The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

The Hangover
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Mer 9 Juin 2021 - 22:00
Bon, je m'attends pas à rencontrer quelqu'un maintenant, maintenant que j'ai le cul dans des carottes rapées que personne a vomi. Je suis quand même pas au meilleure de ma forme je crois, entre la migraine, la gueule de bois et la frustration. Et faut évidemment que quelqu'un me voit dans cet état, qu'il nous adresse un sourire visiblement amusé, et qu'on passe encore plus pour des cons. Tant pis pour la partie ninja de notre plan parfait... Je récupère ce que me tend le vieux, le cœur soulagé de le retrouve avant de réaliser...

Mon... Mon t-shirt... J'en perds mon anglais mais bordel : qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Je fais les yeux ronds à Eli, et peux pas m'empêcher de soulever mon haut pour voir si c'est pas en le portant qu'on l'a cramé ! Mais non, aucune trace de rien. Et ça fait chier parce que... Mon t-shirt...

Je suis Eli jusqu'à dehors, lui qui part en recherche de son scooter je crois, avant de chouiner silencieusement derrière, d'un vrai chagrin qu'il comprendra probablement pas. Non vraiment, ça me fait chier. Mais deux secondes hein, parce qu'après je reviens vers lui pour me mettre à son niveau :

C'était ton daron ? Tu vis toujours avec papa et maman ? Est-ce que j'ai déjà l'air de me moquer ? Oui. Et je réalise en plus que j'ai plus qu'une chaussure, et va savoir où est passé l'autre déjà. Faudrait que je la retrouve ! Lucette est là-bas ! Je la vois, garée en vrac dans l'allée au bout.

Je trace pour la rejoindre, si j'pouvais sauter dedans directement je crois que je le ferais mais il me manque trop d'éléments de ma soirée pour ça... C'est embêtant mais qu'importe, je me garde de tout commentaire. J'ai de l'avance, je regarde, et... Je suis stupéfaite par la connerie qu'on a quand on est ivre mort :

Alors... Eli me rejoint finalement et je croise les bras sur ma poitrine : Elle n'a aucune rayure et ça te sauve la vie, très clairement, c'est la bonne nouvelle de l'histoire : Par contre faudra m'expliquer comment on a réussi à mettre ton scooter dans le coffre...

Non mais littéralement en vrac dans le coffre ! Un scooter, ça pèse ultra lourd nan ? Et puis le side-car est accroché derrière le véhicule en plus, et mal, on l'a trainé comme des cons en conduisant en zig-zag c'est sûr...

Et comment on ne l'a pas perdu en route... c'est un miracle : Je veux plus boire avec toi, El...? Je me tourne vers lui. J'ai son nom sur le bout de la langue. Je me fige, essaie de trouver et abandonne très vite : Enfin je veux plus boire avec toi, quoi !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Lun 14 Juin 2021 - 11:07
Reese est visiblement émue du triste sort de son T-shirt. En temps normal je serais très compatissant, mais pour le moment je suis trop inquiet pour le scooter - et tout ce qu'on a pu faire d'autre sur le trajet. J'espère que le lapin est notre seule victime...

Je fronce les sourcils, éreinté par la taquinerie de la brune. J'ai horreur qu'on me prenne pour un gamin. "C'est un ami, et il y en a un paquet d'autres qui sont surement encore en train de dormir." Sous-entendu : baisse d'un ton. C'était sans compter les retrouvailles de Reese avec sa voiture. Je soupire lourdement, balayant les alentours du regard sans apercevoir la bécane rose à fleurs. Et puis, en avançant plus loin, je vois finalement le side-car attelé à l'arrière de la voiture. "What the fuck..."

J'me pince l'arrête du nez et cligne des yeux, crevé, en revenant vers la bagnole. Quand Reese ouvre le coffre, je reste devant, interdit pendant quelques instants. Comment... est-ce qu'on a réussi à le foutre là dedans ? Je soupire, et lève les yeux au ciel quand elle oublie encore mon nom. "Eli !! Y a trois putain de lettres, c'est pourtant pas compliqué !" Elle m'énerve, putain !

J'la fusille du regard et vais de ce pas détacher le side-car du point de remorque de la bagnole. Faut forcer un peu pour que ça vienne, mais je parviens à les dissocier, et tire la partie rose à fleur pour éviter qu'elle ne roule dessus en repartant.

"Richie, tu m'aides ?" Que j'lance au père de famille en lui désignant le coffre. Y en a bien pour cent kilos et ferraille et j'suis loin d'être au top de mes capacités physiques.

A deux, on l'attrape et on s'en sort pour le remettre sur ses roues sur le chemin de terre. Mais l'effort m'fout un sacré vertige, et j'm'appuie sur le guidon en y plongeant la tête quelques secondes. Ca tourne... "Pourquoi dans l'coffre...?" que j'articule tout souffreteux, la gueule de bois bien punitive ce matin.

Quand j'relève la tête, il y a un détail qui attire mon attention. "L'enclos de Sheitan..." Il est ouvert. Et d'un coup ça me fout un sale frisson d'angoisse, comme si la menace jusque là contenue dans son box rôdait à présent partout à la fois. Oh, et les filles vont me botter le cul si le poney a disparu, accessoirement. J'me décide à m'approcher pour constater que l'enclos ne contient plus que de la paille et un bon crottin. "Bordel faut retrouver le poney, ça craint !"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Lun 14 Juin 2021 - 13:21
Ouais, whatever ! De toute façon j'ai déjà oublié.

Je vais mettre ça sur le compte de la gueule de bois, je suis trop fatiguée pour me battre et essayer de lui donner tort, il a totalement raison. Son nom fait trois lettres, et j'ai déjà du mal à les remettre dans l'ordre, il faut pas m'en demander plus. C'est pas faute d'avoir bu comme un trou sans fond avec lui toute la nuit, m'enfin, on me refera pas de toute façon, donc ça sert à rien de lutter. Le père de famille admire le résultat et rit un peu sous cape, pendant que l'hispanique avise apparemment un enclos ouvert à côté qui augure rien de bon. Oupsie ?

Je m'occupe du poney, occupez-vous du scooter, que je leur dis.

Pas la peine de les menacer, mais il va sans dire de toute façon que s'ils raillent Lucette, je leur raille le cul et on va voir qui va rigoler. Comme je peux et en me faisant mal au pied, je me rends jusqu'à l'enclos ouvert et avise tout autour à la recherche d'une cachette où un poney pourrait se planquer. Quand j'en suis rendue à regarder dans un tonneau, je me rends compte que je cherche résolument pas au bon endroit. Bon, je fais le tour des lieux, me perds un peu, manque de me vautrer cinquante fois, marche dans des trucs que je veux pas identifier de peur de vomir encore, avant de terminer dans un potager avec l'animal pile en face de lui.

Je suis à peu près sûre de deux choses. La première, c'est qu'il a pas le droit d'être là. L'endroit est trop propre, et c'est sans doute pas le garde bouffe d'un poney. La seconde ? Le truc qu'il a dans sa bouche et qu'il essaie de manger, je sais ce que c'est :

C'est ma chaussure ! Je m'exclame en m'approchant, venant la récupérer pour aviser a l'intérieur. Il me bouscule comme pour me faire passer un message, et alors que je la retourne, un tas de trucs s'effondre au sol. Orange, sucré... Pourquoi y'a des carottes dedans ??

Putain, je veux pas savoir. Allez, faut que je ramène ce truc en dehors de toute façon, sinon on va se faire défoncer. J'essaie de l'attraper par le col, mais il se laisse pas faire, c'est le paradis pour lui ici. Je le pousse aussi, mais il rechigne encore. Les poings sur les hanches, je soupire. Bref, le temps de remettre ma chaussure avec un air dégoûtée - j'ai besoin d'une douche et d'un autre verre je crois - j'avise pas tellement l'arrivée d'une autre personne dans les environs... Pour résumé, la mission ninja avec Oli est totalement avorté...

Attendez, c'est bien Oli qu'il s'appelle, nan ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Lun 14 Juin 2021 - 15:28
Keira s'étire dans son lit. Il y a un de ces raffut dehors. Elle entend des bribes de paroles, Sheitan qui hennit. La brunette ouvre les yeux, mécontente d'être déjà réveillée. Le soleil est encore bas dans le ciel. Elle serait bien restée flemmarder au lit mais elle sait qu'une lourde journée l'attend. Aujourd'hui, il faut récolter les salades, ça promet d'être une journée pliée en deux, les mains dans la terre. Rapidement, elle s'habille, enfile ses chaussures et prend la direction de l'enclos de Sheitan. La première chose à faire le matin c'est de le libérer de son box pour qu'il puisse brouter tout le reste de la journée. La nuit, ils l'enferment au cas où un rôdeur passerait à proximité. Ainsi, l'animal dort en sécurité.

« Oh salut. » Keira fronce les sourcils en voyant une étrangère en plein milieu du potager avec.. Sheitan. « Hé ! Qu'est ce que tu fais là toi ! Oust ! » crie-t-elle à l'animal. Bon sang, les carottes, les salades, le poney est en train de se faire plaisir là. Keira tape dans les mains. L'animal s'ébroue et part en trottinant vers la sortie du potager.  « Il n'a pas le droit d'être là. » explique-t-elle à l'étrangère. Qui quel soit, cette femme ne doit pas être super intelligente pour emmener un poney se promener au milieu d'un potager. Keira grimace en voyant les salades écrasées au sol. S'il en reste d'autres en bon état, c'est une dizaine qui sont réduites en purée.

La brunette remarque alors la voiture garée un peu plus loin et qu'elle ne connaît pas. Son regard passe d'Eli et Richard à l'inconnue. Qui est-elle ? C'est alors que Keira remarque le t-shirt d'Eli qu'elle porte. Soudain, tout s'éclaire dans son esprit.  « Oh... Tu dois être l'ex d'Eli ! » La fameuse pour qui il fait tant d'aller et retour entre Sanctuary Point et Fall City. Visiblement, elle va mieux, a eu le droit de sortir et son ami l'a ramené ici. Enfin elle va mieux.. Keira a quelques doutes, l'ex d'Eli est quand même dans leur potager avec un poney en train de tenter d'enfiler une chaussure pleine de.. carottes. Hmm..

Même si elle dissimule ses émotions derrière un sourire de façade, Keira se sent partagée. Elle est contente de rencontrer enfin la mystérieuse jeune femme et d'un autre côté, elle se sent.. jalouse. L'ex d'Eli est comme elle l'avait imaginé, très belle avec un air pas commode, limite un peu vénère. « Enchantée de te rencontrer enfin ! » Keira se rapproche et montre la chaussure que l'inconnue porte à la main. « On a peut être des paires de rechange. Celle là est.. sale. » Son regard est attiré par la voiture inconnue un peu plus loin et elle s'écrie : « Pourquoi la duckmobile est dans la voiture ? » Elle se passe une main dans la nuque. Que se passe-t-il ici ?

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Jeu 17 Juin 2021 - 22:43
Ça m'a plutôt l'air d'être totalement "ce à quoi ça ressemble".

Peu importait ce que pouvait penser Eli de cette répétition, Richie avait vu une bonne partie de la soirée, il savait à quoi ça ressemblait.
Un rire lui échappa cependant alors que le plus jeune semblait dépassé par les événements.

T'en fais pas j'vais rien avoir besoin de dire aux autres. J'pense que tout le monde ici est au courant de votre passion pour Celine Dion et vos piètres compétences de chanteurs.

Certes, ils avaient foutu un sacré bordel et paraissaient avoir une sacrée perte de mémoire. Mais c'étaient des conneries de jeunesse. Ce serait bien malvenu de la part de Richie de les engueuler pour ça. À la limite, il pourrait les sermonner sur leur manque de prudence flagrant.

Il s'échappa en premier dans l'optique de terminer son café, mais fut rapidement rappelé à l'extérieur. Un soupir lui échappa et il abdiqua à abandonner sa tasse pour les rejoindre. Un bref rire lui échappa face à la scène. Ça, il l'avait pas vu.

Vous êtes vraiment des grands malades, souffla-t-il en même temps qu'il tirait la moto hors de son enclos improvisé.

C'est qu'il pesait son poids, le bestiau, et avec l'état déplorable d'Eli, les deux manquèrent de tomber en la remettant droite.
Calant ensuite ses mains sur ses hanches en reculant d'un pas, avisant le plus jeune d'un regard à la fois moqueur et presque admiratif.

Va falloir me dire ce que vous avez pris pour faire tout ça, vraiment. Parce que j'en ai fais des conneries, à votre âge, mais là …

Son regard se balança autour d'eux. Il fronça les sourcils, l'air visiblement confus. Bouche entrouverte, il laissa un 'hmm …' dubitatif lui échapper alors qu'il tournait sur lui-même.

Elle est où, la troisième personne qui était avec vous, d'ailleurs ?

Il avait pas rêvé. Malgré l'obscurité, il était prêt à parier qu'il y avait au moins une personne en plus pour les aider à faire tout ça.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Lun 21 Juin 2021 - 10:40
Reese s'esquive plus loin à la recherche de Sheitan. Je lance un regard emprunt de fatigue et de dépit à Richard, à la recherche d'un peu de compassion qu'il ne semble pas très enclin à m'accorder. "...Céline Dion ?" Je me sens rougir. Est-ce qu'on aurait fait l'affront de chanter ?

Une fois le scooter par terre, Richie m'arrache un rire nerveux. "J'sais pas trop à vrai dire." Ce qu'on a pris. De l'alcool en quantité, ça c'est sûr. D'autres choses, peut-être. Sûrement, même. Mais à savoir quoi... J'suppose que de toutes façons ça n'sert plus à grand chose de s'poser la question.

"La troisième personne ?" Que je répète - encore - en fixant Richard de de grands yeux confus. "Il y avait une troisième personne...?" J'me gratte la tête comme si cela allait activer la circulation des informations dans mes neurones endormis. Maintenant qu'il en parle... J'peux vaguement me souvenir d'une présence, j'entends le faible écho d'une voix grave, mais... Ca n'me revient pas. "Je sais pas..." finis-je par m'avouer vaincu. Je soupire.

La voix de Keira me fait subitement relever la tête vers elle alors qu'elle s'interroge sur le sort de la Duckmobile, Reese à ses côtés et Sheitan pas loin de là. Je crois que mon coeur rate un ou deux battements. "Je sais pas !" que je proteste encore. Je replonge dans le coffre pour chercher à tâtons les clés de l'engin, que je finis par trouver plantées dans... un gros ananas. Je sors le fruit de là, le regarde et soupire à nouveau quand je constate qu'il a été maquillé de manière à être assorti à ma gueule de ce matin : blanchi de partout et du rouge sur les "joues". "Damn." Je peste, en extrais la clé que j'essuie grossièrement sur ma cuisse, me cale le fruit sous l'bras et mets le contact pour démarrer le scooter. Celui-ci tousse à plusieurs reprises sans jamais se lancer. Vu le scintillement des phares à chaque tentative, je finis par abandonner sur un "La batterie est morte." La panne sera facilement réparée, mais quelle putain de plaie.

"Hey Keira," dis-je pour l'inviter à se rapprocher. Je m'adresse à elle d'un air soucieux, "Tu... tu as vu quelqu'un d'autre que nous ce matin ?" C'est à ce moment qu'un gros bruit résonne depuis l'enclos du poney, suivi gémissement de douleur assez grave. Quand on y tourne le regard, on aperçoit quelques brins de paille en train de voler. J'crois qu'une botte vient de tomber sur notre invité...

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Lun 21 Juin 2021 - 15:57

Si d’ordinaire je suis de celle qui tienne très bien l’alcool, celui que l’on vend à la cage, c’est du pipi de chat à coté des tords boyaux les plus infectes et forts qui étaient produits à l’époque de feu notre magnifique Amérique. En fait non pardon, c’est carrément l’inverse. Cet alcool devrait être interdit à la vente pour tentative de meurtre contre l’humanité. Après la pandémie.

Il n’y a que deux seules choses dont je suis sur en ouvrant un premier œil collé et encore plein de maquillage. Un, je suis encore vivante. Et je me touche un peu partout par réflexe avant de comprendre que deux, je suis couchée dans du foin et je vous jure que ça ne sent pas la fraiche rosée du matin. Ça pue, c’est une infection. J’arrive finalement à ouvrir mon deuxième œil, je sens, là aussi le mascara qui à du couler, surement après avoir vomis plusieurs fois. Peut être même pleurer. De rire d’ailleurs j’espère.

Je ferme rapidement les yeux avant de tenter un quelconque mouvement. J’essaie de me rappeler comment j’ai pu me retrouver là et surtout si je dois m’inquiéter. Ça tambourine sévère dans ma tête, et j’ai l’impression que mon cœur bat dans mes oreilles, mais j’arrive, mine de rien à me souvenir d’un truc « Twilight Sparkle » que je cris, victorieuse. Mon petit poney ! J’ai dormi avec un poney et ça, j’en suis certaine.

Je n’aurais surement pas du m’exciter autant. Voila qu’une botte de paille me tombe dessus « AOUTCH » Bordel, le karma vient déjà se venger des conneries que j’ai faite cette nuit, et qui je l’espère ne s’arrête pas à un dodo coquin avec un poney. Je souffle et prend mon courage à deux mains. Je me lève et soulève cette botte de foin de toute mes forces pour la faire simplement basculer se le côté. Je me faufile par le petit trou que j’ai réussi à faire. Je sors, enfin, de cet enfer de paille et de … Enfin vu l’odeur, vous aurez compris de quoi je parle. Je regarde les bottes de paille en pagaille pour me rendre compte que « MERDE. Mes bottines ! » Je les ai laissés au sol, dans ce petit trou béant. Je faufile alors ma tête, laissant à l’évidence mon arrière-train uniquement vêtue d’une petite culotte noire dépassé avec mes jambes en l’air le temps de les récupérer. Une fois l’opération terminée, je me relève et me retourne pour bloquer. J’ai quatre personnes qui me regardent l’air de se demander ce que je fais là. Pourquoi est-ce que j’ai les cheveux en bataille remplis évidemment de paille, et de … Boue dira-t-on. J’ai un long t-shirt noir qui fait office de robe et qui me tombe mi-cuisse. Je suis pieds nus, mes chaussures sur mon épaule tenues par une main couverte de peinture blanche. Mon mascara a coulé. On dirait presque une ado gothique qui vient de pleurer et d’écrire dans son journal intime que « La vie ça craint ! Putain ! »

J’observe tour à tour mes spectateurs et je reconnais Reese et Eli. Mes deux acolytes de la soirée la plus magique – au sens littéral du terme – de ma vie. On a fait disparaitre plein de choses, mais pas toujours les bonnes choses dans les bons endroits. Je pose finalement mon regard sur Twilight Sparkle « OH ! Mon petit poney, j’ai cru que toi aussi tu m’avais laissé au petit matin sans me donner ton numéro ! » Et je souris à tous les autres en leur faisant un petit signe de la main.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   
- The Hangover -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant