The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Sortie sous haute tension
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Lun 2 Aoû 2021 - 21:12
Celle qui balance

Roza a de l’humour, ça me détend un peu, j’arrive même à avoir un petit rire quand elle annonce qu’elle chante faux, avant de prendre un air interrogatif quand elle m’annonce avoir travaillé avec ses geôliers. Je ne suis pas sûre de bien comprendre et je ne sais pas si j’ai le droit de poser la question. J’ai surement mal compris quelques choses ce qui m’étonne vu que j’ai passé des semaines a espionner Connor qui avait l’air sincèrement inquiet pour cette femme. Elle s’est faite des amis ? Je me passe la langue sur les lèvres et, avec autant de précautions que d’hésitation je lui demande :

« Tu… enfin… tu n’étais pas prisonnière là-bas ? Connor a couru partout pour payer une rançon de ce que j’ai compris… »

Et je suis presque certaine que des amis ne demande pas de paiement pour « laisser partir » une personne, qu’elle chante faux ou pas. Il y a un truc qui cloche dans cette histoire. J’aimerais bien dire que ça ne me regarde pas, mais quand même un peu si, vue le mal qu’on eu les expendables a ramener le cuirassier.

Le ton ne redevient pas plus léger quand je lui montre les photos des enfants, je la remercie intérieurement de me laisser finir mon explication en espérant qu’elle comprenne. Elle prend le temps de boire une gorgée sous mon regard inquiet et semble réfléchir avant de me dire qu’elle la fera parler avant de la tuer. Je ferme les yeux un seconde soupirant de soulagement :

« Merci… je… enfin… quand les enfants seront en sécurité, j’avoue que ne plus avoir cette menace serait plus qu’un soulagement. Mais… si elle meurt avant de parler, j’ai peur de ne jamais retrouver mon petit frère. »

Je préfère appuyer sur ce point. Je ne connais pas bien Roza, même si elle m’a l’air vraiment sympathique, j’ai passé assez de temps auprès des Expendables pour savoir faire un portait des proches de Connor : des combattants qui se laissent vite avoir par l’adrénaline dans la mêlée.

« Celle qui a failli le tuer s’appelle Emmie. Je n’ai pas toute son histoire, mais elle est obsédée par Connor. Elle a magouillé sans aucune raison ni pitié pour les vies mises en jeu, juste pour l’avoir lui. C’était la co leadeuse d’un groupe d’esclavagistes composé uniquement de femmes et gérer par d’ex catcheuse de la WWE. »

Je prends une gorgée, aussi, de mon verre, et passe ma main sur mon ventre en pensant a tout ce « gâchis » fait au nom d’une cause qui n’en était pas une. Aux histoires qu’elles ont raconté qui n’ont pas de sens et aux conséquences que cela auraient pu avoir si j’avais juste obéi aux menaces et livrer les Expendables a ces femmes.

« Elle a raconté que Connor et un autre homme, Isha, étaient venus pour les attaquer et essayer de les violer. Leur camp a été attaqué et certaines, dont Emmie, ont fui, il y a eu l’arrivée de super Z presque en même temps. On est pas sur qu’elles soient vivantes… en fait… on est sur de rien, si Emmie n’est pas morte, elle se cache… et je ne vois que deux personnes capables de la faire sortir de sa cachette, peut être trois. »

J’ai un sourire amer en y pensant. Connor son ex et moi, qui suis plus ou moins assimilée, non seulement a celle qui les a trahis pour les Expendables mais aussi a celle qui est peut être enceinte du sportif, et Joséphine. C’était si confus quand elle a voulu nous parler avant de tirer sur Connor que je ne sais pas ce qu’elle a compris et ce qu’elle a cru.

« Avec ca je ne sais pas si tu vas aller loin, mais cette fille est dangereuse dans sa folie. Je ne sais pas si tu t’y connais en catch, mais Ronda est surement avec elle si les super Z les ont épargnées. »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Jeu 5 Aoû 2021 - 20:23

Décidément, la curiosité de mon interlocutrice est sans limite et elle n’hésite pas à poser les questions qui dérangent avec une innocence bien particulière, le genre qui m’empêche un peu de l’envoyer balader en fait. Le deuxième point qui m’en empêche, c’est aussi la nature même de ces demandes, elles sont légitimes, je lui refile tout en décousu après tout, pas facile de se faire une opinion là dessus.

