The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Training everyday, even though we should be resting
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Training everyday, even though we should be resting   Mar 8 Juin 2021 - 14:57
Sérieux... Et comment j'compte ramener des trucs lourds au motel si je suis à pied moi? Je soupire et me passe une main sur le visage en pestant. J'ai de nouveau oublié de réfléchir avant de me mettre en route moi. Tenant ma hache sur mon épaule d'une main et ma clope de l'autre, je lève les yeux au ciel et hausse les épaules finalement. Bah, tant pis, au pire je ferai juste du repérage et je reviendrai plus tard avec du renfort. Alors oui, je parle toute seule. Mais parfois, ça fait pas de mal.

J'ai pas vraiment la moindre idée du temps depuis lequel je me suis mise en route. Faut dire que j'ai évité les anciennes salles de sport les plus proches du motel parce que j'y suis déjà allée et j'ai déjà récupéré tout ce que je pouvais là-bas. Mais il est clair qu'avoir un peu plus de matériel ne fera de mal à personne. Un peu d'entraînement, ça tue personne.

Tirant une dernière fois sur ma clope quand j'arrive à proximité de ma destination, je viens ensuite jeter le mégot par terre et l'écrase du bout du pied avant de souffler la fumée par mes narines. Vu que je sais pas trop ce que je risque de trouver là-dedans, je préfère me montrer prudente. Alors je m'étire un peu, craque ma nuque en penchant la tête d'un côté puis de l'autre et fais ensuite tourner un peu ma hache entre mes mains.

Entrant par ce qui devait être la porte de service comme je vois que le verrou a déjà été forcé, je m'avance prudemment dans le bâtiment mal éclairé. Pour l'instant, y'a bien que le bruit de mes pas que j'entends résonner entre les murs. Enfin, jusqu'à ce que j'entends le bruit de poids qui s'entrechoquent. C'est léger, mais je l'entends quand même. Et forcément, ça me fait réagir. Je me fous sur mes gardes, fronçant les sourcils en avançant encore plus prudemment qu'avant.

Je pense pas que ce soit un mort. Pourquoi le bruit des poids aurait été aussi léger si c'était pas quelqu'un de vivant qui les maniait ? Mon petit doigt me dit que c'est quelqu'un qui voulait pas attirer l'attention.

Sauf qu'à un moment, je vois une silhouette débarquer vers moi. Instinctivement, je tends ma hache et la stoppe juste au niveau de la gorge de mon assaillant. Alors que de mon côté, je sens le froid d'une lame se poser contre ma peau au même niveau. J'avais raison, c'est bien un vivant.

Il me faut quelques secondes pour que j'arrive à discerner correctement les traits de la personne qui se trouve face à moi, alors qu'on se tient toujours l'un l'autre dans une situation des plus délicates. Être à deux doigts de se faire trancher la gorge, c'est jamais très encourageant. Mais un sourire vient malgré tout étirer mes lèvres alors qu'un léger ricanement m'échappe. Je l'ai reconnu. Tiens tiens... A croire que je suis pas la seule à avoir jeté mon dévolu sur cet endroit aujourd'hui. Connor. Je le salue simplement, finissant par baisser ma hache lentement. Le chef des Expendables, rien que ça. On se connaît, forcément, simplement parce qu'on finit par tous se connaître à Seattle. Même si je crois qu'on a jamais vraiment eu beaucoup l'occasion de discuter lui et moi.

Imitation Game

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mar 8 Juin 2021 - 18:23
Alex le verrait faire, elle serait probablement en train de lui hurler de retourner se reposer. Mais Connor n'en pouvait plus justement de se reposer, il avait besoin de se dépenser. Au campement, c'était impossible, notamment avec les yeux rivés sur lui. Alors il avait fait simple : pris son chien et sa voiture rayée pour se rendre jusqu'à une salle de sport qu'il avait déjà repéré en amont. L'endroit sentait fort le renfermé et l'humidité, mais qu'importait, Connor ouvrit juste les fenêtres pour aérer un peu, et fouilla dans les meubles sans attendre.

Contournant le ring, il dénicha une corde à sauter et des gants supplémentaires, des équipements utiles pour des entrainements plus rudes. Il avait dans l'idée de les utiliser, mais il devait d'abord s'échauffer, et ce fut ce qu'il entreprit dans un premier temps. Il devait regagner rapidement une condition physique respectable, sans pour autant aggraver son état qui se remettait laborieusement. Alors, il fit ce qu'il savait fait : squats, sprints, sauts, pompes, abdos - qui furent les plus laborieux... Jusqu'à l'arrivée impromptue d'une autre personne. Connor n'eut aucun mal à se saisir de sa batte, quand Khan vint se mettre devant lui en montrant déjà les crocs.

Mais le visage connu d'Amalia se montra devant lui, il fronça les sourcils. Une petite tape sur les côtes de Khan l'avertit qu'il n'y avait pas de quoi se méfier.

J'avais pas prévu d'avoir de la compagnie, lui souffla-t-il en réponse. Mais c'est pas chez moi donc, fais ce qui te chante, lui comptait reprendre ce qu'il avait commencé...

Amalia ne semblait pas vraiment là pour un pillage en règle, aussi ne put-il s'empêcher de lui demander :

T'es venue en touriste ? Simple curiosité. Le silence constant de l'endroit pouvait être pesant quand on avait plus l'habitude d'être seul : J'aurais bien besoin d'une personne pour rendre les coups, si tu veux, lui fit-il en lui désignant les équipements qu'il avait trouvé. Gants de boxe, protection de dents,... Juste, tape pas où ça fait mal, sinon on va me pourrir la gueule si je dois retourner faire des points, ajouta-t-il dans la foulée.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mar 8 Juin 2021 - 21:55
On va pas mentir, je préfère quand même me retrouver face à une tête connue qui ne prendra pas le risque de se lancer dans un combat à mort contre moi plutôt que d'être face à n'importe qui se trouvant être un ennemi. Non pas que je sois subitement devenue pacifiste, mais je ne suis vraiment pas venue jusque là pour finir par tuer des vivants. Les morts, c'est une autre histoire. Bref.

Je soupire un peu et viens poser à nouveau ma hache sur mon épaule en observant Connor. Observant les lieux, je remarque évidemment l'état dans lequel ils sont mais je me dis aussi que si le chef des Expendables est là c'est que l'endroit a déjà été pillé de tout ce qui pouvait être intéressant. Ce qui, en soit, ne m'arrange pas du tout.

Haussant les épaules, je finis par regarder à nouveau le brun. J'étais venue faire du repérage. Mais j'imagine que si tu es là, c'est qu'il ne doit plus rester grand chose de disponible pour d'autres. Déposant ma hache au sol, pas loin de moi, je prends le temps de tendre la main vers le chien qui est encore là à m'observer. Je reste calme, pour lui laisser l'occasion de me renifler et déterminer si oui ou non il compte me considérer comme un danger ou pas.

Mais la proposition de Connor me surprend. Je hausse un sourcil, portant immédiatement mon attention sur lui. Je rêve ou tu viens de me proposer qu'on s'entraîne ensemble? Est-ce que je compte lui dire non ? Absolument pas. Je vais pas rater une occasion de me défouler et potentiellement même de progresser.

Déposant mon sac à dos avec ma hache, j'attrape l'élastique que j'avais autour du poignet pour m'attacher les cheveux tout en me dirigeant vers le ring. Au passage, j'attrape les gants désignés par l'ancien sportif et m'étire un peu, faisant craquer quelques articulations par la même occasion. Je dis jamais non à un entraînement. Mais qui l'aurait cru ? Le leader des Expendables et le bras droit du Motel qui décident de s'entraîner ensemble... Ça tiendrait presque de la mauvaise blague, tu trouves pas ? J'ai pas spécialement d'à priori sur lui. Je préfère toujours me faire mon propre avis sur les gens. Même si, évidemment, si un jour Oxy me demande de l'attaquer je le ferai. Ma loyauté restera toujours envers celle que je considère comme ma seconde mère.

Bah alors, tu viens ou t'attends le déluge?

Imitation Game

Awards:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mar 8 Juin 2021 - 23:40
Pourquoi ça t'étonne ? Demanda-t-il spontanément en fronçant les sourcils.

Il s'approcha, équipant lui-même ses gants en venant coincer la languette entre ses dents. Une fois de quoi protéger sa mâchoire en place également, il avisa longuement Amalia avant de froncer les sourcils. Décidément, il y avait des choses terriblement énigmatiques pour lui, à son sens. L'hostilité d'Oxana en faisait partie - parce qu'il n'avait pas l'impression d'être le pire représentant de l'espace humaine, surtout masculine - même s'il n'avait aucune envie d'aller rétablir la vérité :

Une mauvaise blague ? Répéta-t-il. Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi vous avez l'impression qu'on a un truc contre vous hein, souffla-t-il. l'inverse cependant était une certitude pour tout le monde, oui, les filles du motel ne pouvaient pas les blairer, ça, il comprenait parfaitement l'idée bizarrement. Il n'y avait qu'à voir l'hostilité dont avait fait preuve l'ukrainienne à peine avait-il ouvert la bouche. Qu'Oxana puisse pas nous blairer par principe, je l'ai très bien compris, mais ça m'a jamais effleuré que la réciproque soit vraie par contre, ajouta-t-il.

Ils se firent face sur le ring et Connor leva immédiatement sa garde. Il n'avait aucune idée de comment Amalia se battait de son côté. Il ne l'avait jamais vu dans la cage, mais on lui avait dit d'expérience qu'elle n'était pas si mauvaise, peut-être un peu trop impulsive parfois. Il pourrait sans doute l'avoir si elle devenait nerveuse et pour ça, la provoquer était sans doute un bon plan :

Qu'est-ce que tu as dans le ventre alors ? Demanda-t-il alors spontanément, prêt à un premier échange de coup avec elle : T'en fais pas, je frapperais pas trop fort, je préfère éviter que ta Matrone vienne me faire une scène parce que je t'ai un peu secoué, ajouta-t-il ensuite avec un sourire moqueur, l'air de dire qu'il allait se faire gronder par sa mère pour peu qu'il lui défasse les tresses.

reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mer 9 Juin 2021 - 7:58
Simplement parce que c'est rare que la première chose que quelqu'un te dise c'est « viens on se tape dessus pour de faux »? C'est vraiment si compliqué que ça de comprendre pourquoi je suis surprise d'entendre sa proposition ? Enfin, qu'il vienne pas se plaindre, c'est pas comme si je lui avais dit non. Bon, d'un autre côté je lui ai pas répondu du tout mais le fait que j'aille me placer sur le ring en enfilant des gants c'est toujours plus parlant que le reste non ?

Je hausse les épaules suite à sa question, n'étant moi-même pas spécialement au courant de pourquoi est-ce que Oxy le hait à ce point. Je sais qu'elle a un sacré problème avec la majorité des hommes, mais si effectivement ils sont je pense 90% de connards, y'en a bien qui sont pas si pires que ça. Et à première vue, Connor a pas l'air d'être le pire fils de pute de l'histoire. Va savoir. A force, des rumeurs se créent et puisque je crois que c'est la première fois qu'on a vraiment l'occasion de parler toi et moi, j'imagine que c'est plus facile de se fier à ce qu'on entend qu'au reste. Je suis sûre que t'as dû entendre de supers trucs à mon sujet, j'me trompe?

Au moins il respecte sa propre proposition et monte sur le ring à son tour tout en se préparant. Un sourire presque mauvais étire mes lèvres quand je l'entends me provoquer. Et s'en suit un ricanement moqueur quand il fait mention du fait qu'il me tapera pas trop fort pour pas avoir Oxana sur le dos. Il fait exprès de me chercher là ou quoi ? Parce que si oui, bah ça marche un peu trop bien. Non, mon impulsivité va pas mieux. Pourquoi ce serait le cas en même temps ?

Je serre les dents et le défie du regard tout en me mettant en garde. Faut pas que je tombe dans son piège. Il veut que je fonce tête baissée ? Bah il se met le doigt d'en l’œil jusqu'à pouvoir se chatouiller la prostate du bout de l'index ! Enfin... Pour l'instant j'arrive à me retenir. Je peux pas promettre que ce sera le cas longtemps par contre. T'en fais pas pour ça, faudrait déjà que t'arrives à me secouer. Alors ? Tu cognes ou t'es là pour parler ? Bah quoi ? Je peux bien essayer de retourner sa technique contre lui non ? Tant que j'ai pas encore cédé à mon envie grandissante de me jeter sur lui. Sauf que ça doit bien se voir dans mes yeux brillants d'une colère destinée au monde entier.

Imitation Game

Awards:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Mer 9 Juin 2021 - 14:40
On vient décidément pas du même monde, parce que chez moi, y'a même pas le pour de faux de rajouter figure-toi, plaisanta Connor en la scrutant.

Certains pouvaient prendre les entrainements un peu trop aux sérieux, il avait pu compter Isha comme étant de ce genre, mais d'autres n'y allaient pas de main morte. Milow d'ailleurs savaient se donner beaucoup de mal, pour faire mal aux autres dans ce genre de moment. Il n'y avait bien qu'Alan qui tâchait de se maitriser, mais le sportif pouvait voir que parfois, c'était toujours à la limite de déclencher quelque chose. Il pencha la tête sur le côté, fixant Amalia toujours, en essayant de faire le tour la réputation qu'il lui connait. C'est assez léger de son côté, parce qu'il ne s'attarde pas sur ça, pas quand il n'a pas besoin de le faire en tout cas :

Que tu es la chienne de garde d'Oxana oui, mentionna-t-il ouvertement, c'était la partie facile de ce questionnaire. L'ukrainienne n'allait pas sans son ombre, et cette dernière n'était pas la plus calme des deux de ce qu'il en savait. Et qu'il vaut mieux pas t'énerver de trop, ajouta-t-il dans la foulée en haussant les épaules.

Elle le provoqua et il eut un sourire amusé l'espace d'une seconde. Amalia avait une vraie rage dans son regard, elle ne lui était pas spécialement adressée, mais luisait avec force dans ses pupilles. Connor n'en avait pas peur cependant, c'était le genre de moment où il savait que c'était aussi explosif qu'incontrôlable, et qu'à savoir se canaliser, il y gagnait d'avantage qu'à se laisser aller.

Si tu veux la jouer comme ça, fit-il alors.

Ce fut lui qui s'approcha en premier donc, et lui qui porta le premier coup. Amalia para rapidement dans sa garde, le temps qu'il pousse un peu plus la jeune femme dans ses retranchements. Gauche, droite, gauche. Mobile sur ses appuis, avisé aussi, il envoya un grand coup dans les tibias d'Amalia avant de la balayer tout simplement. Oups ?

Un peu trop fort peut-être ? Demanda-t-il alors qu'elle était au sol, réceptionnée sur son bras.

reste en vie, mon amour

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   Sam 12 Juin 2021 - 12:09
Au moment même où j'entends le mot « chienne » sortir de la bouche de Connor, je sens mes poils se hérisser, mes dents se serrer et ma rage monter d'un cran. En un sens, c'est pas de sa faute et c'est vraiment la réputation que j'ai. Sauf que forcément, ça me fait repenser à ces types qui ont malmené Oxy. Et ça me rappelle surtout que j'ai pas été capable de leur faire payer moi-même. Ça... Je l'ai toujours en travers de la gorge.

Et peut-être que c'est pour ça que j'arrive moins à me concentrer que je l'aurais voulu. J'ai la tête ailleurs, la colère qui monte et le regard qui devient de plus en plus noir. Lorsque le brun s'approche de moi et commence par des coups relativement directs, je pare sans trop de soucis. Mais j'essaie surtout de me contrôler pour pas simplement passer ma colère sur lui. C'est pas le but et il m'a demandé de pas taper là où ça fait mal. Alors du coup, vaut mieux que je me lance pas dans un vrai combat avec lui.

Le problème c'est qu'il me laisse pas trop le choix. Lâchant un juron lorsque je sens mes jambes se dérober sous moi, je me rattrape tant bien que mal mais finis tout de même au sol. Il me cherche en plus ? Trop fort... dans tes rêves! Pendant que je prononce mes derniers mots, le ton de ma voix se fait un peu plus fort mais surtout je viens glisser mes pieds entre ceux de l'ancien sportif pour à mon tour balayer ses appuis.

Dès qu'il se retrouve au sol, je me redresse en profitant de l'élan du mouvement pour me mettre sur lui et lui faire une prise. Une jambe enroulée autour d'une cuisse, le bras gauche autour de son cou et le droit derrière sa nuque pour maintenir la pression. Si tu veux la jouer comme ça... Oui, je reprends ses mots. A l'évidence, il veut qu'on se batte pour de vrai. Tant pis pour lui. Moi j'ai pas peur de me blesser.

Imitation Game

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Training everyday, even though we should be resting   
- Training everyday, even though we should be resting -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant