentiel en affrontement.

reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mar 22 Juin 2021 - 10:45
Je sais pas trop si c'est simplement le fait de me concentrer un peu plus qui joue, ou si c'est parce que l'entraînement de Connor est particulièrement efficace, mais j'ai vraiment la sensation de progresser. Tout simplement parce qu'à mesure que les minutes passent, j'ai de moins en moins de mal à récupérer mon équilibre lorsqu'il fauche mes appuis. Du coup forcément ça me fout le sourire sur la tronche quoi. Au moins un peu.

Mais si je refuse plusieurs fois de prendre une pause pour qu'on puisse continuer le plus longtemps possible l'exercice, je sens quand même au bout d'un moment que j'assume plus trop. J'ai besoin de boire un coup, et une partie de mon cerveau réclame une clope. C'est pas trop le moment. Alors j'essaie de refréner cette envie, me contentant d'aller boire un coup quand Connor m'y invite.

Je descends du ring du coup et vais boire quelques gorgées. Ramenant la corde à l'ancien sportif, je me demande un peu ce qu'il compte faire avec avant de le voir l'installer plus ou moins à ma hauteur. C'est... original.

En tout cas je laisse pas le temps à mes muscles de refroidir que je retourne déjà près de mon compagnon d'entraînement. Travailler les esquives en passant sous la corde de plus en plus vite ? Facile ça. Alors là, je me sens même pas inquiétée par le nouvel exercice.

Du coup je prends place et me craque un peu la nuque en penchant la tête d'un côté puis de l'autre. C'est pas forcément super bon, mais ça me détend. Alors je le fais quand même. Bref. Je commence donc à une vitesse plus que raisonnable à passer sous la corde, n'ayant pas trop de mal à le faire. Alors j'accélère, encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir aller plus vite en fait. Mon souffle se fait de plus en plus court, normal vu l'effort, mais tant que j'aurai pas le feu vert de mon « entraîneur » je compte pas m'arrêter. C'est bon, ça te va là niveau vitesse ?, que je lui demande, le souffle court.

Spoiler:

Imitation Game

Awards:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mar 22 Juin 2021 - 14:51
C'est parfait, Amalia, lui fit-il avec un sourire amusé.

Elle dépassait même ses attentes, et tout ça lui donnait chaud au coeur. C'était agréable de voir une personne réussir quelque chose qu'on prévoyait pour lui, à cet instant, Connor avait l'impression de mieux comprendre la satisfaction des entraineurs quand une équipe parvenait à décrocher la médaille ou la coupe. Il comprenait pourquoi ils poussaient autant, se dépassaient aussi, en faisant preuve de pédagogie et de persévérance pour quinze. Ceci étant, ils n'étaient pas aux bouts de leurs peines tous les deux, puisque maintenant que l'exercice d'agilité était terminé, il fallait bien prévoir la suite.

Reprend les gants, on va garder le rythme, lui fit-il en venant chercher lui les pattes d'ours.

Remontant rapidement sur le ring, il ne manqua pas de remettre d'autres protections, des fois que la blonde s'emballe un peu trop et vienne lui river un poing sur le nez par exemple. Ceci étant, il avait l'impression qu'elle comprenait comment ça se passait, qu'elle se canalisait également. Ce qui était un véritable avantage à son sens, d'autant qu'elle s'en sortait bien mieux une fois son énergie centrée aux bons endroits.

Si ça te dit, on a qu'à se retrouver toutes les semaines pour faire ça ? Lui proposa-t-il soudainement avec un sourire complice.

Une fois par semaine, sur le même jour, aux mêmes heures... N'avaient-ils pas tout à gagner de cette collaboration ? Amalia pourrait poursuivre l'entrainement avec une personne qui saurait la challenger, et Connor ne pouvait pas dire le contraire : lui même apprenait beaucoup en sa compagnie. Il n'imaginait pas à la base que ça serait aussi intéressant que ça se passe ainsi, mais il avait l'impression de réussir quelque chose. Après toutes ces semaines d'échecs, c'était valorisant, comme un baume sur une plaie.

Quoi qu'il en soit, il n'attendit pas la réponse. Il lui indiqua les enchainements à faire à un rythme soutenu. Gauche, droite, gauche. Quelques variations, en inversant le sens. En lui permettant de rester mobile sur ses appuis. Il encaissa sans broncher, et l'aida à se concentrer.

reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mer 23 Juin 2021 - 12:22
Les encouragements de Connor me motivent encore plus. Je sais pas trop comment ça se fait ni pourquoi ça marche aussi bien. Peut-être parce que, contrairement à beaucoup de ceux qui ont essayé de m'entraîner jusqu'ici, il ne remet pas en doute mes capacités. Il n'essaie pas de me provoquer en me disant que je ne sais rien faire. Au contraire. Y'a pas de moquerie dans ce qu'il me dit. Contrairement à cette poubelle à sperme d'Anton. Y'a pas de piques, comme dans les remarques de Thaïs qui en quelque sorte est devenue une bonne rivale pour moi. J'ai rien contre elle, mais y'a quand même une tension entre nous. Un truc « bon enfant » si je peux dire. Mais c'est pas le sujet.

Quand le brun saisit les pattes d'ours, je prends les gants et hoche la tête d'un air plus que déterminé. Frapper, ça je sais faire. Et si au début je me contente de suivre les indications qu'il me donne, frappant et esquivant les contres qu'il peut faire, je finis par décider de lui ajouter une petite difficulté. Autant s'entraîner à deux non ? Ça ne peut faire de mal à personne.

Si ça me dit ? Un peu que ça me dit, que je lui réponds avec enthousiasme avant de frapper un nouveau coup sur le gant. Au fait, changement de rythme, je vais taper à ma manière, tiens toi prêt! Oui. De façon assez imprévisible, de fait. Mêlant de nombreux styles de combat. J'ai développé cette manière de me battre en fusionnant à ma sauce les enseignements de tous ceux qui ont voulu m'apprendre. Et en un sens, c'est ce qui fait ma force. Mais bon, je suis pas là non plus pour bourrer Connor. Alors j'y vais pas dans l'optique de le mettre KO.

Je sais pas trop combien de minutes s'écoulent encore avant qu'on réclame presque en même temps une nouvelle pause. Je suis essoufflée, j'ai le front couvert de sueur – et pas que le front – mais en même temps j'ai le sourire au coin des lèvres. C'est super rare de me voir comme ça. Je me demande s'il se rend compte du privilège qu'il a là. Putain de bordel de merde, ça fait du bien. T'es pas d'accord ?

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   
- Training everyday, even though we should be resting -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant