The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Some people are worth melting for × Jacob ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 296
Sujet: Some people are worth melting for × Jacob ;   Dim 6 Juin 2021 - 16:41
Tasya arrive au ranch après son boulot, le cœur léger. Elle a hâte de retrouver Jacob. Depuis quelques temps, elle vient régulièrement lui donner un coup de main ici pendant son temps libre. Elle aide à brosser les chevaux, à les nourrir, à balayer les allers ou à sortir les animaux dans leurs enclos. La mexicaine aime beaucoup le temps qu'elle passe ici, elle a l'impression de revenir quelques années en arrière quand elle était avec sa famille au ranch de ses voisins. Avec son boulot à la clinique, elle se sent parfois fatiguée mais son esprit est comblé, tranquillisé. Les moments passés ici lui font oublier tous ses petits tracas quotidiens.

Pourtant, sur place, nulle trace du rancher. C'est un homme qui l'accueille. Elle le reconnait, c'est celui qui lui a mal parlé il y a quelques temps, quand il l'a trouvé au ranch avec Jacob, Ned d'après ses souvenirs. L'échange est court, l'homme reste évasif mais ses paroles font froid dans le dos de la mexicaine. Il y a eu un incident avec un étalon. Jacob a dû rentrer. Que s'était-il passé ? Est-ce que le rancher va bien ? Impossible d'en savoir plus, l'homme reste, très probablement, volontairement évasif. Tasya a envie de le secouer mais devant son plaisir à rester mutique, elle renonce rapidement. Elle ne lui donnera pas le plaisir de s'agacer contre lui et elle a mieux à faire. L'inquiétude pour Jacob prend le dessus sur l'air narquois et moqueur de Ned. Elle quitte les lieux précipitamment, le bousculant légèrement au passage. Elle murmure quelques excuses et s'empresse de rejoindre la route principale.

Tasya fait le retour aussi vite qu'elle le peut. Habituellement, il suffit d'une heure de marche tranquille mais là, elle a l'impression que le trajet a été rallongé. Elle n'en voit pas le bout. Elle maudit sa robe qui n'est pas confortable pour courir et ses chaussures qui ne sont pas faites pour la marche rapide. Dans sa tête, mille scénarios se forment. Jacob a dû interrompre son travail à cause de cet incident, il est sûrement blessé, gravement peut-être ? Sur le chemin, elle hésite, doit-elle se rendre chez le rancher ? A la clinique ? Finalement, c'est chez Jacob qu'elle se rend en espérant l'y trouver et qu'il ait juste besoin d'un peu de repos.

Arrivée devant sa porte, Tasya est en nage, elle est essoufflée, décoiffée, elle a mal aux pieds et un poing de côté douloureux lui martèle les côtes. Elle tape nerveusement sur la porte. « Jacob ? » lance-t-elle en prenant la décision d'ouvrir sans attendre une réponse. « Est-ce que tu es là ? » L'inquiétude pointe dans sa voix.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1440
Sujet: Re: Some people are worth melting for × Jacob ;   Dim 6 Juin 2021 - 19:30
La douleur lui scie le torse violemment. Il a eu droit à son passage par la clinique pour un diagnostique rapide, il aurait très bien pu s'en passer en comprenant tout seul d'où lui venait ses plaies et comment il se les était fait. Son frère et Noah ont néanmoins pris le temps de l'accompagner, Cooper ajoutant qu'il se chargera du ranch pour qu'il se repose. Arrivé chez lui, seul, Jacob s'est effondré sur son canapé sans réussir à plus bouger. Il a eu droit à une sacrée dose d'antalgique également qui, lorsqu'il se réveille, ne fait plus effet. Sa respiration est difficile, mais ça va être ça pour quelques semaines et il tâche de ne pas s'en plaindre.

Pourtant en se redressant, il réalise que son amusement va être très limité aussi durant les prochains jours et qu'il a tout intérêt à s'armer de patience. Un soupir lui échappe - et il le regrette immédiatement. Retirant péniblement son pull, il se saisit des pansements compressifs qu'on lui a donné en envisageant le fait de se les passer tout seul, mais à peine parvient-il à faire un tour avec qu'il réalise qu'il lui faudra l'aide de Victor pour venir au bout de sa peine. Dans combien de temps passera-t-il ? Aucune idée, et ça n'est pas du tout pour l'arranger considérant qu'il souffre le martyr.

Trois côtes cassées, autant fêlées, c'est une sacrée histoire de base. Les risques du métier. Serrant les mâchoires, il entend frapper à la porte et se tait, avant qu'une voix claire ne s'annonce de l'autre côté. Tasya. Mince, il n'y a plus pensé. Ce n'est pas contre elle, mais la dose de cheval d'anti-douleur qu'il a reçu lui a fait perdre la notion du temps et des responsabilités au passage. Il tente de finir ce qu'il fait et en voyant le temps qu'il met à ne pas réussir son entreprise, il préfère encore lui répondre :

La porte est ouverte, articule-t-il dans la foulée en l'invitant à entrer. Lorsqu'elle le fait, il est au milieu de son salon, les traits tirés, la mine fatiguée, la souffrance à même le visage. Désolé, je voulais te prévenir mais j'ai du quitter le ranch plus tôt que prévu...

Et il trouve encore le moyen de se sentir nul. Elle semble inquiète, aussi reprend-t-il vite la parole :

Je me suis cassé quelques côtes, on a eu du mal à maitriser une monture avec Noah et Cooper, c'est pas si grave mais j'en ai pour quelques jours, mentionne-t-il rapidement pour la rassurer.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 296
Sujet: Re: Some people are worth melting for × Jacob ;   Dim 6 Juin 2021 - 23:28
Dès qu'elle entend la voix de Jacob, Tasya se précipite. Sa voix est hachée, essoufflée à cause du long trajet depuis le ranch. « On m'a dit qu'il y avait eu un accident et.. et il n'a pas voulu m'en dire plus... » Elle s'arrête. Inutile d'en dire davantage, l'important est que Jacob soit là, en vie. La mexicaine se retient de le prendre dans ses bras car le visage du rancher exprime toute la souffrance qu'il peut ressentir. « Ne t'excuse pas... » souffle-t-elle en secouant la tête. Il était occupé avec ses blessures, elle le comprend parfaitement et maintenant, elle est soulagée.

Tasya se rapproche, penche légèrement la tête sur le côté et fronce les sourcils, ce n'est pas si grave ? Si ça l'est. Des côtes cassées ce n'est pas rien. Elle garde le silence. Elle travaille à la clinique et elle a déjà soigné des blessés avec des côtes cassées dehors, elle a conscience du martyre qu'il doit endurer à ce moment précis. La mexicaine lui demande l'autorisation du regard pour l'aider à mettre les pansements compressifs. « Le cheval ne t'a pas loupé... » souffle-t-elle en voyant les hématomes sur sa poitrine. Effectivement l'animal devait avoir de la force. Elle n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si l'étalon avait touché Jacob à la gorge ou pire, à la tête. Il aurait pu le tuer. Un petit frisson parcoure sa peau à cette pensée. « Tu as eu de la chance dans ton malheur... » dit-elle d'une petite voix. Jacob fait un métier qu'elle trouve formidable mais qui reste dangereux, côtoyer des animaux pesant peut être 4 ou 5 fois son poids, ce n'est pas rien.

Ses doigts se posent doucement sur le torse nu du rancher, tandis que sa main fait le tour de sa poitrine pour enrouler le pansement. Elle tente d'employer le plus de douceur possible, ses doigts se font caresses et glissent sur la peau nue, mais à un moment, elle doit serrer le bandage pour que ce soit efficace. « Ça risque d'être douloureux... » lui glisse-t-elle. Tasya attend son approbation et serre le plus possible. Une fois le pansement en place, Jacob doit se sentir un peu mieux, la bande devant servir à maintenir les côtes en place.

