The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Ernst vs Joaquin - fight !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 16:40
Je fais craquer ma nuque alors qu’autour de moi, le brouhaha habituel de la Cage résonne. J’ai fini par plus vraiment faire gaffe à la longue, à l’homme-foule qui rugit dès qu’il y a deux types qui partent se bastonner dans la piscine. J’reste focalisé sur le combat qui m’attend, ignorant aussi bien les encouragements que les sifflets. Y a de tout de toute façon ici. Des gens qui viennent juste pour mater, d’autres pour gagner du fric. D’autres encore pour voir du sang qui gicle. Là-dessus, ils sont servis en général.

Je commence à avoir quelques combats à mon actif depuis que j’ai causé avec Bill. J’en ai gagné certains, perdus d’autres. Mais j’crois que j’en sors pas trop mal. Je peux ramener les trucs qui nous manquent aux autres et, surtout, j’ai cogné assez fort et pris assez cher en général pour pas ressentir le besoin de défoncer le premier venu. J’irais pas jusqu’à dire que ça m’a assagi, faudrait voir à ma déconner. Mais au moins, ça m’aide à canaliser ma colère. Et j’ai moins de coups de sang, c’est certain. Que je gagne ou je perde, on s’en fout, même si les gens qui parient sur moi doivent pas dire la même. Mais le but premier est atteint à chaque fois en tout cas.

Je me suis quand même pris des sacrées beignes et, quand j’arrive dans la piscine et que je vois le type en face de moi, je me dis que ça va être sportif encore une fois. Si c’est pas une montagne de muscles, il a l’air de savoir bouger et d’être bien en forme. Après, faudrait être un peu con pour descendre ici sans savoir ce qu’on fait. C’est un coup à ramasser ses dents en cours de route. J’le salue d’un mouvement de la tête, soufflant un « Joaquin » pour me présenter. T’en as que les politesses intéressent, d’autres qu’en ont rien à foutre. Et si la tête de ce mec ne m’est pas totalement inconnue pour l’avoir probablement croisé au no man’s land, j’ai quand même aucune idée précise de qui il est vraiment. « Prêt ? » Bon, s’il l’est pas, c’est un peu tard pour lui.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 16:55

C'était bruyant. J'avais passé assez de temps à observer les bourrins qui allaient se taper dessus pour le plaisir du sang, et de l'argent, j'avais décidé de m'y mettre aussi. J'avais toutes mes chances. Alors le premier venu qui s'était offert à moi, c'était un habitué. Le combat ne serait probablement pas aisé, mais j'en avais maté des plus grands, et plus forts de lui. Alors ce n'était pas un peu de muscle qui allait me faire peur.

Mais l'autre avait son petit fan club. Peu de gens avait parié sur mon dos, mais ça m'était égal. Même mieux. On gagnerait plus à la fin, la côte était plus haute. Billie avait bien sûr parié sur mon dos. Et j'allais faire un petit effort pour gagner.

Je m'approchais de mon adversaire, torse nu, poings prêts. On est tous les deux musclés, et on sait se battre. Ca allait être du beau spectacle. Je m'approche, il me salue. Je lui réponds.

- Ernst.

Silence. Entre nous. Les autres font beaucoup de bruit. Ils n'allaient pas être déçus, c'était certain. Si j'avais arrêté de me battre dans des ruelles sombres pour m'amuser ou pour mon gouvernement, j'avoue que j'éprouvais un certain plaisir à entendre une foule au dessus de moi.

- Prêt.

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 17:08
J’sais que je suis pas le plus grand et le plus baraqué des mecs qui peuvent se battre ici. Mais faut pas me sous-estimer et mes années de boxe ont jamais été aussi utiles que là-dedans. Enfin après, c’est plus du combat de rue qu’autre chose, tout le monde y va avec de la hargne et le besoin de se défouler, moi le premier. Et, quand je vois Ernst donc, se mettre en position, je vois direct à sa posture qu’il sait se battre.

Forcément, j’ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Les combats sont vachement plus intéressants quand c’est pas juste un bourrin qui essaie de t’écraser comme punaise. On commence à se jauger du regard avant de commencer à bouger. Je me rapproche de lui rapidement et s’il pare mon premier coup, il prend directement mon poing dans les côtes. Je peux sentir les muscles se tendre sous le choc et, clairement, ça va pas être une balade de santé ce combat.

Je fais un pas en arrière aussi rapidement que possible, reniflant un coup alors que j’attends qu’il se rapproche de moi, prêt à bouger autant que possible. J’essaie de jouer là-dessus pendant les combats et, vu que je commence à trouver mes marques dans cet espace clos, j’essaie d’en jouer aussi.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 17:18

Ah le batard. Il sait ce qu'il fait. Je devrais me méfier un peu plus. Ca se voit, dans sa position qu'il a l'habitude. L'assaut commence, et on se jauge un instant. On se tourne autour. Je cherche une faille, un déséquilibre. Mais il sait, et il attend la même chose de ma part. Alors peut-être avec un peu de précipitation, il s'élance. Je pare sans difficulté son coup, mais je l'avais sous estimé. Il me renvoya un crochet dans les côtes, et je ne m'y attendais pas du tout.

Je fis un pas en arrière, pour reprendre mon souffle. Il avait une sacré allonge, et il tapait fort. Il allait falloir que je me dépêche de le mettre au sol, sinon, il avait de grandes chances de me finir. J'avais besoin d'un peu de m'habituer à l'environnement, et à l'odeur de sueur qui régnait autour de nous. Si on se tapait dessus, ça devait être fait avec science. La violence, ça se calculait, ce n'était pas simplement un pugilat. Sinon il n'y a aucune gloire à gagner. Et pour une fois que je ne me battais pas pour tuer... Je prenais soin. Sinon, un coup à la gorge, et il n'y aurait eu personne.

Je le tempérais, pour connaitre son style. Maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses.

réré:

Du bist anders, du hörst mir nicht zu, du weißt ich kann das Schweigen nicht so gut wie du
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 17:33
Si je sais ce que je fais, c’est aussi son cas. Clairement, j’suis face à un mec qui a appris à se battre. Sportif ? Militaire ? Difficile à dire, sa carrure aide pas trop à se repérer. Par contre, clairement, il sait bouger, il sait se positionner et j’en passe. Alors, même si on en est encore au stade du rodage, je retiens pas mon premier coup. Des fois qu’il me mette KO sans que je le vois venir. Parce que ouais, il a bien le profil du mec qui saura exactement où cogner.

Je perds pas de temps alors que je mets mon premier coup et que, tout autour de nous, la foule explose dans un bordel sans nom, comme à chaque fois que ça cogne. Et je me concentre pour pas me laisser déconcentrer. Parce que putain, ça peut vite arriver, je parle en connaissance de cause. Un cri plus haut que les autres, une exclamation qui détourne l’attention et paf, on se prend une droite en pleine gueule.

On continue de se tourner autour, comme des putains de danseuses. Mais ça permet de voir aussi nos vitesses de réaction. Et, quand je sens que j’ai une opportunité, je réfléchis, je fonce. Mon poing heurte sa mâchoire et j’arrive tout juste à m’écarter avant qu’il réplique. J’suis impressionné, j’ai l’impression que mon coup lui a rien fait. Putain, il est bon le type. Il tient toujours sur ses jambes comme si de rien était.

Ernst Hammermann
Ernst Hammermann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 18:02

Il allait falloir que je me réveille. Et vite.
L'autre en face de moi savait ce qu'il faisait, et j'étais littéralement en train de dormir. C'était bien d'encaisser des coups, mais ça ne faisait pas gagner. Alors oui, je pouvais faire ça longtemps, mais à un moment, j'avais envie de racler le crâne de l'idiot au sol. Ce n'était pas très sport, mais au moins, il n'était pas près de se relever.

Quelques passements de jambes, quelques esquives, mais ça n'a pas suffit. Son poing s'écrase contre ma mâchoire, à ma grande surprise. Il visait juste, et fort. Mais je tenais toujours. J'avais encaissé pire. Je faisais craquer mon cou, le regard noir planté dans ses yeux. Il était vif, je devais me réveiller pour l'assommer. Le plus vite possible.

La foule criait. Leur champion était en avance, alors ils étaient contents. Mais j'allais pas me laisser faire, cet imbécile ne méritait qu'un coup dans le nez, histoire de redescendre un peu. Un peu de sang, ça plaisait à tout le monde. Et ça ferait joli sur le sol de la piscine. Moi, j'avais mal à la mâchoire.

réré:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    Dim 6 Juin 2021 - 18:21
Je commence à être chaud là. Je me laisse entrainer par les rugissements de la foule et j’ai totalement arrêté de réfléchir. Je fonctionne plus qu’à l’instinct et en face, je crois qu’il continue de trop réfléchir, de trop analyser la situation. J’avoue qu’il en impose malgré tout, qu’il pare la plupart des coups et qu’il est pas à prendre à la déconnade.

Mais ouais, j’ai l’impression qu’il a ptet un temps de retard sur ce que je peux faire. Et que c’est la faille dans laquelle je peux m’engouffrer. Je le vois qui commence à s’énerver, son regard qui se fait plus noir alors que le tempo du combat s’accélère. Les coups pleuvent de son côté, du mien et j’ai comme un doute sur qui de lui ou de moi tiendra le mieux la distance à ce petit jeu. Et je commence à perdre le peu de retenue que j’avais, alors que mes poings tapent à chaque endroit sensible que je peux trouver.

J’crois que ça commence à marcher, mais j’suis pas sûr. En tout cas, exit la foule, exit les encouragements. J’suis concentré sur ma cible, muscles tendus, alors que je serre une nouvelle fois le poing, prêt à frapper de toutes mes forces sur sa gueule, une nouvelle fois. Bah quoi ? C’est pas le moment de faire dans la finesse de toute façon. Faut le mettre à terre avant qu’il chope une stratégie en cours de route.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ernst vs Joaquin - fight !    
- Ernst vs Joaquin - fight ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant