The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   Lun 7 Juin 2021 - 15:22
Quelle heure est-il ? Presque 20h ? La pénombre tombe peu à peu sur la ville. L'heure du couvre-feu se rapproche, elle en a conscience, mais elle a tardé à se décider à venir. Felicity se tient maintenant devant la porte de Mason. Elle regarde longuement la maison devant elle. Elle y a passé 3 ans de sa vie, mais n'est pas revenue depuis plus de 2 ans. Un vertige la saisit, des bribes de souvenirs lui reviennent en tête. Elle se voit tantôt heureuse avec Mason, tantôt en proie aux larmes et à la tristesse. Doucement, sa main se pose sur le bois de la porte et elle ferme brièvement les yeux. Felicity ne pensait pas que ce serait si douloureux de revenir ici.

Elle a hésité avant de venir, elle a passé de nombreuses soirées à se demander si c'était une bonne idée. Voir Mason se faire fouetter il y a une vingtaine de jours à raviver trop de choses en elle, Felicity ne pouvait pas rester impassible. Depuis qu'ils se sont quittés, il s'est passé beaucoup de choses. Plus de deux ans sans se donner de nouvelles, deux longues années et pourtant, elle a pensé à lui très souvent. Plus de 15 ans de vie commune ne s'effacent pas facilement. Elle a changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, elle n'est plus une femme fragile et brisée, elle s'est reconstruite. Elle avait l'impression à l'époque d'avoir totalement perdu le contrôle de sa vie, aujourd'hui, c'est différent. Elle a un travail à l'école qui lui plait, elle a quelques amis, elle se sent plus sûre d'elle et de ses choix. Le passé reste douloureux, il n'y a pas un jour où elle ne songe pas à tout ce qu'elle avait et qu'elle a perdu, mais désormais, elle va de l'avant et ose regarder d'un regard plus confiant sur l'avenir.

Felicity veille à garder sa capuche sur sa tête pour ne pas attirer l’œil des voisins. Elle les connaissait tous et ils l'ont  lâchement abandonné quand elle a divorcé de Mason. Voilà plus de 2 ans qu'elle n'a plus de nouvelle d'eux, ce n'est pas maintenant qu'elle souhaite en avoir. Elle pensait à tort qu'ils étaient des amis, mais ici, à Walla Walla, les amitié semblent se faire et se défaire trop facilement pour certaines personnes. Felicity constate amèrement qu'en plus de deux ans, rien n'a vraiment changé dans cette rue qu'elle a soigneusement évité depuis son départ.

Pendant quelques minutes encore, elle reste indécise, hésitant à continuer ou à rebrousser chemin. Un dernier doute s’immisce dans son esprit : a-t-elle raison de venir ? Ne va-t-elle pas raviver trop de souvenirs douloureux ? Elle veut juste avoir quelques nouvelles mais ne devrait-elle pas plutôt s'adresser à Mei-Lin ou à Hailey ? Finalement, elle prend une grande inspiration et frappe. Les coups sur le bois résonnent dans le silence et nerveusement, elle jette de petits regards autour d'elle de peur d'avoir attiré l'attention.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   Lun 7 Juin 2021 - 17:15
J’ai un soupir alors qu’Hailey vérifie, pour la énième fois, que j’ai bien compris que mon repas était dans la casserole, prêt à être réchauffé quand j’aurais faim. « Tu sais que j’ai survécu sans toi pendant deux ans ? » Elle me fait rire alors qu’elle fronce les sourcils, mais elle finit par se résigner et par filer avant d’être en retard. Une soirée entre filles avec Mei-Lin. Elles vont aller au théâtre, manger toutes les deux et elle dort chez elle. J’ai eu du mal à la convaincre que je survivrais tout seul, mais au final, je peux qu’être touché des attentions de ma cousine. Ca a été difficile pour elle aussi ces derniers temps et je me dis que ça lui fera du bien de faire autre chose que de veiller sur moi.

J’avoue que, mine de rien, une fois qu’elle est partie, ça fait un peu bizarre de voir la maison vide. J’ai fini par m’habituer à sa présence et je me rends bien compte que, quand elle aura trouvé quelqu’un, il faudra que je réfléchisse très sérieusement à mon propre devenir. Enfin, pour le moment, je suis tranquille, avec ce qui m’est arrivé, je ne suis plus vraiment un bon parti. Et je peux éviter les rencontres autour d’un thé sans problèmes. Je sais que c’est juste partie remise et qu’ils vont juste m’avoir encore plus à l’œil qu’avant.

A cette pensée, j’ai un soupir fatigué. Et je vais m’assoir devant le piano, sans trop savoir si j’ai envie de jouer ou pas. Je ne l’ai pas fait depuis ma punition. Ca fait presque un mois déjà. Outre le fait que rester dans cette posture est physiquement douloureux, même si ça cicatrise bien, j’ai du mal, sans trop savoir pourquoi. Mais là, je finis par fermer les yeux et mes doigts effleurent les touches et je finis par me sentir apaisé. Comme à chaque fois que je joue. Je ne saurais même pas dire combien de temps je reste là. Assez pour que la lumière de l’extérieur baisse et pour que je m’arrête parce que mon dos est en compote. Je finis par me relever et par allumer la lumière, non sans sursauter quand on frappe à la porte.

Là, j’avoue que j’ai un peu de mal à imaginer qui pourrait avoir envie de me rendre visite. J’hésite presque à aller ouvrir et, si je n’avais pas allumé la lumière, je serais probablement resté silencieux. Je soupire de nouveau et je finis par ouvrir, sans prêter attention à ma tenue. Vieux t-shirt et jeans usé, je suis même pieds nus et j’ai les cheveux ébouriffés, voire un peu trop longs. Mais je ne pensais pas vraiment recevoir de la visite. « Je peux vous aid… » Je m’arrête brusquement, le souffle coupé, alors que se tient devant moi la seule femme que j’ai aimée. Je ne sais pas combien de temps je reste là, à la regarder, les yeux écarquillés. Une seconde ? Une heure ? Impossible à dire. Je finis par déglutir et par lâcher, dans un murmure un « salut ». Et j’ajoute, toujours sur le même ton. « … tu… tu veux entrer ? » J’ai envie de lui demander ce qu’elle fait là, mais j’ai tellement peur de la réponse que, pour le moment, je préfère éviter.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   Lun 7 Juin 2021 - 19:56
De derrière la porte, il lui semble que quelques notes de musique lui parviennent mais elle se demande si ce n'est pas son imagination qui lui joue des tours. Se retrouver ici la déstabilise beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Mason ouvre la porte après quelques secondes, et il est surpris de la voir là. Le contraire aurait été étonnant. Elle-même a comme un choc en le revoyant. Deux ans ça passe vite et en même temps c'est une éternité.

Ils se dévisagent pendant de longues secondes.  Quand il lui propose d'entrer, elle hésite mais un claquement de porte un peu plus loin dans la rue la pousse à accepter. Felicity n'a pas envie qu'on la voit ici. Elle ne veut pas attirer d'ennuis à Mason et que les voisins se posent des questions qui ne les regardent pas. La brune le suit dans la maison. Son regard fait rapidement le tour des lieux. Tout a changé ici, c'est moins personnel, Mason semble avoir enlevé toute trace de leur vie d'avant. C'est.. vide, comme si personne ne vit ici, comme si elle n'avait jamais vécu dans cette maison. Est-ce étonnant ? Probablement pas..  Mais ce détail la trouble. « Je ne te dérange pas ? » lui demande-t-elle enfin.

Son regard est attiré par l'instrument à côté de l'entrée. « Tu continues à jouer..  » souffle-t-elle en se rapprochant du piano. Ses doigts se posent sur une touche dont la note grave résonne dans la petite pièce. Il est toujours parfaitement accordé. Elle ferme les yeux brièvement, elle ne doit pas se laisser distraire par les souvenirs, elle ne doit pas laisser le passé la bousculer. Doucement, elle referme le clapet du piano et se retourne.

Son regard accroche celui de Mason. Felicity ne compte pas tourner autour du pot toute la soirée.  « Je sais ce qu'il s'est passer. » glisse-t-elle. Pour le moment, elle tait le fait qu'elle était présente parmi le public, ce jour-la quand Mason s'est fait fouetter. Elle doute que son ex-mari apprecie cette information. Elle sait l'humiliation et les dégâts que provoquent une séance de fouets. Outre les cicatrices qu'elle gardera à vie dans le dos, l'esprit de Felicity en restera marqué à vie. « Je voulais juste m'assurer que tu allais bien. » Elle scrute ses mimiques, ses expressions. Elle le connaît, il ne saurait pas lui mentir sans qu'elle ne le devine. Si physiquement, il a l'air d'aller bien, moralement, c'est sûrement différent. Pour le moment, elle se retient de lui poser la question qui lui brûle les lèvres : qu'a-t-il fait pour en arriver là ? Lui qui soutenait les autorités, qui était entièrement dévoué à son travail, pourquoi a-t-il fauté ? Quelque chose semble avoir changé en lui sans qu'elle ne le devine au premier abord. C'est peut être son air lasse sur son visage fatigué.

Mad World

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   Mar 8 Juin 2021 - 11:01
Dire que je ne m’attendais pas à trouver Felicity sur le pas de la porte est un doux euphémisme. Et la voir provoque un flot de sentiments contradictoires que j’ai du mal à endiguer. Je me compose tant bien que mal une mine plutôt neutre, même si je sais qu’elle ne sera pas dupe. Et je me rends compte qu’en réalité, le sentiment qui prévaut sur tout le reste, c’est la culpabilité. Mais lui présenter des excuses serait presque insultant vis-à-vis de tout ce qu’elle a enduré à cause de moi. Jamais je ne pourrais trouver les mots pour le faire de toute façon.

Et les quelques secondes que nous passons à nous dévisager me donnent l’impression de durer toute une vie. J’ai une ombre de sourire à sa question et je secoue la tête. « Non, pas du tout. » Jamais elle ne m’a dérangé, ça ne va pas commencer maintenant. Malgré tout ce qui a pu se passer.

Je referme la porte derrière nous et je la suis des yeux en silence, quand elle s’approche du piano. Et j’acquiesce à sa question. « Je n’ai jamais arrêté. » Contrairement au chant. « C’est à peu près la seule chose qui me remonte le moral. » Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, mais peu importe. Elle se détourne déjà du piano et me regarde de nouveau. J’ai envie de baisser les yeux mais je soutiens tant bien que mal son regard. Avant de soupirer quand elle reprend. « Ah. Je vois. » Bon, le contraire m’aurait étonné. Cette histoire a fait du bruit mine de rien et je pense qu’à peu près tout le monde est au courant. « … tu as entendu quoi au juste ? » Je me frotte la nuque, sans trop savoir si je dois l’inviter à s’assoir, si on va rester plantés comme ça au milieu du salon.

Et je fronce les sourcils au reste de ses propos. « Pourquoi ? » Je veux dire, elle a toutes les raisons du monde de ne pas avoir envie de savoir comment je vais, surtout après deux ans sans la moindre nouvelle de part et d’autre. Elle a l’air d’aller bien. Bien mieux que la dernière fois que nous nous sommes vus. Et elle est toujours aussi jolie. Mais surtout, dans son regard, il n’y a plus cet abîme sans fond que j’avais malheureusement contribué à créer. Elle est… vivante. Et j’en suis soulagé. Même si c’est surtout lié au fait qu’elle a pu l’être en étant loin de moi. « Tu veux boire quelque chose ? » Sans vraiment attendre de réponse, je me dirige dans la cuisine et je nous sers deux jus de pomme, esquissant un sourire sans même m’en rendre compte alors que je repense au cidre proposé par Ray. Je finis par relever les yeux vers elle quand elle me rejoint et je finis par hausser une épaule. « Ca va. » Elle m’a toujours dit que je ne savais pas lui mentir. Et bien, malgré les années, j’en suis toujours incapable. Et, je suis secoué d’un rire silencieux. « A quel point je suis crédible en disant ça ? » A quel point elle peut voir que je me sens totalement vide ? Que j’ai beau me répéter tout ce qu’on m’a dit ces derniers jours, j’ai juste le sentiment de tomber dans un puits sans fond et de ne pouvoir me raccrocher à rien.

Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   Mar 8 Juin 2021 - 15:22
Felicity lui jette un petit regard surpris quand Mason lui dit que le piano est la seule chose qui lui remonte le moral. Que s'était-elle imaginée ? Qu'il vivait désormais heureux ? De manière insouciante ? Non, Mason n'est pas comme cela. Elle hoche la tête sans rien dire. Il a toujours beaucoup aimé le piano et d'ailleurs, il était très doué pour ça. « Tu continues à chanter aussi ? » Elle n'a pas fréquenté la même Église pendant toutes ces années, elle ne sait pas l'implication que Mason y a encore.

Que sait-elle ? Pas grand chose, elle était là lorsque Mason a été fouetté mais les autorités sont restées assez vagues sur la raison de cette sanction. Ils se sont tous doutés que la présence de Sonia à ses côtés, pendue pour avoir donné des plantes contraceptives à des femmes, n'y est pas étranger, mais quelle est vraiment l'implication de son ex-mari là-dedans ? Felicity a du mal à le voir comme complice de cette femme, il avait beaucoup trop à cœur de faire respecter les lois à Walla Walla. « Je sais juste que tu as été fouetté. » Comme elle, il y a deux ans. La vie est assez ironique d'ailleurs, ils ont reçu exactement le même châtiment à deux années d'intervalle et désormais, leur dos gardera les même cicatrices et leur âme, les même blessures.

Felicity penche légèrement la tête sur le côté. Oui, pourquoi est-elle là ? La brune aurait simplement pu ignorer le châtiment que son ex-mari a subi, elle aurait pu continuer sa vie de son côté, comme si de rien n'était. En réalité, elle en est incapable. A sa place, d'autres auraient pu en vouloir à Mason pour ce qu'elle avait subi il y a maintenant deux ans. C'est pratique après tout, de rejeter toutes ses propres fautes sur le dos des autres, d'avoir quelqu'un à haïr pour pouvoir tenir. Les coups de fouet qu'elle a reçu, Mason n'y était peut-être pas pour rien, mais elle n'arrive plus à lui en vouloir. C'était une autre époque, elle était perdue, brisée. Elle a craqué ce jour-là et si ce n'était pas les paroles de Mason qui l'aurait provoqué, ça aurait été autre chose, un autre jour, plus tard. Et puis, Felicity a toujours été incapable d'être rancunière trop longtemps. De l'eau a coulé sous les ponts. « Parce que je sais le mal que ça peut faire... » murmure-t-elle finalement « Et pas seulement au corps. » Elle connait la souffrance physique des premiers jours puis celle de l'âme qui est plus longue à guérir.

Felicity le suit dans la petite cuisine. Même si elle a vécu ici pendant trois ans, elle se sent comme une étrangère. « Je veux bien. » Elle remercie d'un signe de tête quand il lui propose du jus de pommes. Ses doigts enserrent le verre sans y toucher pour le moment. Mason prétend aller bien, elle sait que c'est faux. Elle le voit, dans son regard, dans ses mimiques. Il parait exténué, vidé, tracassé. Elle pourrait presque dire qu'il a perdu du poids, ces cheveux sont plus longs, sa barbe n'est pas rasée... « Aucune crédibilité.. » souffle-t-elle avec un petit sourire en coin. Les échanges sont assez timides, courts. Felicity se demande encore si elle a eu raison de venir. Forcément, la proximité de son ex-mari la trouble. Deux ans sans se voir, ça laisse des traces. Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois et elle a l'impression de raviver certains souvenirs. Pour autant, elle ne se sent pas mal comme elle l'avait été en quittant Mason. Lorsqu'ils s'étaient séparés, elle était brisée, fragile, aujourd'hui, elle se sent plus forte. « Est-ce que tu es bien entouré ? » s'inquiète-t-elle. Sans Min-Oh pour la soutenir il y a 2 ans, elle n'aurait pas tenu.

Mad World

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   Mar 8 Juin 2021 - 23:07
A la question de Felicity, j’ai une grimace, repensant aux quelques séances de répétitions que j’ai pu faire avec Ray et les autres. Juste avant le mariage. Et après ? Il valait mieux que je n’y remette pas les pieds, ça aurait été gênant pour tout le monde je pense. Mais, plutôt que d’entrer dans des détails un rien pathétiques, je me contente de secouer la tête. « Pas vraiment. » Elle le sait, je chante quand je suis heureux, apaisé ou que sais-je encore. Et là, autant dire que ce n’est pas près d’arriver de sitôt.

Au reste, j’avoue être honteusement soulagé qu’elle n’en sache pas plus. Non que j’aie honte de ce que j’ai fait, mais les rumeurs peuvent parfois violemment déformer la réalité. Au moins, je peux lui donner ma version. J’hésite quand même un instant à lui dire la vérité. Mais, comme je suis toujours incapable de lui mentir, autant que j’évite de trop tourner autour du pot. « J’ai mené une enquête pour Ortega. Tu as entendu parler de cette histoire de contraceptifs ? Ce que j’ai découvert ne m’a … pas donné envie de désigner un coupable. Et … » J’ai un haussement d’épaules. « J’ai donc officiellement brillé par mon incompétence, ce qu’il n’a guère apprécié. »

J’ai un bref soupir avant de lui lancer un regard à la dérobée. Je ne suis même pas sûr de vouloir une réponse à ma question. D’ailleurs, quand elle prononce ces quelques mots, j’ai le cœur qui se serre et je sens mes mâchoires se contracter. Et je la fixe longuement ouvrant la bouche pour lui répondre, alors que dans mon esprit se bouscule tout ce que j’ai eu envie de lui dire ces dernières années. Sauf que je n’y arrive pas. Alors je pique de nouveau du nez, enfonçant mes poings dans mes poches l’espace d’un instant. Je sais que ce n’est pas un reproche, tout du moins, je l’imagine. Et pourtant, chacune des marques qu’elle a dans le dos, j’aurais pu tout aussi bien les faire moi-même.

Plus pour m’occuper qu’autre chose, je sers les deux verres et je bois quelques gorgées. Avant de lui sourire plus franchement à sa réponse. « Je n’ai jamais réussi à te mentir ou à te cacher quoi que ce soit. Visiblement, voilà quelque chose qui ne change pas. » Encore que, dans quelle catégorie est-ce que je dois ranger tout ce que je n’arrive pas à lui dire ? Et à sa question, je réalise que oui, je suis étonnamment bien entouré. « Même si je ne le mérite pas vraiment… oui. Min-Oh est venu me voir dès son retour. Ray, son padawan m’a … ramassé juste après. Hailey essaie de me changer les idées. Et j’ai quelques personnes qui se soucient de ma tête de déterré. » J’avoue, plus j’y pense, moins j’ai le sentiment d’avoir le droit à tout ça. Et je fixe mon verre, fronçant les sourcils. Avant de lâcher, dans un murmure. « Il y a tellement de choses que j’aurais voulu te dire. Mais… c’est un peu tard pour ça. » Et je finis par relever la tête, avec un sourire peu convaincant sur les lèvres. « Tu as l’air d’aller mieux. Beaucoup mieux. Et… il y a quelque chose de changé chez toi. En bien. » J’ai du mal à mettre le doigt dessus, mais visiblement, se séparer de moi a été la meilleure idée qu’elle ait eue.

Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   Mer 9 Juin 2021 - 17:44
Mason ne chante plus et Felicity hoche la tête. « C'est dommage. » Son ex-mari a toujours eu une belle voix. Elle aimait beaucoup l'entendre chanter avant. Elle se doute que les circonstances ne sont pas idéales pour continuer la chanson et elle trouve ça triste.

Mason lui explique les raisons de sa punition. Elle hoche la tête car oui, tout le monde ici a entendu parler de cette affaire de contraceptifs. Est-ce qu'elle s'y est intéressée ? Pas vraiment. Ce ne sont pas les premières rumeurs qu'elle entend. Felicity tente de comprendre, de lire entre les mots qu'il exprime. « Tu veux dire que tu as protégé quelqu'un ? » Elle se demande ce qu'il a découvert, ce qu'il a voulu cacher aux autorités. Les paroles de Mason ne font que conforter ce qu'elle pense déjà du groupe dans lequel ils vivent. Walla Walla a des lois injustes, strictes et c'est loin d'être le monde idéal. Felicity se demande souvent comment ils ont pu laisser aller les choses aussi loin sans rien voir ? Comment a-t-elle pu fermer les yeux sur ces couples autour d'eux qui enfantaient sans vraiment le vouloir ? Probablement car elle ne voyait que cela : ils avaient des enfants en bonne santé eux, quand elle était incapable de mettre au monde un bébé vivant. « Tu as été fouetté car tu n'as rien trouvé. » souffle-t-elle, légèrement choquée. C'est injuste. Dans quel monde punit-on l'enquêteur parce qu'il n'a pas résolu une enquête ? Elle secoue la tête, tristement. « Ton dos.. Est-ce que ça va mieux ? » Les plaies d'une séance de fouets peuvent mettre du temps à cicatriser et encore, il faut qu'elles ne s'infectent pas.

« En effet... » souffle Felicity avec un petit sourire, quand il lui dit qu'il ne peut toujours rien lui cacher, et ce simple fait est aussi étrange que rassurant. Les années ont passé et elle le connait toujours aussi bien. Pourtant, ils ont changé, ils ont évolué. Ainsi, l'homme qui l'a aidé s'appelle Ray. Elle l'a aperçu furtivement quand Mason s'est fait fouetter. Felicity a un petit sourire quand il évoque Min-Oh. « Il a aussi été très présent pour moi. » Elle hoche la tête à propos d'Hailey, elle a toujours beaucoup apprécié la cousine de Mason. Elle est soulagée que son ex-mari ne soit pas seul pour traverser l'épreuve qu'il est en train de vivre.

Son ancien compagnon lui glisse qu'il y a beaucoup de choses qu'il aurait aimé lui dire mais que c'est trop tard. Felicity secoue négativement la tête. « Tu peux me le dire si tu en as besoin. Il n'est jamais trop tard. » Et surtout, aujourd'hui, Felicity se sent capable d'écouter des explications, d'engager une conversation même, alors qu'elle en était incapable quand ils se sont séparés. A l'époque, elle était trop affaiblie. La séance de coups de fouets avait brisé une âme déjà bien fissurée. Aujourd'hui, elle se sent plus forte, sa posture plus droite le montre. Ses épaules ne sont plus voutées, son regard est plus vif. Tout n'a pas été facile en deux ans, mais elle se sent plus sereine.

« Je vais mieux oui. » Elle lui adresse un petit sourire. « Je travaille à l'école comme institutrice. Je me sens utile là-bas et j'aime mon travail. » C'est peut-être de cela qu'elle aurait eu besoin il y a deux ans, de quelque chose à laquelle se raccrocher pour s'occuper l'esprit et ne plus penser en boucle aux bébés qu'elle avait perdu. A la place, toute sa colère s'était dirigée contre Mason et lui, probablement, en avait fait de même. Ils auraient surement eu besoin d'être accompagnés dans leur souffrance, de ne pas être livrés à eux-même après avoir autant perdu. Un esprit affaibli, triste et troublé ne réagit pas forcément de la bonne manière. Là où ils auraient dû être fort ensemble, ils se sont déchirés. Felicity s'en sent triste.

Mad World

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ;   
- Sometimes the right path is not the easiest one × Mason ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant