The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

Sortie sous haute tension
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Mer 15 Sep 2021 - 11:39

Certains le font mieux que d’autre qu’elle dit… c’est sûr ça et je ne vais surtout pas oser affirmer le contraire. Rien que quand je pense aux Remnants, je me doute que ce serait dur pour eux de s'accommoder à la dure vie de survivants en extérieur. Tout du moins au début, ils finiront par y arriver, enfin, pour la plupart tout du moins. Ce n’est pas pour autant le sujet et l’arrivée de l’inconnu nous permets de nous reconcentrer sur l’essentiel, ces folles de catcheuses à la con. La ballonnée en profite pour me présenter au nerveux inquiet quand l’occasion se présente et souligne même au passage le soutien que j’ai pu lui apporter. Je viens d’ailleurs doucement hocher de la caboche quand ce dernier me remercie. “T’inquiète, c’était pas grrrand chose.” Que je lui souligne pour l’inviter à se détendre un peu tout en en profitant pour le tutoyer par la même occasion. Alex en rajoute une petite couche derrière et me présente ce grand gaillard, Roman, ok, c’est bien noté.

Il ne perd d’ailleurs pas une seconde pour rentrer dans le vif du sujet, je le calme aussitôt en levant la paume entre lui et moi. “Non j’ai pas d’infos, j’apprrrrends tout surr le tas là.” Sorry mec, je vais un peu servir à rien pour ton enquête là. “À l’orrrigine, j’veux juste détrruirre les nuisibles qui s’apprrochent de Connorrr.” À la base, c’était ça le délire, mais l’histoire du petit Mateo a clairement changé la donne là, je peux clairement pu la jouer Terminator. “M’puis Alex m’a expliqué pourr le petit, ça change donc mes plans.” Je viens de lui faire la promesse de pas mettre en danger son petit frère, ce qui coupe pas mal mon élan et me force à coopérer avec eux pour réussir à sauver le gamin avant de me débarasser pour de bon des grognasses.

Je m’en retourne vers la ballonnée et soupire légèrement quand elle me demande si je possède un plan ou non, c’est un peu me surestimer pour le coup, j’en suis encore à la pêche aux informations. “Niet... mise à parrrt la piéger d’une façon ou d’une autrrre pour la forrrcer à sortir de sa planque et la pister derrière en fufu pour savoirrr où elle crrèche... et où elle rrretient le petit… J’vois rrien d’autrre à tenter là.” Surtout que je ne sais même pas comment procéder pour la faire quitter son terrier, et ça, ça saoule un peu.

Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Lun 20 Sep 2021 - 14:16
Celle qui sent qu'il est l'heure de partir

Rien qu’au regard de Roman, je sais qu’il ne va pas en rester là et que je vais être bonne pour une leçon de morale sur le retour… mais après la peur que j’ai eue, j’avoue que c’est peu cher payé pour me sentir en sécurité avec lui. Je reste silencieuse pendant qu’il remercie la jeune femme, légèrement agacée qu’il me rabroue comme une gamine sans tête devant Roza. Au moins il la remercie alors qu’elle lui explique rapidement être au même point que nous avec Emmie.

Je me raidis quand il essaye de creuser le pourquoi Connor ne serait pas partant, je pense qu’il va s’énerver si je lui parle de mon idée de jouer l’appât et qu’il va vraiment finir par m’enfermer a l’hôtel. Roza, malheureusement, ne sait pas que mon protecteur, a raison parfois, ne rigole pas avec mon imprudence, même si c’est pour mon petit frère. Je vois bien que lorsqu’elle aborde l’idée de piéger la Diva, Roman a un éclat dans les yeux qu’il me laisse supposer qu’il a déjà deviner ce que j’ai derrière la tête. Oups. C’est le moment de prendre congés et vite.

Je ne finis pas mon verre et paye Reese en lui promettant que nous passerons voir Pete pour les portraits de nos agresseurs. Même si ej garde une certaine aigreur pour la serveuse, je prends sur moi, surtout en ce moment ou je suis dans une position ou je dois regagner la confiance plus que régler mes comptes.

« Roza, merci encore. J’imagine que nous aurons le plaisir de nous recroiser, au moins chez les Expendables. Soyez prudente! »

Je lui souris avant d’attraper le bras de Roman pour l’attirer dehors avec des yeux de chaton battu prête a lui donner une explication enrobée de sucre de comment j’en suis arrivée là tout en restant contre lui au cas ou ces fous soient encore là. Dans mon fort intérieur je me promets de ne plus tenter le diable de la sorte. Sans la jeune femme, la journée aurait pu être terriblement plus dramatique.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
- Sortie sous haute tension -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4