“M’si.. au début, oui.” Et je viens agiter la main devant moi comme si je repoussais une mouche reloue, histoire de balayer ce point au loin. J’ai pas spécialement envie de lui raconter que j’ai buté à la pelle des Remnants, aidé à organiser toute la rébellion du ranch contre eux pour finalement me faire prendre comme une conne par ces mêmes types au No Man’s Land. “J’suis d’venue parrr la suite une sorrrte d’soldat d’valeurrr dont ils voulaient pas se séparrrer grrratos, en grrros.” Le gros du gros, elle en saura pas plus ou alors va falloir qu’elle me bourre violemment la gueule pour obtenir toute l’histoire.

“T’inquiète, elle se chierrra définitivement d’ssus quand les petits serrront en sécurrrité, pas avant. Tu as ma parrrole.” Ouais, j’entends bien par là qu’elle lâchera son dernier cake quand je lui trancherai la gorge. J’ai crevé assez de gars pour savoir qu’en général, ça blinde le calbute lors des derniers tressaillements avant de fermer définitivement leurs paupières.

Et là je me concentre, elle commence enfin à me lâcher des infos précieuses, je note donc le premier prénom, Emmie. La folle en kiff malsain sur Connor donc et co-leadeuse d’un groupe d’ex… catcheuses ? AHAHAHA ! Je ne peux pas retenir un petit rire sacrément moqueur. J’ai aucun foutu respect pour les catcheurs, c’est que du cinéma et ça se permet de péter plus haut que leur cul. J’en ai tatoué quelques s’uns c’était une véritable torture pour moi à l’époque. Ça doit être mon côté de boxeuse de longues dates qui ne supporte pas qu’on puisse tourner en combat en une scène de cinéma. Bref, j’arrive de rire et reporte mon attention sur la ballonnée en regagnant un peu de mon sérieux quand même.

“Connorrr violer une meuf ? Décidément, elle est vrrraiment conne elle...” Quand on connaît ce gros ronchon, on ne peut vraiment pas l’imaginer dans ses chaussures là, c’est vraiment pas son genre. Je ne parle pas pour Isha par contre, il m’a l’air un peu con lui, enfin, je le connais pas plus que ça pour l’instant… “Ok, c’est qui les trrrois qui peuvent la fairrre sorrrtirrr de sa grrotte ?” J’ai pas assez d’info pour partir à la chasse, avec juste un prénom et aucune localisation, je ne vais pas aller loin avec ça. “Nan je m’y connais pas en catch, j’peux pas blairrer leurrr cinéma à ceux là.” C’est pour les gosses ce truc. "T'inquiète, cette Rrronda.. j’peux en fairre mon affairrre.” Je m’avance peut-être un peu mais jusqu’ici y a pas grand monde qui a réussi à me mettre au tapis, alors je vois une “actrice” y arriver. Avec une catcheuse, suffit de faire preuve de vivacité, de précision et de ne surtout pas se laisser attraper, un petit défi en soi que j’ai hâte de relever.

Bim, à penser à ces cons sans cervelle, y a une idée qui pop : “Et si je lâche un mot sur le panneau du No Man’s Land… genrrre un trruc grrros style “Connorr, rretrouve moi seul à tel endroit, telle heure, tel jour”, t’crrrois que cette conne, avec le kiff qu’elle a sur lui, pourrrait s’y rendrre dans l'espoirrr d'le retrrrouver ?” Ça va p’tet la titiller et elle y verra là une occasion de récupérer son Connor quitte à s'imposer à un rendez-vous ou elle n'est même pas conviée ?

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Sam 7 Aoû 2021 - 2:10
Celle qui balance

Je reste très attentive quand elle me répond, essayant de deviner ce qu’elle dit autant par ses mimique ou ses silences que part ses mots. Ces gestes ont tendance a me laisser penser qu’elle veut évacuer le sujet, serait-elle mal à l’aise ? De prisonnières elle est passée a soldat ? Mais, pourquoi n’est elle pas partie d’elle-même ? Pourquoi attendre que l’on paye une rançon ? Elle n’était pas libre de ses mouvements ?  J’ai l’impression qu’elle a un air fermé et même sans avoir fait autant d’année avec Papa a trier le publique pour ses spectacles de magie, c’est évident qu’elle est en train de se refermer sur le sujet. Je me risque, pourquoi, a une toute petite question avec un air inquiet ;

« Et toi ? Enfin… tu étais peut-être bien avec eux ? On t’a laissé le choix dans tout ca ? »

Si en payant cette rançon et en pensant a sauver, on l’avait, au final, arraché a un endroit ou elle se sentait bien et a sa place ? Elle avait peut-être des amis aussi ? L’enfer est pavé de bonnes intentions disaient souvent ma mère. Je n’ai qu’entendu vaguement parler de son groupe, autant dire que je ne sais pas si c’est une fable ou pas qu’ils seraient installés plus confortablement que possible au regard de cette chute de la civilisation. Pensive, j’ajoute :

« Avoir quitté une vie, pour en reconstruire une ailleurs et devoir la quitter a nouveau, ca ne doit pas être facile. »

La conversation prend un tout autre tours quand, alors que je lui explique a qui elle a affaire, elle commence a pouffer de rire. Je reste un peu interdite a la regarder, sans trop savoir si je viens de faire une bourde ou quelques choses du genre pour susciter de l’amusement. Elle ne semble pas décidée a m’expliquer ce qui accentue un léger sentiment de malaise, un peu comme parler devant une assemblé quand pense avoir un morceau de salade coincé entre les dents sans aucun moyen de vérifier. Je suis d’accord avec elle sur le fait que Connor n’est pas le genre a violer une femme pourtant, je la reprends avec douceur quand elle traite Emmie de conne.

« Non, elle est maligne, il n’y a eu aucune protestation du camp a entrée en guerre contre leur violeur de voisin, a sacrifié une des leur pour une mission bancale ou justifier beaucoup de gâchis. Ne la sous estime pas, elle sait tres bien en jouer. »

C’est d’ailleurs comme ca qu’elles ont piégé tant de personne. Que je le reconnaisse ou pas, je fais la même chose par instinct quand il y a un souci, laisser penser que je suis fragile pour mieux surprendre. Quand elle me demande qui sont les trois personnes capable de faire sortir Emmie de sa cachette, si elle est encore vivante, je lui réponds avec autant de franchise que je gène :

« Connor, sa compagne… et.. et moi… »

Raison pour la quelle je suis blonde, que je me cache et que je me suis bien gardée d’approcher le dispensaire malgré ma grossesse.  A sa réaction quand je parle de Ronda, je sais qu’envoyer cette jeune femme en face des Divas est une mauvaise idée. Elle est trop sure d’elle, elle se fera avoir. Toujours avec cette délicatesse qui est la mienne, je lui explique :

« Tu ne devrais pas les sous-estimer, la plupart des Divas étaient des judokates ou combattantes avant la fin du monde, elles ont eu plus de 5 ans pour se perfectionner. Si tu savais le nombre d’homme qu’elles ont mis au tapis pour les vendre… Ronda est une des pires. »

Je ne sais pas encore qu’elle va grièvement blesser Bruce au point de le laisser dans un état plus qu’inquiétant, aux portes de la mort. Lui aussi aura été trop sûr de lui. Je me garde bien de préciser a Roza que Connor, aussi, a fait les frais d’une rencontre avec une Diva et a été balayé en moins de deux pour finir KO. Ce genre d’histoire ne regarde que lui. Je ris légèrement quand elle repart sur un trait d’humour, au moins, elle sait bien faire descendre la tension.

« Avec un bisou bécot a la fin du message et la promesse d’avoir gagné le gros lot a la kermesse du coin en bonus, je suis sure qu’elle ne résistera pas. »

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Sam 7 Aoû 2021 - 17:13

J’ai les nerfs à vifs. Comment est-ce qu’elle a pu sortir toute seule ? Au NML en plus cette idiote ? Je n’ai pas pris le temps de me changer après avoir monter les différents meubles à tous les étages, je suis transpirant et sale, mais franchement je m’en fous royalement. Je me dépêche de monter dans la voiture, je pars en trombe je dois dire que je suis bien remonté là tout de suite, elle va m’entendre quand je vais la trouver. J’espère qu’elle ne s’est pas encore mise dans une situation délicate.

J’arrive, bien décidé à la trouver et à la faire rentrer illico. Je veux bien avouer que j’en fait surement un peu trop, et que ma réaction est sans doute beaucoup trop démesurée mais franchement, je commence à la connaitre Alex, elle a ce don incroyable de réussir à toujours se mettre dans des situations dangereuses. J’ai tapoté nerveusement sur le volant durant tout le voyage, prier intérieurement qu’il ne lui soit rien arrivé.

Alors que je me gare, je marche d’un pas décidé en direction de la cage. Mais bon sang, à quoi est-ce qu’elle pense en venant ici toute seule ? Quelle mouche l’a encore piquée pour qu’elle ne vienne pas me prévenir. Elle sait pourtant que j’aurais accepté de l’y emmener. Ou peut-être pas, à vrai dire c’est vrai que là sur couve en ce moment. Mais enfin, on a aussi convenu de se laisser un peu plus de liberté. Je passe ma main dans mes cheveux « Aaaah, Alex … Pourquoi est-ce que tu me mets dans des états pareils hein ? » que je me murmure à moi-même.

Devant l’entrée de la cage, un groupe d’hommes patiente. J’entends alors malgré moi des paroles qui ne me rassurent rien « Elle ne paie rien pour attendre cette salope de lesbienne » « Et t’as vu, elle s’est fait engrosser par qui la salope ? Elle n’est pas censée aimer les meufs ? » Je sais, d’instinct que c’est d’elle dont il parle. Mon sang bouillonne dans mes veines. J’attrape un des types par son col et le menace « Hé espèce de connard, tu te prends pour qui pour parler comme ça ? » Je ne sais même pas si c’est bien d’Alex qu’ils parlent mais enfin, ce sont des choses qui ne se disent pas. Je le finis par le pousser, il tombe au sol comme la belle merde qu’il est. L’un d’eux me rétorque alors « C’est quoi ton problème, c’est toi qui l’as engrossé cette salope ? » Le mot de trop surement. Je fous à terre le second mec et sort mon arme que j’ai collé contre son front « Répète un peu ce que tu viens de dire et je t’aligne. Si tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de te buter, dis-toi que j’en ai tué pour moins que ça » Je vois bien dans les yeux du type au sol qu’il craint pour sa vie. Tant mieux « Allez c’est bon, on se casse. Mais on n’en restera pas là » Je relâche celui au sol. Je ne le lâche pas du regard « J’y compte bien »

Je me rends alors avec hâte à l’intérieur. J’espère qu’Alex n’a rien, j’ai le palpitant au maximum. Mon regard se propage partout quand, enfin, le soulagement. Je l’aperçois au bar entrain de … de discuter ? Je souffle. Bon sang, je me suis fait un sang d’encre pour rien. J’essaie de me reprendre, de me calmer mais je pense que ça doit se voir sur mon visage que je me suis bien trop inquiété « Alex, bon sang ! Mais t’as perdu l’esprit ?? Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu sais comment je me suis inquiété ? Tu n’as rien ? Tu es blessé ? Comment tu te sens ? » Et je la prends dans mes bras tout en l’auscultant de partout. Je ne fais même pas attention à la personne qui est assis à coté d’elle.

The smarter you get
The less you speak

Roza Votiakova
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Motherrr Rrrrussia
Graphiste / Codeuse
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Dim 15 Aoû 2021 - 11:50

Mais c’est qu’elle m’en pose des questions, elle ne s’arrête jamais ! Ma mine se renfrogne un peu alors que je viens de croiser mes bras sous ma maigre poitrine. “Je voulais tout de même rretrrrouver ma liberrté. C’tout.” Et servir à quelque chose autrement qu’en machine à tuer, ici je peux essayer de rassembler les gens contre New Eden malgré mon faux départ avec Connor sur ce sujet, je ne baisse pas les bras.

Quitter une vie pour tout recommencer ailleurs et devoir recommencer la boucle encore et toujours. C’est ce qu’elle me souffle mais elle a l’air d'oublier que finalement, c’est le cas de tout le monde, on passe notre temps à ça depuis l’apocalypse. En tout cas, la mienne de vie se résume à ça entre le lycée, le ranch, le NML, les Remnants et le retour au NML. Un lieu par année ou presque. “C’est pas facile, ouais, mais c’est ce que tout le monde fait au final. On est humain, on est câblé pourrr s’accoutumer à ces changements, coûte que coûte..." La carte du martyr où de la fille qui en chie plus que les autres, trop peu pour moi, pour ça que je prends d’ailleurs bien soin de planquer toutes mes cicatrices sous mes fringues, même à ceux de mon nouveau groupe. Je ne veux surtout pas de leur regard plein de pitié et de compassion.

Ok, ne pas les sous-estimer, très bien, je note, mais quand même, j’inviterai bien la jeune femme à me regarder un peu avant de me sous-estimer moi. Enfin, après deux ans et demi d’absence dans le secteur, c’est vrai que je suis devenue comme une putain d’inconnue ici. “J’note.” Que je lui ajoute pas super bien convaincue ni terrifiée par ces fameuses divas judokates avant qu’on reparte sur une petite touche d’humour. “Ah ah, nan mais sérrrieusement, comment j’peux la fairrre sorr...” Et j’ai pas le temps de terminer ma phrase, y a le prince charmant qui déboule et s’impose pour nous couper avant de prendre sa poupée dans ses bras. Putain, deuxième fois qu’on m’ignore royalement en moins d’une heure dans ce coin, ça commence à être gonflant. Ma tête bascule lourdement en arrière dans un profond soupir, je la ramène lentement et porte mon verre de whisky à mes lèvres, non sans un autre soupir plus discret cette fois. Vivement que j’en termine avec elle, tout ce qu’il me faut c’est un plan efficace et je me tire de là, parce que là, c’est clairement pas un coin qui me vend du rêve. Bref, j’attends que le câlin se termine et que les deux se séparent pour me reporter sur ballonnée. “M’du coup, tu vas m’aider à la fairrre sorrrtir ou pas ?” Ouais, j’ignore aussi royalement le mec, je lui rend la pareille, j’en ai plein le cul de faire des efforts là, je fais que ça depuis mon arrivée dans ce bâtiment. Faut que ça avance là.

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Jeu 19 Aoû 2021 - 22:54
Celle qui fait les présentations

J’essaye de recoller les morceaux de l’histoire de Roza mais quelque chose me chiffonne. Je reste a lui sourire comme si de rien était pendant que j’assemble des pièces d’un puzzle qui ne semblent pas « coller » bien les unes aux autres. Elle n’était plus prisonnière, elle était soldat mais elle n’avait pas sa liberté. Je sens bien que quelque chose m’échappe comme je devine que j’ai usé mon quota de questions. J’imagine que Connor saura peut-être m’aider a mieux comprendre ce que j’ai raté. Quand elle me dit que l’être humain est fait pour s’adapter coute que coute au changement, j’ai l’impression d’être un rouage rouillé a coté d’elle. Je me contente d’un énigmatique :

« Certains le font mieux que d’autres j’imagine… »

J’avais une vie très cadrée et malgré la fin du monde j’ai luté pour avoir un semblant de contrôle en organisant tout au mieux pour, justement, limiter l’impact du changement. Même aujourd’hui, je me bats becs et ongles pour retrouver les enfants afin de reprendre notre « famille » comme avant. En y pensant bien, je ne suis pas sure d’être faite pour le changement, il y a qu’a voir les semaines passées en début d’épidémie, a ne même pas savoir me lever ou parler tellement j’étais incapable d’accepter les choses.

Je bois un peu de mon verre tout en continuant de scruter la jeune femme en quêtes de tous ses petits détails qui en disent souvent plus long que les mots. Je n’arrive pas a deviner ce qu’elle a en tête et, si je note bien les efforts qu’elle fait pour écouter mes mises en garde, je ne suis pas forcement convaincue qu’elle les a bien entendues. Au moins, l’ambiance reste légère grâce a son humour de « comment piéger Emmie ». Je n’ai pas le temps de répondre a sa question que j’aperçois Roman avec un visage qui est plus simple a lire que celui de l’amie de Connor. Mentalement, je suis partagée entre le « oups » et le coté rassurée de sa présence. Avec lui, je sais que les types n’oseront pas nous attendre a la sortie. Si j’ai un grand sourire de prime abord en le voyant s’approcher avec son regard inquiet, il se transforme vite en grimace.

Impossible de répondre a ses interrogations avant qu’il me prenne dans ses bras pour s’assurer que je vais bien. Je n’ai pas grand choix le connaissant. Si je n’aime pas qu’on me touche, le tueur a gage avait réussi a faire fit de mes réticences et, bon grés mal grés, j’avais fini par m’habituer a son coté tactile. Au final, il ne faisait pas vraiment ca par amour, par désire ou quoique ce soi d’autre. Il avait Ana Lucia d’un coté et moi, j’étais « le chaton pouilleux et maladroit » qu’il voulait protéger de l’autre. Une situation un peu compliquée a comprendre pour moi en plus d’être perturbante, mais ca, c’est une autre histoire. Je me sens gêné pour Roza qu’il ne regarde même pas.

« Je vais bien Roman. Je devais juste faire un aller-retour pour trouver une pièce pour les travaux. Tu n’as pas vu mon mot ? Vous étiez tous occupés et ca devait être rapide. J’ai eu quelques soucis mais Roza qui est ici m’a sauvé avec Reese. C’est aussi pour ca que je lui offre un verre pour la remercier. »

Je prends soins de lui montrer ma camarade qui était assise a coté de moi. J’enchaine les présentations.

« D’ailleurs Roza, voici Roman, il m’aide a me débrouiller en attendant que nous puissions retourner chez les Expendables. Et Roman, voici Roza c’est l’amie de Connor qui a été délivrée il y a peu des The Remant. »

Je lui avais un peu raconté la situation. Je synthétise violement, certes, mais au moins, tout le monde a été présentés. Je reviens a la question de Roza qui a l’air de s’être refermée avec l’arrivée de Roman.

« Si je peux retrouver Mateo, je suis prête a tout. Connor n’était pas partant pour que je fasse ça, mais tu as surement une idée en tête ? »

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   Sam 28 Aoû 2021 - 22:55

J’écoute son discours quand elle me dit que tout va bien. Que ce n’était qu’une course rapide. Elle a faillit me faire avoir une crise cardiaque. Mais enfin, elle ne se rend pas compte de tous les dangers qui planent au NML. Et dans sa situation en plus. Je souffle. J’essaie de reprendre mon calme. Elle me présente ensuite Roza, une connaissance qui apparement lui a sauvé la mise. Une amie de Connor, sous entendu qu’on peut très certainement lui faire confiance. Enfin, je ne peux que faire confiance à ma jolie blonde. Je ne connais pas encore assez le sportif pour dire officiellement que c’est un type bien. Forcément, j’ai encore des aprioris sur lui. Encore une fois. Dans quoi s’est elle encore retrouvé ? « Qu’est ce que t’as encore fait pour qu’on ai besoin de t’aider ? » que je la réprime un peu. Je suppose que malheureusement les mecs de dehors sont la raison de ses ennuis. S’ils sont encore là quand on s’en va, je jure de leur faire regretter de s’en être pris à elle. Puis je me tourne enfin vers la femme qui l’accompagne. Je l’observe rapidement. Elle a pas l’air très commode « Pardon, merci pour votre aide Roza »

Elle parle ensuite de Mateo. Je prends une chaise et m’installe à leurs côtés « Tu es venu pour demander de l’aide pour Mateo ? T’es toujours aussi imprudente » que je lâche, calmement. Je pose mon regard sur celle qui ressemble à une guerrière « Vous avez des infos ? Je vous écoute » J’ai l’air d’être autoritaire, en fait non, je suis autoritaire mais c’est mon caractère. Si elle a des infos concernant le petit frère d’Alex, forcément je veux en être « Je veux aider. J’ai fait une promesse » et je plonge mes prunelles dans ceux d’Alex « Et je compte bien la tenir » Et inconsciemment peut être, je lui prend la main. Je sais à quel point c’est important pour elle et j’ai dis que je ferait tout pour le lui ramener. Je rajoute cependant « Par contre pourquoi Connor est pas partant ? » Lui qui semble d’après Alex pourtant si digne de confiance et réfléchis. C’est une information qui m’inquiète. Dans quoi est ce qu’elle encore prête à se fourrer ma petite magicienne ?

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortie sous haute tension   
- Sortie sous haute tension -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant