The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

The Hangover
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Lun 21 Juin 2021 - 16:17
L'ex d'Eli ? Putain mais je dois avoir l'air bête à manger du foin ou je sais pas parce que je comprends pas de qui elle me parle. Franchement ? Qui c'est déjà ? Et ensuite qu'est-ce que je fais là en fait ? J'ai envie de rentrer chez moi et de plus jamais revenir, parce que très franchement cet endroit à l'air de ressembler à un asile psychiatrique en plein air. Et là, j'ai la révélation, comme un coup de tonnerre : AH PUTAIN OUI, OLI !

Oui, Oli. Non mais si elle prononce mal son nom aussi, j'peux rien pour elle. Dingue quand même de pas savoir comment s'appelle son pote. Je vis pas avec et même moi je m'en souviens mieux. Elle doit être tarée elle aussi, je vois pas.

Mais non j'crois pas non, j'préfère encore me gratter le fond du vagin avec une paille de fer que sortir avec ce type, autant mettre les choses à plat. Quoi qu'il en soit maintenant que le poney est plus dans le potager, et qu'on peut retrouver sur place, j'enfile ma chaussure et qu'importe si y'a de la carotte encore dedans. Et oui, ça me dégoûte au cas où vous vous posiez la question, sauf que flemme. On retrouve les autres, et... Ça parle de Celine Dion et de troisième personnes, j'esquive ça comme je peux. Mec, j'ai trouvé cette meuf dans le potager, elle a commencé à me parler comme si j'étais une gosse de trois ans à moitié demeurée, et j't'avoue que ça me plait pas trop, je résume hein.

Le regard que je glisse sur ma nouvelle accompagnatrice en dit long, je fronce les sourcils pour la voir essayer de nier d'une manière ou d'une autre, je pense qu'elle sait pas trop qui elle va se recevoir sur le coin de la figure. Déjà, probablement ma chaussure, et quelques carottes rappées.

J'ai trouvé le poney aussi, il va bien, toute seule comme une grande. Y'a une voix qu'on entend finalement, et une putain de Lexie qui sort de sous le foin. Oh merde ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? J'ai un peu honte là je crois, elle a l'air encore tellement high. Ah, celle là, c'est à moi qu'elle appartient, on dirait que je parle d'un t-shirt. Elle est encore bourrée, non ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Ven 25 Juin 2021 - 15:24
« Oli ? » Keira la regarde en fronçant les sourcils. Visiblement, cette femme n'est pas l'ex d'Eli, ce qu'elle confirme en prétendant préférer se gratter le fond du vagin avec une paille de fer plutôt que de sortir avec lui. La brune l'observe quelques secondes et s'en détourne. Quel vulgarité. Keira préfère encore aller voir du côté de Eli et Richard pour voir ce qu'il se passe.

D'ailleurs, son ami sort un fruit du coffre de la voiture, dans lequel sont plantées les clés du scooter. « Un ananas ? » répéte-t-elle abasourdie. La suite n'est pas plus positive quand Eli annonce que la batterie de leur duckmobile est morte. « Super. » lâche-t-elle mécontente. En plus, Keira avait prévu de le prendre pour aller faire un tour à Seattle. La brune ne comprend absolument rien à ce qu'il se passe ici, mais elle sent la moutarde lui monter au nez. « Une troisième personne ? T'es sérieux là ? » Keira fronce à nouveau les sourcils et secoue la tête en le regardant d'un air désapprobateur.

L'inconnue du potager se ramène et elle parle à Eli comme si Keira n'était pas là. Cette dernière fronce les sourcils. « Cette meuf s'appelle Keira. Et toi, t'es qui ? » Pourquoi elle porte le t-shirt d'Eli en plus ? « Qu'est-ce que tu fichais dans le potager d'abord ? » Elle pose un regard noir sur Eli. Il pourrait s'expliquer, faire les présentations, mais ne pas rester les bras ballants à les regarder ! Bon sang ! « Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais ça craint. » annonce-t-elle sans détour. Elle a l'impression de jouer les rabats-joie, mais la situation ne l'amuse pas vraiment.

C'est alors qu'une autre voix sort de la grange. Une autre femme inconnue apparait avec, elle aussi, un t-shirt d'Eli. C'est même son fessier vêtu d'une petite culotte noire que Keira voit en premier. « Je vois qu'il y en a qui s'amuse la nuit. » souffle-t-elle avant de pincer les lèvres. Elle se sent agacée. Cette situation ne l'amuse pas vraiment. Eli a abîmé leur scooter pour ramener deux femmes inconnues chez eux. Et visiblement, ils se sont bien amusés tous les trois. « T'as participé à leur petite sauterie toi aussi ? » demande-t-elle à Richard.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Sam 26 Juin 2021 - 0:09
Keira a pas l'air ravie de la tournure des événements, et je... meh. Le mal est fait, non ? Je hausse les épaules quand elle s'étonne de la présence d'une troisième personne dans notre petit groupe de fêtards. "C'est vraiment pas ce à quoi ça ressemble." Je me répète, je sais, mais j'ai pas la foi de me justifier davantage. C'est à prendre ou à laisser. J'veux juste aller me recoucher - dans mon lit cette fois. Je soupire lourdement devant Reese qui revient vers nous pour se plaindre de l'accueil qui lui a été réservé dans le potager. "Juste... arrête de parler, ok ? J'suis sûr que ça règlera beaucoup d'tes problèmes." J'ai déjà sacrément mal au crâne, pas la peine d'en rajouter.

Quand on s'approche de la grange, je me passe une main sur le visage en voyant le fessier bien relevé d'une nana qui s'agite dans la paille en petite culotte. Difficile de ne pas s'y attarder, j'penche doucement la tête sur le côté en la détaillant davantage, hypnotisé par le balancement de son bassin et... "Hey mais c'est mon T-shirt !" Celui que j'ai perdu la veille, j'entends. C'est déjà un mystère de résolu, quoique ça pose la question pour ses vêtements à elle. Elle a l'air encore bourrée en plus. Par réflexe je lui rends son ptit signe de la main avec un demi-sourire crispé.

"Donc... Keira, Richard, je vous présente Reese, et... Lexie." J'ai failli le zapper, mais j'ai apparemment une mémoire plus développée que ma complice d'hier soir. Je lui lance d'ailleurs un regard entendu non sans une certaine fierté avant d'ajouter, "On devrait lui trouver un pantalon avant qu'elle chope la crève." Je tourne les yeux vers Keira pour lui demander indirectement cette faveur. A sa remarque désobligeante sur mes activités nocturnes, je souffle de manière plus ou moins assumée, "Est-ce qu'on peut dire que j'me suis amusé si j'ai tout oublié... ?" Sérieusement, quoi, j'me demande. Et alors qu'elle se détourne vers Richard, je fais signe à Lexie d'approcher. "Et si on allait tous se faire un bon litron de café ?" dis-je sans réel enthousiasme. J'ai surtout envie de fuir l'humidité et le froid de l'extérieur, en fait.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Sam 10 Juil 2021 - 15:53
Il opina vivement du chef, lèvres pincées en un sourire faussement embêté quand Eli tomba des nus. Une troisième personne, oui. Décidément. Il ne put s'empêcher de lâcher un bref rire face à Keira qui visiblement, n'arrivait pas à comprendre le déroulé de l'histoire. Lui non plus, ne comprenait pas. Il s'était fait à l'idée. À présent, juste, il appréciait. Y'avait pas mort d'homme, de toute manière … non ?

Troisième personne perdue, donc, qui choisit son moment pour entrer dans la danse. Le sourire de Richie se fit plus amusé, plus moqueur, bien qu'il le refoulait comme il le pouvait, en restant un peu en retrait. Bras croisés contre sa poitrine, son regard glissa bien contre son gré bien sûr ! Sur les fesses qui s'exhibèrent avant de dévoiler le visage de leur propriétaire.

Enchanté, lâcha-t-il quand finalement elle les rejoignit et que les présentations furent faites. Appelez-moi Richie. Toi aussi Eli. Richie. Pas Richard.

Keira s'adressa finalement à lui, un ton de reproche dans la voix. Clignant des yeux, il posa une main contre son buste.

Quoi ? Moi ?

Il eut un mouvement d'épaule, un petit soufflement d'nez suivit d'un regard presque fuyant, comme s'il avait quelque chose à cacher. Pendant deux secondes, il considéra réellement la question.

J'crois pas.

Je crois pas ? Tout le monde avait l'air de perdre la mémoire, alors ça ne l'aurait pas étonné d'avoir été embarqué dans cette histoire et d'avoir pris des trucs pas forcément bons pour l'esprit. Non, il était clairement trop en forme ce matin pour avoir participé.

Ou alors, si, mais sans mon consentement. Me dis pas que tu les as pas entendu cette nuit ? Y'a pas des tours de garde, ici ?

Il leva les yeux au ciel et leur tourna finalement le dos pour rejoindre d'un pas nonchalant l'intérieur, sans s'assurer qu'on puisse le suivre.
Ses pas l'emmenèrent jusqu'à la cuisine, où il remit de l'eau à chauffer. Richie était moqueur, pas vraiment touché par tout ça, mais y'avait pas de raison pour qu'il ne prenne pas soin d'eux. S'il avait eu quinze ans de moins, il aurait été jaloux de pas avoir réellement participé à cette soirée. Ou sauterie ? Peu importait.

Il s'activa tranquillement, sortit des tasses, déposa du sucre sur la table, quelques trucs à grignoter aussi. Au passage, il glissa une clope entre ses lèvres, qu'il alluma dans un geste. Pour lui, ça ne changeait rien à sa routine. Ça apportait tout juste une petite touche de fantaisie.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Lun 19 Juil 2021 - 12:00

J’avance vers les quatre personnes quand j’entends ma meilleure amie pour la vie – Reese donc pour ceux qui en doutait encore – Me sort une de ses phrases fétiches genre la blasée de la vie. Un simple « Hé ! » et un regard coin lui sont adressés. Elle abuse, je ne suis pas à elle déjà, pour commencer. Puis je suis très fraiche ! Elle insinue quoi là ? J’ai moins bu que mes deux ivrognes d’acolytes d’hier soir.

L’autre petite brune, j’crois pas la connaitre, mais elle a l’air remonté contre Eli. Je ne savais pas qu’il était en couple. Puis j’essaie, surement maladroitement de rattraper la chose « Oh bah on s’est bien amusé c’est sûr, mais enfin, il n’y a rien eu de sexuel si tu veux tout savoir. Enfin. Pas avec moi » Et je hausse mes épaules, jette un œil à Reese l’air de dire « Je vous rappel que j’ai finis ma nuit avec un Poney ? Je ne sais pas si eux deux ils n’ont pas fait autre chose »

Je pose un regard sur mon t-shirt, seul vestige d’habit de la soirée de la veille « Ah bah je me disais aussi que ce n’était pas trop mon style de fringue ça » Puis, j’ai un flash. Je me rappelle m’être déshabillé dans la voiture de la chef du bar. J’ouvre la portière, sort finalement la robe que je n’ai même pas mis trop de temps à trouver. J’enlève mon t-shirt – oui devant tous le monde sinon ce n’est pas drôle – Et j’enfile tranquillement ma robe. Je capte après seulement que tout le monde me regarde « Bah quoi ? » Puis je réponds à la question de Keira, si j’ai bien suivi « Ah non, Richie il n’était pas avec nous, je m’en serais souvenue ! » et je lui fais un petit clin d’œil. Un type comme ça, même bourrée ou défoncée, ça ne s’oublie pas.

Finalement, le café est proposé pour tout le monde. Le saint Graal des gueules de bois. Clairement je ne vais pas refuser. Je suis toute la petite troupe, le t-shirt d’Eli toujours dans les mains. Une fois à l’intérieur je lui donne en lui souriant. Petit coquin. Je prends une tasse et me précipite pour prendre une bonne gorgée de café. Je me pose alors à coté du beau mec qui nous les a gentiment préparés et je lâche à Eli et Keira « Alors vous deux ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » Bah quoi ? Ce n’est pas le cas ? Je n’ai encore rien suivis c’est ça ?

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Mar 20 Juil 2021 - 18:42
On va vraiment s'éterniser ici ? Moi, assise devant une tasse de café, à fixer tout le monde tour à tour ? Franchement, si l'autre explose pas de jalousie à la moindre mention de la proximité d'une fille d'Oli, je vois pas pourquoi j'me casserais la tête à patienter pour le spectacle. Un soupir m'échappe et je secoue la tête, c'est mort, cette situation me semble aussi improbable que Liam qui comprend qu'il doit pécho un membre de New Eden pour être membre du mois :

Bon, Lexie, prend ta tasse, on se tire, que j'lui souffle en me relevant brusquement, faisant racler les pieds d'la chaise sur le sol en l'attrapant par le bras. Elle a pas le temps de boire une gorgée qu'le reste atterrit à côté et sur elle. Alors ça vient coller sa robe à son corps mais vu qu'on a tous eu droit d'le voir, ça change pas grand chose, elle jouera pas les vierges effarouchées : Normalement, on reste pas le matin pour rencontrer la famille : donc Oli, pucelle joyeuse et papa sympa, merci de votre accueil mais on s'éternise pas, qu'j'leur souffle en venant les regarder tour à tour.

Je vais le dire texto : j'ai retenu le nom d'aucun d'entre eux. Et surtout, j'm'en branle. C'est presque de force que je traine la brune jusqu'à ma voiture, débarrassée de son pote le joyeux scooter.

Et tu vomis pas dans la caisse, si t'as besoin de t'arrêter pour gerber ou pour pisser, tu demandes avant qu'il soit trop tard ! Elle prend place sur le siège passager, moi derrière le volant. Fenêtre baissée pour aérer l'odeur étrange que y'a à l'intérieur, je fais un signe de la main à tout ce beau monde en démarrant, suivi d'un majeur levé : Fuck les losers, à la prochaine !

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   
- The Hangover -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3