The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

The Hangover
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Hangover   Dim 6 Juin 2021 - 14:17
Y'a des réveils qu'on a pas envie de vivre, et des comme celui-ci où on a pas trop le choix. J'ai l'impression que quelqu'un a fracassé un marteau sur mon crâne si fort que mon cerveau s'est fait la malle. En émergeant, je tapote du bout de ma main sur le sommet de ma tête à la recherche d'un détail qui expliquerait pourquoi j'ai mal comme ça. Je m'attends presque à toucher l'os ou directement un truc gélatineux et un peu fondu qui serait en fait mon cerveau.

Mes cheveux... Bizarre. Je me redresse, et un tournis monstrueux me prend. Je souffle pour dégager quelques mèches devant mes yeux, et entreprend une lutte contre moi-même pour ouvrir les paupières douloureusement. Bordel, tout est flou ! Je vois plus rien ! Ah, la mise au point se fait doucement mais sûrement, et je réalise que je me trouve dans une chambre très étrange, qui n'est résolument pas la mienne, avachie sur un lit qu'est pas non plus le mien. What the... ?

Je m'assis sur le bord du lit, me relève comme je peux pour me mettre sur mes jambes et écrase un truc mou au sol qui ressemble vaguement à une personne. La bouche pâteuse, j'avise autour de moi en enjambant le cadavre - j'espère qu'il est pas vraiment mort, sinon bonjour le malaise - et avise que j'ai plus mon t-shirt. Bon, le soutif fait bien l'affaire pour l'instant, sauf que j'aimerais autant pas me barrer comme ça.

Et j'entends un truc derrière moi qui me fait sursauter d'un coup, le mec qui se réveille soudainement. J'ai le réflexe de saisir un truc par terre pour me défendre, genre une figurine de transformers j'crois bien, que j'attrape comme une arme qui m'sauvera la vie. Mais le zig bave un peu, marmonne, essaie de comprendre où il est. Bref, un mort ça cause pas donc, c'est forcément un humain. Jusque là, j'ai juste !

Bordel... Je garde quand même ma figurine au cas où : J'ai eu peur que tu sois mort, non c'est un mensonge ça, parce que franchement au pire, on se connait pas... Si ? Je me baisse vers lui en essayant d'étudier son visage. Mais avec la scie sauteuse qui fait des travaux dans mon crâne, pas simple : J'dis pas ça pour te vexer mais : qui es-tu déjà ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Dim 6 Juin 2021 - 15:04
Une vive douleur m'extirpe violemment de mes rêves. Ca - un pied ? - m'écrase lourdement l'estomac. J'râle et me roule faiblement sur le côté, souffreteux. J'suis sur le sol ? Du bout de mes doigts, je reconnais la texture du plancher que je sens déjà bien imprimé dans mon dos. "Selene...?" C'est bien ça, non ? On a quinze ans, elle a pieuté chez moi et me marche dessus pour aller aux toilettes où elle croisera ma mère lui hurlant des sermons en espagnol ? Ca y ressemble beaucoup, en tout cas.

J'me redresse lentement. J'reconnais ma chambre à Fall City, le lit en palettes, l'odeur de la ferme, l'attrape-rêve tissé par Keira qui pendouille de mon étagère en me jugeant. Mais j'ai aucune idée de comment j'suis arrivé jusqu'ici. J'étais pas là du tout quand... quand j'ai perdu l'fil. Je lève les yeux vers la brune en soutien-gorge, et quand elle se retourne, c'est un sacré indice... Et ça n'est définitivement pas la pianiste.

Mais, euh... c'est une arme qu'elle pointe vers moi là ?! "Hey, non ! Attends ! Tire pas !" J'recule brusquement et me cogne la tête dans un meuble. "Putain..." Le choc réveille chaque nerf vrillé autour de ma cervelle asséchée. J'ferme un oeil, une main dans ma tignasse décoiffée, et avise ce qu'elle tient en main et qui ressemble davantage à l'un des jouets qui compose mon décor qu'à un pistolet...

Qui je suis ? A ce stade, elle est pas la seule à se le demander. Mais j'ai comme le sentiment que ça n'est pas la première fois qu'elle me pose la question, et j'réponds donc avec une lassitude éreintée. "Eli...! Bordel... J'suis v'nu faire la peinture, t'as baisé avec mon pote aux Chippendales, le moustachu ? Oh merde..." J'ai parlé trop fort, ça me fout la migraine. Je me prends le front entre les mains. Ca pulse là dedans, et c'est pas pour faire du bien. J'espère que j'ai rien fait avec elle. Ce s'rait le méga-malaise avec Lisandro. J'ai plus de haut non plus, et quand j'relève la tête, j'sens un drôle de truc sur ma joue. En r'gardant sur le bout d'mes doigts, j'devine la texture et la couleur d'un rouge à lèvres... Qui ne semble pas s'être trouvé sur la bouche de la fille devant moi. "Dis moi tout, j'ai une bite dessinée sur la joue...?" Ca ne serait pas la première fois, loin de là.

J'peste en me relevant à mon tour, et pose une main sur le mur pour ne pas rebasculer dans la seconde. "Reese, c'est ça ?" Je souffle, j'ai soif, j'ai froid. J'tends le bras pour ouvrir un tiroir et en sors deux T-shirt au hasard pour lui en lancer un dans les bras. J'enfile le second. "Qu'est-ce qu'on fout ici, Reese ? J'étais... On était à Seattle. Non ?" Bordel, j'espère qu'elle pourra m'aider à me rappeler. J'ai plus eu de black-out depuis une éternité...

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Dim 6 Juin 2021 - 15:38
Ah oui, toi ! Aucune idée de qui il est, ce con. Mais il a déjà l'air d'être vexé de la question alors j'vais peut-être pas poussé. Je me contente de faire une grimace en voyant son nez poudré et ses joues recouvertes de rouge à lèvres je crois, je suis même pas sûre de ce que c'est. Il s'inquiète quand il passe une main sur sa peau poisseuse, et je préfère lui indiquer genre, une porte au hasard - sans doute la sortie : Tu devrais peut-être te regarder dans un miroir et prendre de quoi te démaquiller, petit conseil d'ami : Avant de croiser d'autres gens...

Je hoche la tête, oui, Reese, c'est mon nom. Normalement c'est mon nom, même si j'ai quelques doutes en l'état, je me dis qu'en tout cas, ça me parle. Du coup ce qu'on fout ici ?

Je comptais sur toi pour me le dire... Bon bah c'est raté, ça, déjà. J'accueille le t-shirt en tentant de passer ma tête par la manche avant de me reprendre. Au final je le fous à l'envers et me contente d'une grimace fatiguée. Flemme. Est-ce qu'on a...?

La question me traverse l'esprit soudainement, parce qu'on se réveille rarement torse-poil quand on est ivre si c'est pour le fun... Si ? J'appréhende un peu, je me souviens déjà plus de son nom, ça m'embêterait d'avoir à lui dire que j'ai aussi oublié sa performance. J'suis sûre en plus que ça le vexerait très fort, et un mec qui a l'égo atteint, on sait comme ça peut être chiant. Et franchement, flemme de le réconforter ou de mentir.

Cherche une capote, je vais faire pipi et je te dis ça, que je lui annonce en me rendant vers la porte sur la pointe des pieds. C'est là où je réalise que j'ai qu'une chaussure et pas l'autre... Et que la fenêtre du couloir est ouverte. J'ai un vague flash d'avoir balancé quelque chose par là mais je sais pas trop quoi. Bon, pipi d'abord et on verra après !

Je mets pas longtemps à revenir sur mes pas après mon affaire faite. Je suis rentrée dans deux chambres qui ressemblaient pas à des salles de bain, sans réveiller les locataires. Aucune idée de qui c'était, le temps de trouver une salle d'eau - ou un évier à défaut - où faire mon affaire, je suis soulagée - au sens propre comme au figuré :

C'est bon, y'a rien, ma culotte est propre ! C'est une bonne nouvelle. En même temps, ça m'étonnait de m'être rhabillée après avoir tiré mon coup, c'est pas trop mon genre quand je peux squatter un lit... Oui parce que d'ordinaire je fais plutôt ça dans ma caisse... Ma caisse d'ailleurs, elle est ou ? Et mon t-shirt ? Et ma chaussure ? Par contre je suis pas contre retrouvée mon t-shirt, c'est mon préféré, un beau t-shirt à l'effigie des Red Hot Chili Peppers, franchement, ça se perd pas.

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Dim 6 Juin 2021 - 17:15
De quoi me démaquiller...? For fuck's sake, elle me fait flipper. "Faut quoi pour retirer du maquillage ? On a que dalle ici !" Et si ce genre de produit est rangé quelque part dans la ferme, je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut être.

"J'sais pas..." Si on "a...". J'soupire bruyamment, dépité. J'ai encore mon fut, à peu près fermé, et mes chaussures. Quand Reese sort de la chambre, vêtue de mon T-shirt, j'ai un frisson d'angoisse. J'espère vraiment qu'elle ne croisera personne. Profitant de ce moment d'intimité, je plonge une main dans mon caleçon. Bon, pas de fluides séchés bizarres, et en reniflant mes doigts, à l'odeur, tout est normal. C'est plus rapide que de chercher une capote dans le bordel de ma chambre, navré.

A défaut d'un miroir, je trouve une petite cuillère et tente de me regarder dedans. "Oh mon Dieu..." On dirait un vieux noble, ceux qu'on voit dans les films avec leurs grands perruques bouclées. Merde, c'est super bizarre de s'faire whitewasher dans la vraie vie. J'grimace et chope une petite bouteille d'eau qui traîne par là. J'commence à en verser sur un mouchoir avant d'capter la masse brune qui bascule lourdement dedans. Dans le fond de la bouteille, il y a une bonne poignée de vers de terre. "Oh mon Dieu.. !!" Dis-je plus fort en lâchant le mouchoir à mes pieds, retenant une nausée fulgurante dans le creux de mon ventre.

Reese revient en m'annonçant fièrement que sa culotte est propre. "C'est déjà ça..." dis-je en jetant le cocktail immonde et terreux à l'autre bout de la chambre. "T'as croisé personne ?" Apparemment non, heureusement. Elle se plaint de la perte de son T-shirt et je soupire encore. "Ouais, j'serais pas contre non plus !" J'sais très bien de quoi ça aura l'air si elle se ballade dans mes fringues !

J'reviens vers le lit et soulève la couette. J'recule alors dans un grand sursaut. Un lapin. Mort, de toute évidence, vu que son corps a plus ou moins gardé la forme du pneu qui l'a écrasé. Un bref flash me revient. Les vibrations de la voiture sur le bitume, un choc sourd, le froid de la nuit. "...Qu'est-ce que ça fout dans mon lit ?!" Je l'engueule presque, mais je sais bien que la brune n'aura pas plus de réponses que moi. "On est venus en voiture." Dis-je en soufflant, et en venant prendre le lapin par les oreilles pour le sortir de là... Je grimace. Au moins l'truc ne saigne pas. "On devrait aller voir." S'il y a le scooter aussi. Je m'apprête à sortir avec elle, mais la retiens au dernier moment de ma main libre. "Le maquillage ! Enlève moi ça, s'il te plaît !"

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Dim 6 Juin 2021 - 18:38
Bon, ferme les yeux et fais moi le plaisir de pas chouiner comme un gosse, que je lui grogne en prenant un autre t-shirt dans son tirroir. On a fort à faire pour lui ravoir la face, et ça va pas être amusant du tout tout bien considéré. Il nous faut nous rendre à nouveau jusqu'à la salle de bain, récupérer de l'eau et... frotter. Parce que ça va pas être marrant...

Le gus m'a bien fait le plaisir de pas trop en faire, il en ressort juste avec la face toute rouge et irritée à cause de mes passages un peu brusque. Le t-shirt à la fin est carrément dégueulasse, et comme il est moche c'est pas bien grave. Mais plus de plâtre sur la gueule d'Eli, plus de rouge non plus, ni de cils collés à l'envers. On s'est questionnés évidemment pour comprendre comment - et pourquoi surtout ! - il a fini dans cet état mais honnêtement, aucun souvenir de ce qu'il s'est passé en réalité. Juste que de retour dans le couloir, je peux pas m'empêcher de tourner le regard vers lui :

Pourquoi tu promènes ce lapin ? Jette le, non ? Je fronce les sourcils. Enfin quand je lui dis de le jeter, juste, pas dans le couloir, ça a l'air con ! Je chuchote à nouveau en me tournant pleinement vers lui : Bon, on établit que dans notre état, vaut mieux qu'on croise personne, ok ? Donc affute tes meilleurs skills de Ninja, hors de questions que je tape la discute à qui que ce soit, je l'avertis d'un index sévère.

Hors de question, mais vraiment, hors de question de devoir me trainer une conversation de la part d'une personne qui va nous prendre pour des gosses. Faut qu'on répare d'abord nos conneries s'il y en a encore d'autres - ce dont je doute pas trop vu le bordel qu'on retrouve - et que je me tire d'ici en catimini pour me faire oublier pour toujours. Je sais même pas où je suis en plus, c'est terrible...

Lucette a pas intérêt à avoir une rayure sinon... je marmonne ça pour moi, tandis qu'on descend à pas de chat les escaliers... A pas de chat jusqu'à l'avant-dernière marche où mon pied ripe sur ce que je crois être avec horreur une galette lâchée au pire endroit. Mais une fois le cul dedans, l'air dégoûté qui va avec, j'ai la chance dans ma malchance de comprendre qu'il s'agit juste de carottes rappées par régurgitées. La question, c'est : Qui a foutu ça ici ?!

Son index sur la bouche m'indique que je l'ai dit trop fort. Oui, oui, bah merde hein !

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Mar 8 Juin 2021 - 16:23
La nuit avait été … intéressante. Pas du tout le genre de nuit qu'il imaginait. Non, vraiment, même lui qui avait un sommeil de plomb avait pas pu resister à la vague Eli-inconnue qui avaient débarqués au grenier en pensant être discrets.
Au départ, Richie avait voulu s'énerver. Réveillé en sursaut, en période de post-apo, c'était jamais une bonne idée, et il gardait toujours son 9mm à côté. C'était risqué. Heureusement que son bon sens avait rapidement pris le pas, et il avait pu constater les raisons du grabuge. Et, en bon papa qu'il était, il ne s'était pas énervé … pas vraiment.

Il était, de ce fait, debout de bonne heure, ce matin-là. Oh, il se répétait qu'il devrait se méler de ses affaires, qu'il était trop vieux pour ces conneries et qu'après tout, c'était pas ses histoires, mais, hé ! Est-ce qu'il avait droit de profiter encore un peu de sa vie, à sa manière ?

Ce fut ainsi qu'il se retrouva en bas des escaliers alors que le duo infernal essayait d'arriver en bas en découvrant, tel des Petits Poucets de l'apocalypse, tout ce qu'ils avaient semés sur leur passage.

Belle matinée, pas vrai ? Lança-t-il d'une voix assez forte pour, sans aucune doute, leur vriller les tympans ?

Il accompagna cette joyeuse salutations par un sourire de circonstance, sans cacher l'esquisse de moquerie au coin de ses lèvres. Pourtant, il n'échappait pas aux cernes sur les yeux, témoins de cette nuit atypique.

La tasse fumante fut portée jusqu'à ses lèvres, tandis que l'autre main restée nonchalemment plongée dans sa poche. Il ne la sortit que pour lancer un t-shirt féminin à la jeune femme qui se tenait plus en hauteur, et son sourire se teinta d'un air d'excuse pas vraiment coupable.

Tiens c'est à toi.

Il retint un rire, but une nouvelle gorgée de café et fit un clin d'oeil à Eli avant de s'éloigner tranquillement des escaliers. Juste histoire d'attiser un peu la confusion. Voir leur tête, là, c'était quand même sacrément drôle et ça lui rappelait avec nostalgie ses propres années jeunesse.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   Mer 9 Juin 2021 - 16:32
La séance de démaquillage est une vraie torture. Toute cette merde s'accroche à ma peau, faut frotter à mort et ça va encore me pourrir un T-shirt. C'pas comme si j'en avais à volonté, c'est la galère d'en trouver à ma taille et qui ne soient pas dix fois trop larges. Merde. J'me crispe, les doigts serrés sur les oreilles du lapin, mais tâche de "ne pas chouiner". Je r'ssors de là avec la gueule complètement rouge, la larme à l'oeil et un gros élan de compassion pour ces femmes qui usent encore de maquillage et doivent passer par là tous les soirs.

"Je sais pas !" Pourquoi je promène ce lapin. J'vais pas le foutre dans un coin, vaudrait mieux que je le pose dehors pour l'instant, p'têtre que quelqu'un aura la foi d'en faire quelque chose, que ce soit avec sa viande faisandée ou sa fourrure éclatée. "Faut pas gâcher." Que j'conclue en suivant Resse. Mais j'm'arrête un peu trop brusquement quand elle fait volte-face. "J'approuve, t'inquiète." dis-je en appuyant un regard entendu sur le sien. Si elle pouvait remonter dans sa voiture et foutre le camp avant que quelqu'un ne la voit, ce serait un sacré soulagement. Surtout qu'elle n'est pas de la plus agréable compagnie - c'était mieux hier, j'imagine.

"Lucette ?" que je répète, confus. Des rayures ? Trop d'informations pour mes neurones endormis. Je n'ai d'ailleurs pas le moindre réflexe lorsque je vois la brune trébucher et tomber sur le cul dans... des carottes ? "Shhhh !" Je plante mon doit sur ma bouche pour lui sommer de faire moins de bruit. Mais c'est trop tard, bien sûr.

La voix de Richie me file un mal de tête fulgurant et un me force un mouvement de recul. J'ferme les yeux, les traits souffreteux. "Et merde..." J'me pince l'arrête du nez et rouvre un oeil honteux sur le canadien. Très naïvement, j'espérais qu'il soit encore dans sa chambre et n'ait rien capté de la présence de Reese. Evidemment, vue l'épaisseur de la cloison, c'était paumé d'avance. "Shhh..." Que j'ose tout de même lui répéter. On est potes maintenant, il pourrait bien me couvrir, non ?

"Comment..." est-ce qu'il a eu son T-shirt ? "Où...?" est-ce qu'elle l'a laissé traîner ?! "Et pourquoi...?" quand Reese l'ouvre, le vêtement est complètement carbonisé en son centre, un trou béant qui prend du haut de la poitrine jusqu'au ventre ? J'ai encore un bref flash : des flammes, le logo des Red Hot, des rires. J'me demande si le mien a connu le même sort. Je soupire.

Et quand Richard me fait un clin d'oeil, je baisse les épaules, dépité. "Nan mais c'pas... ce à quoi ça ressemble." Je l'ai beaucoup trop dite et entendue cette phrase, mais c'est bien la première fois qu'elle est vraie. Tant pis. Je passe une main sur mon visage encore bouffi et descends les dernières marches en prenant soin de contourner les carottes. Je pose une main sur l'épaule de mon ami et plante mon regard lourd de fatigue sur le sien. "Ne dis rien aux autres Richie, s'il te plaît. Ca va encore me retomber dessus." Je commence à avoir l'habitude de ce genre de plans foireux. Je le relâche et prends soin de lui déposer le lapin dans les bras avant de m'écarter en lui tapotant l'épaule. Il saura mieux s'en occuper que moi. "J'ai besoin de voir si la Duckmobile est encore là." dis-je avec bien trop de soucis dans les yeux pour désigner notre scooter commun à Keira et moi. Elle va m'en vouloir à mort si je l'ai paumé...

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Hangover   
- The Hangover -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant