The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Into the unknown... or into the sub... whatever.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown... or into the sub... whatever.    Mer 14 Juil 2021 - 18:25
Elle ira probablement se faire foutre mais après. Sur l'instant, Johanna en était à focaliser un regard mauvais sur cet homme, pressant un peu mieux le taser pendant qu'il essayait de le bouger. La respiration courte, la blonde domina la situation et fut rapidement supplée par Tiago qui le poussa à donner des réponses d'une menace efficace. Le temps de se mettre à table, son vis-à-vis eut l'occasion de lui servir un programme à vomir tout ce que son estomac contenait. A peine lança-t-il un regard vers Mary-Abigail qu'elle pressa le bouton une fois. Comme un avertissement :

Regarde-la encore et je t'arrache les yeux. Souris-lui et je te fais sauter les dents, souffla-t-elle alors qu'il terminait de crier, conscient qu'il n'était pas en position pour faire sa grande gueule.

De toute façon, ils parvinrent rapidement au bout du laïus, et la blonde serra un peu plus sa main autour de son arme, le fixant intensément. Il ne rajouta rien, rien qui permettrait d'apaiser la rage que ressentait Johanna jusqu'au rythme de son cœur. Ses yeux clairs brillaient d'une lueur très étrange, mutine serait tenté de dire certains, sadique pour les autres. Elle voulait le briser, l'éviscérer, lui faire payer toutes ses années de douleur.

C'est tout ce que tu as à dire ? Demanda-t-elle pour confirmation. Un autre glaviot de sang à ses pieds, et elle prit cette fois un sourire sincèrement mauvais : Tiago, tu peux me rendre un service ? Questionna-t-elle d'une voix douce.

Presque mielleuse. Ses pupilles se tournèrent vers le gitan, elle perdit son oeillade sadique sur l'instant, lui demandant comme une faveur qu'il ne pourrait lui refuser. Ce qu'elle s'apprêtait à faire, personne n'avait besoin de le voir. Personne n'avait besoin de s'imposer cette image. Elle n'était plus - depuis longtemps - la douce et gentille Johanna, qui ne ferait pas de mal à une mouche. A cet instant, la blonde se faisait un devoir d'éradiquer de la surface de la terre les gens comme lui, les prédateurs qui s'en prenaient à l'innocence des autres, qui les brisaient, qui les souillaient en se pensant tout permis.

Amène ma sœur un peu plus loin, fit-elle à nouveau d'un timbre véritablement doux. C'était un service, elle le lui rendrait d'une manière ou d'une autre. Empêche-la de regarder, demanda-t-elle.

Elle pressa à nouveau le bouton du taser, droit sur l'intimité de sa victime. Longtemps cette fois, intensément. Quand elle retira sa prise, ce fut pour écraser de son talon le service trois pièces de l'homme et lui arracher un cri douloureux, suivi de gémissement du même acabit.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown... or into the sub... whatever.    Mer 14 Juil 2021 - 22:15
Ma main se crispe sur le manche de mon couteau quand ce fumier me crache dessus. Mon regard étincelle de colère. Et mon poing part par réflexe pour venir s’écraser sur sa sale face de pervers. Ce n’est pas forcément malin, mais si je suis plutôt calme en temps normal, j’ai tendance à réagir au quart de tour quand on me cherche. Et là, clairement, il provoque. Je ne sais pas si il s’attend à une mort plus rapide si il nous pousse à bout, mais je crois que c’est un échec. Il ne fait que conforter Johanna dans son idée de sévèrement le punir. Je fronce les sourcils quand il s’exprime et surtout quand il jette un regard lubrique sur Abi… Merde, c’est une adolescente… Putain, si un mec avait osé regarder et parler comme ça de ma sœur, je lui aurais crevé les yeux. Il y a des trucs qui sont sacrés… La famille l’est. Respecter nos femmes aussi. Qu’elles soient nos mères, nos sœurs, ou nos filles… Je jette un coup d’œil à Abi, qui ne dit rien, et endure ces saloperies sans broncher. Johanna, elle, bout de l’intérieur… Mais en tous les cas cette piste là, ne nous mène pas à sa copine… Cela nous apprend juste qu’elle n’est pas là. Johanna use de son taser. Et même si cela me fait mal, il n’a que ce qu’il mérite.

C’est moi qui ricane quand il parle de le flinguer. Non mais il plaisante là ? Je m’allume une clope et souffle un nuage de fumée en sa direction. Cependant, je suis distrait quand Johanna s’adresse à moi. Sans animosité. Sans sarcasme… Et si elle est froide et mielleuse, ce n’est pas contre moi… Je n’ai pas vraiment besoin de davantage d’explications quand elle reprend la parole et me demande d’éloigner Abigail de là. « Tu es sûre ? Je peux m’en charger… » Parce que torturer un mec à mort, ça laisse des séquelles. Mais la blonde est sûre d’elle et je n’insiste pas. Cette vengeance est la sienne et j’aurais détesté qu’on me la vole si j’avais été à sa place. « Très bien. » Je soupire. Johanna rejoue du taser… J’en connais un qui va finir eunuque avant de claquer moi. Ses hurlements se répercutent dans le vide. Je saisis son visage de la main, avant d’écraser ma clope sur l’un de ses yeux. « Tu vas pas te faire flinguer… Ce serait bien trop doux pour une ordure de ton espèce… » J’ai un sourire mauvais, avant de me relever. J’échange un regard avec Johanna. Si elle a besoin… ma foi, elle sait où me trouver. Et je me saisis du poignet d’Abigail pour l’entrainer à ma suite, loin du spectacle de sa sœur qui torture le type qui l’aurait violée sans aucun état d’âme si il avait pu la trouver. « Viens Abi. » ma voix est douce, mais ferme et je ne lui laisse pas l’occasion de protester. Je ne suis pas certain qu’elle veuille assister à ça. Moi, en tous cas, je n’en ai pas envie.

Je l’entraine plus loin, les hurlements se font entendre mais nous ne les avons plus en visu. Si besoin, je peux rappliquer en quelques pas, mais c’est plus facile de gérer Abi ici. Je sens sa peau fraîche sous mes doigts et fronce les sourcils. Elle me semble encore plus pâle que d’habitude. « Hey, tu trembles… » De froid… de peur ? Je me tiens devant elle… entre elle et sa sœur en vérité, la relâche et retire ma veste pour la poser sur ses épaules. « Désolé qu’on n’ai pas encore trouvé Zoey et qu’on soit tombé sur… ça. » Je crache le dernier mot. « Mais lui et son pote ne feront plus de mal aux jeunes filles et Zoey n’est pas tombée sur eux… »

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Into the unknown... or into the sub... whatever.  - Page 5 Unknown
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown... or into the sub... whatever.    Jeu 15 Juil 2021 - 8:54
Je commence à avoir un goût de bile qui remonte dans la bouche. Oh, c’est pas pour les mordeurs ou encore le type qui était mort dans la pièce d’avant. Ca, j’ai l’habitude. C’est pas non plus pour l’état dans lequel il est lui. Juste la façon dont il m’a regardée. C’est pas le premier pourtant, mais en général, dès qu’il y a une fille du motel, je redeviens heureusement invisible. C’est pratique comme super-pouvoir. Mais là non.

Je me recule d’un pas, comme pour laisser Johanna et Tiago décider de la marche à suivre. Et pour concentrer toute mon énergie à pas détourner la tête. Hors de question de lui montrer qu’il me fait peur, ça lui ferait trop plaisir, même si je suis en train de me mordre l’intérieur de la bouche pour pas me mettre à hurler. Quand il continue de parler à Johanna, ça fait comme un bruit sourd dans ma tête, comme si ses mots n’avaient aucun sens.

Je tique juste quand elle, elle se met à parler. A Tiago donc. M’amener un peu plus loin. Très bien, d’accord. M’empêcher de regarder. Ca m’empêchera pas d’entendre de toute façon. Mais j’entends tellement de trucs de toute façon, alors un peu plus ou un peu moins. Je fronce les sourcils quand je vois Tiago écraser sa cigarette sur l’œil du mec. Et je sais pas du tout quoi penser quand je l’entends hurler de douleur. J’ai une seconde d’hésitation quand il me dit finalement de venir avec lui. Et, juste au moment où je me laisse entrainer, je me retourne juste pour cracher en direction du mec. Je peux pas faire plus de toute façon.

Quand il me fait remarquer que je tremble, je crois que ça fait que s’accentuer. Et je laisse tomber ma batte dans un bruit qui résonne tout autour de nous alors que je resserre les pans de sa veste autour de moi. Sans trop réfléchir, je pose mon front contre son torse. Juste une seconde, juste… pour que ça passe un peu. Je l’écoute sans rien dire, même pas surprise qu’il soit gentil comme ça. Je devrais peut-être pourtant. Et j’essaie de prendre de grandes inspirations avant de souffler, dans un murmure à peine audible. « Johanna va encore perdre un bout de son âme. A cause de moi. » Ou pour moi. Je sais pas trop si ça fait vraiment une grosse différence. Je sursaute quand j’entends de nouveau l’autre crier et je reprends, toujours sur le même ton. « Tu sais qu’un jour, y en aura forcément un qui va m’attraper hein. Elles peuvent pas me défendre tout le temps. Elles peuvent pas tous les faire disparaitre. » Et je peux pas m’arrêter de vivre non plus. Je peux pas me terrer au motel en espérant qu’il se passera jamais rien. Parce que ça arrivera. Tôt ou tard.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus | Chasseur de primes
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown... or into the sub... whatever.    Jeu 15 Juil 2021 - 12:30
Elle ne put dire au bout de combien de temps elle retrouva les deux autres. L'œillade encore ravivée par la colère, mais son expression de poupée troublée par les éclats de sang qui aspergeaient son visage. Comme une oeuvre abimée par la violence qu'elle ressentait, l'adrénaline qui s'écoulait dans ses veines, comme un poison, un venin, qui finirait par éprendre la totalement de son cœur. Johanna marchait mécaniquement jusqu'à eux, à peine comblée par la résolution, la conclusion passée. Les mains rougies autant par l'hémoglobine d'un homme que par les coups qu'elle avait donnés.

Tout s'était soldé sur une violente détonation d'ailleurs, de son fusil à pompe à quelques centimètres du visage de son vis-à-vis. La pression sur la gâchette avait été incroyablement facile à exercer, sans poids, sans culpabilité, sans remord. Le faire souffrir avait été partiellement une libération, le fait de savoir qu'il ne pourrait plus jamais s'en prendre à sa sœur ou à quiconque, une résultante véritablement satisfaisante. Le pire ? Dans son sac à dos, elle avait emballé soigneusement un présent pour Oxana, qu'elle saurait mettre dans un bocal comme un avertissement pour tous les suivants.

C'était pour ça, le sang. Pour ça que sa lame s'était teintée aussi de rouge. Pour ça qu'elle la rangea d'une main encore tremblante à cause de l'adrénaline, sans se formaliser de l'image psychotique qu'elle devait leur renvoyer. Le bourdonnement de son cœur à ses oreilles couvrait tout ce qu'elle pouvait percevoir d'ordinaire avec sa sensibilité exacerbée. Elle déplia les doigts de son autre main, serrés jusque-là, pour laisser tomber les deux globes oculaires qu'elle lui avait arraché. Elle n'en aurait pas besoin, elle... Elle avait oublié qu'elle les avait.

C'est bon, assura-t-elle alors le souffle encore court. Il ne fera plus de mal à personne, promit-elle aux deux autres.

Il ne pouvait techniquement plus. Même s'il avait réveillé chez la blonde un instant primaire et violent, elle trouvait que le monde était bien plus beau maintenant qu'elle l'avait supprimé de la surface de la terre.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown... or into the sub... whatever.    Ven 16 Juil 2021 - 13:51
Le bruit de la batte qui tombe au sol a des allures symboliques alors qu’elle cesse de jouer les dures et se révèle être une jeune fille terrifiée par ce qu’il aurait pu lui arriver si ce taré lui était tombé dessus, en pleine possession de ses moyens. Et je ne sais pas pourquoi, mais ça a le don de me foutre en rogne d’imaginer que des types comme ça respirent encore et aient pu survivre à l’apocalypse quand d’autres, qui valaient le coup, sont morts. Si il y a bien un truc que j’exècre, ce sont les violeurs. Et je me retrouve à passer une main dans le dos de l’adolescence alors qu’elle s’est rapprochée et a posé son front contre mon torse, en quête de… De quoi ? De réconfort ? De protection ? J’en sais rien au fond et ça n’a pas d’importance. J’entends les hurlements au fond et elle aussi, sans doute. « Elle fait ce qu’il faut pour protéger sa sœur. J’aurais fait pareil avec la mienne. Et sans regrets. » Que cela écorche son âme, c’est un autre débat. Je lui ai proposé de l’épargner, elle a refusé. Et je n’en suis pas surpris. « Elle aura l’esprit tranquillisé de savoir ce monstre hors d’état de nuire, tu sais. » Après entre le tuer et le torturer… Mais Johanna n’était déjà plus en capacité d’être raisonnée. Pas à partir du moment où il a creusé sa propre tombe en parlant de ses penchants pervers pour Abi. Elle est probablement dans une sorte d’état second, cet état d’esprit qui jette un voile sur les pensées pour ne laisser que l’instinct pur.

Je serre les mâchoires quand elle ajoute qu’elle finira bien par se faire passer dessus. « Alors déjà, ce n’est pas une fatalité. Tous les mecs ne sont pas des violeurs. Et tu peux toujours apprendre à leur faire regretter de t’attraper… Tu te démerdes déjà bien avec ta batte. » Ne pas être une proie, tout simplement. Les mecs ne sont pas invincibles. Qu’elle apprenne à tirer, comme sa frangine. C’est assez dissuasif. Même sa batte hein. Perso, je vois une nana avec ça, je n’approche pas, à moins d’avoir un complice qui est prêt à se faire fracasser à ma place. Et je tressaille en entendant la détonation. Et le silence. C’est fini. Je n’ai même pas envie de voir l’état du cadavre. Il ne doit plus avoir de tête.

Je tourne la tête vers elle, alors que j’ai toujours sa sœur contre moi, alors qu’elle assure qu’il ne fera plus de mal à personne. Elle fout la trouille un peu quand même. Je hoche la tête. « Tant mieux. » J’hésite un peu concernant la suite. Je ne veux pas être défaitiste mais je crois qu’elles ont eu leur lot d’émotion pour aujourd’hui, non ? « On devrait sortir d’ici… » Je ne suis pas sûr qu’on réussisse à trouver ce qu’il est advenu de Zoey et Abi a besoin de sortir de cet endroit nauséabond et de chasser ces pensées de son esprit. Et Johanna de faire un brin de toilette.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Into the unknown... or into the sub... whatever.  - Page 5 Unknown
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown... or into the sub... whatever.    Sam 17 Juil 2021 - 10:02
Je prends une grande inspiration alors que je sens la main de Tiago dans mon dos. C’est comme un cocon, pour m’empêcher de voir, d’entendre ce qui se passe à quelques mètres de nous. Et je me laisse quelques secondes, quelques minutes, pour me reprendre et pour pas craquer. Je peux pas le faire, pas alors que Johanna est en train de … faire ce qu’elle fait. Je ferme les yeux de toutes mes forces alors que j’entends le type hurler. « Tu crois vraiment ? » Qu’elle sera apaisée après ça ? Franchement, j’ai des doutes. Mais c’est pas comme si on avait vraiment d’autres options là de suite.

Je continue de faire de mon mieux pour retrouver une respiration normale et arrêter de trembler. Je sais même pas pourquoi je me sens en sécurité avec Tiago en vrai là, de suite. Pourtant, c’est le cas. Je sais qu’il me fera pas de mal lui. Bon, je sais pas si je le reverrais une fois qu’on sera sortis de cet endroit, mais c’est pas si grave. Là de suite, il est présent. Et il est prévenant. Je hausse une épaule à sa remarque, pas vraiment convaincue. « Si je leur fais regretter et que je peux pas m’enfuir… » Je finis pas ma phrase, c’est inutile.

Et je me mords la lèvre quand j’entends la détonation avant de laisser filer un soupir. Je sens Johanna qui se rapproche et je finis par me détache de Tiago pour venir au niveau de ma sœur. Et j’effleure doucement sa joue, avec hésitation, avant de la prendre dans mes bras. Je me fiche du sang et du reste, même si c’est franchement dégueulasse. Je finis par hocher la tête aux paroles de Tiago quand il dit qu’on devrait sortir d’ici. « On la retrouvera pas. » J’aimerais bien dire pas ici mais, franchement, quand je vois sur quoi on peut tomber, je me dis que ça sert à rien de croire que les choses vont être différentes.

Je me penche pour ramasser ma batte, plutôt contente d’avoir arrêté de trembler. C’est déjà ça de pris. Et le trajet retour se fait en silence, toujours dans la semi-obscurité. Les rats ont l’air d’avoir tracé leur route. Probablement le bruit qu’on a fait qui leur a fait peur. Et j’suis pas mécontente de revenir à la surface, de respirer l’air pur du dehors. Je me tourne vers Tiago et je souffle, avec un sourire qui n’atteint pas mes yeux. « J’crois que t’as épongé ta dette là. » J’ai une moue, avant de reprendre. « … désolée. Pour tout ça. » Je pensais vraiment pas qu’il aurait à faire autre chose qu’à m’accompagner en vrai. Je me frotte les bras un peu nerveusement avant de soupirer de nouveau. « On devrait rentrer. » Et, juste avant d’attraper le bras de Johanna pour repartir avec elle, je me mets sur la pointe des pieds pour embrasser Tiago sur la joue. « Merci. Fais attention à toi. » Vu qu’il y a peu de chances qu’on se recroise de sitôt  ou, en tout cas, volontairement.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Into the unknown... or into the sub... whatever.    
- Into the unknown... or into the sub... whatever. -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5