The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Ernst vs Joaquin - fight !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 18:30

Je l'avais largement sous-estimé. Trop. Et j'avais beau parer quasiment tous ses coups, j'avais à peine le temps de respirer entre. Et encore moins le temps d'en caler un. Et plus ça allait, plus ça m'enrageait. Et je faisais des erreurs beaucoup trop. Il en profitait pour taper de toutes ses forces, et j'avais beau encaisser le plus possible, je commençais à fatiguer.
Et il y avait trop de bruits. Beaucoup trop. Je n'arrivais pas à me concentrer.
Et ses coups pleuvaient.

Et je sentais que c'était fini. Ma jambe tremblait légèrement, et le temps que je le réalise, il en avait profité pour en finir. Son dernier coup de poing me cloua au sol. Et ça ne servait à rien de me relever. Il avait trop d'avance, et je sentais le monde autour de moi tourner. J'avais envie de lui arracher les yeux, ou de prendre quelqu'un au hasard pour le tuer à mains nues, histoire de me faire les jambes. Mais lui était trop fort, et il avait eu trop d'avance. Ce qui était certain, c'est que j'allais revenir le chercher, et lui faire manger ses dents, et le reste des ses os. Mais pour aujourd'hui, c'était fini.

Perdu !:

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 19:12
J’redresse la tête alors que je me rends compte que ses coups se font moins forts. Mieux encore, il commence à se conter de juste parer les miens, sans tenter de profiter des quelques ouvertures que je laisse échapper. Et si j’commence à fatiguer, je me démonte pas. J’accélère même le mouvement alors que là, je puise dans toute mon énergie, que je me défoule et pas qu’un peu.

Je lui assène un nouveau coup et je me recule d’un pas pour reprendre mon souffle, alors que je sens la sueur couler le long de ma tempe. J’suis parti pour souffler un instant mais, quand je le vois tituber, je me rends bien compte que c’est ma chance d’en finir. Alors, mon poing s’enfonce dans son estomac avec fracas, pour le voir tomber au sol pour de bon. Enfin, l’est pas KO non plus, faut pas déconner. Mais il est pas en état de se relever pour un nouveau round.

Et là, comme à chaque, je recommence à discerner de nouveau ce que peut hurler la foule. J’ai un mince sourire alors que j’me plante devant Ernst. « Pas mal du tout. Je t’offre le prochain verre, tu pourras dire à Reese de l’mettre sur mon ardoise. » Et je m’éloigne, saluant la foule d’un geste de la main, parce que, comme l’a dit Bill, ils sont là pour du spectacle. Qu’on gagne ou qu’on perde, ils s’en foutent. Tant que ça cogne dur. Et là, je crois qu’on était plutôt pas mal.

Je grimpe pour sortir de la piscine et j’attrape une bière au vol avant de retourner m’assoir sur les gradins, juste à côté de Ruby venue pour l’occasion. J’enfile le t-shirt qu’elle me tend et je grimace déjà juste à ce mouvement. Je ferme les yeux alors que je pose la bière sur ma joue. Je vais encore morfler ce soir, mais on va encore pouvoir récupérer des ressources. C’est cool.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
- Ernst vs Joaquin - fight ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2