Ses doigts courent le long des bras de Jacob et elle lui glisse : « Tu devrais t'allonger, ça te soulagera.. » La position debout ne doit pas être la plus antalgique possible. « C'est un conseil de ton infirmière personnelle. » Un petit sourire flotte sur ses lèvres. Elle est rassurée, Jacob va bien. Ce qui est certain aussi c'est qu'il risque de souffrir le martyre dans les jours à venir, même une simple respiration peut devenir douloureuse. « Il va te falloir du repos si tu veux espérer que ça guérisse vite... » Heuresement que Victor et Cooper sont revenus d'ailleurs. Le ranch aurait pu difficilement tourner sans un Ross pour le gérer.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1440
Sujet: Re: Some people are worth melting for × Jacob ;   Lun 7 Juin 2021 - 15:36
Il hoche la tête quand elle lui demande l'autorisation pour serrer d'avantage, et il retient avec peine un gémissement douloureux en sentant alors ses côtes cassées et fêlées grincer les unes contre les autres. Tout ça lui coupe l'air que ses poumons sont capables d'absorber, il ne comprend même pas comment c'est possible d'endurer autant. La main posée contre son torse, il lui faut un temps qu'il trouve infini pour reprendre ses esprits, en étant accompagné par Tasya qui l'invite à s'allonger à nouveau. Son dos épouse les coussins du canapé, et c'est sans un soupir de soulagement qu'il reprend vaguement maitrise de ses émotions :

Tu as raison, j'ai de la chance dans mon malheur, fait-il avec un bref sourire alors qu'il tente de se redresser sur son assise. C'est laborieux, il ne peut s'en cacher, d'autant que quand il finit par caler doucement un coussin sous ses épaules, c'est pour endurer un peu plus de douleur. Il aimerait arrêter de respirer juste pour éviter d'avoir mal. C'est sans doute la partie la plus compliquée, admet-il.

Le fait de devoir prendre du repos. Ce n'est pas dans ses habitudes. Rien que le fait d'avoir des weekend ou des vacances, Jacob n'est clairement pas de ce genre à savoir s'arrêter. Son côté acharné, travailleur, le fait d'avoir grandi dans un ranch qui implique d'être constamment présent. S'il n'a jamais quitté l'état, ça n'est pas seulement par manque de temps... Surtout par manque d'envie. Il n'en a jamais vraiment vu l'intérêt quand il a tout ce qu'il faut pour être bien où il est.

J'aurais aimé reprendre... Plus vite que ça, admet-il alors à Tasya avec un moue pincé : Le médecin m'a dit que ça allait prendre du temps mais si avec les pansements compressifs ça va, je crois que je me reposerais que trois ou quatre jours, et je reprendrais, ajoute-t-il. Je peux pas laisser tout ça comme ça...

Ce n'est pas dans ses capacités, même si ça rallongera sa convalescence, ou si ça impliquera de peut-être jamais vraiment se remettre. Etrangement, pour lui qui n'est quasiment jamais tombé malade, le fait de simplement faire confiance à son corps lui suffit pour se dire que ça ira. Il se contente de prendre la main de Tasya dans la sienne. C'est d'un certain réconfort comme ça.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 296
Sujet: Re: Some people are worth melting for × Jacob ;   Lun 7 Juin 2021 - 19:58
Tasya n'aime pas voir Jacob souffrir et le petit gémissement qui lui échappe lui serre le coeur. « Désolée... » ne peut-elle s'empêcher de lui murmurer en lui adressant un regard navré. C'est pour son bien qu'elle doit serrer le bandage mais Tasya se rend compte du mal que ça lui fait. La mexicaine l'aide à s'allonger et hoche la tête. Il vit la partie la plus compliquée de sa blessure entre la douleur et le repos forcé, mais seul le temps pourra arranger les choses.

Tasya fronce les sourcils en entendant Jacob lui confier qu'il pense aller contre l'avis du médecin et reprendre le travail au plus vite. Le contraire l'aurait bien étonné car le rancher ne semble pas du genre à se reposer. Il est présent tous les jours au ranch et elle se doute qu'en être éloigné pendant quelques temps sera compliqué pour lui. « Tu verras dans 3 ou 4 jours comment tu te sens... » lui souffle-t-elle. Tasya sait que ce ne sera pas suffisant, il lui faudra surement plus d'une semaine pour que la douleur s'estompe même avec les pansements, mais elle ne veut pas le décourager, il doit garder le moral. Même si Jacob est endurant et fort, des côtes blessées ne guérissent malheureusement pas du jour au lendemain. Il ne travaille pas derrière un bureau, son boulot au ranch est physique, bien trop pour la blessure qu'il a. « Et interdiction d'abuser de ça.. » Son doigt montre les anti-douleurs sur la petite table. « Ils peuvent effacer la douleur, mais sans elle, tu ne sauras pas ce que ton corps peut supporter et ça risque d'aggraver encore plus les fractures... » Tasya ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. « Écoute ton corps... » lui conseille-t-elle. « Si tu le pousses trop, les conséquences pourraient être dramatiques... » Elle secoue la tête. « Tu n'as personne pour te remplacer pendant ton absence ? » La brune se doute que trouver un remplaçant au dernier moment ne doit pas être évident...

Jacob prend sa main dans la sienne et elle la serre doucement. Du bout des doigts, elle lui caresse la paume de la main. « Profites-en pour faire des choses que tu n'as pas le temps de faire habituellement... » Le repos forcé peut être pratique pour ça aussi. Son regard se pose sur la pièce autour d'elle, mais elle ne voit pas grand chose comme occupation. « Hmm.. Lire ? » Au pire, la mexicaine pourra toujours lui ramener des bouquins de la bibliothèque. Elle a une petite illumination et lui adresse un regard complice. « Apprendre à cuisiner peut-être ? » Un petit rire s'échappe de ses lèvres. « Je peux t'apprendre à coudre aussi, j'ai reçu des supers cours de couture à mon arrivée ici... » Elle lui adresse un nouveau sourire espiègle. Tasya s'assoit à côté de lui en veillant à ne pas faire bouger le canapé où il est installé pour ne pas raviver ses douleurs aux côtes.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1440
Sujet: Re: Some people are worth melting for × Jacob ;   Mar 8 Juin 2021 - 12:06
Cooper et Noah, ils ont prévu de me relayer un peu mais... Mais il se sent évidemment coupable d'avoir à leur laisser cette charge de travail, en plus d'être frustré de ne pouvoir rien faire pour les aider. Ils ont tous les deux un job, j'ai pas l'intention de les laisser se débrouiller tous seuls, surtout que Noah a pas l'air totalement en confiance avec les chevaux, ajoute-t-il.

Son beau-frère s'est donné du mal, comme il s'en donne pour faire partie de la famille depuis qu'il a épousé Phoebe. Cette dernière semble même tellement plus épanouie désormais que Jacob a du mal à se dire qu'il s'agit de la même personne. Ses sourires sont vrais, et c'est bien un point qui lui a manqué pendant sa liaison avec Luke. Il n'en dit rien cependant, il préfère se concentrer sur Tasya, et le sujet n'est pas à commenter la vie amoureuse de sa cadette.

Voilà qui tiendrait du miracle, ne peut-il s'empêcher de répondre, tâchant de ne pas rire pour s'éviter quelques douleurs dont il se passerait bien. Mais à chaque fois que Tasya est là, de toute façon, il ne peut s'empêcher d'être bêtement de bonne humeur, comme si elle venait ensoleiller sa journée de sa simple présence. J'aurais besoin d'une prof très patiente pour apprendre à cuisiner, ajoute-t-il, comme pour lui tendre la perche.

Tout est prétexte a passer du temps ensemble, non ? Surtout depuis le retour de Victor à Walla Walla, et du fait qu'ils n'ont plus l'excuse de se tenir mutuellement compagnie pour s'éviter la solitude. D'autant qu'ils en sont qu'au début d'une relation que Jacob trouve belle, sans y mettre une étiquette particulière. Ils se fréquentent, se côtoient, apprennent à s'aimer doucement. Il s'écarte légèrement pour lui laisser de la place :

A coudre ? Répète-t-il avec une sincère surprise l'espace d'une seconde. Avec ses grandes mains maladroites et trop rêches, il ne sait même pas s'il peut y arriver. Je ne dirais pas non, mais il vaudrait mieux pas qu'on me voit en train de faire ça, précise-t-il. Tant que tu essaies pas de me trainer pour une séance de Yoga, il a envie de rire, mais il s'abstient.

Il a entendu des histoires comme quoi certains hommes y ont eu droit. Et ça a fait un peu jaser, étrangement. Ses yeux sombres se posent néanmoins sur la mexicaine, elle semble... soucieuse encore :

Comment tu vas ? Demande-t-il.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 296
Sujet: Re: Some people are worth melting for × Jacob ;   Mar 8 Juin 2021 - 15:23
Tasya comprend ce que veut dire Jacob car à sa place, elle serait pareille. La mexicaine serait bien embêtée si ses collègues à la clinique devait avoir une surcharge de travail à cause d'une blessure qu'elle se serait faite. Elle le vivrait probablement difficilement elle aussi et ferait tout pour reprendre son poste le plus vite possible, même si ça comportait des risques. « Repose-toi quand même. C'est le meilleur moyen pour revenir vite... » lui glisse-t-elle tout de même. « Noah et Cooper seront surement content de pouvoir te donner un coup de main. » Après tout, c'est à ça que sert la famille aussi, non ? « Et je peux passer au ranch aussi. » Même si elle ne sera pas la plus efficace car c'est avant tout un travail demandant beaucoup de force, elle peut être utile au niveau des petites tâches et faire gagner du temps aux autres.

Jacob semble partant pour les cours de cuisine. « ça tombe bien, il parait que je suis plutôt patiente... » lui souffle-t-elle avec un petit sourire. De son côté, elle aime bien ça, passer du temps derrière les fourneaux, c'est le meilleur moyen pour ne pas trop réfléchir. Et puis, si ça lui permet de passer encore plus de moments en tête à tête avec Jacob, elle est partante, bien évidemment. Retrouver sa solitude après avoir passé beaucoup de ses soirées ces dernières semaines ici, est un peu compliqué, elle passe beaucoup de temps à coguter et laisse à nouveau tous les fantômes de son passé revenir la hanter.

Quant au cours de couture, elle n'était pas vraiment sérieuse. Elle prend la main de Jacob et la colle contre la sienne qui parait minuscule à côté. Sa peau est rugueuse à certains endroits et elle entrelace ses doigts aux siens. Les mains de Jacob sont plus faites pour travailler la terre que pour des travaux de couture. « D'ailleurs, qui recoud vos vêtements à Victor et toi quand ils sont troués ? » Parce que ça arrive forcément, surtout par les temps actuels où les vêtements coutent chers et qu'il vaut mieux les user au maximum avant d'envisager de les changer. « Phoebe ? A moins que Victor est un talent caché pour cela... » Elle esquisse un petit sourire, Victor suit le même chemin que son père niveau gabarit. Les Ross ne doivent pas faire dans la dentelle...

Tasya lui adresse un petit regard surpris. Il  y a vraiment des cours de yoga à Walla Walla ? Elle ne le savait pas, il faut dire qu'à part les cours de cuisine, ou de couture, obligatoires pendant les semaines d'intégration, elle ne s'est pas vraiment intéressée à ce qui était proposé au sein de la ville. « Du yoga ? c'est une bonne idée ça... Dommage que tu te sois cassé des côtes, j'ai bien peur que ce ne soit pas compatible avec ce genre d'activités... » Elle lui sourit, amusée. Comme quoi, vu d'une certaine manière, tout peut avoir un côté positif, même une blessure aux côtes !

Tasya le rassure d'un sourire. « Je vais bien. Il va juste me falloir un peu de temps pour laisser cette histoire de soupçons derrière moi.. » Elle sent un petit frisson lui courir dans le dos et son regard devient plus vague. « Si Mason ne m'avait pas innocenté, ça aurait pu être moi à la place de Sonia. » Et c'est perturbant. Elle a tellement été rongé par le stress, par l'angoisse ces derniers temps qu'elle mettra du temps à se remettre complètement et à retrouver des nuits calmes. Une petite part d'elle a toujours peur d'une confrontation avec le docteur Vanhooten également, même si pour le moment, il semble plus vouloir se vanter d'être un héros que de se soucier de ce qu'il s'est passé pendant son absence. « Je me demande aussi pourquoi.. pourquoi le docteur Van Hooten a lancé cette rumeur. » Peut-être devrait-elle directement lui poser la question ? Mais elle n'ose pas, de peur de s'attirer à nouveau des ennuis. Pour le moment, l'éviter lui semble être la meilleure option.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some people are worth melting for × Jacob ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- Some people are worth melting for × Jacob ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: